Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Frank Castle est mort, le punisher est né

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 19:02
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">
Ray Stevenson
Frank Castle

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Le punisher15 janvier 1963, Brooklyn56 ans justicier / criminel recherché (tout dépend du point de vue)veufhétérosexuel (non pratiquant)les armes à feu justicier

 
Caractère

  Frank Castle est quelqu'un de perturbé, énormément. Il a beaucoup de mal créer des liens avec autrui ou tout simplement communiquer. Il n'est pas misanthrope pour autant. Il ne ferait jamais de mal à quelqu'un qu'il juge innocent. Par contre les personnes qu'ils considèrent comme mauvaises, il les tuent sans le moindre remord. D'ailleurs c'est à ses yeux le seul traitement valable. Ses cibles sont les criminels violents comme les braqueurs, les tueurs, et les violeurs. Il inclut également les trafiquants de drogues, d'armes, et de personnes.
Frank ne parvint réellement à communiquer avec des vétérans de guerre ou approchant comme Nick Fury ou Serval. Par communiquer il faut comprendre échanger quelques mots, pas de beuveries ou sorties. Frank Castle demeure un solitaire.
A noter sa relation particulière avec Daredevil. Même s'il le considère comme un ennemi, Frank éprouve un certain respect à son égard et se refuse à le tuer.
Le plus inquiétant reste avant tout ses pulsions violentes. Frank Castle aime tuer et combattre voir parfois si la cible est vraiment mauvaise torturer.
Il lui arrive lors d'affrontement d'entrer dans une sorte de transe comparable à celle d'un fou de guerre. Concrètement il ne ressent plus douleur, ni fatigue, et massacre jusqu'à plus soif. Toutefois il a jusqu'à présent toujours conservé un minimum de contrôle et toujours épargné les innocents et alliés.
Frank canalise (plus ou moins) sa rage dans sa quête de justice et une discipline de fer issue de son passé militaire.
Son mode de vie spartiate ne lui autorise plus aucun loisir. Il conserve toutefois une certaine passion pour les armes à feu et la boxe.

 

Pouvoirs & capacités

  Le Punisher n'a aucun super-pouvoir, mais en a-t-il besoin !
Militaire de carrière dans les forces spéciales de l'armée américaine, il est un combattant accompli. Il manie parfaitement toutes les différentes catégories d'armes à feu avec une préférence pour le M16. Il s'y connait également en armes blanches et explosifs. Sans égaliser son vieil ennemi Daredevil il est très compétent au corps à corps.
En tant qu'ancien officier Frank est un bon stratège.
Il a aussi été formé aux techniques de survie comprenant entre autre l'escalade, le camouflage, les premiers soins, la cueillette...
Malgré son âge avancé le Punisher conserve une excellente condition physique. Lors de ses sortes de transes guerrières, il est insensible à la douleur et la fatigue.
Le Punisher s'y connait aussi en "interrogatoire poussé". Où a-t-il apprit ?
Pour finir il dispose d'une très bonne connaissance du crime organisé.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoflexoAge30Code règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventémarvelComment as-tu atterri ici ?j'avais envie de me refaire du RP et j'aime bien marvel (les comics)Fréquence de connexionune fois par semaine environ
Remarquesnon

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 19:05
Invité
Invité
Anonymous


   Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent

 
Le punisher a toujours été attaché à sa ville natale. Toutefois la guerre l'a rendu pragmatique. Par conséquent il est à la fois attristé et résigné face au sacrifice de New York. Certes la grosse pomme lui manque, mais il commence à se faire à New York Town et lutte contre ses dysfonctionnements à sa manière (c'est-à-dire violente).


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
La règle numéro un : toujours garder l'initiative. Tel est le crédo du Punisher. Par conséquent il apprécie la volonté de changement du nouveau parti au pouvoir. Encore faut-il de cela mène quelques parts. Sinon il apprécierait un peu plus de dureté au niveau de la répression. Car le Punisher n'est pas vraiment un partisan du dialogue et de la réinsertion Est-ce étonnant ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Le Punisher n'a rien participé à l'offensive d'Asgard. Quant aux réfugiés asgardiens il veut bien leur accorder le bénéfice du doute. Mais au vue de leur puissance, il serait raisonnable de les surveiller de prêt.

En ce qui concerne cet attentat aveugle, le Punisher pense comme à son habitude. A savoir que quelques bonnes balles dans la tête seraient amplement méritées.

Au sujet de la Confrérie le Punisher n'a exceptionnellement pas un avis tranché. Il a vue de ses propres yeux les sévices que subissaient les mutants. Il comprend donc leur besoin de révolte. Toutefois il ne faut pas qu'ils aillent trop loin. Sinon le Punisher peut passer de sympathisant à ennemi.


 
Votre histoire

 

  Frank Castle est le fils unique d'un modeste couple de Brooklyn tenant une petite épicerie de quartier. S'il s'agissait de gens sans histoire il n'en allait pas de même pour tout le monde. Randy un petit caïd régnait sur l'endroit et rackettait les commerçants.

Frank comprit progressivement ce qu'il se passait mais suivit l'attitude de ses parents à savoir regarder ailleurs. De toute façon avec l'adolescence vint d'autres préoccupations. La jeunesse en question se passa sans heurt : des amis, des copines, des sorties....

Si Frank était un élève correct, il se distinguait en sport particulièrement en boxe où il finit même second au championnat amateur de Brooklyn.

Une fois majeur et diplômé Frank n'avait pas d'idée précise sur son avenir. Il aida ses parents dans l'affaire familiale, et enchaina les petits boulots dans la vague idée d'aller à la fac. A sa dix-neuvième année se rendant compte qu'il tournait en rond, Frank opta pour un changement radical. Il s'engagea dans l'armée.

Cette décision impulsive voir hasardeuse, se révéla au final judicieuse. Car Frank y trouva sa voie. Durant sa formation de fantassin ses résultats attirèrent rapidement ses instructeurs, et lui valurent une incorporation dans les forces spéciales. Au bout d'un an de formation intensive se produisit le 25 octobre 1983 l'invasion de Grenade. En résumé les communistes locaux aidés par les forces cubaines fomentèrent un coup d'état.

Une coalition comprenant les États-Unis décida de les renverser. Le régiment de Frank Castle fut alors placé en première ligne. Ces affrontements se révélèrent décisifs dans la carrière du jeune soldat.

La tâche du commando de Frank consistait à prendre une position avancée d'artillerie afin que le gros des troupes à l'arrière puisse avancer. Seulement une  partie des informations sur les forces ennemis en présente était erronée. Dans un premier temps l'équipe fut dépassée, et l'officier perdit même la vie. Frank prit alors la direction des opérations, et parvint à mener la mission à bien et à maintenir le reste de l'équipe en vie jusqu'à l'arrivée des renforts.

Un tel exploit ne pouvait rester ignorer. Frank œuvra une dizaine d'années dans les divers points chauds de la guerre froide (le jeu de mot est involontaire) : Afghanistan, Liban, Asie, Amérique du sud, Afrique...

Frank toujours aussi doué passa rapidement officier. Faisant essentiellement dans les opérations clandestines, il croisa la route du Shield. Cette organisation lui proposa même un poste, mais il restait trop attaché à l'armée pour la quitter. Toutefois Frank tissa quelques liens avec des membres du Shield notamment un certain Nick Fury.

Entre ses missions Frank attaché à sa ville natale, résidait dans le sud de Manhattan. Il rendait donc visite régulièrement à ses parents, et croisa le chemin d'une comptable new new-yorkaise de son âge prénommé Maria. Leur relation devint sérieuse au point d'engendrer une fille, puis un garçon.

A la naissance du deuxième enfant Frank Castle se résigna à quitter l'armée après onze ans de bons et loyaux services. Il trouva rapidement un travail comme consultant en sécurité et s'installa avec sa famille dans une petite maison dans le Queens. La seule ombre dans ce tableau idyllique fut la mort de son père l'année suivante. Il s'était tué à la tâche refusant de prendre sa retraite. Frank comprit qu'en fait le racket de la pègre l'avait empêché de se retirer le moment voulu. Des envies de vengeance commencèrent alors à monter en l'ancien soldat. Seulement il avait une famille. Si bien qu'il plaça sa mère en maison de retraite et continua sa vie.

Puis en 1995 arriva le drame. Frank et sa famille piqueniquaient un dimanche à Central Park quand des hommes en costumes noirs apparurent d'un peu partout. Il s'agissait des membres de deux familles mafieuses rivales et bien décidés à régler leur compte.

Piégé au milieu de la fusillade Frank vit sa femme et ses deux enfants mourir sous ses yeux. Lui-même bien que gravement blessé survécu. Quant aux tueurs ils étaient bien trop hauts placés pour être retrouvés.

C'est ainsi que Frank se trouva une nouvelle guerre à mener. Sa cible était le crime organisé dans son ensemble. Il commença par quelques petits gangs du Bronx, et se fournit au passage en argent et armement. Ensuite il s'attaqua à la mafia en personne. La presse lui attribua alors le surnom de Punisher. Dans un premier temps il n'apprécia pas cette dénomination, puis décida finalement d'en user afin d'inspirer la peur. C'est dans cette idée qu'il orna son plastron d'une tête de mort.

Et la police dans tout ça ? Entre ceux le craignant et l'admirant, il n'y avait beaucoup de volontaires pour s'en prendre à lui. Quant aux truands ils étaient totalement dépassés par ce tueur implacable et si bien formé.

Le Punisher connut une seule fois la défaite. Lors d'une affaire de trafiquants de crack vendant à des enfants il croisa la route de Daredevil. Le Punisher proposa une alliance mais essuya plus qu'un refus. Daredevil lui "ravit" sa cible.

Depuis une animosité subsiste entre les deux justiciers. Seulement le Punisher préfère éviter une confrontation avec un tel adversaire, surtout qu'il se sait incapable de le tuer comme les autres.

Les années se poursuivirent et les carnages avec. Puis les années 2000 arrivèrent avec toutes ses histoires de surhumains. Ne se sentant pas concernés le Punisher n'y prêta pas beaucoup d'attention dans un premier temps.

Puis entre la Purge, les émeutes, et les attentats, le Punisher commença à s'intéresser. Seulement il ne disposait pas des connexions nécessaires. Lui était habitué aux organisations criminelles plus classiques. Toutefois une histoire de vente d'armes l'orienta sans le vouloir sur des activistes anti-mutants. Ils prévoyaient des actions extrêmement violentes. Cette affaire lui fit réaliser à quel point les mutants étaient stigmatisés.

Quant à l'attaque  et l'évacuation de New York le 8 janvier 2016, le Punisher se trouvait dans le New Jersey à ce moment là. Il traquait la mafia locale.

Le Punisher fut tout même affecté par la fin de sa ville natale. Dans un premier temps il se sentit dépassé. Même s'il avait été présent qu'aurait-il pu faire contre ces combattants extra-terrestres ? L'idée de raccrocher lui vint même à l'esprit.

Il tenta tout de même d'aider les hordes de réfugiés en se mêlant aux bénévoles. Puis le Punisher vit les éternels profiteurs trafiquer les biens de premiers nécessités et profiter de la détresse des new-yorkais. Si bien qu'il remit son plastron à tête de mort et s'installa à New York Town. Le Punisher reprit donc ses "activités". Mais la pègre new-yorkaise étant en pleine réorganisation, le Punisher se retrouva vite désœuvré . Se souvenant des anti-mutants rencontrés par le passé, il s'intéressa aux émeutes raciales entre humains et mutants. C'est lors de l'une d'elle en Octobre 2017 qu'il croisât Serval. Le premier contact se passa bien d'une certaine façon. Alors qu'il s'infiltrait dans une planque anti-mutants, il découvrit une sentinelle à la gorge tranchée. Il venait de se trouver un concurrent qui était capable d'aller jusqu'au bout contrairement à ce maudit Daredevil.

Le Punisher lui prêta main forte durant l'intervention et une alliance fut scellée.

Ils remontèrent ensemble une piste de combat clandestin entre de mutants et firent le nécessaire.

Cette complicité prit alors fin. Toutefois le fait de se mêler à des affaires de surhumains et même de combattre au coté de l'un d'eux, fit réaliser au Punisher, qu'il n'était pas encore hors course. Qui sait, peut-être pouvait-il lui aussi s'attaquer aux super-vilains ?



 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 23:23
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Frank Castle est mort, le punisher est né Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur le fofo ^^

Heureuse d’apprendre que tu aies choisi MER pour reprendre le RP. J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu’au 14 juillet). Si tu as des questions ou besoin d’un délai, n’hésite pas à contacter un membre du staff.

À bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 9:41
Invité
Invité
Anonymous
Hey un Franck Castel ! Trop bien !
Bienvenue parmi nous !
Hâte de se croiser en rp Frank Castle est mort, le punisher est né 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2019 - 16:58
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Frank Castle est mort, le punisher est né Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Salut,

je viens te faire un retour après évaluation de ta fiche par les membres du staff ^^.

Dans l'ensemble, l'histoire est cohérente, avec une bonne reprise du personnage de base et une intégration du contexte et de la chronologie du forum qui tient la route.

Tu abordes les points majeurs (Purge, perte de New York, attenta à la bombe terrigène et élection d'Ophelia Sarkissian) dans les questions, mais nous aurions aimé les voir un peu plus détaillés dans ton histoire, afin de bien avoir une idée des agissements / réactions de Frank face à ces événements.

Il reste quelques fautes d'inattention qui sont facilement corrigeables à notre sens.

Et enfin, le code règlement est incomplet Frank Castle est mort, le punisher est né 2337822077

Nous te laissons procéder à ces quelques modifications, avant de revenir vers toi.

Une fois que ce tu auras terminé, tu n'auras qu'à nous le signaler à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Frank Castle est mort, le punisher est né 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil 2019 - 11:03
Invité
Invité
Anonymous
Voilà je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil 2019 - 11:18
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Frank Castle est mort, le punisher est né Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-