Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mer 15 Mai 2019 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan Lerman
Robert Louis Drake

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Iceberg19 octobre 1991, Port Washington, Long Island (New York, Etats-Unis)27 ans X-menCelibataireHetero sexuelleLes sports de glisse, les sucreries, les sorties X-men

 
Caractère

Bobby a grandi avec des parents particulièrement stricts. Ils étaient souvent absent mais ces derniers ont toujours essayé de lui enseigner de bonne valeur en ce qui concerne le travail cependant, Bobby avait besoin de quelque chose de plus. C'est pourquoi il a cherché un exutoire. Ce désir joue un rôle important dans sa personnalité, car c’est un accroc aux sensations fortes. Il est plus disposé que les autres à faire quelque chose juste pour s'amuser plutôt que de suivre un chemin balisé et sans danger. En plus de sa quête de sensations fortes, il aime jouer le rôle du plaisantin. Lorsqu’il a besoin d'un bon frisson, il a besoin de rire et cela ne le gêne pas d’être espiègle lorsqu’il le faut. C'est sa façon de rendre la vie plus excitante parce que pour lui il n'y avait pas grand chose à faire là-bas pour un type comme lui. Il n'est pas la personne la plus intelligente au monde et ses compétences physiques n'avaient rien de spécial. Ainsi il devait faire bon usage de tous ses talents et sa bravoure était la plus grande d’entre eux.

Bobby à du mal à retenir sa colère parfois, il se retient de ne pas utiliser ses pouvoirs pour se défendre, mais les utilises des fois en douce pour faire des blagues. Robert est quelqu'un qui est très sensibles qu'on peut vexé d'un rien, sans doute à cause de son immaturité, mais il n'est pas rancunier. Quand il est en colère, il dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent des vérités blessantes ce qui lui amène souvent des problèmes avec d'autre élèves. Finalement, son plus gros défaut serait sûrement son manque de maturité et on lui en fait souvent la réflexion, mais il n’a jamais réellement souhaité changer pour continuer à jouer le rôle du plaisantin qui remontait le moral des troupes et sa bonne humeur inébranlable compense parfois ce défaut.

 

Pouvoirs & capacités
Thermokinésie : Iceberg est un mutant ayant la capacité d’abaisser sa température corporelle externe ou interne, projetant ainsi de son corps un froid intense. Comme tout être humain normal, le centre nerveux qui régule la température de son corps se trouve dans l'hypothalamus. Cependant, Bobby peut mentalement outrepasser les limites de son hypothalamus pour atteindre des températures très basses. Cette capacité convertit la chaleur intérieure et extérieure de son corps en une forme inconnue d'énergie qui est dissipée efficacement. En parallèle, ses cellules ne sont nullement affectées par des températures négatives. Iceberg peut baisser quasi-instantanément sa température corporelle de sa normale à 37°C au zéro absolu.

En même temps que la température de son corps tombe, l’humidité en contact avec son corps refroidit elle aussi, ainsi, elle forme une sorte de revêtement de glace qui englobe tout son corps. Au tout début de l’utilisation de ce pouvoir, la couche de glace avait un aspect plus semblable à de la neige que de la glace. Cependant, en apprenant à baisser sa température à des niveaux extrême, la couverture a adopté une forme plus cristalline, ce fut Cyclope qui lui conseilla de peaufiner cette forme pour devenir un être composé de glace plutôt qu’un bonhomme de neige. Cette glace craque constamment à cause des mouvements de son corps mais elle est immédiatement reformée. Avec de l’entrainement, il apprit à contrôler l'intensité de sa froideur pour n’abaisser que la température de certaines parties de son corps.
- Vision thermique : Capacité découlant de la thermokinésie, Iceberg peut voir la signature thermique dégagée par des objets ou des êtres vivants autour de lui à cause de l’absence de chaleur autour de lui.

Cryokinésie : Iceberg peut utiliser sa capacité à contrôler l'humidité pour la geler et former une glace particulièrement solide. Cette glace peut se former absolument partout : les seules limites étant sa propre imagination et la température ambiante déterminant la durée de vie des sculptures de glace. De plus, il n’est pas obliger d’avoir un contact physique avec la glace pour la façonner. Apparemment, il peut diriger le froid qu'il projette de telles façons qu’il peut donner n’importe quelle forme à la glace. Bobby peu former des échelles, des toboggans, des boucliers ou d’autres constructions. Il est aussi capable de faire neiger ou de déclencher un blizzard.
Iceberg a également été capable de former une colonne de glace sous ses pieds le soulevant alors du sol. La résistance de la colonne est déterminée par son épaisseur et sa régularité dans sa forme. Ce qui le fait glisser et lui permet de se déplacer plus rapidement. Il est en mesure de créer des golem de glace et de les contrôler.
- Forme Bio-glace : Iceberg peut non seulement recouvrir son corps de glace, mais il peut devenir un être constitué uniquement de glace. Bien que l'apparence de deux formes soit similaire, Iceberg est alors réellement translucide. Il est également pratiquement indestructible sous cette forme car il peut reformer son corps même si ce dernier est complètement détruit. Bobby a montré que son contrôle sur ses pouvoirs est si grand, qu'il ne peut tout simplement pas être tué. Il a montré que, même quand il a été complètement incinéré dans sa forme humaine, il a réussi à recréer son corps. Sous cette forme, il est aussi en mesure d'utiliser l'humidité de l'air pour former des pointes, des boucliers ou d’autres appendices supplémentaires sur son corps. On ne sait pas si oui ou non, Iceberg pourrait être considéré comme immortel. Iceberg peut utiliser l'humidité environnante pour se renforcer. Il est également capable d’agrandir son corps dans des proportions gigantesques grâce à l'absorption d'une grande quantité d’eau ou en gelant la vapeur d’eau. Ainsi, il gagne une force correspondant à sa taille.

Iceberg est doué en mathématiques, sur son skate de glace et il parle très bien espagnol sinon c’est un combattant à main nu honorable grâce au cours de l’institut.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoYuonAge 29 ansCode règlement Validé par la Rouquine Pv, scénario, marvel ou inventéinventéComment as-tu atterri ici ?googleFréquence de connexion3/7
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 1:43
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Bien que nécessaire, je pense que le sacrifice de la ville aurait pu être évité. Avec tous les héros et leurs pouvoirs aussi grandiose qu'il puisse être, je ne comprends pas pourquoi une telle décision à pu être prise. On avait les moyens de sauver la ville, mais bon qui sommes nous, pour prendre des décisions, de simple mutants qui, malgré tous les efforts, n'auront jamais leurs mots à dire. Je vis assez mal ce changement de ville, les mutants sont déjà mal vue, il faut en plus que nous soyons des réfugiés maintenant. Ça fait plus d'un an, quand je ne suis pas en missions ou en cour au nouvel institut, je passe mes journées avec Kitty ou à aider à l'amélioration de NY Town.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je n'ai jamais eu d'avis sur les politiciens, rien de toujours très positifs en fait, mis à part celle de mon vieux Hank quand il était encore politicien, mais je l'ai soutenu d'avoir dû affronté ces gens, ça a du être difficile. Concernant la nouvelle présidente, j'espère qu'elle fera du changement positif pour tout le monde. Mais bon, c'est une politicienne, faut jamais trop espérer des politiciens.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
J'avais mis mon statut de "héros" de côté à ce moment la, mais si on m'avait demandé de me battre pour eux, j'y serais allé sans broncher. Bien que ce sont des dieux, je ne saurais pas dire quelle grande aident, j'aurais pu leur apporter, mais j'aurais fait de mon mieux. Les asgardiens sont comme nous, des réfugiés. Je les soutiens, comme je suis sûr qu'ils nous soutiennent, on a perdu notre ville et eux aussi. Il faut être solidaire. Je vous l'ai dit, la politique n'a jamais amené du positif, il y aura toujours des morts, des mécontents, le monde n'est pas encore près pour la paix. La confrérie recrute au sein même de l'institut vous dites?! Ils ont bien choisi leurs moments pour mettre leur grain de sel eux. Vu comment le monde va mal, ça ne m'étonnerait pas que certain soit charmé par leurs offres, mais si, ils ont un peu de jugeote et que malgré tout, ils ont encore un espoir de paix, ils rappelleront de la vision de Charles et feront le bon choix. L'attaque à la bombe pendant le meeting de Liesmith était une tragédie, comme tout attentat avant celui-ci. Comme ci s'en prendre à des innocents était la solution à tout. Ma vieille peluche bleue était présente en plus, j'aurais jamais accepté de le perdre.


 
Votre histoire

 

  Je suis né à Long Island dans l’État de New-York le 7 novembre 1984 d’une mère juive, Madeline Drake et d’un père d’origine catholique irlandais, William. Mon enfance fut tout ce qu’il y a de plus normal, et même s’ils travaillaient beaucoup, mes parents ont toujours été au petit soin avec moi essayant de me donner la meilleure éducation possible. Ce n’est qu’au début de mon adolescence que les choses prirent un tournant décisif, ce tournant fut à cause de la découverte de mes pouvoirs. Alors que j'étais incapable de cesser de frissonner et de me sentir gelé même lorsqu’il faisait terriblement chaud, j'arrivais à manipuler la glace et transformais la piscine familiale en patinoire. Les seules personnes au courant de cela furent mes parents qui décidèrent qu’il valait mieux cacher cette particularité pour me protéger craignant un mouvement de panique. J'étais effrayé et mes parents aussi. Croyant que quelque chose n’allait pas chez moi, mais ils me soutinrent le contraire, me disant que j'étais juste spécial. Cependant, je me devais d’être prudent. Rassurer, je profitais des nuits pour m’entraîner a utilisé mes pouvoirs et avait même réussis à créer un skateboard fait de glace, étant déjà très doué sur une planche.

Malheureusement, le lendemain, alors que je sortais avec ma meilleure amie de l'époque, une certaine Judy Harmon pour fêter son quatorzième anniversaire, un petit gang composé de collégien sous les commandes de Rocky Beasely décidait de se mêler de notre sortie en amoureux. Je le connaissais bien ce type et je savais qu'il chercherait les ennuis, alors pour protéger Judy, j'utilisais mes pouvoirs sur le gang et congelais les mains de plusieurs d'entre eux tandis que je transformais entièrement Rocky en un bloc de glace, enfin, il était simplement prisonnier dans un bloc de glace. Malheureusement, Judy fut terrifiée. Parce qu'elle découvrait ce que j'étais et ce que je pouvais faire et elle me traitait de monstre, avant de s'enfuir. Je rentrais rapidement chez moi, mais des habitants qui eurent vent de l'évènement débarquèrent et essayèrent de me pendre, oui oui, de me pendre comme dans le temps. Ils me considéraient comme une menace, comme un monstre en fait. Heureusement, un policier intervint et me sauvait les fesses, mais m'enfermait tout de même à la prison du comté. Les habitants ne lâchaient pas l'affaire pour autant et se mettaient à manifester devant le bureau du shérif. Tandis que j'attendais patiemment dans ma cellule, les murs explosaient soudainement pour laisser apparaître un ado habillé d'une combinaison étrange jaune et noir avec de drôle de lunette de soleil, elles étaient rouges en plus.

Ce fut ma première rencontre avec un autre mutant et ce dernier me demandait de but en blanc de venir avec lui, mais je refusais poliment. Ont ma toujours dit de ne pas suivre des inconnus, surtout habillé bizarrement. Alors l'autre mutant essaya de m'assommer avec un de ses lasers. Voilà, comme je disais, jamais faire confiance à un inconnu. Je me battais contre lui et je le congelais, mais ce dernier réussit à se libérer. Cela aurait pu continuer très longtemps si le professeur Xavier ne s'était pas montré pour mettre un terme au combat. Je discutais alors avec le professeur, il me confiait avoir renvoyé tout le monde à son domicile respectif grâce à ses propres pouvoirs et m'invitais alors à rejoindre les X-men. Au départ, j'étais inquiet de quitter mes parents et ma vie, mais le professeur m'assurait qu’il pouvait faire oublier à tout le monde que j'étais un mutant et convaincre mes parents que j'avais simplement été envoyé dans une école pour jeunes surdoués de Wetchester. J'acceptais alors la proposition de Xavier et l’accompagnais à l’école. Arrivé à l'institut, on me donnait le surnom d'Iceberg et je commençais les cours avec d'autres étudiants tel que moi, d'autres mutants. Très vite, je me liais d'amitié avec un mutant bleu plein de poil, c'était l'un des professeurs de l'institut, mais je gardais toujours cette conscience de notre différence d'âge. Au fil du temps, j'ai appris à mieux maîtrisé mes pouvoirs et je fis parti de la première équipe X-Men du professeur Xavier.

Très vite, on me collait sur le dos l'étiquette du pitre de l'équipe, d'ailleurs grâce à cela, je calmais les tensions qui pouvaient avoir entre nous et tous en étaient reconnaissants. Même si je ne perdais pas une occasion pour faire le fou, je prenais mon rôle d'X-Man très au sérieux et je faisais toujours de mon mieux pour accomplir mes objectifs. Accompagné de 4 autres mutants, je combattais Magnéto et ses acolytes de nombreuses fois. Pendant ce temps, j'améliorais ma relation avec mes équipiers, comme Hank par exemple, mais pas que, car ma relation avec Malicia débutait tout juste, une jeune mutante qui était entrée dans l'institut après un léger passage à la confrérie, j'ai toujours eu un faible pour les filles dangereuse. Cependant, le niveau d'étude de l'institut était limité et c'était bien de jouer les héros, mais cela ne permettait pas de nourrir des gens. Je décidais donc de quitter l'institut et me rendait à Los Angeles où j'étudiais à l'UCLA. J'obtenais un diplôme d'expert-comptable. Cependant, durant mes études et mes absences, Malicia décidait de mettre un terme à notre relation ne supportant pas la distance. Je refusais de la voir, car j'avais encore des sentiments pour elle et je préférais l'oublier, en quelque sorte. Je travaillais quelque temps dans plusieurs entreprises différentes puis je voyageais... Je parcourais alors le monde en utilisant mes pouvoirs pour faire le bien, ainsi au fil du temps, je m'améliorais, seul, sans aucune aide extérieur.

Durant mon voyage, j'avais rencontré une Japonaise du nom d’Opal Tanaka avec qui j'eus une relation amoureuse. Malheureusement, cette relation m'avait apporté un lot incroyable d’ennuis et elle décidait finalement de rompre. Ouais, je sais, ce que vous vous dites. Ce type n'a vraiment aucune chance le pauvre, mais c'est vrai qu'il est beau pourtant ce garçon et tellement talentueux... Hum enfin bref. Après un long moment d'exil, je décidais de retourner à l'institut et je retrouvais mes anciens coéquipiers ainsi que des nouveaux... À mon retour, je fis la rencontre d'une mutante du nom de Kitty Pride, avec qui je m'entendais à merveille. Après ma relation avec Malicia, j'avais un peu peur de me réengager avec une autre X-men, mais avec le temps, je me laissais séduire et Kitty et moi passait de simple connaissance, par bon ami et fini par un début de relation amoureuse, relation que je comptais bien entretenir. En 2007, les laboratoires Worthington créèrent un sérum anti mutation, mais nous n'étions pas préparé à çà et à ce qui allait se passer ensuite. Des affrontements oui, mais pas à la mort de Charles et de Jean, tués par le Dark Phénix. Bien que Jean et le phénix soient la même personne, je refusais de l'admettre, je refusais d'accepter que Jean était responsable de ça, pour moi Jean et le phénix était deux personnes distinctes. Je n'avais pas assisté à la mort de Jean, ni à celle du professeur, contrairement à Logan, le pauvre... On m'avait attribué la tâche de protéger les humains et de les sortir du pétrin... Ce que je fis aux mieux.

En 2012, une année compliquée et mouvementé. Rien ne m'avait préparé à cette année, cette année allait nous faire entrer dans une nouvelle ère; l'ère des envahisseurs aliens. Loki, oui, j'ai bien dit Loki, frère de Thor et fils d'Odin, qui n'était que pour moi des noms de mythologie, allait envahir la planète à la tête d'une armée extraterrestre appelé les chitauris. Avant cela, j'étais comme tout le monde, je pensais que la terre était la seule planète porteuse de vie dans l'univers, enfin, je savais que quelque part, il y avait d'autres vie sur d'autres planètes, mais de la, à ce dont ils viennent nous rendre visite par un trou dans le ciel et tout ça pour nous détruire, j'étais loin de l'imaginer. Mais heureusement, la terre avait ses protecteurs, Avengers, Mutants, héros, sorciers... Tous unis contre l'adversité. De quoi faire pâlir les religieux...

L'année d'après, l'état mettait en place une loi de régularisation des mutants et créait avec ça des sentinelles, résultat : de nombreux mutants perdirent la vie. Quel gâchis, nous venions de nous faire envahir, nous avons protégé la ville et voilà comment ont nous remercie. Ils auraient dû inventé des sentinelles protectrices de la terre, fabriqué pour nous protéger des invasions, mais non, on se protège des mutants ils sont tellement terrifiant...
En 2014, l'Institut est détruit par une attaque militaire de la Purge, Wolverine réussit à tuer l'un de leur dirigeant, mais la victoire nous échappa. Quelques mois après, la purge se terminait et le nouveau président élu nous donna un nouveau bâtiment comme QG des x-men.

En début d'année 2016, une impression de déjà vue, une nouvelle invasion de chitauris, ordonner par quelqu'un de plus dangereux, un titan... Ce coup-ci, le SHIELD ordonna l'évacuation de la ville. Nous étions pourtant préparés, pourquoi nous avons perdu... La ville est détruite, la seule façon que le gouvernement humain à trouver pour protéger la ville, c'est en la rasant à coup de bombes. Les new-yorkais furent déplacé à Los Angeles. Un nouveau quartier était en construction, le New York Town. Avec les asgardiens éjecter de chez eux et les new-yorkais qui se retrouve sans ville, Los Angeles avait accueillis plus de réfugiés en une année quequiconque. Tout ce raffut avait fait des malheureux, je passais du temps en compagnie de Kitty, avec qui j'avais eu une relation assez longue, mais qui aujourd'hui est terminé et donnait de mon temps pour aider à la construction du New York Town ou à aider ceux qui en avait besoin, qu'ils soient, humains, mutants ou asgardiens. Aujourd'hui je suis célibataire, mais j'ai gardé une amitié profonde avec Kitty. Suite à l'attentat au meeting, Hank avait décidé de mener son enquête, peut-être devrais-je lui proposer mon aide, j'ne voudrais pas qu'il soit en danger. Liesmith avait tout mis en œuvre pour nous donner un nouveau chez nous, l'institut fut construit dans la foulée et assez rapidement, je dois dire. Ce n'était pas comme ci, ce n'était jamais arrivé. La destruction du manoir de Xavier arrivait presque aussi souvent que les invasions extraterrestres, c'est pour dire. Et comment être mieux accueillis par ses anciens coéquipiers après un long moment d'absence que de les aider à rebâtir l'institut. Il faut tout de même que l'on soit près à accueillir de nouveaux élèves.

Il y a quelques années en 2017, un an après la seconde invasion chitauris, quelques choses d'improbables se produisait, enfin quelques chose qui me paraissait improbable, Jean Grey revenait à elle, amnésique, mais bien en vie. Le phénix renaissait de ses cendres, si on n'était pas à fond dans les mythologies, je ne sais plus où on était est rendu. Je fais de l'humour, mais je ne menais pas large à ce moment-là. Comment pouvait-on savoir si c'était bien notre Jean Grey, on le saura que trop tard, si c'est toujours le phénix. D'une certaine manière, le phénix l'a sauvée, mais est-ce une bonne nouvelle, seul le temps nous le dira.

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 8:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toi monsieur trop dark ! Bobby Drake 4165991334

Encore une fois excellent choix de vava :*:

Bon courage pour ta fichette ! J'ai hâte de rp en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour mademoiselle Bobby Drake 1270737306

Et merci Bobby Drake 3839493590

J'ai hâte de pouvoir rp aussi avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 18:25
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, John! On est arrivés à peu près en même temps, j'espère qu'on se croisera un de ces 4 en rp. Tu es fan de The Darkness à ce que je vois. Si tu ne le connais pas déjà, je te recommande de découvrir l'excellent comic book disponible aux éditions Delcourt. Les créatures de l'ombre de Jackie sont encore plus drôle, grinçants et paillards que dans les jeux vidéos. Ils sont dans un esprit Gremlins mais en plus trash XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu sur le forum jeune homme :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 0:55
Invité
Invité
Anonymous
Hey merci vous deux Bobby Drake 1270737306

Rick je suis pas à propement parler un fan, mais disons que j'avais joué aux deux jeux et j'avais adorer ^^ c'était super d'être dans la peau du monstre ^^ mais j’essaierais de trouver les comics book en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 1:20
Invité
Invité
Anonymous
Les jeux étaient très sympa. Je les ai beaucoup aimés aussi. Ils sont un peu moins sombres que le comic-book mais le jeu est bien plus sérieux et dramatique. Y a vachement plus d'humour. Et le dessin tabasse surtout avec Marc Silvestri. Enfin bref, tu verras. Mais ça va être hyper sympa à jouer comme perso, ça c'est sûr.

C'est un pouvoir intéressant et très bien délimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 10:28
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Bobby Drake 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Merci Bucky Bobby Drake 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-