Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Le calme avant la tempête - Ororo

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Halle Berry
Ororo Munroe

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Tornade 1986 - Manhattan, NYC USA32 ans Princesse d'une tribu du Kenya et co-directrice de l'Institut XavierCélibataireHétérosexuelleLe Curling - La Politique Internationale - Les Romans Policiers Mutants Engagés

 
Caractère

Ororo est une persone foncièrement bonne : elle veut le bien de tous, prône l'égalité et s'est juré de ne pas ôter la vie plus d'une fois (lorsque son pouvoir s'est déclenché pour la première fois). Ainsi si elle livrera toujours les combats qui s'imposent à elle, elle condamne pourtant la mise à mort de l'ennemi. C'est une femme intègre et loyale, qui ne trahira jamais son camp ni sa parole, et sur qui on peut toujours compter. Elle donnera corps et âme pour défendre sa cause, ce qui fait d'elle une personne très dévouée et surtout protectrice : elle prendra toujours la défense de l'être faible, marginalisé, qui se fait martyriser.

Assez calme et posée, elle n'est pas du genre à se mettre en colère facilement et on la reconnaît comme très réfléchie, responsable mais aussi grande stratège. Ororo, est d'une grande sagesse et ainsi de bon conseil, et par sa capacité à savoir écouter les autres, beaucoup viennent lui demander conseil. Naturellement gentille et ouverte, Ororo est en somme très sociable. Elle n'en reste pas moins une femme battante qui a eu une vie qui ne pouvait qu'exiger cette qualité, mais aussi déterminée et qui n'a pas froid aux yeux. Elle va toujours au fond des choses qu'elle fait, et est une meneuse née, possédant une autorité naturelle, probablement doublée d'une forme de charisme, qui en font une personne écoutée et respectée.

Ororo est claustrophobe à cause du tremblement de terre qui l'a ensevelie vivante lorsqu'elle avait 5 ans, ce qui la laisse sujette à des crises de panique. Elle est une grande fan de curling qui est son sport favori, adore lire des romans policiers et s'intéresse fortement à la politique internationale dans le but de défendre non seulement le statut des mutants mais aussi dans la volonté de créer un monde meilleur pour tous, où les pays d'Afrique seraient aussi développés que ceux du Nord. Ororo aime beaucoup marcher dans les sous-bois notamment après des jours de pluie, s'habille souvent avec du cuir et aime le pop corn et la confiture de fraise plus que toute autre chose. Elle respecte énormément la nature, et est un fervent défenseur du tri sélectif, du compost et de l'utilisation du carton à la place du plastique. Passionnée également par les cultures étrangères, elle aime voyager, que ce soit pour son plaisir (bien qu'elle ait très peu le temps) ou pour des missions au service des X-Men. Son appétence pour l'étranger se traduit par son multilinguisme et le fait qu'elle achète toujours un souvenir (en général un porte clef en fer et une spécialité du pays) des endroits qu'elle visite.
 

Pouvoirs & capacités
Les pouvoirs d'Ororo dépendant avant tout de sa condition physique, mentale, et de ses émotions : si l'une de ses choses est affaiblie, ses pouvoirs le sont également. De plus elle est limitée par sa condition physique : il lui faut parfois énormément de temps pour calmer une tempête qu'elle a lancé... et cela la fatigue énormément. Elle utilise toujours ses pouvoirs en respectant la biosphère et les climats dans lesquels elle se trouve, ayant un grand sens des limites posées par la nature (elle ne change pas les écosystèmes en place).

 Atmokinésie : contrôle des éléments. Par la pensée, elle peut agir sur différents facteurs du climat : provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : ▬ pluie fine, averse tropicale, neige, grêle, agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais, provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'elle peut générer. Elle est capable de contrôler à la fois des écosystèmes terrestres et extraterrestres.

Contrôle de la température : elle peut contrôler la température extérieure mais aussi celle de son corps et lui faire prendre des degrés extrêmes (avec une certaine limite).

Vol : son aérokinésie lui permet de jouer sur les courants aériens et donc de voler.

Résistance télépathique : sa volonté est très forte et cela lui permet de résister aux attaques télépathiques sur les champs de bataille (dépendant évidemment de la puissance du télépathe), cela est renforcé par les courants électriques qu'elle contrôle.

Lien à la Terre : elle possède un lien psychique avec la Terre (et probablement tout l'univers) ce qui lui donne une empathie envers tout ce qui est vivant et qui lui permet de détecter ce qui est vivant ou mort. C'est de là qu'elle tire son pouvoir, si une catastrophe terrestre majeure survient, Ororo en est affectée et ses pouvoirs aussi. Ce lien lui permet aussi de sentir tout phénomène naturel (tremblement de terre...).

Vision de l'énergie : en clignant des yeux elle peut voir le monde qui l'entoure comme une énergie, incluant le système nerveux du corps humain, ce qui lui permet d'anticiper les attaques (préméditées uniquement, et celles qui ne sont pas trop rapides), de ses adversaires. Cela lui permet aussi d'avoir une vision développée dans le noir.

Voleuse professionnelle: dans son enfance, Ororo a grandi au milieu des mendiants et a été élevée pour être un voleur. C'est donc une voleuse hors pair, capable de se glisser dans des endroits improbables et dérobant les choses dans la plus grande discrétion.

Autres capacités : très bonne stratège et combattante, pilote d'avion, multilingue (notamment Anglais, Arabe, Russe, Japonais, Wakandais...)

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoIce :sisi: Age20 ansCode règlementValidé par la Rouquine Pv, scénario, marvel ou inventépv marvelComment as-tu atterri ici ?Here I come againFréquence de connexion4/7
RemarquesCertains ici se souviennent de moi, mon blocage rp a disparu, j'ai plus de temps pour moi, comme promis me revoilà !!!

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le précédent gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?



 
Je pense qu'il est toujours compliqué pour un leader de faire des choix, et que celui-ci en a probablement été un de taille. Sacrifier New York ce n'était pas seulement être prêt à larguer des bombes atomiques sur des civils, mais aussi détruire le foyer de millions de personnes. Il est difficile pour moi de la juger, je ne sais pas ce que nous aurions pu faire sans cette option nucléaire contre l'armée de Thanos, et si le président a pris cette décision, il devait en avoir ses raisons (peut être qu'aucune autre de leurs ressources n'avait fonctionné). Quoi qu'il en soit je considère qu'une solution autre que de raser la vie sous une pluie radioactive aurait été envisageable : les gouvernements successifs font d'énormes erreurs, celle-ci en est probablement une. Une fois la décision prise il fallait certes évacuer les civils, la question ne se posait pas et heureusement cela se fit correctement. Je n'avais alors plus le temps d'être d'accord ou non avec les décisions du gouvernement. J'étais personnellement sur les lieux pour vérifier à la bonne évacuation des élèves de l'Institut, et de toute personne qui pouvait croiser mon chemin. Heureusement il y a eu peu de morts, mais considérez le nombre de gens choqués, délogés, à la vie ruinée... S'intégrer à New York Town ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Ayant l'habitude d'être une aventurière solitaire, je peux m'adapter à n'importe quel endroit sans trop m'y attacher, et puis, l'Institut a été détruit tant de fois... J'essaye surtout de faire en sorte que les élèves s'adaptent eux aussi sans être trop déracinés. N'ayant moi-même pas une vie des plus "normales" je continue de vivre "normalement" comme vous dites, dans le sens où je suis toujours co-directrice de l'Institut et où je me rends souvent à l'ONU pour défendre les droits des mutants.


 
Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, devenant la nouvelle présidente. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?
 
Je n'ai pas grand chose à dire sur le Free Democratic Party, la plupart de ses revendications me paraissent justifiées, si elles n'occultaient pas une majeure partie de notre histoire. Que faire des populations qui, relogés après New York, ne trouvent pas un foyer stable et se tourne vers de petits larcins pour trouver de quoi se payer un toit ? Je ne trouve pas non plus de quoi satisfaire les intérêts des mutants, et donc des gens que j'ai promis de protéger, dans un tel projet politique.

Quant à la femme qu'est la présidente, je dirai d'abord que je ne la connais pas personnellement, et qu'il parait facile de juger de loin. Mais de ce que j'ai pu voir, elle est une femme qui ne recule devant rien, qui peut employer des manières peu diplomates, peu légales et peu démocratiques afin d'arriver à ses fins, ce qui en fait une personne que je considère comme dangereuse et en qui je ne placerai pas ma confiance. Les attaques personnelles contre l'ancien président Liesmith ne sont qu'une des preuves qu'elle semble avoir laissé son intégrité et sa décence chez elle.





• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n'ai pas participé à la tentative de reprise d'Asgard, je n'en ai pas le temps et ce n'est pas mon combat. Leur présence apporte certes des tensions puisqu'ils viennent d'un autre monde mais ils ne me posent personnellement aucun problème tant qu'ils sont pacifiques et que, si besoin, ils se battent à nos côtés. Ce qui est important c'est qu'ils n'essaient pas d'interférer dans le gouvernement, ni qu'ils ne désirent prendre des décisions qui sont les nôtres.

Je considère qu'un attentat, pour quelque cause qu'il soit, ne peut être légitimé. La violence imposée à des civils, de façon gratuite ne peut être considérée que comme terroriste et j'ai été profondément choquée et attristée de voir où en était arrivé le pays. Il me paraît légitime à tout citoyen de se retrouver en meeting pour soutenir son candidat, quelque soit son parti politique, et je condamne tout acte qui s'impose ainsi, comme menaçant non seulement la vie des citoyens, mais la démocratie. Lorsque j'ai appris pour l'attentat j'ai été atterrée et ai espéré qu'il n'y aurait pas de représailles sanglantes, que cela ne mènerait pas à une forme de guérilla civile.

Je crois que ma position en tant que mutante pacifique est plutôt claire. J'ai passé une grande partie de ma vie à combattre Magnéto et la Confrérie et ce n'est pas contre lui que je m'élevais mais contre l'idée d'un ordre mutant pour dominer le monde. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher les élèves qui sont restés à nos côtés malgré la Purge, de sombrer vers ces idéaux destructeurs et je continuerai au grand jour de me battre sur tous les plans pour que les mutants soient acceptés comme tels et que les autres humains se rendent compte que nous ne sommes pas dangereux, et pour cela, il faut détruire la Confrérie. Le fait qu'elle soit en phase de recrutement massif m'effraie, mais je compte bien faire la même chose de mon côté avec Charles Xavier.


 
Votre histoire

 

Ororo est née il y a 32 ans de cela, à New York, d'un père américain et d'une mère kényane. Ils n'y restèrent que très peu de temps, déménageant avec leur bébé au Caire, pour y travailler, Monsieur Munroe étant journaliste. On peut dire que la vie d'Ororo fut jusqu'alors des plus banales : elle grandit entourée de parents aimants dans un cadre heureux. Sa vie bascula le jour où un tremblement de terre de grande magnitude frappa la ville. L'immeuble dans lequel elle vivait s'écroula, et elle se retrouva ensevelie vivante sous les décombres. Ororo était coincée entre deux blocs de pierre, presque incapable de bouger. La poussière lui brûlait la gorge et les yeux et elle avait du mal à parler, ce qui ne l'empêchait pas d'appeler sa mère et de pleurer à chaudes larmes. La voix étouffée de sa mère lui parvint de l'autre côté, elle aussi coincée et manquant manifestement d'air. Ororo ne comprenait pas tout ce que sa mère disait, elle était trop petite, et elle ne put qu'attraper de là où elle était, le petit caillou rouge que sa mère lui tendait de sa main ensanglantée, à travers un faible trou. Ororo ne sut par quel miracle elle réussit à s'extirper des deux blocs de béton qui l'encadraient, rampant tant bien que mal. Mais une fois hors des décombres, elle fut frappée par l'horreur de la situation, apercevant le corps sans vie de son père, écrasé par un pan de mur qui s'était effondré sur lui. Ororo était debout devant les décombres de son immeuble, avec pour seul souvenir le rubis de sa mère. Elle a peur. Elle est seule. Elle est orpheline. Elle a 5 ans.

Depuis ce jour-là, la vie d'Ororo ne fut plus jamais tranquille. Ramassée dans la rue par un groupe de mendiants, elle mena le reste de son enfance une vie de voleuse, capable de faire les poches à n'importe qui. Sa vie n'avait plus rien de rose, ses parents lui manquaient, mais Ororo était condamnée à voler toujours et encore pour survivre. Elle passa plus de dix années au Caire, et y rencontra d'ailleurs pour la première fois Charles-Xavier, qui l'empêcha de lui faire les poches grâce à son pouvoir. Alors âgée de 16 ans, elle quitta le Caire et sa vie de voleuse pour repartir sur la terre de ses ancêtres, au Kénya, menant une vie de bohème. Sur sa route elle croisa un jour un homme qui tenta de la violer. Ce fut le deuxième épisode le plus traumatisant de sa vie après la mort de ses parents. Il y avait un tel désir violent en cet homme, et des gestes si brusques et profondément mauvais, qu'elle fut horrifiée de comprendre que les hommes pouvaient être si mauvais. La jeune femme encore adolescente fut si choquée que ses pouvoirs se déclenchèrent et elle tua l'homme d'un éclair. Les jours suivants furent très éprouvants pour elle : marquée par ce à quoi elle avait échappée, mais surtout hantée par sa capacité à tuer, elle développa une peur d'elle-même et son rapport conflictuel avec la mort n'en fut que plus fort. Ororo se jura de ne plus jamais prendre la vie d'autrui. La jeune fille aux cheveux blancs se laissa errer sur des milliers de kilomètres, son sac sur le dos rempli de quelque nourriture qu'elle économisait tant bien que mal, assoiffée, exténuée. Alors qu'elle pensait que c'était la fin, que son corps ne pourrait pas résister à une vague de chaleur de plus en pleine journée ou de froid la nuit tombée, au milieu des dunes du Sahara, Ororo fit tomber la pluie. Un pluie forte et battante qui cingla ses joues, brûla ses lèvres craquelées et sa peau séchée par le soleil, mais lui permis d'éviter la mort. C'était la deuxième fois que son pouvoir de mutante se déclenchait.

Par la suite elle rencontra un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle, qu'elle aida à échapper à certains ravisseurs. Arrivée vers la civilisation, elle décida de voler une voiture pour continuer son chemin, et se rendit rapidement compte que quelqu'un était enfermé dans le coffre. Elle apprit plus tard qu'il s'agissait de T'Challa, prince du Wakanda, duquel elle tomba amoureuse. Leur relation fut de courte durée, lui devant retrouver ses devoirs d'héritiers, elle rejoignant la vallée de ses ancêtres au Kenya. Considérée comme une déesse dans son pays, elle apprit qu'elle était une princesse et descendait d'une lignée de prêtresses aux cheveux blancs, et se laissa instruire par une vieille sage kényane. Ses pouvoirs lui auraient été transmis par ses ancêtres. Quelques années plus tard, Charles-Xavier vint trouver Ororo, la jeune voleuse du Caire devenue jeune adulte, et, lui expliquant la réelle source de ses pouvoirs, il tenta de la recruter pour former la seconde équipe des X-Men. Ce fut plus par curiosité que par réel intérêt qu'Ororo accepta, et elle rejoignit le rang des X-Men sous le nom de Tornade. Elle se rapprocha fortement de Kitty Pride qu'elle considéra comme sa petite soeur, de Jean Grey et de Logan mais aussi de la plupart des X-Men. Quelques années plus tard, au départ de Cyclope, elle prit sa place en tant que meneuse du groupe. Avec les X-Men elle livra de nombreux combats pour protéger les mutants persécutés, devint la reine des Morlocks (un peuple de mutants vivant dans les égouts de Manhattan et qui cessèrent alors de semer le trouble dans la ville). Elle les quitta pendant une année pour retourner vivre en Afrique, mais revint finalement chez les X-Men dont elle reprit le commandement lorsque le Phénix réduit l'Institut à néant.

Au retour de Charles-Xavier elle eu certains doutes sur lui, mais lorsque son identité fut pleinement affirmée, et qu'elle comprit que c'était réellement lui elle voulut lui rendre son poste de directeur. Le Professeur X refusa et lui proposa plutôt de co-diriger l'Institut avec lui, ce qu'elle fait toujours aujourd'hui. Avec la Purge, de nombreux élèves quittèrent l'Institut, la peur fut à son comble chez les mutants, mais elle resta pour faire face au gouvernement anti-mutant, essayant comme elle le pouvait de protéger les élèves et de les rassurer. Elle participa évidemment à la bataille de l'Institut, défendant jusqu'au bout leur cause. Le nouveau Président leur offrit un lieu qui leur servit d'Institut, au coeur de New York, le temps de reconstruire ce qui avait été détruit. Mais une nouvelle menace frappa les mutants et la ville toute entière, avec l'invasion des Chitauris de Thanos. Ororo ne participa pas au combat, se chargeant de faire évacuer le plus possible de personnes, tant des mutants que des civils effrayés et terrorisés qui cédèrent rapidement à la panique. Désormais à Los Angeles, elle continue son travail de co-directrice tout en s'affirmant sur la scène internationale, représentant les mutants à l'ONU, participant à de nombreuses conférences qui lui permettent de défendre leurs droits mais aussi d'être assez au courant sur les affaires importantes.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 16:44
Invité
Invité
Anonymous
Welcommmeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 18:24
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Le calme avant la tempête - Ororo Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bon retour parmi nous :cc:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci jeune élève Le calme avant la tempête - Ororo 2337822077 Au plaisir de rp avec toi incessamment sous peu

Hihi merci coupine !! Hâte de revivre plein de drama en rp avec toi :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue demoiselle Le calme avant la tempête - Ororo 4257297559

Je crois que nous allons bien nous entendre :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 23:01
Invité
Invité
Anonymous
Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2019 - 9:54
Invité
Invité
Anonymous
Voilà qui fait plaisir ! Le calme avant la tempête - Ororo 2159460562 Le calme avant la tempête - Ororo 2159460562 Bon retour parmi nous Le calme avant la tempête - Ororo 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-