-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Husk" - Paige Elisabeth Guthrie - Invest in your Skin

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 0:49
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Dove Cameron
Paige Élisabeth Guthrie

  

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Huskle 6/08/1997 au sein du Comté de Cumberland, Kentucky21 ans Étudiante à l'institutCélibataire HétérosexuelleL'informatique notamment la programmation ainsi que la lecture, la natation, l'escalade et la cuisine Mutante Engagée

  
Caractère

   Dynamique et ultra sensible, on me qualifie parfois de bombe à retardement. J'ai l'art de demeurer instable concernant mes émotions mais j'ai beau travailler ardemment pour les dompter elles m'échappent toujours autant ce qui a le don de m'énerver; j'espère malgré tout que ça finisse pas cesser, ça en devient pesant à la longue . Curieuse ça je le suis ! J'adore apprendre, découvrir de nouvelles choses et expérimenter par moi-même; c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à me lancer dans la programmation ! Et sans mentir je crois que cela ne m'a pas trop mal réussi ! C'est même devenu mon petit refuge perso tellement j'aime y passer du temps. Selon les autres je suis une surdouée qui gère parfaitement son organisation, ses cours et le reste... Alors qu'en vérité je n'ai pas du tout cette impression. Je suis loin d'être une acharnée du travail néanmoins une fois que je m'y mets cela porte aisément ces fruits, mais cela ne fait pas de moi une mini-einstein. C'est plutôt un coup de chance en somme ! Mon cerveau marche correctement quoi... Bon okay un peu plus que les autres mais ça va ! Je ne vais pas non plus me vanter en hurlant sur les toits que j'ai un QI de dingue non plus ! Je n'aime pas dire des trucs pareils...
Je suis plutôt fidèle, surtout fidèle à moi-même en fait... Même si la loyauté et le respect de l'autre m'importe tout autant si ce n'est plus. J'apprécie également d'écouter mes proches lorsqu'ils en ont besoin puisqu'après tout on a toujours besoin d'une épaule pour pleurer. Donner est également une notion importante chez moi et c'est ce qui me pousse parfois à faire des petits cadeaux ça et là ! C'est rarement très précieux, mais ça vient du cœur. Concernant mes défauts je dois admettre que je suis franche, impulsive et légèrement têtue. Légèrement hein ! Si si, je vous assure... Enfin... Je crois.
Je demeure ouverte d'esprits et apprécie d'échanger avec des gens de toutes sortes ! Aliens ou Asgardien! Mutants comme simple humain je m'en fous du moment que la personne est sympa et courtoise.
À par ça ma nature enjouée cache en réalité une profonde timidité; j'aurais beau rire fort, donner de bonnes tapes dans le dos et m'amuser comme jamais, cela ne demeure qu'un masque qu'il est difficile parfois d'ôter. C'est peut-être un moyen de me protéger ? J'en suis pas sûre moi-même à vrai dire...
Enfin, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire concernant ma personne... Ce n'est pas fabuleux mais au moins c'est fait !

  

Pouvoirs & capacités

   Omnimorphie Transitionelle : capacité d'altérer la structure de son corps sous sa peau, ce qui fait que lorsqu'elle s'arrache son épiderme elle dévoile une seconde peau avec des capacités qui lui sont propres (ex : pierre, acier, or, gomme, verre, diamant, charbon, flammes, adamantium, granite, argile, argent, bois...). Cela peut lui augmenter sa force (elle peut presser et soulever jusqu'à 10 tonnes sous certaines formes), changer sa vitesse, sa résistance, sa taille ou même son poids. Lorsqu'elle est sous sa forme de flamme elle peut lancer des rafales de feu en direction de ses cibles. Ses transformations ne peuvent durer qu'une heure maximum car après elle récupère sa peau normale une fois le temps écoulé et il lui arrive qu'en changeant de forme elle puisse guérir de blessures superficielles. Ses transformations altèrent également sa personnalité de façon plus ou moins forte selon son état psychique. Husk a encore du mal à dompter son pouvoir au vu de son hypersensibilité mais la jeune fille ne lâche rien !

Caméléon : Husk peut se fondre dans le décor qui l'environne comme un caméléon avant d'abandonner sa mue derrière elle tel un serpent.

Combat au corps à corps: Husk aime à se battre les mains nues puisque la mutante lutte la plus part du temps avec sa meilleure arme qui n'est autre que : son corps. Elle a fait pendant quelques temps de la boxe puis du taekwendo pour améliorer ses capacités qui, selon elle, demeuraient encore trop faibles.

Husk appartient à la classe 2 des mutants pour le moment.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
Prenom/pseudoSeoAge21 ansCode règlementValidé par la Rouquine Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'étais déjà là ! Mouahahaha ! Fréquence de connexion4/7 ou même 2/7 si les études veulent pas coopérer
RemarquesJ'aime trop ce design et des bisous pour tout le monde !

  
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 0:52
Invité
Invité
Anonymous


   Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

  
Au fond, je me dis que New York aurait pu être sauvé, qu'il y aurait pu avoir une solution avant de tout raser ! C'est terrible d'avoir détruit autant de vies, autant d'histoire et cela m'attriste bien que je ne puisse rien faire. Personnellement cette ville me manque mais le soleil de la Californie aide à oublier ces petits désagréments la plupart du temps. Étant étudiante, je vais où se rend L'institut ce qui me permet de maintenir un rythme de vie relativement régulier et correct, contrairement à la majorité des réfugiés qui doivent se débrouiller tant bien que mal...


   Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

  
Je trouve assez étonnant que des informations aussi importantes concernant Liesmith aient été dévoilées peu avant les élections, cela me semble un peu louche même ! Même s'il n'est pas blanc comme neige il avait su ramené un certain équilibre et c'est tout à son honneur vu les événements de la Purge. Concernant l'avenir je demeure méfiante ! Ça ne me surprendrait pas de découvrir que plusieurs petits fouineurs ont cherchés là où il fallait pour s'attaquer au président... Mais après tout ceci n'est que pures spéculations de ma part. Nous verrons bien ce que cette Oph... Oph machin et son parti ont dans le ventre.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

  
Étant relativement jeune et encore "inexpérimentée", je n'étais pas apte à lutter pour Asgard, même si au fond je l'aurais voulu. Les Asgardien ne me dérangent pas, je les vois comme des exilés en quête de solution et au fond je trouve cela triste.
Je ne me souviens pas tellement de ce jour-là... J'avais dû passer une bonne partie de la journée sur mon pc il faut dire, mais si il y a bien une chose qui me revient en mémoire c'est la couleur de cette fumée. C'était presque... Fluo. Concernant le reste je n'en sais pas plus ! Je n'étais pas sur les lieux et même si cela me tracasse j'essaie de penser à d'autres choses.
Je ne savais pas qu'ils recrutaient et dans l'institut en plus... Eh ben ! Ils ne manquent pas d'air ! En ce qui me concerne je reste fidèle à l'institut : c'est ma maison, mon refuge et ma famille de substitution.


  
Votre histoire

  

La campagne, la ferme, les blés... Ça peut sonner atrocement cliché à vos oreilles mais c'était mon quotidien dès ma naissance. J'ai grandi dans une propriété agricole du Kentucky, entouré de mes parents, mes deux frères et ma petite sœur ! Une belle famille ça on peut le dire ! Même si mon père comme ma mère se tuaient à la tâche dans les champs, ils prenaient toujours le temps de se montrer aimant envers nous et de vérifier que nous ne manquions de rien. Ils ont toujours été tendres c'est vrai ! Enfin bref ! Ce foyer je l'aimais, même si la vie s'y faisait rude parfois, car souvent nous devions inventer des jeux afin de rendre notre participation au travail quotidien un peu plus légère. Toutefois, grandir à l'air pur m'appris le plaisir de l'effort, de l'évasion et de l'aventure ! Mes frères et moi nous nous battions de temps à autres pour ajouter davantage de piment à des après-midi trop tranquilles et je dois dire que c'était une des meilleures périodes de ma vie; notre existence se faisait délicate et docile comme une plume ballottée par le vent.

Les années passant, ma fratrie et moi alternions entre l'école et la vie de ferme pour soulager nos parents dont la force ne faiblissait pas. Nos bras soulevaient des paniers de linges, des bottes de foins et autres charges ce qui ne semblait vraiment plus être un jeu. L'enfance laissa place à un réalisme plus froid que je ne l'espérais, mais je m'y accommodais pour le bien de ma mère qui ne tarda pas à être rongé de soucis. Notre aîné, Samuel, demeurait un garçon bosseur et dévoué à la vie campagnarde que nous menions. Il ne râlait que vaguement et semblait toujours aussi prompt à aider notre père qu'importe le temps qu'il fasse. Toutefois, c'est par lui que les ennuis ont commencés... Sam a fini par constater qu'un pouvoir étrange émanait de sa personne avant de se déclencher de façon aléatoire : il filait tel une fusée entre les maïs, traversait parfois le plafond de façon phénoménal et j'en passe... À l'époque, demeurant encore assez jeune, j'avais été tant séduite par ce déploiement de capacités que j'en avais été presque jalouse. Mon frère était hors norme ! C'était sensationnel dans notre petit coin perdu ! Mais moi... Ce n'était pas le cas...
Malheureusement Sam ne put rester avec nous guère longtemps une fois sa nature mutante dévoilée; il devait apprendre à avoir le contrôle sur sa personne et pour cela il rejoignit l'institut à l'aube de ses 12 ans. Pour ma part, je me cantonnais à ma petite vie d’écolière le jour et fermière le soir, veillant à ce que l'ordre dans la maison demeure et que les plus jeunes ne cessent pas d'aider nos parents.

Une poignée d'années plus tard, aux environ de mes 13 ans, je découvrais à mon tour une nouvelle facette de ma personne : je pouvais changer de peau. L'incident eut lieu suite à une coupure dans la paume de ma main. Paniquée de constater une telle entaille, j'avais rejoint le lavabo le plus proche pour enlever le sang qui allait couler d'une minute à l'autre, mais ce que je constatais au contraire me stupéfia... Sous ma première peau se trouvait une autre couche et ce n'était pas des muscles, ni des os. Curieuse comme j’étais, j'avais progressivement dégagé les alentours de la plaie pour observer ce fait étonnant avant de m'assurer timidement que je pouvais en effet retirer ma première barrière d’épiderme. Le choc fut total ! J'étais tourneboulée et la nausée me saisissait tant la vision demeurait déconcertante. Tandis que je reprenais mes esprits, je me décidais à gardé ce secret pour moi quelques temps pour tenter de maîtriser la chose. Bien entendu le silence ne marcha qu'une poignée de semaines !
Toutefois, garder ce secret autant de temps me plut..J'étais aussi une mutante et l'amertume que j'avais pour mon frère un peu plus jeune disparue comme chasser par le vent de cette nouvelle. Ce fut donc lors d'un repas du soir que je confiais ma singularité à mes parents dont la mine se fit pâle. Au début, ils n'y crurent pas mais je sus me faire convaincante au point de manquer de leur faire tourner de l'œil... Je m'en veux encore ! Pardon papa et maman !

La terre fut plus qu'ébranlée par la première attaque sur New York durant l'année 2012. C'était une déferlante sans précédent de menace alien face à laquelle nous étions peu préparés malheureusement ! Je me souviens encore du grésillement affolée du poste à la ferme et des chaînes de télévisions luttant pour assister au combat s'invitant dans les moindres recoins de New York. Je crois que c'est à cet instant que je me suis dit que je voulais me battre, protéger les miens ! Il faut dire que voir ses héros lutter durement m'émerveillais ! L'avantage de l'innocence c'est l'oublie de nos peurs face à notre enthousiasme... et je dois dire que je me suis bien laisser emportée. Mes parents, rongés par le soucis, décidèrent peu après cette catastrophe de m'envoyer auprès de mon frère. Ils avaient beau s'inquiéter, tout le monde savait que ma place n'était plus dans notre maison, d'autant plus que je n'avais qu'une idée : dompter ce don que j'avais reçu.

Sans surprise je ne tardais pas à rejoindre Sam dans son "établissement pour surdoués", dont l'accueil me fit chaud au cœur. Il me fit découvrir l'institut, ses professeurs, ses élèves et ce nouveau chez moi. L'avenir s'annonçait radieux ! J'allais apprendre à connaître mon don ! J'allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes ! Créer de nouveaux liens ! Et c'est ce qui se passa avant que la Purge ne rende tout cela bien morose.
La peur et la haine animant les gens fit grandir l'inquiétude vis-à-vis des mutants et bientôt le gouvernement transforma cela en rage. Il fallut se faire discret, presque disparaître, caché correctement au sein de notre maison : L'institut. Je me souviens du soucis que je portais à mes parents ainsi qu'aux benjamins de notre fratrie. La traque se faisait si féroce en dehors de nos murs que j'espérais chaque soir que tout aille bien ! Qu'ils se cachent. Qu'ils se protègent et par chance ils furent épargnés. Contrairement à nous.
Le jour où les sentinelles se rapprochèrent de L'institut ce fut la débâcle. Le bâtiment fut détruit et par conséquent notre seul endroit où aller ! J'étais atrocement peinée d'assister à pareille situation... Mais au dehors je ne savais pas non plus à quoi m'attendre tant la menace grondait. Cependant, notre communauté se sera les coudes pour trouver des solutions, mais bien vite un soulèvement du peuple se fit entendre. Nos vies furent sauvés par ce vent de colère qui anima les foules. Ce gouvernement pourri disparu pour laisser place à une ère de paix et de tranquillité ! Tandis qu'au sommet de la nation, le président liesmith s'installait.

L'existence se fit dès lors plus douce et il y eut une petite passade agréable à cet instant. Je grandissais, je m'épanouissais et je changeais aussi, tout comme mon corps qui s'apparenta bien vite à celui d'une femme. Les cours purent reprendre, mais cela ne dura qu'un temps... Tout ceci était le calme avant la tempête.

Une nouvelle menace alien ne tarda pas à planer sur nos têtes et en particulier sur la citée dans laquelle nous vivions. Décidément ! Pauvre NYC ! Elle n'a vraiment pas eu de chance.
La vague d'assaut mené par Thanos et son armée sur-développée coûta cher autant qu'en dégâts matériel qu'humain. Le gouvernement fit progressivement vider la ville en tentant de minimiser les pertes et je me souviens avoir tristement regardé une dernière fois notre manoir préféré avant de le quitter. Les ripostes effectués par les humains ne menaient guère loin, l'espoir commençait à faiblir... jusqu'à ce qu'une décision soit prise: il fallait agir, vite et bien ! Les derniers civils vivant encore dans leurs maisons furent évacués laissant le champ libre à une intervention plus musclée de la part de l'Humanité. Résultat : la ville disparut finalement dans un dernier rixe. Super efficace comme solution hein ? ... Enfin bref...  Désormais, on ne trouve que graviers, déchets toxiques et plusieurs traces radioactives dans les décombres de la belle ville et j'ai peine à y croire.

Il fallut à nouveau rebâtir un endroit où vivre et nous fûmes obligés de voyager jusqu'à Los Angeles. Ils auraient pu choisir plus prêt mais non ! Ça aurait être trop facile hein !
Pour l'heure tout roule en ce qui me concerne et il en va de même pour L'institut. On a pas encore explosé ce mois-ci et même si plusieurs incidents viennent bousculer notre quotidien cela ne peut-être que bénéfique pour nos entraînements... N'est ce pas ? Allez, à bientôt les petits curieux !
  

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 1:00
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : "Husk" - Paige Elisabeth Guthrie - Invest in your Skin  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Tu connais le refrain ^^.

Tu as sept jours pour terminer ta fiche de présentation (soi jusqu'au 03 mai). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

A bientôt "Husk" - Paige Elisabeth Guthrie - Invest in your Skin  2337822077 .
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 1:17
Invité
Invité
Anonymous
Oui en effet je le connais mais un rappel ne me fera pas de mal haha !

Merci à toi "Husk" - Paige Elisabeth Guthrie - Invest in your Skin  2574002215 et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 4:02
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue, belle fiche bon personnage, bref, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 7:31
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup à toi pour ce jolie compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooo o/

Rien à redire sur ta fiche, mais tu peux parler de la première invasion de New York, c'est un événement qui a eu son impact au niveau mondial, même au fin fond du Kentucky on en a sûrement entendu parler ^^

Pour la Purge, rien à redire, mais tu peux aussi développer un peu plus la deuxième invasion de New York et son évacuation, c'est dit un peu trop rapidement ^^

Voili voilou, dès que ce sera corrigé ce sera bon pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 11:59
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voilà ! J'ai rajouté deux paragraphes concernant les deux attaques pour approfondir !
J'espère que ça ira ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 12:00
Invité
Invité
Anonymous
C'est mieux ! Corrige juste quelques fautes d'inattention et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 12:20
Invité
Invité
Anonymous
J'ai fait le tour de l'histoire et du reste même... j'ai essayé de corriger au max avec bonpatron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-