[Mission] Dans la gueule de l'hydre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 17:03
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Alliance criminelle


Pour un mois d'avril, les température en ce début d'après midi sont plutôt clémentes à en croire les habitants de la ville de Francfort, habitués à devoir subir les derniers assauts de l'hiver à cette période de l'année en temps normal. Il n'est donc pas étonnant de voir quelques bars et autres restaurants proposer des places en terrasse à leurs clients : l'emplacement idéal pour une filature.

En effet, une équipe du SHIELD est sur place, certains de ses agents installés à une table pour donner l'illusion de consommer tout en surveillant leur cible, d'autres en retraits dans les étages des immeubles entourant le lieu de la mission afin de garder un œil sur le reste du quartier.

Le motif de leur mission : intercepter un membre d'HYDRA après sa transaction avec l'un des émissaires d'une mafia asiatique, et ceci afin de connaître la teneur de leur accord. Pour l'heure, les deux criminels sont en pleine discussion autour d'un café, s'échangeant par moment des documents, ou envoyant des messages avec leurs téléphones.


▬ Ce sujet se passe durant le mois d'avril, en début d'après midi, dans la ville de Francfort en Allemagne.
▬  Il s'agit ici d'un premier tour, afin de poser les bases de cette mission. Vous avez là l'occasion de mettre vos personnages en situation. Nous vous laissons vous répartir les différents rôles au sein de votre équipe, ainsi que les positions qui en découlent.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 22:03
Invité
Invité
Anonymous

   

   
   
Noa & Robbie & Bobbi & Coulson

   
" Dans la gueule de l'Hydre "

   
Francfort. Jolie ville d'Allemagne, où Noa avait atterri avec Robbie, Bobbi et Phil Coulson dans le cadre d'une mission pour le SHIELD. Installée à une table, une paire de lunettes de soleil sur le nez, un verre de limonade devant elle, l'agente observait son environnement avec attention, essayant de se détendre pour ne pas révéler sa nouvelle nature de novhumaine. L'objectif étant de surveiller un agent d'Hydra prêt à faire une transaction avec un membre d'une mafia asiatique, il valait mieux ne pas attirer l'attention sur soi...

Tout en surveillant la cible, Noa prit une gorgée de limonade, appréciant la météo printanière qui les avait accueillis à leur descente d'avion ; d'ordinaire, c'était plutôt le froid mordant qui aurait dû les accueillir, mais pas cette fois. Heureusement qu'en plus de quelques pulls, Noa avait pensé à emmener des affaires un peu plus légères, même si elle était obligée de remonter les manches aux trois-quarts de ses bras pour ne pas avoir trop chaud.

Reposant son verre de limonade, Noa tourna légèrement la tête pour se chauffer le cou, avant de reposer le regard sur sa cible en ayant l'air d'attendre quelqu'un, marmonnant de façon à ce que les personnes qui étaient reliées à elle par oreillettes l'entendent :

J'espère qu'on réussira à l'attraper celui-là... J'avoue que j'aime bien l'idée de prendre le soleil, là, avec ma limonade. Et vous, ça va ? Vous aussi vous prenez le soleil ?

C'était une petite boutade pour ceux qui étaient en embuscade dans les immeubles autour de la place où ils se trouvaient, afin de pouvoir coincer leur homme quand l'heure serait venue. Pour l'instant, rien à signaler, leur cible attendait patiemment la venue de son correspondant pour ensuite filer à l'anglaise. Du moins, il l'espérait, mais c'était sans compter le SHIELD qui aimait bien se mêler des affaires d'Hydra pour l'éradiquer petit à petit...
   

   
   

Phantasmagøria

   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 1:22
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre



Le voyage... Depuis qu'il est lié à l'esprit de son oncle, Robbie a beaucoup plus voyagé que durant tout le reste de sa vie, que ce soit entre les dimensions ou tout simplement sur Terre. Pourtant, cette fois-ci, pas question de voyager à l'aide de ses pouvoirs. Cette fois-ci, il sort en tant qu'agent du SHIELD. Il a atterri ce matin à Francfort en compagnie de sa partenaire Noa, Bobbi Morse, et Phil Coulson. Ils ont terminé la matinée à pister leur cible, un agent d'HYDRA qui doit rencontrer un mafieux chinois dans le café où le groupe l'a suivi. Alors que tout le monde a commandé des boissons légères, Robbie a quant à lui commandé une grande bière sur un caprice d'Eli.
Cela fait longtemps que je voulais essayer les légendaires bières allemandes.
Légendaires ou pas, on est en missions, garde tous les effets de l'alcool pour toi, s'il te plaît.
La petite boutade de Noa à travers l'oreillette de l'équipe arrache un petit ricanement au jeune homme, qui porte sa concentration sur l'agent d'HYDRA et l'asiatique assis face à lui.
Je suis impatient qu'on se retrouve directement en face de ces types, gamin.
On en a parlé pendant le trajet, Eli, pas de massacre, du moins ce n'est pas prévu.
Il décide cependant de sortir du silence qu'il avait adopté depuis leur arrivée au café. Officiellement, le jeune homme est inexpérimenté vis-à-vis du terrain, voilà donc pour lui l'occasion de contribuer à détendre l'atmosphère.

Je sens nos hommes nerveux à leur table, serait-ce propre aux agents d'HYDRA ou aux mafieux?
Robbie a beau être aussi ironique que sa partenaire, il n'en est pas moins au courant de la raison de leur venue. La destruction de l'organisation qui gangrène la planète depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2019 - 16:27
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Ah Francfort. Qu’elle était belle l’Allemagne, à cette époque de l’année ! Dommage que Phil y soit pour une mission. Non pas qu’il n’appréciait pas être sur le terrain, bien que cela l’éprouvait un peu – malgré tout ce qu’on peut dire, il ne va pas non plus en rajeunissant, le bougre – juste que de temps en temps, profiter du paysage et de toutes les commodités agréables, c’était bien quand on était pas en mission ! Comme à Tahiti…
Un vrai petit coin de paradis !
Mais en attendant, l’heure était à aller gentiment mettre des bâtons dans les roues d’HYDRA, en compagnie de Noa Kane, Robbie Reyes et Bobbi Morse. Une bonne équipe. Tout devrait bien se passer, normalement. Intercepter un membre d’HYDRA, ce n’était pas très compliqué, n’est-ce pas ? Avec les autres, il s’était installé à une table, avait commandé un café – que c’était étonnnant, venant de lui – et avait attendu, observant soigneusement les moindres détails… à la manière d’un touriste prenant en note mentale tout ce qu’il voyait avec son air toujours aussi innofensif ou… juste coulsonien – et c’est toujours un adjectif valable puisque le correcteur orthographique refuse de le souligner en rouge.
Il sourit, évidemment, à la boutade de Noa. Il fallait bien détendre l’atmosphère de temps en temps ; tout le monde pouvait être tendu, même mineure et plus ou moins habituelle au SHIELD, il y avait toujours des risques dès qu’il s’agissait d’HYDRA qu’il ne fallait pas prendre à la légère. Du coin de l’oeil, Phil voyait les deux criminels s’échanger des documents, discutant aussi ou pianoter sur les touches de leurs téléphones respectifs. Il se demanda alors si rester assis était une bonne idée. Avec Daisy Johnson, cela aurait été plus rapide ; il aurait pu sûrement pirater les cellulaires… mais elle aurait aussi pu décider de faire des dégâts, ce qui aurait été un problème en soi. Au final, il attendait les réactions des autres avant d’agir. Il fallait être de concert pour éviter le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 10:04
Invité
Invité
Anonymous
Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une mission avec une si grande équipe. D’autant que je connaissais bien certains d’entre eux. Cela me rassurais de retrouver l’efficacité de Noa et Phil. Concernant Robbi j’étais impatiente de faire sa connaissance.
Le briefing avait été complet, cette mission était bien pensée et nous avions tout ce qu’il fallait pour l’exécuter comme il le fallait. Bien entendu il y aurait des imprévue et je savais parfaitement que l’improvisation serait de mise.

Notre mission avait lieu à Franckort en Allemagne. N’étant pas très à l’aise avec cette langue j’avais dès le départ exprimé mon volontariat pour être dans la planque. Il fallait que des agents fassent couleur local et que d’autres surveillent les alentours à partir de la planque. Moi j’aurais fait trop touriste.
Pour beaucoup être en arrière était une punition et aussi symbole de repos. Hors il y avait énormément de choses à organiser. J’avais immédiatement installé le matériel de surveillance visuel et lancé les ordinateurs espérant avoir accès à leur télécommunications et GPS espérant les suivre si besoin.

Noa fit une petite boutade liée à sa limonade et cure de soleil. Les machines tournaient à plein régime. Je surveillais la barre de progression des scanner tout en gardant un œil sur tout ce petit monde assis à la terrasse.

Je répondis à Noa et aux 3 autres agents via leurs oreillettes.
Pas de soleil pour moi mais j’ai un excellent café dans les mains. Profitez bien les touristes il fait beau.
Quand à nos amis ils continuent tranquillement leur transaction, je ne vois rien d’anormal aux alentour. Je suis en train de scanner sur téléphones. Dès que j’ai quelque chose vous le recevrez sur vos smartphones.


Derrière mes jumèles j’avais une vision globale de la scène. Il n’y avait rien de spécial sur la terrasse. D’ailleurs mes comparses surveillaient très bien ce qu’il s’y déroulait. Du coup je cherchais des signes de présence ennemis un peu plus loin. Hydra savait se protéger et ça m’étonnerait que nos cibles soient seules.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2019 - 17:18
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Tel est pris ...


Chacun est en place, remplissant son rôle à la perfection, alors que la transaction entre les deux criminels est en cours, leur discussion allant bon train. Pour autant, tant qu'aucune preuve compromettante n'aura été recueillie, le SHIELD ne pourra pas passer à l'action.

Le membre de la mafia sort une tablette informatique, commençant à faire glisser ses doigts agiles sur la surface lisse de l'écran. De toute évidence, leur opération est sur le point de se conclure. De son côté, l'agent d'HYDRA passe un coup de téléphone, sans doute pour informer son supérieur que l'affaire sera réglée d'ici peu.

Un bref instant, il croise le regard de l'agent Coulson, le fixant quelques secondes tout en poursuivant sa conversation. Sans cesser de parler dans le combiné, il se met à sourire, d'un sourire satisfait et un poil moqueur, avant de reporter son attention sur son partenaire d'affaire, puis de raccrocher.

Depuis son poste de surveillance, l'agent Morse est sur le point de recevoir les premières données fournies pas son matériel d'espionnage. Grâce aux services du SHIELD et aux techniciens informatiques qui y travaillent, elle a à sa disposition un logicienne qui lui donne accès à toutes les informations qui transitent par internet dans le secteur, ainsi que la possibilité de mettre sur écoute les téléphones cellulaires de la zone. Elle ne tarde pas à accrocher les données qui transitent depuis la tablette du mafieux asiatique, ainsi qu'à pirater le téléphone du membre d'HYDRA.

L'appel est passé en allemand du début à la fin de la conversation.

Quant aux informations de la tablette ... il ne s'agit ni plus ni moins que de dossiers sur des agents du SHIELD. Voilà le sujet de cette transaction : un échange d'informations sur l'adversaire d'HYDRA, moyennant finance. Parmi les dossiers partagés figure celui de l'agent Phillip Coulson.

Depuis sa position, si Bobbi pense un instant à quitter des yeux ces nouvelles inquiétantes, et prend la peine d'observer le quartier, elle pourra voir les axes principaux de secteur être soudainement fermés par des véhicules noirs d'où sortent des hommes en costumes sombres, ainsi que par des véhicules polizei.


▬ A présent, vous savez quel était l'objet de cette rencontre entre HYDRA et la mafia asiatique. Toutefois, le quartier est en train d'être progressivement bouclé par des forces de l'ordre et des hommes armés.
▬  Il va donc falloir trouver un moyen de vous sortir de ce guêpier avec un minimum de casse et sans dommage collatéraux.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2019 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Tout semblait calme et les recherchaient avançaient rapidement. Je serais bientôt en mesure d’assurer le soutien nécessaire à mes coéquipiers. L’ordinateur s’était correctement connecté au réseau et les données étaient en cours d’analyse. Certains éléments commençaient à apparaître mais rien de concluent pour le moment jusqu’à ce qu’un appel soit accroché. C’était en allemand, une langue je ne comprenais pas mais j’avais à ma disposition un excellent traducteur instantané.
En parallèle je visualisais ce qu’il se passait sur la tablette de l’un des hommes : il s’agissait d’informations concernant l’agent Phil Coulson.
Inquiète mais prudente j’attrapais mes jumelles tout en mettant le téléphone sur écoute en haut-parleur pour suivre ce qu’il se passait tout en guettant ce qu’il se passait autour de nous.


Les gars avec la tablette échangent des données sur Phil. C’est louche, soyez sur vos garde. J’écoute leur conversation et je scrute les environs. Soyez prêt à évacuer à mon signale.

Cette information me semblait assez insolite pour qu’ils soient au courant surtout que Phil était présent. J’espérais que ce ne soit pas un piège dans lequel nous serions tombés en leur apportant leur cible sur un plateau d’argent.
Regarder les hommes n’était pas ce qu’il y avait de plus utile, les agents sur la terrasse le faisaient déjà. D’où j’étais, en hauteur j’avais une vision globale des choses et je cherchais toute sorte d’évènement étrange ou anormal. Ce qui ne tardait pas.
Un groupe de de véhicules noire de même type arrivaient de manière synchrones et bouchèrent les voies de circulation. Ils étaient accompagnés par des policiers ce qui était incompréhensible.


Evacuez ! Hurlais-je dans le micro.
Evacuez !
Je répète : évacuez ! C’est un piège.
Des véhicules bouchent le quartier.


Je quittais la fenêtre et pris la radio longue portée afin d’envoyer un message d’alerte au quartier générale pour que nous ayons de l’assistance et que l’on soit évacués au plus tôt.
J’enfilais ma veste et mes équipements pour les retrouver au plus vite sur les lieux. Je préférais être avec eux au cas où cela chauffe.


Je vous rejoint, avancez je vous retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2019 - 18:34
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Il arrivait parfois qu’on ne récolte pas assez d’informations pour pouvoir intervenir et procéder à une arrestation. C’était dommage mais c’était ainsi. Il allait bientôt falloir se résoudre à repartir bredouille pour l’heure et repenser la stratégie ou faire quelque chose pour récupérer ce qu’ils se sont échangés. Heureusement que Bobbi était là. Phil était en train de reposer sa tasse à café sur la soucoupe blanchâtre quand son regard quelque peu neutre croisa celui de l’agent d’HYDRA. Le sourire de celui-ci ne lui dit rien qui vaille mais ce n’était qu’une idée, non ? Quoiqu’avec eux, on pouvait s’attendre à tout.
… ah… d’accord. Selon l’agent Morse, il y avait anguille sous roche, effectivement. S’ils étaient en train d’échanger des informations sur lui, et sûrement sur d’autres agents du SHIELD, c’était… Ah. C’était pour cela que l’autre souriait. Evidemment, il l’avait reconnu. Fais ch…
La voix de Bobbi retentit dans l’oreillette. Sueurs froides mentales. Evidemment. Il se disait bien qu’ils commençaient à se faire ch… hum… Rester calme, tout allait bien se passer. Rester calme. L’action ne lui avait pas trop manqué. Il croisa le regard des autres agents du SHIELD.


- J’imagine que je paierai ma tournée plus tard. dit-il simplement, de manière coulsonienne, adjectif toujours valable selon le correcteur orthographique bon sang.

Il se leva en premier, doucement et normalement, faisant en sorte de ne pas montrer qu’il savait même s’il avait déjà la main prête à dégainer s’il le fallait vraiment ; et cette idée ne lui plût guère. Ce serait peut-être nécessaire mais moins il avait à utiliser ceci, mieux c’était. Il était temps de filer promptement sans causer le moindre ennui. Comme l’avait dit Bobbi Morse, il fallait avancer quelque peu. C’était ce qu’ils allaient faire et passer le plus discrètement possible… quoiqu’avec des véhicules bouchant le quartier, la situation allait être tendue.


- Quelqu’un a des propositions ? Autre que foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2019 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
SHIELD
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


Noa resta parfaitement immobile quand elle entendit Bobbi signaler que les deux hommes qu'ils surveillaient échangeaient des données sur Coulson. Ça ne sentait clairement pas bon, surtout s'ils finissaient par le repérer.

Mais ce qu'il y avait de plus grave, c'était de voir débarquer des véhicules noirs de façon à ce qu'ils bouclent le quartier. D'aucuns penseraient qu'il ne s'agissait que d'une scène de film, mais Noa savait de quoi il s'agissait, surtout avec Bobbi qui s'affolait quelque peu et les invitait promptement à bouger leurs fesses.

Ce fut Phil qui donna le signal, se levant normalement en essayant de faire comme s'il ne comprenait pas que c'était pour lui - et éventuellement les autres - que le quartier était bouclé, avant qu'ils ne soient rejoints par Bobbi qui leur indiqua :

Je vous rejoint, avancez je vous retrouverai.

Ce que fit Noa à la suite de Phil, essayant de ne pas montrer son stress en faisant craquer ses doigts, alors qu'il demandait :

Quelqu’un a des propositions ? Autre que foncer dans le tas.

Tenter de faire comme si de rien n'était ?, répondit Noa d'un ton un peu amer, regardant du coin de l’œil tout le bazar derrière elle.

Non, vraiment, elle n'avait pas la capacité de lire l'avenir, mais quelque chose lui disait que tous ces véhicules étaient là pour eux. De là à dire qu'ils appartenaient à HYDRA, il n'y avait qu'un pas, qu'elle était prête à franchir allègrement.

Elle continua d'avancer comme si de rien n'était, cherchant du coin de l’œil Robbie pour l'avoir dans son champ de vision, et ainsi agir sur lui en cas de besoin ; avec son alter ego maléfique, un accident était vite arrivé, et pour l'instant, Noa n'avait pas spécialement envie de finir entre les mains d'HYDRA, encore plus par la faute de l'hyperactivité d'Eli. Il valait mieux qu'il se tienne à carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2019 - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre



L'agent Morse a suscité chez Robbie un étonnement soudain lorsqu'elle a déclaré que les cibles s'échangent des dossiers concernant des agents du SHIELD, notamment Coulson, puis ses craintes se sont retrouvées confirmées lorsqu'elle a hurlé à l'équipe de se replier.
Dans un sens, je m'attendais à ce qu'il s'agisse d'un piège. Cependant, je m'attendais à ce que l'asiatique parte avant, pas toi?
Tu as raison, ils mettent leur contact mafieux en danger pour une poignée d'agents du SHIELD, bizarre.
Des flammes commencent à danser dans ses yeux quand l'agent Coulson demande que la sortie de l'équipe s'opère autrement qu'en fonçant dans le tas. Le jeune homme murmure alors non sans ironie:

Dommage, on se serait amusés.
Il entend Noa proposer de faire comme si de rien n'était.
Je ne te garantis pas que je vais réussir à garder mon sang froid, gamin, ça reste un piège de ces fumiers d'HYDRA...
Il sent le regard de Noa posé sur lui.
Je vais la rassurer, gamin, je reviens.
Il passa alors du corps de son neveu à celui de Noa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Je vais tout faire pour me contenir, ne vous en faites pas, pour l'instant tout va bien, ma chère.
Il repart alors aussi vite qu'il est venu dans le corps de Robbie.

Après tout, pourquoi pas jouer leur jeu, pour l'instant?
Je pourrais tenter d'aller dans le corps de la cible, essayer de découvrir si nous aussi, nous sommes concernés par cet échange de dossiers.
Non, Eli, il pourrait te repérer. J'ai moyennement envie qu'HYDRA apprenne ton existence si tu es toujours inconnu d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-