Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 10:49
Invité
Invité
Anonymous
Crystal, un bon choix qu'on ne voit pas assez Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul  - Page 2 2159460562 Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul  - Page 2 2159460562 Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
Husk ! :waaah: C'est tellement rare de la voir. :lov: :lov:

Cléa, comment pourrais-je refuser une demande de la Vierge Mystique ? Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul  - Page 2 4190547268 On va pouvoir confronter la science à la magie ! :h2:

J'espère que tu ne diffuseras pas ce genre de rumeur sur les réseaux, rien ne la confirme ! :suspi: Crystal risque de s'intéresser bien vite à Rick/Genis-Vell. :hehe:
Heureusement que la famille royale est blindée, Lockjaw coûte bien cher en croquettes.

Victor, il me tarde de développer les relation entre Inhumains et Latvériens, ils ont déjà quelques connaissances en commun. :huhu:

Bucky, merci beaucoup ! J'espère arriver à bien l'intégrer au décor. :*:

Merci à tous pour l'accueil ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Oh non, mademoiselle. Jamais je ne diffuserai quoique ce soit sans votre accord. Rick ne se sent pas digne mais il essaiera d'être à la hauteur de l’intérêt que vous lui portez. Genis veut savoir si vous avez déjà essayé de mettre une selle à Lockjaw pour en faire une réponse. Mais euh, vous embêtez pas à lui répondre. Faut faire comme Rick, qui l'ignore la plupart du temps (de toute façon y a que lui qui entend Genis).

En tout cas, ton perso va peser on dirait! Ca va être cool. Je suis très intrigué de voir les inhumains et les latvériens pour une rencontre.

Hâte de lire ta fiche. Mais je vois que c'est déjà bien entamé!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 19:48
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous la rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Mai 2019 - 20:45
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Vu que nous arrivons à la date butoir, je reviens vers toi pour savoir où tu en es avec ta fiche de présentation.

As-tu des soucis ? Ou besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 16:16
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Lexie !

Jean, je ne suis pas contre une semaine supplémentaire, je ne serai pas disponible ce weekend mais j'essaie de la boucler en début de semaine. Merci. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai 2019 - 16:26
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Très bien.

Délais accordé jusqu'au 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin 2019 - 16:27
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Crystal ♦ she wears fire for skin, but a storm lives in her soul  - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2019 - 12:54
Marvel
Admin
Marvel
Plus de nouvelle.

Fiche archivée et compte supprimé le 15 juin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-