-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Allé viens, je craque sous la dent.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juin 2019 - 16:51
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat un ryan reynolds défiguré
Wade Wilson

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Deadpool. Mais chut, c’est un secret.Au Canada, là où tu te gèle les miches.32 ans et toutes mes dents, les seules choses encore intact. Quoique, mon scoubi aussi il s'en sort bien. Trou du cul, ça va pour vous ? Non, si tu veux vraiment savoir, je suis mercenaire, ancien soldat et ancien homme de main.Y'a plus d'amour dans l'air, je sens que la sueur puante des culs que je botte.Pansexuel il paraît. Je n'ai définitivement aucune limite.La bagarre ? Le meilleur anti-héro de tous les temps ? Justicier, certainement.

 
Caractère

Mentalement perturbé. Exaspérant. Psychopate. Puérile. Je suis tellement lourd, que j’exaspère tout le monde. Mais si j’en avais quelque chose à foutre, vous le sauriez déjà. Je possède un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Vous l’aurez vous-même remarquer, les jeux de mots, les remarques vaseuses et l'humour noir, c’est carrément mon truc. Ouais, y’a pas de bonne ou mauvaise circonstance, je me prends au mot constamment. Je pourrais en mettre ma main à couper que je l'a trancherais juste devant tes yeux. Exaspérant, hein bébé ? Sinon, à part ça, qu’est ce que vous ignorez de moi ? Je prends pas assez les choses au sérieux. Quasiment rien en fait, excepté tout ce qui me touche en plein cœur. J’étais pas comme ça à l’époque, autant dire que ma transformation radicale en tarte au crumble m’a tout autant changée de l’intérieur. Je suis tellement intouchable, que je ne laisse plus rien me toucher finalement. Eh, avouez quand même, fou mais marrant le gars ? Ma tête ? J’hésite entre un chantier ou une maison de vieux retraités séniles. Torturé entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui, conscients du sens de l’existence, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Impulsif, sans cœur et à la fois sentimentale. Aussi taré que lucide, je vie dans une mentalité d’attardé, le pire des ambivalents.

Mercenaire depuis toujours et autrefois justicier, j’acceptais des contrats d’assassinat, mais uniquement contre ceux qui pour moi, méritaient la mort. En vérité, dès l’âge de 17 ans, j’avais déjà créé ma petite réputation. Rendez-vous au chapitre histoire, à fond les gaz !

Etant le seul personnage de Marvel à avoir brisé le quatrième mur, ne  vous étonnez pas si par moment, je m’adresse à vous, ou à toi. Toi, oui toi, l’idiot derrière ton écran. Ça t’amuse de te réinventer la vie d’un personnage de comics ? Nan mais on va où là.

 

Pouvoirs & capacités
Ah, là on va bien s’entendre. Tu me laisse venter mes mérites ? Assied toi, t’es pas encore parti mon pote. Je suis immortel et fripé. En gros, je ressemble à une couille géante. Je te rassure, même si c'est super cool, c'est pas mon super pouvoir. Déjà, je possède un facteur de guérison incroyable. Jaloux hein ? Je peux régénérer des tissus endommagés par des blessures par balles ou de graves brûlures, tout ça en l’espace de quelques instants. En vérité, je survivrais même à plusieurs décapitations, je suis pratiquement immortel. En fait, jusqu’à preuve du contraire, je le suis. Force, réflexes, endurance et agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal. De la bombe j’te dis. Bref, tout ça fait de moi un tueur expérimenté, autant à l'aise avec les sabres qu’avec des pistolets, des armes de jets ou au corps-à-corps. Je parle même couramment le japonais, l’allemand et l’espagnol. Totes Schwimmbad, ist da, heiden sie sich ! Au fait, merci Wolvy, tu as guéri mon cancer, et je suis fier d'être devenu ta tumeur ♥

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudo.bipolar (Léa)Age21ansCode règlementParce que ça existe encore ?  :bwah: Validé par la Rouquine Vous êtes bizarre. Allé viens, je craque sous la dent.  4190547268 Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Je recherchais désespérément un forum Marvel pour rejouer Deadpool, et le votre est le seul à m'avoir séduit  Allé viens, je craque sous la dent.  3388820810 Fréquence de connexion7/7 jours, clairement. Non je mens, on va dire 6.
RemarquesHâte de vous connaître et de vous croiser en RP  Allé viens, je craque sous la dent.  4257297559

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin 2019 - 16:52
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


 
Votre histoire

 

1 - L'enfance super floue et les années James Bond psychopate. Viva Canada bitches !

On commence par quoi en général ? Il était une fois ? Non, éloignez les contes de fées de ma misérable vie de fou. Vous me voyez là, à l'aise dans mon moule-bite rouge ? Eh bien non, mon histoire, n’est pas celle d’un super-héro non plus. Je serais certainement le pire d’entre eux si je devais en être un. En vérité, vous-voulez savoir par quoi elle commence mon histoire ? Par une bonne grosse rafale de phalanges dans la gueule ! Mon père, pour ne pas échapper aux bonnes traditions d’ivrogne, s’amusait à frapper son fils comme un vulgaire punching-ball. Sûrement que ça lui a prit suite au décès de sa femme, ma petite maman, morte d’un cancer des poumons. Dieu ai pitié de son âme, elle est surement mieux là où elle est. Le comportement de mon père a fait de moi un sale gosse, un petit délinquant. J'admets aussi que mes fréquentations n’arrangeaient rien. C'était un de mes potes qui tua mon père hystérique, en plein bar, avec sa propre arme. J’avais dix-sept ans à l’époque, et ma vie était déjà un bordel sans nom.
! Attendez, quoi  ?! On me chuchote à l’oreille que tout ça, c’est faux ? Mais t’es qui toi pour dire ça ? Quoi, mes parents sont en vie, au Canada, ensemble et heureux ? Bon d’accord, vous voulez que je vous dise ? Mes souvenirs d’enfance, ils sont brouillés, contradictoires, presque morts. Pas que mes souvenirs d’enfance d’ailleurs, bien d’autres. On remercie Butler qui m’a kidnappé et utilisé comme arme. Cet enfoiré m’a lavé le cerveau, et à répétition en plus. Je ne saurais dire ce que j’ai encore oublié. Ce qui compte finalement, c’est ce que je suis aujourd’hui.

Allé limace, on continue !

A même pas vingt-ans, j’ai rejoins l’armée, ce qui ne fut finalement qu’un rapide séjour. Clairement, je me suis fais virer, pas besoin de vous faire un dessin. C’est là que j’ai commencé ma carrière de mercenaire. Les réputations minables, la criminalité, la délinquance, c’est tout ce que je savais gérer. Alors quit à choisir, j’ai plutôt décidé de la jouer justicier. J’ai accepté des contrats d’assassinats ou de règlement de comptes, mais uniquement si ma cible méritait son sort. Si on fait manger le paver à un gars, c’est qu’il la chercher. Un petit topo sur ma victime, c’était ma seule condition. Je voyageais dans le monde entier, comme au Maroc et même en Asie. Ce sont d’ailleurs deux destinations où j’ai eu la chance de fréquenter de bonnes grosses paires de loloches. Mais je vous passe les détails. Autrefois, j'avais déjà 41 morts à mon insu, aujourd'hui, je ne les compte  même plus. Le Deadpool était déjà presque né finalement ! Mais on est encore loin d’y être, croyez-moi.


2- La petite coquine du trottoir.

Je crois que la pire partie de mon histoire est la suivante. Mais c’est aussi la meilleure. Des tortures physiques et mentales, autant appréciables qu’invivables.  
La meilleure des tortures, ce fut elle, Vanessa Carlysle, une prostituée. Ouais, c’est moins charmant tout à coup hein ? Je crois que c’était le coup de foudre le plus impensable de ma vie. Je suis tombé amoureux d’une des femmes les plus sexy que je connaisse. Autrement dit, une vraie bombe était tombée amoureuse de moi. Elle était incroyable cette meuf. Mais surtout, elle avait eu la même vie de merde que moi. Vanessa et Wade s'étaient alors mutuellement donné l’espoir d’une vie meilleure, dans le partage de leurs rêves et de leurs rires. Si c'est pas beau ça. Malgré ce petit bonheur, les petites habitudes me collaient au train, et elles ont bien faillis être fatale à la Femme que j’aime. Envoyé au Moyen-Orient pour assassiner un agent aveugle du gouvernement britannique, j’ai faillis à ma tâche. Mec, j’ai buté tout le monde, tout le monde sauf lui. J’avais laissé fuir ma cible, et mes employeurs me sont retombés dessus. Plus sur Vanessa que sur moi en fait. Ses enfoirés s’en sont pris à ma belle. Je n'ai même pas eu le temps de la sauver. Ouais, elle est pas morte t'inquiète, c'est quelqu'un d'autre qui s'en ai chargé, quelqu’un qui était convaincu que j’aurais un rôle à jouer dans ce monde et ses nombreuses menaces. J’attends toujours de savoir... de savoir ce que cet abrutit avait prit comme drogue avant de l’ouvrir.

3- Coucou tu veux voir ma... peau ? Allé, ça craque sous la dent, c'est cool.

Face à tout ce que j’ai affronté, face à tout le sang que j’ai fais couler, face à tous les ennemis que je me suis fondé, la vie a décidé elle-même de mon sort sadique. Un cancer. Elle m’a offert un putain de cancer, vous y croyez-vous ? Une maladie incurable, c’est probablement la pire fin qu’on puisse me souhaiter. Je me sentais comme un pauvre lépreux, faiblesse physique et d’esprit alors que j’ai passé ma vie à me battre. Je ne me sentais même plus digne de Vanessa, à qui je ne voulais pas imposer un cancéreux comme moi. Je devais la préserver des visions d’horreur que j’allais dégager au fil des années. Sinon, le département K, tu connais ? Ouais moi non plus je connaissais pas. D'ailleurs je me foutais royalement de cette branche secrète A LA CON du gouvernement canadien. Mon identité et mes services ne sont connus que des autorités canadiennes, ils n'ont eu aucun mal à me trouver. Ils m’ont fait une proposition bizarre, mais surtout, ils m’ont vendu de l’espoir. Participer à leur programme de développement d’armes spéciales, m’aurait sauvé la vie d’après eux. J’étais désespéré, mais j’avais beaucoup réfléchis. Qu’ils puissent faire quelque chose pour moi ou non, je devais m’en aller. Mes affaires packtés, j’ai quitté mon petit nid douillet et Vanessa, sans rien dire. Du jour au lendemain, je suis parti rejoindre ses pingouins qui voulaient faire de moi un super-héro à la noix. Je n’ai jamais eu peur de rien, mais ça ne veut pas dire que mes décisions ne sont jamais stupides. Au final, j’ai accepté de devenir un putain de cobaye dans un projet de développement de surhumains. Ouais j’ai été un cobaye pour un foutu projet en parallèle, le projet Arme-X, un projet qui a pour but de modifier des hommes ou des mutants afin d’en faire de parfaits soldats. Ils ont eu raison sur une chose ses connards, mon cancer qui était à un stade déjà bien avancé fut arrêté. Je sais pas ce qu’ils ont foutu dans mon corps, mais ils parlaient d’une implantation dans mes cellules d’un facteur de guérison extrêmement rapide, un truc dérivé d’un autre sujet de l’Arme-X: Wolverine, un mec avec un SACRÉ CUL, des griffes et des rouflaquettes !
Oui, cette saloperie de traitement a guérit mon cancer, mais il a tué ma belle gueule. Un effet secondaire d’après eux, totalement défiguré, leur connerie m’a même rendu mentalement perturbé. Mais ça, j’avais même pas besoin de vous le dire.

A la suite logique des événements, j’ai été affecté à une unité d’opérations secrètes. On était sous leurs ordres, limites esclaves de ses salops. James et moi étions dans la même unité, loin d’imaginer tout ce qu’il se passait derrière les agissements de Stryker. Mais il était temps pour eux de mettre à profit mes nouvelles capacités. Je travaillais aux côtés du presque invulnérable Sluggo et des cyborgs Slayback et Garrison Kane. Et devinez qui j’y ai retrouvé ? Carlysle, Vanessa, celle que j’ai lâchement abandonné. Elle était belle, sexy, en colère, mais surtout, elle était bleu. Elle était bleu putain. Pendant tout ce temps cette nymphomane était en vérité une mutante métamorphe adoptant le nom de Copycat. Putain j’étais un contrat au départ, elle est tombée amoureuse de son contrat ! C’est quoi cette vie de merde ? Pas besoin de vous dire que ça s’est compliqué. Entre temps, elle était tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, et moi, j’ai déconné...

4- L'internement et la rencontre avec le produit vaisselle

Quand est-ce que j’ai déconné ? Lors d’une mission, j’ai tué mon coéquipier Slayback. Posez pas de question, vous voulez pas savoir pourquoi. Conclusion, je me suis fais expulser de l’Arme-X puis interner à l’Hospice. Officiellement, c’était un centre gouvernemental où les agents surhumains ratés étaient soignés. Déjà, j’étais pas raté. Personne ne me traite de raté. Je suis un cadeau du ciel. Ensuite, c’était tout sauf ça. En réalité, même le gouvernement canadien ne se doutait pas de leurs véritables agissements. Les patients de l’Hospice servaient de sujets expérimentaux pour le Dr Killebrew et sa petite pute d’assistant, Ajax. Ils s’éclataient même à faire des paris sur la durée de vie de tous les patients de l’hospice. Ses enfoirés m’ont fait subir diverses tortures expérimentales, juste pour leur seule satisfaction personnelle. Tapez-vous une queue, c’est la même finalité, bande de porcs. Le plus fou dans tout ça, c’est qu’au cours de ses traitements que j’apparenterais plutôt à de la torture, j’ai été confronté à de nombreuses situations de morts imminentes, ce qui m’a valut de la rencontrer. Qui ça ? Oui-Oui. Non abrutit, c’est bien de LA MORT que je parle. Vous imaginez ? Enfoncé dans ma merde, j’ai formé une relation avec l’entité cosmique appelée la Mort. Elle fut intrigué par moi, Wade Wilson, le mercenaire que la torture était entrain de changer. Elle était intriguée par l'être mortel qui réussissait à la voir. J'ai du faire face à la mort tant de fois, qu'il devenait presque impossible pour moi de ne pas l'a voir. Elle me considérait comme un esprit jumeau, deux grands psychopathes attirés l’un par l’autre. Ouais trou du cul, crois moi ou non, il y avait de l’amour dans l’air. Mais la suite des événements a malheureusement fait que je n'ai jamais pu l'a rejoindre malgré toutes les fois où j'ai sentis mon âme quitter mon corps.

Provocations incessantes, je ne cessais de vouloir torturer l’esprit de ce cher Ajax, tout comme il me torturait sans répits. Je le rendais fou, et j’ai payé. Ce qui ne m’empêche pas de continuer de nos jours ceci dit. Ouais, Ajax était furieux de ce sourire constamment affiché sur mes lèvres. Ce puceau s’est alors attaqué à une cible facile et fragile. Il lobotomisa l’un de mes amis de l’Hospice. Je l’ai tué. Pas Ajax, malheureusement, mais mon ami. C'est la mort qui m'a convaincu de mettre un terme à ses souffrances. Et devinez quoi ? Selon les règles de Killebrew, tout patient qui en tuait un autre devait être exécuté immédiatement. Ajax m’a alors arraché le cœur, littéralement. C’est un puceau qui a des balls et qui ne supporte pas qu’on le prénomme FRANCIS. Il m’a laissé pour mort. J’ai eu soif, soif de vengeance. Une telle haine m’avait envahit, qu’elle déclencha ma mutation. Premièrement, mon facteur de guérison accélérée, conduisant à régénérer entièrement mon cœur. Je suis devenu presque imbattable, presque incapable de voir la mort. C'était ça le hic, c'est pour ça que je ne l'a vois plus autant. Par contre, mes cicatrices, ses cratères infâmes, toutes ses horreurs gisantes sur mon corps, elles étaient toujours là. Se rendre alors à l’évidence qu’elles sont incurables. Paye ta sale gueule.

C’est en traquant ce fils de chien que je me suis fais rapidement connaître. Il m’est arrivé pas mal de fois de croiser les X-Men ou les Avengers. Y’en a qui ont même essayé de me recruter. Balécouille, tout ce que je voulais, c’était cette couille molle de Francis. Je vous l’ai déjà dis, je ne suis pas un super héro. Je suis un mercenaire, un psychopathe, et un tueur. Mais surtout, je suis un gagnant. J’ai choppé le produit de vaisselle ambulant, et je l’ai laissé pour mort à mon tour. C’est durant la chasse à la bête que j’ai décidé d’adopter le nom de Deadpool, une petite référence au jeu pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir. Je suis le seul à m’être échappé de cet hospice de merde. CALL ME KING DEADPOOL !because maintenant, je suis toujours le même mercenaire.

UC.

5- New York, Thanos, la purge, ect ect.

 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juin 2019 - 16:54
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Allé viens, je craque sous la dent.  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur le fofo :cc:

Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur avec ce personnage et que le forum te plaise ^^. J'ai hâte de voir l'interprétation de ce personnage que tu vas nous proposer.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 15 juin). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Bonne chance pour ta rédaction Allé viens, je craque sous la dent.  2337822077

Edit : délai accordé jusqu'au 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin 2019 - 12:58
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup !  :waaah:
Je pense que ça sera fini d'ici là, et j'hésiterais pas à venir vous poser des questions alors, t'en fais pas :face:
(Au fait je m'inquiète, j'espère qu'il y a encore un peu d'activité par ici. Les gens vous êtes là ? Allé viens, je craque sous la dent.  3388820810)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juin 2019 - 13:05
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Allé viens, je craque sous la dent.  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Oui, ne t'inquiète pas, il y a encore de l'activité ^^.

Les périodes d'exam pour certains, le temps du week-end (prolongé en plus), ça donne moins de passage qu'en semaine sur le forum. Mais sur le Discord, il y a bien plus d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 14:58
Invité
Invité
Anonymous
Oh bienvenue ! Un Deadpool c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
On est là tant qu'Hydra ne nous kidnappe pas Allé viens, je craque sous la dent.  2159460562 Allé viens, je craque sous la dent.  2159460562 Allé viens, je craque sous la dent.  2159460562 Bienvenue parmi nous et c'est tellement chouette de voir Deady parmi nous Allé viens, je craque sous la dent.  1350027288 Allé viens, je craque sous la dent.  1350027288
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin 2019 - 7:00
Invité
Invité
Anonymous
Sisi on est là promis promis Allé viens, je craque sous la dent.  2619555490

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin 2019 - 9:50
Invité
Invité
Anonymous
Welcommeeeee !

Quel beau Wade Wilson ! J'ai hâte de te croiser en rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2019 - 13:11
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Allé viens, je craque sous la dent.  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Des nouvelles ? Besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-