Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeu 14 Mar 2013 - 0:19
Invité
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexander Naymer
Josh Hutcherson

Identité
Prénom(s) & Nom: Alexander Naymer
Nom de code: Alpha-1
Date & lieu de naissance: Vermont le 11 août 1989
Âge: 23 ans
Emploi/occupation: esclaves et un sujet d'expérience de l'AIM
Centres d'intérêts: l'apprentissage et la justice. Toutefois pour l'heure, je ne peux manifester ces passions
Statut: Célibataire
Groupe: Indépendants
Caractère
mon caractère est complexe. Quand je suis sous le contrôle de l'AIM, je ne suis pas vraiment différent d'une machine. Je parle peu, j'obéis aux ordres sans la moindre restriction morale. Toutefois, en étant libre, je suis quelqu'un d'intelligent, de malin, de courageux, curieux, déterminés. Je suis également franc, voir trop franc et susceptible sur certains sujet

Capacités & Mutations
Même s'il l'ignore, Alexander est un skrull de naissance. Comme tout les membres de sa race, il dispose de la faculté de métamorphose. Ainsi, il peut prendre l'apparence d'autrui. Il a cependant été modifié génétiquement, par les siens. Il peut désormais copier autrui uniquement en les regardant. Toutefois, cela se limite à leur apparence, leur capacité physique et leur pouvoir. Il ne peut pas copier leur mémoire ou leur caractère. De plus, il copie également leur défaut physique (donc s'il copie Charles Xavier, il perd l'usage de ses jambes).

Son second pouvoir est la régénération. La puissance de son pouvoir de régénération est assez bonne, sans pour autant être parfaite. En soit, il peut guérir en quelques instants de blessures mineures. Il est également totalement insensible aux poisons et maladies terrestres. Si l'un de ses membres est sectionnés, il peut le faire repousser, mais seulement au bout de quelques heures. S'il reconnecte cependant le membre tranché, il pourra l'utiliser de nouveau après une ou deux minutes. Finalement, ses organes vitaux peuvent prendre une dizaine de minutes à guérir. Finalement, en ce qui concerne sa tête, s'il est décapité, il ne dispose que de quelques minutes pour la remettre en place, autrement, il meurt.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Simon Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Inventé Comment as-tu atterri ici ♦ Google Fréquence de connexion ♦ Aussi souvent que possible Remarque(s) ♦ Salut Code règlement ♦ Validé par Thor



Raconte-moi une histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compte-rendu de Ktara

Il y a plusieurs années, j'ai débuté une expérience sous ordre de mes supérieurs. Nous avions pour désir de créer des skrull possédant des capacités supérieur aux notre. Nous avions appelez le projet Titan. L'objectif était simple: Créer des skrull ayant des capacités de métamorphose sans restriction ou limite.

Une cinquantaine d'enfant furent alors choisi au hasard afin de servir de sujet d'expérience. Nos scientifiques et nos shamans m'assistèrent dans cette lourde tâche. Malheureusement, l'expérience fut presque un échec total. En effet, il s'avère que les traitements que nous ayons utilisés étaient dangereux pour l'organisme de notre espèce. Sur les 50 enfants, deux survécurent aux expérimentation. Le premier était devenu incapable de se métamorphoser et avait perdu l'usage de bras. On l'a retrouvé mort quelques temps plus tard, il c'était suicidé. Le second survivant quant à lui était une réussite partielle de l'expérience. Il pouvait prendre l'apparence de n'importe qui, uniquement en regardant sa cible. Cependant, il ne pouvait copier la mémoire ou le caractère de la cible.

Devant tout ces échecs, nous avons eu pour ordre d'abandonner nos recherches. Quant au gamin, apparemment, il sera envoyé sur Terre. Peut-être que leur but est de s'en débarrasser?


Journal du Professeur Barisov

Jour 1

Voilà maintenant des années que j'ai mis mes aptitudes au service de l'AIM. Pourtant, on ne m'a rien confié d'important en matière de projet de recherche. Les rares projets de recherche auquel j'ai pu participer ne m'accordait que le poste d'assistant. Cependant, les choses ont quelques peu changés depuis quelques temps. Il se trouve que certains de mes collègues ont été arrêtés par la justice. Grâce à cela, je viens en quelque sorte de monter en grade.

Le scientifique suprême m'a confié une mission intéressante. Il y a quelques semaines, certains de nos contacts ont découvert un enfant possédant des pouvoirs qui pourraient être très intéressant. Je n'ai pas de détails autres sur le sujet. J'ai l'intention de voir de quoi il s'agit en personne.


Jour 4

Je ne suis pas mécontent d'avoir fait le voyage jusqu'au Vermont. C'est dans une banlieue plutôt tranquille que j'ai pu apercevoir l'enfant dont il était question quelques jours plus tôt. Au départ, je ne voyais rien de particulier en lui. Ce n'était qu'un enfant de 7 ou 8 ans comme les autres. Cependant, je découvris rapidement que j'avais tort lorsque je le vis de mes propre yeux se transformer. Il avait fixé son regard sur sa mère, maintenant un contact physique et en quelques instants, il en avait pris l'apparence. Nul doute que si je parvenais à comprendre et à dupliquer cette faculté, mon talent de chercheur serait enfin reconnu. Peut-être même pourrais-je devenir le prochain scientifique suprême. L'important pour le moment est de capturer cet enfant. De préférence le plus discrètement possible, ainsi les autorités ne se mêleront pas de nos affaires. L'enlèvement est prévu pour le lendemain. J'ai hâte de commencer les expérimentations.


Jour 6

Les choses ne se sont pas passé comme nous l'espérions. Lorsque nous sommes passé à l'action pendant la nuit, nous étions certains de réussir sans problème. Cependant, lorsque nous avons capturé l'enfant, ses parents se sont interposés. Ils avaient probablement le sommeil très léger. Comme ils étaient des témoins gênants, nous n'avons eu d'autres choix que de les éliminer. Avant notre départ, nous nous sommes également emparé de documents, vidéos et souvenir présent dans la demeure. Peut-être nous apporteront-ils une réponse, car je ne peux m'empêcher de me poser une simple question: Depuis quand cet enfant possède ces capacités hors-norme?


Jour 8

Les détails découvert dans les souvenir de la famille sont fascinant. Le sujet que nous avons appelé Alpha-1 est bien mystérieux. D'après les données présentes dans les souvenir, il ne serait pas le fils biologique de la famille que nous avons éliminé. Il l'aurait trouvé, perdu dans la forêt, un simple bébé. Ils ont estimé son âge à 2 ans et choisi de considérer le jour de sa découverte comme le jour de son anniversaire. Nous n'arrivons donc pas à savoir quelles sont ses origines.

Autrement, pour ce qui est d'Alpha-1. Nous parvenons à le maintenir très calme sans la moindre difficulté. Il suffit de se présenter habillé en médecin, depuis que nous lui avons fait croire que sa chambre se situait dans une zone de quarantaine d'un hôpital. Ainsi, le fait de nous voir dans nos combinaisons ne le dérangeant nullement. Il doit croire qu'il s'agit de tenue bactériologique. Nous avons prélevés des échantillons de sang, de cheveux et d'ADN. Quant à ses parents, il a posé quelques questions à plusieurs reprises, mais rien d'incontrôlable.


Jour 20

Le résultat des analyses ADN sont tout bonnement incroyable. Alpha-1 possède des caractéristiques ADN qui m'était totalement inconnu. Le scientifique suprême lui-même s'intéresse à ces données. Il m'a ordonné d'intensifié les recherches et de passé au test pratique.


Jour 25

Fabuleux, voilà comment résumé les aptitudes de l'enfant. Nous avons réussi à le faire utiliser devant nous ses capacités de transformation. Il avait suffit de présenter le tout sous la forme d'un jeu. Il parvient à copier physiquement n'importe qui et avec une exactitude sans faille. Il ne se contente pas de copier l'apparence de la cible, mais également son équipement et ses pouvoirs, s'il y en a. Le scientifique suprême veut que nous faisions des recherches afin de mieux comprendre les capacités d'Alpha-1. Il espère que nous puissions reproduire de telle capacité. Si nous y parvenons, cela nous apportera une puissance incroyable. Imaginez, nous pourrions remplacer les dirigeants de ce monde par des individus sous notre contrôle. L'AIM pourrait alors contrôler le monde.


Jour 28

Les choses se présentent plutôt mal. À cause d'un de mes assistants Alpha-1 connait désormais la vérité, du moins partiellement. Il sait désormais que nous l'avons enlevé et tué ses parents. Il est furieux et à tenter de s'évader en prenant l'apparence de l'assistant fautif. Heureusement, nous avons pu l'immobiliser. Nous ne pouvons pu le contrôler. J'ai pris la décision de le mettre en état de stase jusqu'à ce que nous parvenions à répliquer ses pouvoirs.


Jour 294

Nous enchaînons les déception. Nous avons fait tout ce que nous pouvions afin de dupliquer les capacité d'Alpha-1. Malheureusement, c'est un échec sur toute la ligne. Aucun de nos sujets d'expérience n'a survécut aux expérimentation. J'ai l'intention de poursuivre mes recherches et de trouver d'autres cobayes


Jour 715

Les échecs s'enchaînent. Aucun sujet ne survie à l'ajout des nouvelles capacités. La plupart ont explosé en tentant d'utiliser leurs nouveaux pouvoirs. Il faut abandonner la tentative de répliquer les pouvoirs d'Alpha-1. Je crois que le clonage pourrait être une solution. Si nous parvenons à cloner un bon nombre de copie d'Alpha-1, alors nous réussirons.


Jour 836

Le clonage est un échec retentissant. Nos clones ne parviennes pas à rester stable pour une raison qui nous reste inconnu. Nous utilisions pourtant de l'ADN humain et de l'ADN d'Alpha-1. On dirait que les deux matières sont incompatible. Le scientifique suprême commence à s'impatienter. Je lui ai alors soumis un nouveau projet. Contrôler Alpha-1, telle une machine. J'ai alors demandé de l'aide à mes collègues afin de trouver un moyen de le contrôler mentalement.


Jour 976

Enfin, nous avons un succès dans l'expérimentation d'Alpha-1. Les microprocesseurs et puces de contrôle fonctionnent merveilleusement bien. Cependant, elles sont un peu trop visible à mon goût, puisqu'elle entoure toute la tête d'Alpha-1. Nous sommes donc en train de travailler sur une meilleure méthode, afin de miniaturisé cette technologie. Peut-être pourrions-nous même l'implanter dans sa tête.


Jour 1204

Il a fallut beaucoup de temps et d'effort, mais nous y sommes parvenu. Désormais, Alpha-1 est sous le contrôle total de l'AIM. Les nombreuses puces et microprocesseurs dans son crâne nous permettent de la contrôler sans difficulté. Il suffit de lui envoyer des données et des ordres par ordinateur et il obéit. Nous pouvons voir ce qu'il voit et l'entendre également. Surtout nous pouvons communiquer avec lui par son cerveau, rendant ainsi tout dépistage des signaux impossible. Je ne doute pas un instant que cette réussite pourra faire de moi le nouveau scientifique suprême.


Fin de l'an 2012, compte-rendu du professeur Stakver

Mon prédécesseur, le professeur Barisov est mort depuis environ 4 semaines. Malheureusement pour lui, il a été exposé à un gaz expérimental. L'un de mes confrères faisait des expériences sur un gaz destinés à éliminer quiconque le respire et ce même à travers une combinaison de protection. Il y a cependant eu une fuite. Au total, 41 morts, dont Barisov. Le plus étrange est cependant le cas d'Alpha-1. Il a été exposé au gaz et en est ressortit indemne. Soit ses capacités régénérante l'ont sauvé, soit le gaz n'a pas eu d'effet sur lui pour une raison particulière. De toute façon, cela n'a aucune importance. Nous avons reçu nos ordres. Alpha-1 sera bientôt déployé. Nous allons nous en servir pour nous approprier des technologies et du savoir que possède nos ennemis et également pour éliminer des super-héros. Personnellement, j'espère qu'il éliminera Ironman. À cause de lui, un bon ami à moi au sein de l'AIM a été arrêté et traité comme un vulgaire criminel. Alpha-1 sera déployé dans quelques jours, sous un nouveau nom de code: Doppelganger.


Début de l'an 2013

Les choses s'annoncent plutôt mal pour moi. Mes supérieurs sont totalement furieux contre moi. Les derniers évènements ayant eu lieu à Alcatraz ont déclenché cette colère. Nous avons tous entendu parlé des destructions causé par les mutants et évidemment par le Phénix. Mes supérieurs sont furieux du fait que le Doppelganger n'ait pas été envoyé sur place. Ils sont d'avis que j'aurais dû envoyé le Doppelganger sur place afin qu'il copie le Phénix. Certes, cela nous aurait octroyé une arme au pouvoir presque sans limite, mais c'était quelque chose d'impossible à réaliser. Au moment des faits, j'avais envoyé le Doppelganger en mission d'infiltration à Oscorp. J'espère que j'arriverai à raisonner mes supérieurs... Étrangement, certains rapports affirment que nous aurions une seconde chance. En effet, certains affirment que le Phénix est encore en vie et de retour. Peut-être parviendrons-nous à en avoir un sous notre contrôle. De plus, il semblerait que l'un des vengeurs soit mort récemment. J'espère bien réussir à retrouver celui qui l'a éliminé.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2013 - 13:07
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue à toi sur Marvel Evolution Reborn
Je vais suivre ta présentation avec grand intérêt.
Tu as 7 jours pour faire ta fiche.
Je suis à ta disposition pour des questions.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2013 - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi =D !
Bon choix d'ava et ton personnage à l'aire vraiment très intéressant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2013 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, bonne chance pour finir ta fiche :7: :7: Très intéressant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2013 - 19:20
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue sur le forum ! ♥️
    Personnage très intéressant ce petit Alexander ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2013 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
merci à tous. Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2013 - 20:20
Invité
Invité
Anonymous
OMG !!!!!!! JOSH LIAM & JENNIFER :7: :7: :7: :7: :7: que demander de plus :52:
Je suis impatiente de te retrouver lors d'un rp :86:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2013 - 3:55
Invité
Invité
Anonymous
Génial nous avons le trio!
Ton personnage est intéressant! J'ai bien hâte de le voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2013 - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à toi

Ton pouvoir n'est pas suffisamment développé à mon goût.
Ton histoire ne parle pas de la fin de notre contexte (le retour du phénix).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2013 - 15:14
Invité
Invité
Anonymous
modif apportée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-