Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 20:44
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Vu que nous arrivons à la date butoir, je reviens vers toi pour savoir où tu en es avec ta fiche de présentation.

As-tu des soucis ? Ou besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous
Ouiii
Désolé de cette disparition soudaine de la population x_x
J'ai eut quelques imprévus :x

Je voudrais bien un délais pour la fiche, oui Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mai 2019 - 17:26
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
D'accord.

Délai accordé jusqu'au 1er juin.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin 2019 - 0:45
Invité
Invité
Anonymous
Voilàààà je suis absolument désolée de toute le temps que ça aura pris pour vous répondre j'ai eut un horaire quelque peu plus chargé qu'à l'accoutumée (et d'ailleurs pour le prouver j'ai encore des cernes des yeux jusqu'aux orteils sisi).

Mais je suis là ! Tout lessivée de la vie à venir vous remercier pour cet accueil chaleureux pour Chacha Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 2159460562

J'espère être à la hauteur vraiment et de ne décevoir personne Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 2574002215

Allez, allez un peu plus personnel maintenant uhuh :

Jean → ouiiii ça aura été périlleux, mais j'ai enfin choisis un DC mouahahaha
Paige & Ashoka → Je saiiiis c'est Chaaaarles c'est diiingueeee

Cléa → Obligé. Les avatars (et les beaux acteurs) c'est ma passion Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 1932038636 :drama:

Rick → Wolaaa on se calme gamin. J'ai pas vraiment 30 ans. .. ... ... M'enfaite... Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 2231002580

Bucky → Avec mon premier perso comment as-tu pût imaginer deux secondes que je pouvais en choisir de mauvais ? :bwah:

Ororo & Lexie → Merciii les filles ça me fais très plaisir ♥

Wala !
Je vous aime tous d'un amour très très chaste bisous xx
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin 2019 - 18:08
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
La fiche a donc été étudiée par le staff et voici ce qu'il en ressort :

  • Dans la section 'pouvoirs', tu parles de télékinésie. D'où tires-tu cette information ? A notre connaissance, Charles est uniquement doté de facultés télépathiques.
  • Dans la section 'caractère', tu nous fais un mauvais usage de la formule 'à l'instar de' qui signifie 'comme' ou 'de la même manière que'. A priori, c'est le contraire que tu souhaites dire (ou alors, c'est que tu n'as pas bien compris le personnage).
  • Dans l'histoire, tu parles de Charles en disant qu'il est tétraplégique (paralysie totale du corps / des 4 membres). Je pense que tu voulais dire paraplégique (paralysie des membres inférieurs).
  • Plusieurs fautes et tournures de phrases un peu maladroites qu'une bonne relecture ou une utilisation de Word Online devrait pouvoir résoudre.

Voilà ! Nous te laissons procéder à ces modifications. Une fois cela fait, tu n'auras qu'à nous le signaler en postant à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque ! Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 3:16
Invité
Invité
Anonymous
Voili voilou !!

→ La télékinésie j'avais vu ça sur le wiki des comics (je l'ai suivit au mieux pour justement ne pas me gourer dans les pouvoirs), mais ça ne m'était pas bien cher alors je l'ai retiré de la fiche simplement Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 2574002215

→ Pour ce qui est de la paraplégie et de « a l'instar » je me suis effectivement planté et j'ai donc corrigé

→ Et puis pour l'histoire j'ai fais une bonne relecture avec plusieurs changement dans la construction. J'espère donc que ça vous ira

Je vais attendre là patiemment voir s'il n'y aurait pas un autre truc à modifier uhuh
(En vrai non, je vais surtout aller dormir. Puis bosser. Mais je vais revenir, promis, promis.)

Merci beaucoup Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 2966181610
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juin 2019 - 11:39
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Charles Francis Xavier Ω Lost souls can find their way  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-