Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Lexie Callighan (En remplacement de Jessie Collins)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 19:33
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Megan Fox
Lexie Gallighan

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nom de codeLe 02/05/1862156 ans Tueuse à gagesCélibataireHétérosexuelleShopping, voyager et emmerder le monde Mutants engagés

 
Caractère

  Pas très facile à prendre avec des pincettes. Très gentille mais seulement par intérêt. Elle fera tout pour avoir ce qu’elle veut. Charmante charmeuse qui aime jouer avec les sentiments des autres. Grande gueule. Imprévisible. Très observatrice. Sarcastique et cynique elle aime lancer des piques ici et là. Arrogante et provocatrice à souhait. A du mal à garder son sang-froid et peut vite se mettre en mauvaise posture. Charismatique qu’on aime ou qu’on déteste. Malgré tout ça elle reste loyal à ce qu’elle croit. A ses heures perdues elle aime jouer de la guitare électrique pour déverser sa colère ou bien électro acoustique pour évacuer sa tristesse. Elle a déjà joué dans des petits bars à l’occasion. Défie la vie constamment, repousse les limites pour donner du piquant à cette vie qui parfois lui semble fade et pour se sentir en vie tout simplement. Un brin névrosé. La solitude lui pèse. Elle aimerait trouver une épaule solide et sincère pour se poser par moment. Ca peut-être long une vie sans la partagé. A défaut, pour combler elle explose son compte en banque en frivolité de luxe en tout genre, vêtements, chaussures, chapeaux, bijoux, cosmétiques. Elle menace de représailles quiconque qui s’approcherait de trop près de sa voiture. Une Dodge Charger noire de 1970. Mais au-delà de tout elle pourrait tuer pour un médaillon. Ce médaillon donné par son père qu’elle garde autour de son cou depuis toutes ces années. C’est son talon d’Achille.

 

Pouvoirs & capacités

  J’ai effectivement des capacités. Mon squelette est en permanence en excroissance. Je peux créer des épines osseuses sortant de mes avant-bras et m'en servir comme projectile ou bien comme armure. Mes os sont bien plus solides que ceux d'un être humain normal ce qui est un avantage. Un facteur de guérison régénérateur me protège de toutes les plaies mais aussi des maladies et m'aide à remettre en place mes os disloqués. De plus, cela ralentit aussi mon vieillissement. Comme ce bon vieux Wolvy. Mais malgré mon grand âge, je ne maitrisant pas encore parfaitement mes capacités. Mes pouvoirs sont intéressants mais incontrôlables.
Je ressent encore quelques fois des douleurs intenses et insupportables au niveau de mon ossature sur tout le corps. Mes os se durcissent et poussent pour ressortir lors de moments de stress ou de colère sans que je le veuille.
Maintenant, si j'ai de la chance je peux créer des protèges jointures sur mon corps lorsque mon pouvoir le veut bien pour me fortifier davantage.
Avec des années d’entrainements et de pratique je suis très dangereuse au combat au corps à corps. Je n’ai pas de force sur puissante mais une certaine agilité acquise avec le temps. Je ne vous dirais pas que je suis infaillible mais j’espère le devenir.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoCatherine/CaticatAgeLa trentaineCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?J'y suis déjàFréquence de connexion5/7
RemarquesRien. Sauf que je souhaite changer de perso pour plus d'inspiration.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 20:45
Invité
Invité
Anonymous


 Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
De toute façon c’est toujours pareil, ils veulent tous du changement, ils veulent tous de grandes choses et au final ce n’est que chaos. Belles paroles pour peu de changement positif.
Ma vie n’a jamais été de tout repos donc cela ne change pas grand-chose pour moi. Avec le temps, j’ai appris à m’adapter. Alors, aujourd’hui je prends les choses comme elles viennent sans rien attendre en retour.


 Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Ophelia cette ancienne haut gradée et son parti militaire. Elle me fait penser à quelqu’un. Elle a du cran et de l’ambition cette femme mais il faut voir dans l’avenir si son engagement sera toujours d’actualité. Si elle sera assez forte.
Depuis que Liesmith dirige je dois avouer que le peuple connait à nouveau le calme mais pour combien de temps ? J’aime l’idée de croire à un monde nouveau à un monde de paix mais malgré ses bonnes intentions je n’ai plus foi en l’humanité depuis bien longtemps.
Et avec tous ces nouveaux héros et dieux, je doute qu’une cohésion soit des plus simples.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Non. Je n’y ai pas participé. Ce sont des dieux et ils aiment qu’on les traite en tant que tel et il est difficile de rivaliser avec eux même avec mes particularités.
SHIELD et HYDRA peu importe ce qu’ils font tant que cela ne m’empêche pas de faire mon business.
Je suis du côté auquel j’ai toujours été. Je suis Confrériste pour tout un tas de raisons et cependant j’ai beau chercher je n’en trouve aucune qui me pousserait à choisir un autre camp.



 
Votre histoire

 

 Lexie Callighan est née le 02 Mai 1862 à Pittsburh en Pennsylvanie à l'aube de la guerre de Sécession. C'était la fille unique du couple richissime Suzanne et Philip Callighan qui possédaient la seule compagnie importante de production d'acier. En effet, Pittsburgh a connu un important essor industriel grâce à la proximité de mines de charbon et à son emplacement privilégié comme carrefour commercial. La production d’acier y fut florissante pendant de nombreuses années et lui valait le surnom de Ville de l’acier.
La mère de Lexie, Suzanne était une dame d'une grande bonté et très humble malgré son statut. Elle était un modèle de mère aimante envers sa fille et de femme attentive envers son mari qu'elle épaulait. Quant à Philip, c'était un homme d'affaires très impliqué dans son travail. Il était parti de rien et à la sueur de son front il s'était fait un nom dans l’industrie de la production d'acier. Il n'en négligeait pas pour autant sa famille qu'il adorait par-dessus tout. Enfant, Lexie, était une petite fille très intelligente et curieuse de tout. Elle reçut une très bonne éducation de la part de ses parents. Elle menait une vie merveilleuse jusqu’à l'âge de 14 ans.

Pourtant, un jour tout bascula. Un soir, Philip reçut la visite inattendue de deux hommes. Ce n'était pas une visite de courtoisie. Précédemment Philip avait refusé de traiter d'une affaire avec cet homme Mr Peterson et son coéquipier Mr Foster. C'était un de ses anciens employeurs qui lui demandait de l'aide financière pour monter une entreprise. A cette demande Philip lui refusa. Non pas, qu'il ne voulait pas aider un bon travailleur à monter son affaire mais cet homme là, était un escroc. Philip se rendit compte de son manège et le licencia. Cependant, il demanda quand même son aide. Les esprits s'échauffèrent, le ton monta, furieux, Mr Peterson le mit en joue avec son revolver. Mr Foster lui tremblait de peur et tenta de raisonner son ami mais en vain. Quand tout à coup la porte du salon s'ouvrit d'un coup, faisant tressaillir Foster qui se retourna et appuya sur la gâchette instinctivement. C'était Suzanne, ayant entendu les cris, elle avait accouru voir ce qu'il se passait. Elle s'écroula au sol. Philip se précipita vers sa femme qui était morte sur le coup. Foster venant de réaliser ce qu'il avait fait jeta son arme au sol, pétrifier. Philip était anéanti par la perte de sa femme et Peterson songeait à la suite sombre des évènements. Durant cette folie, personne n'avait prêté attention à la petite Lexie qui assista à la scène depuis l'escalier du couloir, la porte entre ouverte lui laissant entrevoir tout ce qui s'était passé. Ses yeux larmoyants étaient figés sur sa mère allongée au sol. Au début, elle ne bougea pas comme immobiliser par le choc de ce qu'il venait de se passer puis elle réagit et se glissa dans la pièce sans que son père, Peterson et Foster ne la voient. Elle ramassa l'arme et la pointa envers l'assassin de sa mère et à ce moment là son père la pria de jeter cette arme, sa main tremblait mais restait néanmoins braquée sur Foster. Lexie jeta un regard sur sa défunte mère et finit par tirer vidant le barillet. Foster s'écroula à son tour. Peterson sourit crapuleusement, il avait compté les coups de la gamine, et savait que son barillet était désormais vide. Lexie avait agi avec vengeance et n'y avait pas prêté attention. Lorsqu'elle s'en rendit compte il était trop tard, Peterson pointa son arme sur son père, Lexie était tellement désolée et son père la rassura en lui disant que ce n'était rien et que ça allait aller. Le coup retentit. C'est à ce moment-là, que le pouvoir de Lexie fit surface, elle hurla de douleur, cassa tout sur son passage et renversa au passage une lampe à l'huile qui embrasa un rideau. Peterson abasourdi ne comprenait pas ce qu'il se passait. Jessie tendit les bras et vit naître une épine d'os de chacun de ses avant-bras. Terrorisée par ce qui lui arrivait, elle hurla et dans un dernier élan de colère attrapa ces épines d'os, les brandit  comme des poignards, les serra dans ses mains et fonça sans perdre de temps vers Peterson en plantant de toutes ses forces ces dagues osseuses dans la poitrine de l'assassin de son père. Il succomba à ses blessures. Le feu commençait à se propager dans la pièce mais elle y prêta peu attention. Lexie accourut vers ses parents dont son père qui était encore en vie. Son père vit ce qu'elle avait fait mais il sentait qu'il n'avait que peu de temps alors il la rassura en lui disant, que sa tante Lucie allait bien s'occuper  d'elle, qu'elle était l'héritière de la compagnie, tout allait aller pour le mieux, qu'il l'aimait beaucoup et qu'il était fier d'elle. C'était son dernier souffle, elle tenta de tirer le corps sans vie de ses parents mais elle n'était pas assez forte alors elle serra une dernière fois ses parents et sorti de la demeure en feu.

Depuis cette nuit tragique, plus rien n'était pareil. Lexie fut placé chez sa tante Lucie qui la plaça en pension où elle y restera jusqu’à ses 20 ans ne revenant qu'aux périodes de vacances scolaires. Elle y étudiera sérieusement, se concentrant davantage sur la géographie et les langues ayant pour but de parcourir le monde à la recherche de personne comme elle. Elle se sentait seule et différente mais voulait se persuader du contraire. Une fois sa scolarité terminée, elle voulait voyager mais elle ne se sentait pas encore prête à affronter le monde alors elle décida d'aller travaillé pour les affaires familiales de son défunt père. A 25 ans, elle rencontra un jeune homme John Carlson et se maria avec après un an de fréquentation. Cet homme était le fils d'un puissant producteur pétrolier. Elle partira avec lui vivre à New York. Ils vécurent heureux deux ans avant que John ne se fasse tuer pour son portefeuille.

Deuxième coup dure pour Lexie qui avait su remonter la pente. Elle hérita d'une fortune et décida de parcourir le monde comme initialement prévu. Dans un premier temps, elle parcourut les Etats d'Amérique, le Canada pendant cinq ans puis rentrera à Pittsburgh déçue de ne pas avoir trouvé de réponse à ses questions. Elle retourna à New York travaillé dans les affaires pétrolières de son beau-père. Pendant ces années de solitude, elle se concentra sur son pouvoir et se rappela qu'elle n'était jamais tombé malade et guérissait très rapidement lors d'une banale blessure. Au début des années 1900, Lexie est totalement perdue, tout le monde autour d'elle vieillit inévitablement sauf elle qui garde sa jeunesse. Elle n'y comprenait rien et tentera de mettre fin à ses jours une nuit en avalant du poison. Elle se sentit faiblir mais ne perdit même pas connaissance. Ce fut un échec. Elle retenta en se jetant de la fenêtre de sa chambre. La chute fut rude mais ses os se remirent en place et ses plaies se guérirent. Elle prit conscience ce soir là, qu'elle était comme immortelle. Elle prit la décision de mettre en œuvre sa mort et de quitter le pays. Avant elle arrangea ses héritages et ses actions de façon à ne pas être lésé aux niveaux financiers. Elle changea d'identité en changeant de pays, France, Allemagne, Espagne, Russie, Italie... Elle traversa la première guerre mondiale. Elle se mêlait à la foule en travaillant comme serveuse, standardiste...Elle eut quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, elle avait toujours en tête son premier amour. Des questions toujours des questions sans réponses, elle y pensait jour et nuit et ne trouvait aucune réponse à tout ça. La vie continuait et elle se sentait terriblement seule face à la réalité. Elle se lança dans le stylisme et ouvrit sa boutique et sa ligne de vêtements à Paris en France en 1932. La vie s'écoulait tranquillement mais avait un gout amer. En 1939 la seconde guerre mondiale débuta. Madeleine de son prénom actuel n'était pas inquiète mais elle avait beaucoup d'amis concernés. Les 16 et 17 juillet 1942, Madeleine vécut la Rafle du vélodrome d'hiver. Révoltée contre toute cette cruauté, elle tenta de protéger des amis et dans un dernier recourt de colère utilisa ses pouvoirs contre les nazis venus emmener ses amis. Elle en tuera quelques uns avant d'être fusillé mais voyant l'étrange robustesse de cette femme, les soldats nazis ligotèrent et embarquèrent Madeleine, direction Auschwitz, Camp nazi de concentration et d'extermination en Pologne. Elle fut mise en cellule et devint un sujet d'expérimentation pour voir comment fonctionnait sa mutation. Des tortures d'une atrocité inimaginable, des tests, son calvaire n'avait pas de répit. Malgré son auto guérison plus lente pour certaines blessures graves, la souffrance, la douleur était présente pour chaque os fracturé ou plaies ouvertes. Elle espérait maintenant vivement la mort qui la délivrerait de ce cauchemar. Cette sauvagerie marquera un vif virage dans sa vie. Son agressivité se développa et son humanité se dissipa.

Un jour, Madeleine a surprit une conversation entre les gardes. Ils parlaient d'un jeune garçon qui était dans le même cas qu'elle. Il possédait des capacités surhumaines lui aussi mais pas comme elle. Il maitrisait le métal. C'était une immense joie que d'entendre cela. Elle ne savait pas pourquoi ou comment mais savait juste qu'elle n'était pas la seule et après tant d'années à se poser des questions, elle était enfin fixée. Cette nouvelle lui donna l'envie de se battre. Elle croisa une fois ce jeune garçon et grava à jamais dans sa mémoire son regard innocent. Elle savait par cœur le va et vient des soldats pour les changements de gardes, elle n'avait pas droit à l'erreur et échafauda son plan d'évasion. Extérieurement, elle n'était pas un danger, une femme terrorisée et anéantie en apparence mais à l'intérieur elle brûlait d'envie de se venger et de s'échapper. Après une séance de mal menage quotidienne dans leur laboratoire, à la tombée de la nuit deux gardes traversent le camp pour la ramener à sa cellule comme d'habitude. A ce moment là, elle réussit à défaire ses liens et poignarda à la gorge les deux gardes avec deux épines osseuses. L'alarme retentit, désormais chaque personne qui tenterait de la stopper serait un ennemi à abattre. Madeleine n'avait pas le choix et la survit pris le dessus, elle réussit à s'échapper non sans mal du camp et continua de courir sans s'arrêter à travers la forêt. Une fois ce terrible épisode passé, elle ne sera plus jamais la même.

Désormais Sylvie est une femme plus forte mentalement mais aussi très perturbée. Ayant parcouru le monde à la recherche d'autres comme elle, pendant ces années, elle exerça son pouvoir afin de s'améliorer et pouvoir se défendre si besoin est.

Elle s’arrêtera un temps au Japon et appris avec un maître les arts martiaux. Au Tibet, elle y trouva la paix intérieure pendant un temps. De retour en Amérique elle travailla un temps en tant qu'espionne pour une organisation. Elle deviendra experte au combat au corps à corps. Pendant cette période, elle sera contactée par Nick Fury pour rejoindre le S.H.I.E.L.D mais elle déclina l'offre ne correspondant pas à ses choix. Plus tard, elle recroisa la route du petit garçon maitrisant le métal, son regard avait changé tout comme le sien. Il était dorénavant à la tête d'une Confrérie de mutant, connu sous le pseudo de Magnéto. Elle admirait Erik pour sa détermination sans failles à mettre les mutants en premier plan. Sous son nouveau nom, Danna resta un temps avec la Confrérie, avant de tailler la route et de rejoindre d'autres groupes de mutants sans toutefois y rester. Elle croisa de nombreuses fois la route de Victor Creed ou de Wolverine. Aujourd'hui, elle est tueuse à gages. Un gagne-pain qui est dans ses cordes et qui paye bien. Lexie prend la vie au second degré comme un éternel jeu, et profite de ce que le monde peut lui apporter. Croisière au Bahamas, visite du Machu Picchu, bijoux, vêtements, voiture de luxe. Une vie superficielle certain dirons, mais une façon à elle de combler un vide.
Elle regagnera les rangs de La Confrérie peu de temps après l’attaque de Loki et de l’armée des Chitauris. Ce fut un tournant dans le monde qui mettra à nue les Avengers et bien d’autres super héros. Les regards insistants se tournèrent vers les êtres hors normes notamment les mutants. Un fossé se creusa de plus en plus hostile. Ce fut également, un tournant décisif dans la vie de la mutante symboliquement elle reprit son nom d’origine, Lexie Callighan ne reniant plus son long passé, ne souhaitant plus se cacher. Elle revendiqua son statut de mutante aux yeux de tous en s’affichant au côté de son mentor lors de l’attaque de Magnéto d'une conférence de Charles-Xavier.
Mais les choses s’envenimèrent…
Le conseil de Sécurité Mondiale a fait une grave erreur en mettant en place cette nouvelle loi d’épuration. Les mutants se sentirent encore plus persécuter et montrer du doigt. Ce qui aggrava la situation. La Confrérie complotait et manifestait à leur manière. Lexie en faisait partie et s’affichait fièrement. A cet instant, elle se sentit plus que concerner en tant que mutante et membre de la Confrérie. Se vide qu’elle essayait tant bien que mal à combler en futilité fut colmater. Et sa vie, prit un sens enfin. Mais il fallait la jouer fine pour ne pas se faire enfermer dans un de leurs centres d’épuration. Avant que cela n’arrive certains membres de la Confrérie s’éclipsèrent pour aller se cacher dans une planque de Magnéto, une grotte souterraine en attendant que les choses se décantent. Et enfin, après quelques mois, l’arrestation de Ross fut enfin proclamée et avec lui la loi d’épuration tomba.
Lexie trouva enfin sa place et se donna corps et âme à La Confrérie. Avec tous ces évènements, les mutants étaient plus que remontés et c’était l’opportunité pour La Confrérie de renforcer ses rangs.
Entre temps, la population n’avait que peu de répit pour retrouver une vie normale que le monde se plongea dans la panique avec l'attaque de New York par les Chitauris de Thanos.
Tant d’évènement successif qui renforça sa place au sein de La Confrérie. Mais elle fut terriblement déçue de perdre son piler Erik qui se rallia a Avengers II. Aujourd'hui, elle espère son retour.

 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 14:23
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Lexie Callighan (En remplacement de Jessie Collins) Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Alors, plusieurs choses à revoir ou à éclaircir pour ce nouveau personnage ^^ .

Pour commencer, son groupe d'appartenance. Si tu souhaites qu'elle soit un membre de la Confrérie, dans ce cas, elle fait partie du groupe des 'Mutants Engagés', et non pas du groupe 'Uprising'.

Pour ce qui est des pouvoirs de Lexie, nous rappelons que dans le règlement, il est précisé qu'un mutant inventé qui a plus de 30 ans, peut au mieux être de classe 2. Or, la maîtrise de Lexie quant à la gestion de son pouvoir en rapport avec son ossature, se rapproche d'avantage d'un classe 3 (contrôle volontaire et total de son pouvoir dans la plus part des situations, sans débordement ni contre-coup). Il faudrait donc voir à ce que Lexie soit moins à l'aise que ce que tu nous décris avec son pouvoir (quand bien même elle a plus de 150 ans).

De manière générale, l'histoire semble tenir la route et le personnage suivre une certaine logique dans l'évolution de sa mentalité. Il y a juste un point qui a retenu notre attention. Entre 20 et 25 ans, Lexie choisit de s'investir pleinement dans l'affaire familiale, et ainsi de mettre "de côté ses capacités". La mutation n'est pas une question de choix, et il n'y a pas de bouton 'on / off' pour devoir composer avec ou sans. Ton personnage ne peut pas 'choisir' de faire abstraction de sa nature et de ce qu'elle implique durant 5 ans (et encore moins à cet âge là). Si cette précision n'apporte rien à ton histoire, le plus simple reste encore de la supprimer.

Pour le reste, on trouve plusieurs fautes d'orthographe qui pourraient sans doute être corrigées avec une bonne relecture, ou bien avec l'aide de sites comme BonPatron ou Scribens. A plusieurs reprises, tu as une utilisation des temps pour tes verbes qui est assez fantaisiste, passant d'un récit écrit au passé, à un récit écrit au futur, avec parfois un mixe des deux. Les deux styles d'écriture existent ... mais les mélanger n'est pas conseillé, cela rend la lecture déroutante et parfois, destabilisante.

Nous te laissons prendre nos remarques en considération, pour pouvoir apporter les modifications nécessaires à ta fiche. Il te suffira ensuite de signaler ici que tu as terminé tes corrections pour que nous revenions vers toi ^^.

Bon courage,tu y es presque :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Ca y est j'ai tous mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 20:30
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Lexie Callighan (En remplacement de Jessie Collins) Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-