Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wanna taste the widow's bite? - Natasha

 :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Fév 2019 - 21:42
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Wanna taste the widow's bite? - Natasha F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Scarlett Johansson
Natasha Romanoff

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Black Widow22 Novembre 192890 ans, la trentaine en réalité Membre des Avengers, espionneVeuveHétérosexuelleCombat rapproché, fouiner, lire un bon livre en sirotant un thé chaud, emmerder Clint... Héros

 
Caractère

  Natasha est, lorsqu’elle peut être elle-même (c'est-à-dire en dehors de ses missions) plutôt froide et distante au premier abord. Elle ne cherche pas par tous les moyens à créer des liens avec les gens qu’elle rencontre. C’est une personne assez solitaire de nature, tout d’abord parce qu’elle se méfie beaucoup des inconnus, mais aussi à cause de son passé difficile. Il faut du temps pour gagner sa confiance et son respect. Elle est également taciturne et ne parle que rarement et à très peu de personnes de son passé et de ce qu’elle ressent, préférant tout garder pour elle. Cependant, lorsque Natasha se laisse s’attacher à quelqu’un (chose qu’elle fait rarement, principalement à cause du fait qu’elle ne veuille pas avoir à souffrir de la disparition d’un proche, pas plus qu’elle ne souhaite mettre la vie des autres en danger par sa faute), elle se montre relativement sympathique, loyale et protectrice. Elle aime taquiner et lancer des piques à ceux qu’elle apprécie. Elle peut parfois sembler dure avec ces personnes, mais y reste très attachée et tient à eux bien plus qu'elle ne veut bien le montrer.

En tant qu’espionne, Natasha est quelqu’un de très sérieux et fait de son mieux pour mener chacune de ses missions à bien, peu importe les moyens qu’elle doit employer. Lors de ses missions sous couverture, Natasha se glisse sans difficulté dans ses divers rôles, devenant qui on lui demande d’être. Elle a également un certain talent pour manipuler les gens et ment à la perfection. Lorsqu’on ne la connaît pas bien, il est impossible de savoir quand elle dit la vérité et quand elle la cache. A vrai dire, le nombre de personnes capables de lire en elle est quasiment nul. Seul Clint semble la connaître par cœur et la comprendre sans qu’elle ait besoin de dire quoi que ce soit.

Elle a une fâcheuse tendance à se sentir redevable envers quiconque la sauverait d’une mort certaine. Parce qu’aussi stupide que ça puisse sembler pour une personne comme elle, Natasha a terriblement peur de mourir. Elle fait tout pour prouver le contraire, allant parfois jusqu’à provoquer ses ennemis même si elle est en mauvaise posture ; mais il n’en demeure pas moins que la crainte de quitter ce monde prématurément la hante.

Si Natasha est obligée de se montrer patiente lorsqu'elle est sous couverture, et supporter le comportement de certaines personnes qu'elle préférerait égorger sur place, ce n'est pas le cas en réalité. Elle peut très vite perdre son sang froid et faire entendre sa façon de penser de manière plus ou moins violente. Mais cela arrive seulement lorsqu'elle est sûre d'avoir le dessus. Elle n'ira pas jusqu'à se lancer à corps perdu dans un combat dont elle douterait de l'issue. Malgré son caractère, Tasha reste une personne calculatrice, qui réfléchit à deux fois avant d'agir. Si le temps ne presse pas, elle prend le temps de penser à toutes les options qui s'offrent à elle et aux conséquences que ses actes pourraient avoir.

 

Pouvoirs & capacités

  Natasha est, pour ainsi dire, une simple humaine. Elle ne possède aucun pouvoir. Cependant, elle a bénéficié durant son entraînement à la Chambre Rouge d’un sérum dérivé de celui qui a été injecté à Steve Rogers. Grâce à cela, ses capacités son endurance et sa force ont été légèrement augmentées. Natasha a également vu son processus de vieillissement naturel ralentir, et possède aujourd’hui le corps d’une jeune femme de trente ans alors qu’elle en a en réalité quatre-vingt-dix. Sa capacité de régénération est également légèrement supérieure à la normale, et elle est insensible aux virus et aux maladies bénignes terrestres, ainsi qu’aux drogues diverses. Ce sérum l'a, au passage, rendue stérile, puisque certaines parts de son métabolisme ont été grandement ralenties.

Son conditionnement lui permet de résister relativement bien à la douleur qui peut lui être infligée durant les attaques ou les interrogatoires. C’est une athlète accomplie, très souple, qui maîtrise toutes sortes de sports de combat et arts martiaux. Natasha est également une excellente tireuse d’élite, experte dans l’art de l’espionnage, du piratage informatique et de la manipulation. C’est une très bonne comédienne.

Natasha possède des méthodes d’interrogatoires qui sont en général extrêmement efficaces, mais peu conventionnelles. Elle maîtrise également plusieurs langues, comme l’Anglais, le Français, le Russe, le Chinois, l’Espagnol, le Latin.

En plus de ces diverses capacités, Natasha possède un arsenal qui l’accompagne très souvent en mission, dissimulé de parts et d’autres de sa combinaison. Ces gadgets sont, entre autres, des capsules de gaz lacrymogène, des fléchettes empoisonnées, des capsules explosives, une paire de Glock 26, des bracelets électriques pouvant libérer jusqu’à 30 000 volts, un grappin extensible, et ses fameux Dards de Veuve, au voltage tout aussi important que celui de ses bracelets.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoClumsyAge22 ansCode règlementValidé par la Rouquine Pv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Ward  :33: Fréquence de connexionQuasiment tous les jours
RemarquesRaie de sortir ma russe préférée du placard  :7:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév 2019 - 21:42
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Wanna taste the widow's bite? - Natasha F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je pense sincèrement que la décision du gouvernement quant à New-York était de loin la plus stupide qu’il ait été donné au peuple américain de voir. Nous nous en étions plutôt bien sortis, la première fois. Je suis certaine que toutes les vies n’ont pas pu être sauvées, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire. Et cette intervention montre bien aussi le peu de confiance qui est placé en nous. Mais je suis forcée de reconnaître que les dégâts auraient pu être bien plus graves si rien n’avait été fait par le gouvernement. Je suis en colère, mais il faut aussi savoir être raisonnables. Même si rien n’empêchera les ennemis, qu’ils viennent de notre planète ou d’ailleurs, de recommencer dans cette nouvelle ville. Je pense que nous n’avons fait que déplacer le problème. Il faut que l’on se pare à toutes les éventualités.  

Pour ce qui est de la reprise d’une vie normale, est-ce que vous m’avez bien regardé ? Rien ne tourne vraiment rond dans ma vie. Déménager ne m’a strictement rien fait ; j’ai été construite pour m’adapter à toutes les situations. Je passe beaucoup de temps au manoir Stark, lorsque je ne fouille pas dans les affaires d’HYDRA. Ce qui compte à l’heure actuelle c’est que mes proches se portent bien, et j’y veille.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
J'ai beau avoir très envie de voir une femme au pouvoir, je me méfie de Sarkissian. Je mène bien évidemment quelques recherches sur elle mais il est clair qu'elle vend du rêve à beaucoup de gens. Elle aussi sort de nulle part, et débarque avec des idées et des valeurs lisses, brillantes... Je ne lui fais pas confiance. Cela dit je ne voudrais pas voir Loki refaire un mandat non plus. Je dois reconnaître qu'il a plutôt bien mené sa barque, même si je ne conçois toujours pas qu'il se soit fait passer pour un autre afin de diriger un pays qu'il aurait pu plonger dans un bien pire chaos. Ne tentons pas le diable. De plus, il est forcément au courant du passé de ceux qu'il a embauchés pour former une nouvelle équipe de Vengeurs, et je ne crois pas une seconde à la théorie qui voudraient qu'ils essaye de se racheter une conduite... Je suppose qu'il faudra laisser le peuple choisir, même si je sais pertinemment que quoi qu'il arrive notre prochain dirigeant nous donnera du fil à retordre d'une manière ou d'une autre. Pour l'instant, je prends du recul, j'observe. J'attends.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?

 
J'ai bien entendu participé à la bataille sur Asgard ; je ne pouvais pas laisser Thor prisonnier, pas plus que je ne pouvais laisser les autres Avengers se jeter dans la gueule du loup sans les accompagner pour sauver leurs fesses. Je n'ai pas été la plus utile, parce que loin d'être la plus forte, mais j'ai titillé quelques Jotuns avec un plaisir non dissimulé. La fatigue des événements précédents ne s'est même pas fait sentir, et nos efforts ont payé, enfin en partie du moins. Thor est de retour parmi nous, même si je suis frustrée que nous n'ayons pas pu rendre Asgard à ses habitants légitimes. Ça sera pour une prochaine fois. Quant à la présence des Ases sur Terre, je ne m'en formalise pas. Ils ne sont pour la plupart pas une menace, et il ne faut pas oublier qu'ils cherchent un refuge.

Je n'ai suivi l'affaire HYDRA - SHIELD que de loin. Je hais la première organisation et je ne me retrouve plus depuis longtemps dans les agissements de la seconde. Mais au moins il est désormais clair que le SHIELD a plus ou moins toujours été infiltré par l'ennemi et il aura fallu bien trop de morts pour que la vérité éclate aux yeux de tous.


 
Votre histoire

 

 C’est dans l’une des grandes villes de la puissante URSS, Stalingrad, que Natalia Romanova voit le jour, le 22 novembre 1928. Durant deux ans, la petite vit entourée de ses deux parents et reçoit tout ce dont un être de cet âge a besoin. Deux années paisibles, jusqu’à ce soir où un incendie se déclare au sein de l’immeuble où logent les Romanov. Rapidement séparée de ses parents dans la panique générale, Natalia se retrouve perdue au milieu des flammes. Mais un homme fait bientôt son apparition, un homme qu’elle ne connaît pas. Venu chercher sa sœur dans le bâtiment enflammé, Ivan Petrovich Bezukov, ancien soldat soviétique, ne parvient pas à se résoudre à abandonner là la petite, et l’extirpe sans plus attendre de la bâtisse. Natalia sera la seule survivante du brasier.

Peu désireux de laisser la petite fille abandonnée ou dans un orphelinat, Ivan décide de la recueillir et de l’élever comme sa propre fille. Natalia trouve en lui un certain réconfort et une nouvelle image paternelle. Brillante élève, elle se lance dans la danse classique et excelle dans ce domaine. A peine sortie de l’enfance, elle part durant quelques semaines chez un maître en espionnage, un dénommé Taras Romanov, auprès duquel elle apprend non seulement la plupart des techniques qui font un bon espion, mais aussi la manipulation, pour soutirer des informations, entre autres. Là-bas, elle rencontre également Logan, lui aussi chez Romanov à cette époque. Le mutant apprend à Natalia le combat au corps à corps, mais ça ne s’arrête pas là. La jeune fille à peine sortie de l’enfance ne le perçoit pas comme un simple professeur. Les piques qu’ils s’envoient dissimulent quelque chose de très fort, pour Natalia en tous cas. Si bien que, sans vraiment le considérer comme un père, il devient pour elle Petit Oncle, surnom qu’elle ne glisse au départ que rarement au fil des conversations, de peur de voir Logan s’agacer.

A la fin de sa formation, Natalia déchante rapidement lorsque Taras lui ordonne d’éliminer Logan, faisant passer ce meurtre pour une façon de terminer son apprentissage. Evidemment, elle refuse d’accomplir une telle chose. Elle sait qu’au fond, Romanov veut se servir d’elle comme d’une arme destinée à faire le sale boulot à sa place. De plus, elle ignore pourquoi il souhaite la mort de Logan, et ne le saura jamais. Quoiqu’il en soit, Logan finit par découvrir ce qui se passe et abat Taras. Ni lui ni Natalia ne se décident à abattre l’autre ; Logan renvoie la jeune fille chez elle.

Peu de temps après son retour chez Ivan, celui-ci emmène Natalia dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Il y a d’autres jeunes filles, là-bas. Vingt-sept autres orphelines, plus exactement. La jeune femme ne sait pas encore ce qui l’attend. On lui annonce qu’elle se trouve au sein de la Chambre Rouge, département X du KGB, et qu’elle a été sélectionnée pour participer au programme « Black Widow », destiné à former des espionnes. Bien entendu, personne ne la prévient à propos de ce qu’elle et les autres s’apprêtent à vivre. On ne lui dit pas non plus que le but est de tester chacune des jeunes filles sur des épreuves dont la difficulté montera crescendo, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une seule, celle qui aura le « privilège » de devenir la première Veuve Noire. Ivan s’en va, et rapidement les « ennuis » commencent. Natalia subit un lavage de cerveau. On transforme ses souvenirs, on lui en implante de nouveaux, notamment celui d’avoir travaillé toute son enfance et son adolescence pour devenir une ballerine de renommée mondiale. On la torture, on la frappe, on la force à se battre. On la conditionne pour faire d’elle la parfaite mercenaire, obéissante. On lui apprend à ne plus ressentir d’émotion quelconque, à tuer froidement. On l’endoctrine pour la pousser à croire fermement aux idéaux du KGB et à agir au nom de la Mère Patrie. On lui injecte également un sérum dérivé de celui dont a bénéficié Steve Rogers, qui augmente ses capacités physiques et mentales, sans pour autant atteindre la puissance du super-soldat. Puis on l’envoie sur le terrain avec d’autres Veuves Noires, pour accomplir des missions diverses mais peu variées ; des assassinats la plupart du temps. Les entraînements sont très difficiles. Les filles sont frappées, malmenées, entraînées de façon très dure. Elles sont envoyées plusieurs jours ou plusieurs semaines seules dans les bois, surveillées de loin, sans nourriture, en plein hiver, pour voir si elles sont capables de survivre. Les plus faibles disparaissent au fur et à mesure des épreuves de ce genre, et rapidement l’instinct de survie, la peur et la compétition s’installe entre les quelques survivantes.

Au bout de quelques mois, on assigne Natalia à un mercenaire, que l’on nomme le Soldat de l’Hiver. Elle ignore son véritable nom, et n’ose pas lui demander. Il devient à la fois son instructeur mais aussi son partenaire de missions. Il l’effraie, terriblement. Il sait se montrer d’une violence et d’une efficacité qui la terrifient réellement durant les entraînements et les tests. Mais il y a quelque chose d’autre, quelque chose de totalement contraire à ce qu’elle est supposée –et autorisée– à ressentir. Bien entendu Natalia cherche immédiatement à ignorer tout cela. Elle sait que c’est strictement interdit et qu’on pourrait la tuer pour ça. Elle lutte donc contre ce qui la trouble, jusqu’à ce qu’elle réalise, à sa plus grande surprise, que ce qu’elle éprouve pour le Soldat est réciproque. S’ensuit alors une relation aussi secrète et dangereuse que courte. En effet, peu de temps après avoir officiellement obtenu le titre de première Veuve Noire, au terme du programme, leurs supérieurs apprennent la nouvelle. Ni Natalia ni le Soldat ne savent comment, et n’ont pas non plus le temps de comprendre comment cela a pu se savoir. La sanction est immédiate, pour l’un comme pour l’autre. Le Soldat est placé en cryostase, sous les yeux de la jeune femme à qui on impose d’assister à la scène. Natalia est quant à elle frappée et humiliée, avant qu’on ne la renvoie dans la société pour y reprendre le cours d’une vie « classique ». Le KGB garde un œil sur elle et est sûr de la faire revenir à son service dès qu’elle leur sera utile, grâce au conditionnement qu’elle a subi. Natalia finit par croiser le chemin d’Alexei Shostakov, pilote d’essai soviétique. Les deux jeunes gens s’entendent rapidement très bien et finissent par se marier. Une nouvelle fois, le KGB intervient, prévoyant d’engager le couple. Les Shostakov sont envoyés sur plusieurs missions séparément avant que l’on ne fasse croire à l’espionne que son mari a trouvé la mort dans un accident lors de l’essai d’un nouvel appareil. Ses supérieurs profitent de sa peine pour la manipuler davantage, et l’inciter à devenir réellement redoutable durant ses missions, pour honorer la mémoire de son mari.

Elle participe à de nombreux assassinats, comme celui d’Anton Vanko, accusé de désertion. On l’envoie également s’infiltrer dans de grandes industries américaines. C’est à cette époque là qu’elle rencontre Clint Barton, surnommé Hawkeye. Ancien criminel reconverti en agent d’une organisation gouvernementale des États-Unis, le SHIELD. Envoyé pour la tuer, Barton décide pour une raison que Natalia ignore de l’épargner. Reconnaissante, elle tisse des liens amicaux avec lui. Elle se sent également redevable, et ils se rapprochent au fil de leurs rencontres, malgré leurs camps opposés. Entre temps, Natalia apprend que la Chambre Rouge existe toujours, et que le programme Black Widow est toujours actif. En retournant là-bas, elle réalise que la plupart de ses souvenirs sont modifiés, et prend la mesure de la manipulation qui a été exercée sur elle. Certaines bribes de souvenirs lui reviendront par flash par la suite, mais elle ne saura jamais si elle a totalement recouvert la mémoire ou non, ou si certaines choses lui échappent encore.

Après cela, Natalia envisage sérieusement d’abandonner sa carrière au service du KGB pour passer à l’Ouest. Hawkeye lui propose alors de se joindre au S.H.I.E.L.D, qui ne refuserait pas ses aptitudes dans le domaine de l’espionnage. Cependant, le KGB apprend non seulement l’amitié qui lie les deux agents, mais aussi la proposition alléchante de l’archer, et envoie de nombreux agents aux États-Unis pour tuer Natalia. Grièvement blessée, elle est sauvée de justesse par Barton qui la conduit à l’hôpital où il la veillera, jusqu’à ce qu’elle se rétablisse. Elle fait par la suite la rencontre du colonel Nick Fury, directeur du SHIELD, et entre dans les rangs en tant qu’espionne et agent de terrain. Au fil du temps, Natasha Romanoff remplace de plus en plus la version originale de son état civil dans les bouches, et elle se dit que ce n’est pas plus mal ainsi. Ça lui permet de couper un peu plus les ponts avec la Russie, et qui elle a pu être là-bas. Décidée à se racheter une conduite, elle forme avec Clint la Strike Team Delta, une des meilleures équipes du SHIELD. Leur entente est parfaite et ils agissent comme une seule et même personne. Il est l’une des seules personnes pour lesquelles Natasha pourrait donner sa vie.

Elle finit par être envoyée vers Tony Stark, sous la couverture de Natalie Rushman, agent du service juridique, dans le but de pouvoir l’observer de près et rédiger un rapport concernant l’Initiative Avengers, afin de déterminer si Stark est recommandable ou non pour participer au projet. L'espionne finit par intervenir lors d'une attaque à la Stark Expo, et est finalement présentée sous sa véritable identité à Tony.

Natasha continue d’accomplir ses missions pour le SHIELD, jusqu’à ce qu’une nouvelle menace ne s’abatte sur New-York. Loki, venu d’Asgard pour asservir la Terre, attaque le SHIELD pour s’emparer du Tesseract, prenant au passage le contrôle de l’esprit de Barton. Natasha est envoyée à Calcutta pour convaincre Bruce Banner, a.k.a Hulk, de venir en aide au SHIELD pour localiser le Tesseract volé. D’autres héros sont ramenés, comme Captain America, Iron Man, et Thor, venu pour stopper Loki. Une toute nouvelle équipe se forme : les Avengers. Parmi eux, Iron Man, Thor, Captain America, Ant Man, Hulk, Black Widow et Hawkeye, que Natasha combat avant de le faire revenir à lui d’un violent coup sur la tête. Loki parvient à ouvrir un portail pour faire venir son armée d’alien, les Chitauri. La bataille est difficile, mais Natasha parvient à fermer le portail, juste après que Tony ait envoyé un missile nucléaire sur le vaisseau-mère. Natasha reste membre des Avengers, mais elle décide de continuer à exécuter certaines missions pour le SHIELD lorsque Nick a besoin d’elle, ne voulant pas le laisser tomber.

La mort de Hank Pym laisse parmi les Avengers un goût d’amertume et de frustration de ne pas savoir qui est le responsable. Malheureusement Natasha n’a pas le temps d’enquêter, la pression du peuple divisé sur la question de la dangerosité des Avengers et des mutants la poussant à faire profil bas ; elle a un mauvais pressentiment. Semez le moindre doute au sein d’un peuple, il finira par vouloir exterminer le plus insignifiant début de menace avant qu’elle ne soit hors de contrôle. Si Natasha pense d’abord se ranger aux côtés du gouvernement, voulant rassurer la population, la naissance du projet sentinelles et de la grande Purge qui vise les surhumains la dépasse. Il semble inconcevable à Natasha de soutenir un tel projet. Elle décide de s’y opposer et se détache du SHIELD à contrecœur. Elle est obligée de se cacher suite au vote de la loi Anti-Héros, et lutte dans l’ombre pour défendre les surhumains, tout en fuyant le SHIELD, semant quelques subtils indices suggérant qu’elle est partie très loin d’ici. Si elle ne s’était pas autant attachée à son équipe, elle aurait sans doute tout simplement fui New-York, mais elle préfère rester et en profiter pour garder un œil sur eux. Elle s’attend à ce que le peuple regrette la décision du gouvernement, et les effets secondaires de l’usage de la violence ne tardent pas à se faire sentir : la peur s’empare de nouveau de la population au fur et à mesure que les débordements s’enchaînent. Tout cela irrite l’espionne au plus haut point, mais elle serre les dents et poursuit son combat dans l’ombre. Elle croise James, au service de la Purge et donc son ennemi officiel. Les souvenirs qu’il ramène avec lui déclenche une vague de mal-être chez la russe dont elle n’a absolument pas besoin. Mais elle tente cependant de faire revenir à la surface celui qu’il était lorsqu’ils se sont connus, profitant de cette occasion unique pour retrouver le soldat qu’elle a aimé – et sauver sa peau. Natasha déteste le mettre en danger en le faisant faillir à sa mission, mais cède pour une fois à ce que son cœur lui dicte, malgré les risques.

Elle apprend que Thor est parti pour défendre Asgard menacée par les Jotuns, et une nouvelle vague d’angoisse s’installe en constatant qu’il ne revient pas. Quelques jours plus tard, les résistants sont repérés tour à tour, et Natasha prend part au combat qui éclate au grand jour. Lorsque tout se termine, elle s’évanouit dans la nature sans prévenir personne jusqu’à ce que les tensions s’apaisent.

Le nouveau gouvernement semble évidemment très louche pour la russe qui décide d’enquêter sur ce Liesmith sorti de nulle part. La création d'une nouvelle équipe de Vengeurs l'inquiète également, et un membre de cette équipe en particulier : Yelena, qu’elle sait aveuglée par la jalousie et l’envie de la dépasser. Tout cela fait bouillir une rage contenue avec difficulté chez l’espionne. Et les choses ne s’arrangent pas lorsque les Avengers apprennent qu’ils peuvent reprendre leurs activités, mais leur popularité n’étant pas au beau fixe, ils sont encore une fois dépendants du gouvernement. Natasha se concentre comme ses coéquipiers sur les agissements de leurs remplaçants.

Ils durent cependant cesser leurs recherches pour se concentrer sur les problèmes électriques qui se multiplient. Ils découvrent bientôt l’existence d’ULTRON, créé par Hank et réactivé par Fatalis. En plus d’affronter ses robots, il faut aux Vengeurs éliminer les sentinelles manipulées par ULTRON qui prend la fuite. Renouer avec Hank par le biais de sa création n’arrange rien au moral des troupes… Mais Natasha garde tout pour elle et s’occupe comme elle peut de ses amis. Et lorsque des Asgardiens fraîchement arrivés sur Terre demandent aux Vengeurs de l’aide pour reconquérir leur royaume, Natasha voit une occasion de libérer Thor et décide bien entendu de prêter main forte autant que possible. Elle n’accorde que peu d’importance à l’affaire Attilan, concentrée sur les blessures physiques et mentales de son équipe et la nouvelle bataille à venir.

Mais un autre problème s’impose : plusieurs événements étranges s’enchaînent très vite, attirant l’attention de l’espionne qui surveille de près les nouvelles : les signes bien connus et annonceurs de très mauvais présage de l’ouverture prochaine d’un portail menant vers d’autres mondes se font sentir, mais malheureusement l’ennemi frappe sans laisser le temps aux Vengeurs de respirer. Thanos lance une attaque sur la Terre, envoyant les Chitauri détruire de nouveau la ville de New-York. Comme une impression de déjà-vu… L’ennemi est connu, et pourtant Natasha craint cette fois que tout ne se passe pas comme la première fois. Elle combat sans relâche, animée par la rage d’abattre jusqu’au dernier des aliens, tandis que les héliporteurs laissent embarquer toute la population new-yorkaise à leur bord. La situation a des airs de fin du monde, et c’est en quelque sorte ce qu’il se produit, puisqu’elle se voit contrainte d’évacuer elle aussi pour fuir la solution que le gouvernement n’avait pas pu mettre à bien en 2012. L’espionne assiste à la destruction complète de New-York à travers les fenêtres de l’héliporteur qui l’emmène loin de ce chaos. Elle retrouve Steve, grièvement blessé, qu’elle veillera jusqu’à son rétablissement. Elle a du mal à contenir sa colère, sachant pertinemment que faire exploser New-York n’était pas la solution, qu’il y avait forcément autre chose. Elle broie du noir, cloîtrée dans le manoir Stark de Los Angeles, où tout NYC a trouvé refuge. Elle reprend ses recherches sur Liesmith. Les informations rares et presque trop parfaites pour être crédibles finissent par la mener à découvrir qui se cache derrière ce visage. Loki, son vieil ami et maître du mensonge. Avec un nom pareil, elle aurait dû s’en douter. Mais le dieu de la fourberie étonne Natasha de par sa capacité à gérer la situation.

Natasha ne reprend réellement du poil de la bête que lorsqu’il est temps de partir aider les asgardiens à reconquérir leurs terres. Elle essaye de la jouer fine, sachant que sa force n’égale pas celle des ennemis du jour, et malgré l’obligation de laisser Asgard aux mains des Jotuns, elle est heureuse d’avoir libéré Thor et les autres. Mais la mort de l’agent Carter à leur retour sur Terre assombrit cette victoire en demi-teinte. L’espionne décide de traquer HYDRA en guise de défouloir, et assiste au bal privé organisé par leurs soins où elle est retenue prisonnière. Elle sera tirée des griffes d’HYDRA par un groupe de super héros comptant quelques-un de ses amis, et James… Elle rentre avec une petite nouvelle, Mindy. Elle reprendra ses missions auto-commandées, suivant de près ou de loin ce qui se passe dans le reste du pays, à l’affût. Elle espère pouvoir respirer un peu, maintenant, mais ce n'est pas gagné visiblement.
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév 2019 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
JE T'AIME TOI :7:
Merci d'avoir respecté Oscar Wilde :43:

Fais vite ta fiche que je t'embête !!!!

Du courage de la force et du pop corn :48: :51:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév 2019 - 23:01
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Wanna taste the widow's bite? - Natasha F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
A peine arrivée et tu me fatigues déjà :face:

Merci ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 8:44
Invité
Invité
Anonymous
Natashaaaaaaaaaaa :7: :7: :7: :7: :7: :7: Ravie de voir ce personnage repris, et j'ai hâte de te lire :sisi:
Tu as 7 jours pour finir ta fiche en tous cas, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas, et bon courage :28: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 8:49
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Wanna taste the widow's bite? - Natasha Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche ^^

Team Ginger en force :28:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 9:38
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Wanna taste the widow's bite? - Natasha F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Jaaaaaames :36: (mention spéciale pour le gif dans ton profil :62: ) Merci beaucoup!


Et merci à toi jolie Jean ♥️ Red hair power è_é


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu par ici :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 10:38
Invité
Invité
Anonymous
Welcome par ici, agent Romanoff ^^ contente de voir Natasha retentée, bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Jean, si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 11:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches validées-