Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ven 3 Mai 2019 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous
Hank & Jean
Attilan-catraz
Mission X-Men


Assez vite, leurs adversaires sont mis hors d'état de nuire grâce à Scott, agissant sur les conseils de Hank en visant la structure au-dessus des soldats. Jake poussa un léger soupir de soulagement avant de sortir de son refuge improvisé, partant à la suite de ses deux collègues pour reprendre la piste de Jean et Ororo.

Sur ses gardes, l'alchimiste avançait doucement, regardant autour d'eux pour s'assurer que personne ne les surprendrait ; contre toute attente, il ne remarqua rien de particulier. Même pas de gardes à l'intérieur du bâtiment ? Nan, c'était trop facile, beaucoup trop facile. Il y avait forcément un problème quelque part pour qu'ils puissent avancer aussi facilement.

Il s'approcha de Hank et Scott et leur lança d'une voix un peu basse :

Alors sans vouloir être de mauvais augure, c'est trop facile. Dix contre un que d'ici peu de temps, on va se prendre un truc sur la tronche.

Il se mura ensuite dans le silence, regardant autour de lui alors qu'ils continuaient à avancer, avant de voir au détour d'un couloir une silhouette qui s'avançait vers eux. Ah non, pardon, plusieurs silhouettes, avec l'obscurité il lui était difficile de compter précisément le nombre de personnes qui s'avançaient vers eux, et il lança à ses compagnons dans un souffle :

Psst, rangez-vous ! On a de la visite !

Et il trouva refuge dans un recoin de couloir, attendant de voir ce qui allait se passer. Pour le coup, il regrettait presque d'avoir parlé, cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Trop sombre, les gardes à l'entrée qui leur avaient tiré dessus sans sommation... Non, vraiment, cette terre n'était pas accueillante pour des mutants. Peut-être aussi sûrement pour des humains "lambda", mais ça, c'était une autre histoire ; en tout cas, Jake espérait qu'il n'était rien arrivé à Jean et Ororo, sinon, Dieu seul sait ce qu'il pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2019 - 13:49
Invité
Invité
Anonymous
La situation avait pu, heureusement, se régler assez rapidement. Une petite entrée avant le plat principal. Les trois compères continuèrent leur chemin. Hank, dans une mesure de sécurité, resta en arrière, sentant et écoutant la moindre présence susceptible de les suivre. Comme le faisait remarquer Jake, la situation était beaucoup trop calme. Certes, ils avaient subi une attaque surprise, mais celle-ci semblait trop… faible. Leurs ennemis les sous-estimaient ? Pourquoi ne pas envoyer au moins un de leur véritable combattant ? Ils devaient savoir qu’ils étaient des X-men. Il savait déjà qu’ils allaient venir. Alors pourquoi ne pas les attaquer avec plus de puissance ?

Ces questions étaient d’autant d’indices qui permettait à Hank de sentir que les choses n’étaient pas aussi simples qu’aux premiers abords. Dans d’autres circonstances et avec plus de temps, peut-être que Hank aurait pu mieux se préparer et réfléchir sur la véritable teneur de la situation. Mais en cet instant, le Fauve dut laisser ses pensées en arrière pour se concentrer sur la mission.

Alors que nul être ne semblait venir de l’arrière, Jake prévint le groupe de se mettre à couvert. Les ennuis semblaient arriver. Encore à l’écart, Hank se réfugia dans une cachette plus éloignée que ses deux alliés. Affutant ses sens, le génie essaya d’en déterminer le nombre. Mais, dans toutes ses odeurs, Hank en reconnut une : celle d’Ororo. Cependant, pas de trace de Jean.

Sans perdre un instant, Hank prévint le reste de l’équipe via l’oreillette.

« Ecoutez, je crois que Ororo est dans le groupe qui arrive. Mais je ne sens pas la trace de Jean. Préparez-vous à les intercepter. Je reste à couvert au cas où ils préparent un sale coup. »

A peine avait-il fini ces mots, que les silhouettes arrivaient dans le champ de vision de Hank. Pourvu que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 3:04
PNJ
Admin
PNJ

Attilan-catraz


Mission mineure

De l'orage dans l'air


Accompagnée d'une partie de l'escorte de Maximus, Ororo arrive à la rencontre des X-men. Mentalement manipulée par le prince inhumain, elle ne reconnaît plus ses partenaires mutants comme étant ses amis, mais bel et bien comme étant des ennemis à abattre absolument pour protéger Maximus. Ne faisant preuve d'aucune retenue, elle s'apprête à déchaîner ses pouvoirs sur eux, épaulée par les tirs nourris des soldats attilans.

Avec un sang froid digne du leader qu'il est, et une précision résultant d'années d'entraînement, Scott ouvre le feu, son rayon optique frappant de plein fouet l'un des gardes pour l'envoyer au tapis dans un éclair cramoisi.

Pendant ce temps, Maximus s'amuse à l'idée de voir ses ennemis s'affronter, tout autant que de la détresse provoquée chez Jean par les attaques que son amie Ororo vient de porter sur elle. Sans une once d'humilité, il laisse éclater un rire malsain face à la question de la rousse.

« Tu dois bien avoir une petite idée, Miss Je-bidouille-dans-la-tête-des-autres, finit-il par lui lancer une fois qu'il parvient à se ressaisir un minimum. Vous n'imaginiez tout de même pas réussir à foutre en l'air tout mon projet ?! »


▬ Hank et Jake, vous faites à présent face à Ororo ainsi qu'à plusieurs gardes d'élite inhumains.
▬ Ororo, sous l'influence mentale de Maximus, tu attaques Scott, Hank et Jake, les considérant comme tes ennemis.
▬ Une phase de combat commence. Vous trouverez toutes les règles s'y référant >> ici <<, ainsi que les règles de vos bonus de combat >> ici <<.
▬ Ororo, en plus des dés de combat, il t'est demandé de lancer un 'D6' supplémentaire pour voir si tu resteras ou non sous le contrôle de Maximus au prochain tour : sur un résultat de 5 ou 6, tu te libéreras de son emprise, sur un autre résultat, tu resteras sous son contrôle pour le tour suivant.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Il vous est demandé d'effectuer vos lancers de dés dans ce même sujet 'QG', ainsi que d'y signaler l'utilisation éventuelle de bonus de combat.
▬ A la fin de votre réponse RP, indiquez en spoiler les résultats de vos lancers de dés, ainsi que l'utilisation éventuelle des bonus de combat.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Le flair de Hank ne l’avait pas trompé. Ororo était bien là. Cependant, cette joie allait très vite être éphémère. En effet, contre toute attente, la mutante n’était absolument prisonnière, en tout cas en apparence. A peine arrivée à leur hauteur, Ororo se déchaina épaulée de ses coéquipiers. Une situation qui perturba le Fauve. Ce fut ainsi qu’il ne put observer le regard vide de son ami ou la puce dans son coup. Elle était contrôlée.

Hélas, Hank ne s’en rendait pas compte. Malgré l’attaque, Hank ne réagit pas tout de suite, contrairement au tir extrêmement précis et dévastateur de Scott. A cet instant, Hank réfléchissait au pourquoi de la situation et non pas à comment se cacher. Se détachant de sa cachette, le Fauve fut totalement exposé. Bien sûr un garde en profita pour viser Hank et tira. Le tir rentra dans la chair de Hank, pénétrant son épaule. Ses poils roussirent sous le projectile et un cratère apparut au niveau de son articulation.

Retenant un râle de douleur, Hank se remit à couvert. Il essayait tant bien que mal d’analyser la situation, mais il ne possédait ni attaque à distance et il n’avait guère la possibilité d’observer la situation sans risquer de se prendre un nouveau tir. Quelle mission… Enfin, malgré cette nouvelle attaque, Hank ne perdit pas espoir. Ils avaient connu des situations bien plus terribles et critique que cela. Hank réfléchissait donc à un moyen de s’échapper de sa cachette pour aider Jake et Scott, qui eux, se trouvaient bien plus explosé que Hank. Mais se jeter ainsi dans la gueule du loup aurait été totalement stupide et suicidaire. Il devait attendre le moment propice. Une distraction, un rechargement, une pause… N’importe quoi ! Mais il ne pouvait décemment pas rester à couvert alors que ses deux amis risquaient gros à cause de sa mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mai 2019 - 16:17
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Attilan-catraz - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Le rire de Maximus arracha un sursaut à la prisonnière, et bientôt sa réponse horrifia cette dernière. L'angoisse de Jean alla crescendo lorsqu'elle entendit au loin le tonnerre, ainsi que des coups de feu et des bruits d'explosion. Portant une main à la base de son cou, effleurant du bout des doigts la puce qui s'y trouvait, la rousse regretta d'être dans l'incapacité de venir en aide à ses amis, de briser le contrôle mental dont était victime Ororo, pour qu'ensemble, ils puissent mettre un terme à ce qui se tramait ici.

« Pourquoi ?, demanda-t-elle soudain. Pourquoi avoir orchestré un tel acte de guerre ? Pourquoi vous en être pris à des civils ? »

Les sourcils froncés, Jean tentait de repenser à tout ce qu'elle savait au sujet de cette affaire. Un homme se faisant exploser au milieu d'une foule d'innocents, après avoir proclamé son allégeance à la cité d'Attilan. Du terrigène en provenance de cette même nation. Un roi qui semblait ignorer tout des agissements de son frère ... agissements qui de toute évidence finiraient tôt ou tard par porter préjudice à son peuple ... à son trône.

Le silence de Maximus ... une réponse des plus éloquentes. Relevant son regard sur son geôlier, Jean le fixa droit dans les yeux. Elle n'avait pas eu besoin de sa télépathie pour comprendre les rouages de son esprit.

« Tout ceci n'a rien à voir avec une histoire de politique internationale ou une quelconque revendication ethnique ... c'est bien ça ? C'est pour ça que votre frère ignore tout de notre présence ici ! De votre petit arrangement pour envoyer cette bombe dans ce meeting ! Oui ... c'est ça que vous appelez votre 'projet' ... pas la suprématie des inhumains ... non ... vous voulez simplement prendre sa place ! »

Jean venait de mettre le doigt sur quelque chose ... quelque chose d'énorme. Elle en était convaincue. A cette idée, autant qu'à celle d'être à la merci de ce monstre, elle sentit son cœur accélérer, tambourinant frénétiquement sous l'effet de la peur dans sa poitrine. Elle était sans doute la seule à avoir compris le secret de Maximus ... une menace pour lui ... à moins qu'il ...

La mutante se refusa de penser à ce qu'il lui ferait pour s'assurer que son secret en reste un. Ce n'était pas le moment. Tout n'était pas encore perdu. Ses partenaires réussiraient à la sauver. Il le fallait. il y avait trop en jeu pour qu'ils échouent.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 15:24
Invité
Invité
Anonymous
Hank & Jean
Attilan-catraz
Mission X-Men


Jake resta le plus concentré possible, alors qu'il constatait l'avancée inexorable de Storm et de se gardes. Bon, d'accord, elle ne leur laissa pas le temps de préparer quoi que ce soit, déchaînant ses pouvoirs sur eux et amenant l'Alchimiste à se faire le plus petit possible ; heureusement qu'il était doté d'une certaine souplesse, bien pratique pour se baisser... Mais en tout cas, il était certain qu'elle n'était pas dans son état normal. Pourquoi elle les attaquerait, sinon ?

Il put entendre le bruit caractéristique de Scott qui répliqua en utilisant la visière devant ses yeux, mais hors de question qu'il reste en retrait. Le plus discrètement possible, il se positionna de façon à avoir une certaine visibilité derrière le groupe adverse, demandant pardon à Ororo, sa chère Ororo, de façon silencieuse avant de se concentrer.

Quelques secondes plus tard, une boule émergeant du sol, composée essentiellement de terre, s'en éleva sur l'injonction muette de Jake, qui resta concentré jusqu'au bout pour la faire aller dans le groupe adverse telle une boule de bowling faisant strike sur les quilles. Il espérait que ça suffise à Hank et Scott pour qu'ils s'occupent de leur amie et de ses... euh... gardes, avant qu'ils n'aillent chercher Jean. Mais qu'est-ce que c'était que ce foutoir...



Jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 14:50
Invité
Invité
Anonymous
Hank - Jake - Jean
Attilan-catraz
Mission X-Men


Ororo s'avança dans le hangar, ses pouvoirs activés. Elle n'avait qu'un but : mettre hors d'état de nuire les trois X-Men qui s'avançaient vers elle. Elle repéra surtout Jake, son petit protégé de toujours. Elle aimerait tant pouvoir lui montrer qu'il avait tort, le ramener du bon côté pour qu'ils combattent côte à côte : mais l'heure n'en était pas à la discussion, et essayer de le faire changer d'avis avec Hank et Scott à ses côtés semblait non pas perdu d'avance, mais dangereux pour elle. Il ne manquait plus qu'elle tente de discuter et qu'ils en profitent pour aller contre elle.

Ororo envoya un éclair sur Scott, qui le manqua. C'est alors qu'elle vit une boule de terre s'élever du sol. Sa taille était assez impressionnante, et dans d'autres circonstances, Ororo aurait été fière de son élève. Mais Tornade se devait de la détruire avant qu'elle ne leur fonce dessus et ne les balaye comme de vulgaires quilles de bois. La puissance électrique de ses pouvoirs pouvait la faire exploser facilement, elle n'en avait aucun doute. Sa main s'éleva vers elle et un éclair jaillit : une seconde trop tard. Elle fut projetée à terre, tous comme les gardes qui l'entouraient et avaient pour ordre de l'aider, l'éclair qu'elle avait envoyé alla exploser sur le plafond. Il faut dire que son escorte n'était pas très efficace. Elle se demanda où Maximus recrutait ses soldats et décida qu'il faudrait qu'elle lui en touche deux mots. La jeune femme pesta et grogna car dans l'action son bras droit avait été déboité et pendait mollement le long de son corps. Se repliant derrière une pile de caisses, Ororo perdit la visibilité qu'elle avait sur les trois hommes.


résultat dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 17:47
PNJ
Admin
PNJ

Attilan-catraz


Mission mineure

Lutte fratricide


L'engagement se poursuit entre les X-mens et les attilans. Les tirs des inhumains forcent les mutants à se mettre à couvert, tandis que Tornade déchaîne sa foudre pour mettre d'avantage de pression sur les épaules de ses coéquipiers. Même si Jake parvient un instant à briser l'organisation des lignes ennemis, il ne faut pas longtemps à ces derniers pour se remettre de leur déconvenue.

Sortant de son couvert un bref instant, Scott en profite pour délivrer sur les inhumains une nouvelle rafale optique. Encore une fois, il fait preuve d'une grande précision, mettant à terre un nouveau garde d'un tir parfaitement ajusté en plein milieu de sa poitrine.

Du côté des cellules de détention, la discussion entre Jean et Maximus se poursuit. Comprenant qu'il a sans doute trop parlé, et que la rousse n'est pas la dernière des idiotes, le noble lui lance un regard noir lorsqu'elle exprime son hypothèse. D'un claquement de doigts, il intime l'ordre à l'un de ses gardes de lui donner son arme de tir. Puis, abaissant le champ de confinement, il entre dans la cellule, le canon pointé en direction de la mutante.

« Tu en sais trop ... beaucoup trop à présent, lui lance-t-il avec un sourire moqueur au coin des lèvres. Quant à ton utilité ... ma foi, elle est plutôt relative. »


▬ Hank et Jake, vous continuez de faire face à Ororo ainsi qu'à plusieurs gardes d'élite inhumains.
▬ Ororo, toujours sous l'influence mentale de Maximus, tu attaques Scott, Hank et Jake, les considérant comme tes ennemis.
▬ Une nouvelle phase de combat commence. Vous trouverez toutes les règles s'y référant >> ici <<, ainsi que les règles de vos bonus de combat >> ici <<.
▬ Ororo, en plus des dés de combat, il t'est demandé de lancer un 'D6' supplémentaire pour voir si tu resteras ou non sous le contrôle de Maximus au prochain tour : sur un résultat de 4, 5 ou 6, tu te libéreras de son emprise, sur un autre résultat, tu resteras sous son contrôle pour le tour suivant.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Il vous est demandé d'effectuer vos lancers de dés dans ce même sujet 'QG', ainsi que d'y signaler l'utilisation éventuelle de bonus de combat.
▬ A la fin de votre réponse RP, indiquez en spoiler les résultats de vos lancers de dés, ainsi que l'utilisation éventuelle des bonus de combat.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai 2019 - 11:41
Invité
Invité
Anonymous
Hank & Jean
Attilan-catraz
Mission X-Men


Jetant un coup d'oeil, Jake put constater que son attaque avait effectivement désorganisé leurs adversaires, mais pas suffisamment longtemps pour permettre à Scott et Hank de s'occuper d'Ororo. Zut, il allait devoir utiliser une autre diversion pour les aider...

Scott fut de nouveau d'une efficacité redoutable, sortant de son couvert pour envoyer une nouvelle rafale de sa lunette optique et touchant un des gardes à la poitrine, le faisant s'écrouler. Jake en profita pour s'approcher un peu plus, sans bruit, se réfugiant derrière un autre couvert qui se trouvait derrière le groupe d'Ororo et de ses gardes, et réfléchit à une diversion qui pourrait aider Hank et Scott vis-à-vis de leur amie. La terre ? Ça a marché, mais pas assez longtemps. L'eau ? Pas fou, Ororo étant capable de produire de l'électricité et l'eau étant conductrice, ils risquaient de prendre le jus et de douiller grave. L'air ? Hum, Ororo était tout aussi capable de provoquer des tempêtes destructrices, surtout dans un espace aussi étroit...

La dernière option, le feu, inquiétait un peu l'Alchimiste : il ne voulait pas non plus prendre le risque de blesser sa chère marraine... Mais s'il faisait attention, il pouvait faire un peu de dégâts juste sur les gardes, ça devrait suffire. Bien, allons-y.

Il se concentra, laissant venir une petite boule de feu dans le creux de sa main et la faisant grossir légèrement, la tenant ainsi avant de se relever, prêt à la lancer, et de lancer :

Hé, par ici !

Et il eut juste le temps de lancer sa boule sur les gardes avant de retrouver son couvert, trop content de s'en sortir à si bon compte. Au moins, ça ferait diversion de façon un peu plus efficace...



Jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mai 2019 - 1:54
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Attilan-catraz - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
En voyant Maximus se saisir du fusil de l'un de ses gardes du corps, et ensuite abaisser le champ de confinement pour s'avancer dans la cellule, Jean comprit qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose ... mais également, qu'elle aurait mieux fait de tenir sa langue. De toute évidence, le jeune prince n'avait pas l'intention de prendre le moindre risque. Son secret devait le rester. Et son pouvoir de persuasion ne semblant pas efficace sur la télépathe, il estimait qu'elle ne lui servait plus à rien, contrairement à Ororo.

Nerveuse, Jean recula jusque dans le fond de la pièce, se collant dos au mur, comme si la ridicule distance qu'elle avait pu instaurer, pourrait la protéger d'une quelconque manière des intentions de l'inhumain. Un instant, elle faillit avoir le réflexe de lever une main devant elle pour déployer un bouclier de protection ... mais elle se ravisa bien vite. Ce gadget que ses ravisseurs lui avaient implanté l'empêcherait d'avoir recours à sa télékinésie, tout comme il faisait obstacle à sa télépathie. Le sourire que Maximus affichait ... c'était l'emblème même de sa folie et de son sadisme naturel. La gorge nouée face au danger, Jean ne parvint même pas à déglutir.

Que lui restait-il comme options ? Se battre en allant l'affronter au corps à corps. C'était un domaine dans lequel elle n'excellait pas particulièrement. Et c'était sans compter sur le fait que la physiologie inhumaine de son adversaire lui donnait un avantage supplémentaire sur elle. Un bref instant, Jean regretta que Logan n'ait jamais sérieusement voulu lui apprendre quelques prises de self défense. Soit disant qu'avec un pouvoir comme le sien, elle n'en avait pas besoin. A la bonne heure.

Arracher cette puce ? A n'en pas douter, c'était une très mauvaise idée ... Qui pouvait savoir quels genres de lésions un tel geste pouvait entraîner ? Ce genre de dispositif devait forcément être en lien avec le système nerveux de son porteur. Son retrait sans suivre un certain protocole n'était sans doute pas conseillé.

Ne restait qu'à espérer une intervention rapide de ses amis pour la sortir de là ... et gagner un peu de temps pour leur permettre d'arriver jusqu'ici.

« Attendez !, tenta-t-elle. Vous ne devriez pas faire ça. »

De toute évidence, cette mise en garde amusa Maximus, plus qu'elle ne le fit douter, ce dernier ayant même un léger rictus d'amusement.

« Il y a quelque chose de différent chez moi ... ou plutôt, quelque chose en moi ... quelque chose qui effraie même mes partenaires X-men. Je suis déjà morte ... pourtant, je suis revenue »
, annonce-t-elle à la fois avec sérieux et avec inquiétude.

Cette fois-ci, Maximus s'arrêta à l'entrée de la cellule, son sourire semblant légèrement décliner, silencieux, comme s'il attendait la suite.

« Croyez-moi ... vous ne voulez pas que cette chose sorte. Essayer de me tuer et le meilleur moyen d'y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-