Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 21:58
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je reviens vers toi maintenant que ta fiche de présentation est terminée et qu'elle a été étudiée par le staff.

La manière dont tu as introduit les personnages de Rick et de Genis-Vell au contexte du forum tient la route et nous convient. Toutefois, il y a quelques détails qui méritent des modifications.

  • Dans la section 'Caractère', tu abordes le fait que Rick a étudié les documents et les dossiers révélés lorsque Black Widow a rendu publiques les archives du SHIELD (comme dans le film Captain America 2), sauf que ceci n'est jamais arrivé sur le forum. A aucun moment le SHIELD n'est tombé, ni ses dossiers n'ont été partagés avec le reste du monde.
  • A plusieurs reprises, tu précises que Rick s'est fait des ennemis en la personne de sympathisants d'HYDRA. Cela nous semble peu probable. Si Rick devait vraiment représenter une menace pour HYDRA à ce moment là de sa vie, il serait déjà mort. A la rigueur, des individus anti-mutants n'aimant pas le discours de Rick peuvent l'avoir menacé / attaqué. Mais surement pas des agents d'HYDRA (société qui reste malgré tout assez mystérieuse et discrète ; il n'y a pas à proprement parler de partisans actifs d'HYDRA dans la vie de tous les jours, il y a des membres et des agents, mais ils agissent dans l'ombre).
  • A un moment dans l'histoire, tu expliques que les hostilités contre Rick de la part du public débute après la destruction de New York City (on lui reproche son côté pro-alien, pro-mutant, etc, alors que la ville a été détruite à cause d'une invasion extraterrestre)
    Citation :
    En 2013, il fût même juge d'une émission de cosplay et fût invité dans des talks shows connu comme le "Fan numéro un des super héros". Il parla de ses positions pros humains, pros mutants, pros aliens, pros tout. Et gagna en popularité mais commença à être très détesté de ses détracteurs. Surtout après la deuxième attaque de New York et le début des émeutes pro-mutant et anti-mutants.
    Puis, tu parles de nouveau de la perte de New York plus tard
    Citation :
    En 2016, Rick Jones fait ses grands débuts à la télévision dans son propre Talk-show. Il y accueille des super-héros, des mutants ou des inhumains pour les interviewer et tourner des sketchs ou des vidéos pour les oeuvres cartitatives. Cependant, à cause de l'attaque de Thanos, de l'évacuation de New York, du renouveau de l'hydra les spectateurs d'Amérique ont leurs attentions ailleurs. Et l'émission de Rick s'arrête après une saison et des audiences au ras des paquerettes.
    C'est assez fouillis cette partie, on ne sait plus trop comment tu situes les événements. Le plus simple serait sans doute que dans le 1er paragraphe, tu ne parles pas de la seconde attaque comme l'une des causes des agressivités, mais que par la suite, après, l'histoire du passage télé, tu parles une nouvelle fois de la recrudescence d'hostilité à l'égard de Rick à cause de cette attaque.
  • Toujours pour un souci de cohérence avec le contexte du forum :
    Citation :
    Rick continue aussi de faire de la musique et de filmer ses déplacements. Que ce soit à Stark Industries, ou près de New York, ou encore à New York Town.
    Visiblement, ceci se passe courant 2016. Sauf qu'après l'atomisation de New York City, la région devient inhabitable. Même actuellement, c'est une zone fermée et interdite aux civils (les zones grises sur la carte des USA dans l'article sur le résultat des élections présidentielles indiques les zones inhabitées et donc, sans vote, pour te donner une petite idée.)
  • Tu indiques que Rick est parvenu à hacker une première fois le SHIELD. Il est si bon informaticien que ça ? Hacker le SHIELD n'est pas à la portée de tout le monde. Et ce qui est curieux, c'est qu'à la suite de ce piratage, il n'a pas été contacté par le SHIELD pour devoir fournir des explications ?
  • Plusieurs fois, tu utilises le terme 'méta-humains' ... c'est non. Interdit. C'est DC Comics ça.


Pour finir, il reste encore plusieurs fautes, et surtout des mots oubliés ou répétés. Une bonne relecture (voire un passage du texte sur World Online pour corriger les fautes) nous semble indispensable.

Nous te laissons faire ces corrections. Une fois que tu auras terminé, tu n'auras qu'à nous le signaler à la suite de ce message ^^.

Courage, tu y es presque Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mai 2019 - 0:59
Invité
Invité
Anonymous
Merci au staff d'avoir étudié ma candidature et d'avoir apportés leurs analyses.

J'ai entamé des changements.

-Caractère: Mention d'évènement n'ayant pas eu lieu. Corrigé.

-Changement au niveau de l'hydra. Check. Je garde une mention de sympathisants de l'hydra. Pas des agents ou des militants, mais des sympathisants. C'est surtout des rednecks et des bons à rien. Hydra recrute peut-être parmi eux de temps à autre, mais ça doit être rare qu'il recrute dans les bars, les églises et 4chan.
-C'était le dawa ces histoires de 2013-2016. J'ai un peu de mal avec la chronologie, mais ça va finir par rentrer. En tout cas, j'ai apporté des modifs.
-Mention de new york. Corrigé.
-Rick est un hacker de haut niveau et un lanceur d'alerte de premier ordre. C'est lui qui révèle que Cap est Hydra et pirate les fichiers qui aideront les rebelles à tout remettre dans l'ordre dans le comic book secret empire. Je veux garder ça.
-Oui, c'est vrai. Je l'utilise naturellement car c'est un mot valise plus simple que les sous catégories marvel. Mais c'est modifié.

Pour les fautes, j'ai fait une relecture. Mais vu le peu de modifs que j'ai faite, j'ai un peur d'avoir encore raté des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mai 2019 - 1:15
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rick Jones, le fan préféré des super-héros! Partagez et Abonnez-vous. - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 19:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi jeune homme fougueux, tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-