Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

David Lizewski mais appelez moi Dave.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Aaron Taylor Johnson
David Lizewski

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Kick-Ass2 Février à New York19 ans Lycéen et Justicier plein de classeCélibataireHétérosexuelleLes comics, les supers-héros, les entraînements, tout se qui touche à l'informatique et les quelques amis qu'il possède. Justiciers

 
Caractère
Dave est une personne d'une gentillesse considérable. Maladroit tant dans sa communication avec les autres que dans sa manière d'être, il a tendance à être considéré comme un imbécile heureux.
Loyal envers ses amis, Dave se mettrait dans des situations incroyables pour eux. Il se fiche de sa propre santé physique ou mentale tant que ses amis sont protégés.
Avant la création de Kick Ass, Dave se voyait d'une banalité monstrueuse. Amoureux des comics, il croit en un monde foncièrement bon. Et bien souvent, il s'est retrouvé déçu par le manque de justice autour de lui. Racketté plus de fois qu'il n'en faut pour le dire, il avait l'envie de rendre le monde meilleur.

La création de Kick Ass, bien que désastreuse à l'origine, a pu lui faire développer plusieurs traits de caractère dont il ne se sentait pas doté au départ. Courage et bravoure furent les premières qualités, collés à une certaine idiotie, qui lui valurent sa première raclée.
Loin d'être découragé par celle-ci, c'est la rencontre avec Mindy McCready qui eut l'effet d'un boost de confiance en lui. Petit être prête à lui arracher la tête d'un simple coup de bâton, elle est pour lui une source inépuisable de connaissance sur le corps humain mais aussi sur les techniques de combat.

Dave est aujourd'hui quelqu'un qui possède une confiance, ainsi qu'une assurance, accrut et dont la violence ne fait plus aucun doute. Ses valeurs morales l'empêchent toutefois, pour le moment, de tuer les adversaires qu'il peut avoir. La corruption n'est pas possible sur lui tant il tient à être un héros digne de ce nom. Il veut montrer un bon exemple même si sa maladresse lui joue parfois des tours.


 

Pouvoirs & capacités
Dave ne possède pas de pouvoir à proprement parlé. Il n'est en rien aussi fort que Captain America, ni ne possède de bras bionique comme Barnes. Toutefois, il possède une petite particularité qui l'aide suffisamment durant ses combats.

Victime d'un accident de voiture après avoir été poignardé, Dave a vu son corps être considérablement solidifié à l'aide de plaque métallique sur son squelette. Se comparant lui-même à un Wolverine sans les griffes. Les terminaisons nerveuses de Dave ont été aussi très endommagés durant l'accident. Celles-ci étant quasiment mortes, son seuil de douleur est plus élevé que la plupart des humains. Toutefois, il ne devient pas insensible à la douleur pour autant, il faut juste une douleur considérable pour que la sensation soit ressentie.

Entraînée par Mindy depuis plusieurs années, il est devenu un combattant hors pair quoi que facilement distrait. Les armes à feu n'ont plus de secret pour lui. Toutefois, à cause d'une probabilité de mort plus élevée que le combat à mains nues, il préfère se servir de ses points et des diverses armes blanches qu'il peut posséder.
Ses armes favorites ont d'ailleurs été offerte par Mindy. Il s'agit de deux matraques ayant la possibilité de donner des décharges électriques. Matraques qu'il aime beaucoup utiliser. Il possède plusieurs paires. Une paire dont la qualité est plus élevée ainsi qu'une paire armée de clous sur les extrémités.

Toutefois, son manque de concentration lui joue parfois des tours et il continue de s'entraîner durement avec Mindy pour accroître ses capacités.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMéganeAgebientôt 24 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéScénarioComment as-tu atterri ici ?AncienneFréquence de connexion4/7
RemarquesJe suis une ancienne qui ne cesse de venir et disparaître.  David Lizewski mais appelez moi Dave.  1408441462  Et j'en suis sincèrement désolé. (J'ai pu mp notre petite Mindy pour ça) J'ai du perdre un peu en streetcrédibilité.. Quoi qu'il en soit, je repars sur de bonne base et compte bien me faire ma place auprès de vous!  David Lizewski mais appelez moi Dave.  1219400558
Par respect pour tout le monde, je voulais ajouter ce petit mot pour tous !  :nif:

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Dave est loin d'être d'accord avec les décisions qu'il peut voir. Il ne pense pas que sacrifier New York ait été une bonne idée. Il aurait préféré être là pour pouvoir défendre la ville coûte que coûte. Ayant eu la totalité de sa vie à New York, devoir évacuer la ville a été considérablement impactant pour lui. Malgré des difficultés d'intégration à L.A, Dave a pu se faire une petite place au lycée et même trouver un emploi dans une boutique de bandes dessinées.

Il a pu aller voir NY Town mais pour lui, NY Town ne remplacera jamais New York. Il en veut à Liesmith d'avoir ordonné l'évacuation. Toutefois, il prend en compte le nombre de vie sauvée par cette décision. Il reste partagé entre sa colère et une certaine gratitude.



  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Dave ne suit pas forcément la politique. Toutefois, même si Liesmith s'est avéré être un imposteur, il ne fait pas confiance à la nouvelle présidente. Il ne pense pas que les forces militaires soient une bonne chose. Il pense clairement que le but est d'asseoir une puissance plus élevé que le Shield ou que tout autre organisation susceptible de protéger le monde. Il est persuadé qu'elle cache quelques choses et qu'elle n'est pas aussi positive qu'elle l'entend.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Bien que l'envie d'aider à la libération d'Asgard et de connaître un des mondes qu'il a tant imaginé, Dave n'a pas fait parti de l'armée chargé de sa reprise.
En effet, stable à Los Angeles depuis l’évacuation de New York, Dave passe son temps à rechercher Mindy. Même si elle lui a dit de ne pas la chercher et qu'il s'agissait d'un adieu avant l'évacuation de New York, Dave est bien trop têtu et refuse catégoriquement de la laisser.

En parallèle, Dave admire les Asgardiens. Comment peut-il ne pas les admirer quand son monde tourne autour des comics ? Qui n'a pas entendu parler de Thor, Loki et même des Valkyries.

Dave a été surprit par rapport à l'attentat durant la campagne présidentielle. Il n'avait jamais entendu parlé de bombe Terrigène et ignore encore la façon dont celle-ci fonctionne. Mais il se rend rapidement compte que la société est complètement pourrie. Au lieu de prendre les arguments des uns et des autres pour se faire une opinion, certains vont vraiment dans l’extrême.
Il n'était pas présent lors du meetings mais il aurait préféré que tout aille bien.




 
Votre histoire

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis Dave. Dave Lizewski. Un gamin plutôt banal de New York. J'y suis né et j'y ai passé la majorité de ma vie.

On habitait une petite maison semblable à toutes les autres. Fils unique, ça a toujours été mes parents et moi. J'étais un gamin plutôt calme. Depuis tout petit, je suis attiré par le monde des comics. Combien de fois m'étais-je fait mal en voulant imiter l'un d'eux ? Trop de fois pour le dire. Je me souviens d'un jour où j'ai voulu voler comme Superman. J'ai monté sur une chaise pour atteindre ma fenêtre et ma mère m'a rattrapé de justesse avant que je ne fasse un plongeon.

Et depuis ce jour, je sais que je ne peux pas voler...

Plus jeune, je n'étais pas le plus intelligent de l'école ni le plus con. Disons que je me tenais à la moyenne sans en faire plus qu'il ne fallait vraiment. Je n'avais pas un grand nombre d'ami. En fait, j'en avais deux. Marty et Todd. Tout aussi passionnés que moi sur ce qui tournait autour des comics. Et d'une débilité tout aussi profonde que la mienne.
Je me rappelle de notre rencontre puisqu'il s'agissait de la même année où Tony Stark a avoué être Iron Man. Le premier super-héros dont l'identité publique n'était pas protégé. Enfin, Tony Stark n'avait pas besoin de protection.

La vie a reprit son cours assez normalement. Normalement est un mot un peu fort étant donné le nombre d'événement qui ont impactés New York quand j'étais gamin. Je me souviens de la venue de Loki quand j'avais douze ans. Son désir de voir tout le monde à genou avait fait pas mal de bruit. Enfin, je ne me souviens pas de tout vu l'âge que j'avais. Mais j'ai vu la destruction de pas mal de bâtiment du centre de New York. Je n'ai pas été impacté tant que ça dans le sens où j'habitais la périphérie. Mais savoir que les Avengers ont été présents, qu'ils nous ont sauvés! Je crois que ma chambre est devenue rapidement un sanctuaire pour eux.

Après ça, j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à ce qui se passait autour de nous. Surtout sur ce qui touchait les héros et autres êtres surnaturels. La découverte de l'existence des mutants a divisé les foules. J'étais hyper heureux, moi ! Je cherchais même à savoir si je faisais partie des mutants. Mais non... Je ne suis qu'un simple humain. New York est devenu un endroit assez hostile. La loi anti-héros ayant été voté, plus personne n'était en sécurité. Je pense que le but était surtout de mettre de côté tout ce qui était différent.

A mes quatorze ans, ma mère est décédée assez soudainement. Personne n'est bien préparé à la mort de l'un de ses parents. D'autant plus qu'une rupture d'anévrisme est aussi imprévisible qu'un accident de voiture. Même s'il y a des signes avant coureur qui ne sont jamais bien repérés à temps. Je sais que chacun à sa façon de faire face à la mort d'un membre de la famille. Pour mon père, ça a été de se rapprocher de moi et pleurer une fois le soir venu. Une fois la porte de sa chambre fermée. Pour moi, je suppose que ça a été d'enfuir le tout. De l'enfoncer suffisamment loin pour ne pas y penser.

Et la vie à reprit son cours plutôt rapidement, Papa travaillait majoritairement de nuit. On ne parlait pas énormément de ce que l'on pouvait ressentir.
Je m'enfermais plutôt dans le monde imaginaire, en rêvant de devenir aussi cool que la plupart de mes héros.

New York n'est pas une ville bien tranquille. A la manière de beaucoup d'autres villes, le racket était assez fréquent. Le parking non loin de chez moi est rempli de crétin. Le genre de crétin qui te pique tout à partir du moment où tu rentres dans leurs champs de visions.
J'ai perdu tant de paires de chaussures sous les yeux inactifs de mes voisins durant quatre années de vies.

Le manque d'intervention suite à ce type de problème m'ont poussé à créer un alter-ego. A la différence de la plupart des héros dont le costume sert à la vengeance de la mort de quelqu'un, le mien était surtout pour rétablir une certaine justice perdue depuis longtemps.
J'avais l'impression que notre société n'avait plus de morale, plus l'envie de changer les choses. Non, juste une envie de se plaindre sans vouloir changer les choses.

La création passait par le costume. Et sans prédisposition pour la couture, ni pour le dessin, je n'avais pas la possibilité d'en créer un digne de ce nom. De plus, je n'avais pas énormément de créativité. Simplement parce qu'à chaque fois que je réfléchissais à un costume, la plupart des héros me venaient en tête. Spiderman, Captain America... Autant dire que je ne voulais pas avoir un costume similaire aux leurs.
C'est en allant voir sur Ebay que j'ai trouvé une combinaison de plongé. Vert et jaune. Je n'ai pas eu à la modifier ou quoi que ce soit. J'ai juste modifié sa fonction. De combinaison de plongée à costume de super-héros.

Et autant vous dire que lorsque je me suis vu dans le miroir... Damn, I look awesome !
Même ma tignasse frisée tenait là-dedans. Et je dois dire que ce n'est pas le plus simple à cacher ça. Au début, je n'ai pas vraiment intervenu sur quoi que ce soit. En fait, rien que porter le costume sans m'en servir me rendait plutôt... content. C'était un peu comme si je réalisais un petit rêve de gosse.
J'ai perdu quelques heures de sommeil à traîner sur les toits en essayant de ne pas tomber comme j'ai la maladresse de le faire assez facilement dans ma vie de tout les jours.

C'est en étant témoin d'une tentative de vol de voiture sur mon parking que j'ai vraiment utilisé Kick-Ass. Vous vous souvenez des deux idiots me volant régulièrement mes affaires? Il s'agissait d'eux. Et  trouillard comme je peux l'être, j'aurai probablement tourné les talons si je n'avais pas eu le costume sur moi.
Mais incapable de me battre même avec deux matraques, je me suis vu me faire perforer l'estomac.. Et laissez-moi vous dire que ce n'est vraiment pas agréable. Les voyous se sont enfuis alors que je titubais pour essayer de trouver de l'aide. Et au lieu de trouver de l'aide, je me suis faire percuter par une voiture... Et je me suis retrouvé au milieu de la route... A moitié mort.
Avant de sombrer, j'ai demandé aux ambulanciers de ne pas parler du costume à qui que ce soit. Histoire de ne pas perdre en crédibilité. Si je devais mourir, autant éviter le costume sur ma tombe...

A mon réveil à l'hôpital, mon père était là. Inquiet pour moi. Surtout pour le fait que l'on m'ait retrouvé à poil dans la rue. La peur d'avoir été molesté en prime de m'être fait piquer toutes mes fringues. Mais non... J'ai pu le rassurer sur ce sujet. Cet épisode de ma vie a été l'un des plus importants puisque cet accident a changé mon corps. Sans terminaisons nerveuses en bon état, les médecins m'ont expliqué que je ne ressentirais pas la douleur facilement. Quant à mes os, ils ont dû être solidifié grâce à des plaques de métal. Hey, j'étais un Wolverine interne !
J'étais heureux bien que mon père n'ait pas été de cet avis.

Quand je suis retourné au lycée, ce n'était plus pareil. La nouvelle avait fini par faire le tour du lycée. Certains me croyaient gay suite à ça.. Et d'autre, comme Todd et Marty s'amusait à me faire mal puisqu'ils n'étaient pas convaincus parce que je leurs disais. A coup de plateau métallique dans le dos, de fourchette plantée dans ma main. Toutefois, bien que ma tolérance à la douleur ait été augmenté, mes saignements n'en sont pas pour autant moins fréquents.

Cette expérience n'a pas entaché mon désir de repartir dans la rue, armé de mon costume. Quelques jours après, j'ai intervenu à nouveau. Trois hommes tabassaient un quatrième. J'étais doté d'un certain courage, courage un peu impacté par le fait que je bouge sans réfléchir du tout. Je me suis fait tabassé autant que celui que je tentais de sauver. Et je me rappelle que je me suis senti bien. Mon sauvetage slash tabassage a été filmé et j'ai fait rapidement le tour des plateformes. Je suis même passé à la télévision ! Je me suis senti fier, valorisé malgré le fait que j'ai plus servi de bouffon et de fou aux yeux de la plupart des adultes.

Ma rencontre avec Hit-Girl et Big Daddy a été... plutôt traumatisante. Dans le but d'aider la fille que j'aimai, je me suis rendu dans un immeuble d'un quartier assez douteux. Et alors que j'étais en fâcheuse posture, Hit-Girl est arrivée. Malgré le costume, on pouvait voir qu'il ne s'agissait que d'une enfant. Une enfant capable de faire de plusieurs hommes un barbecue humain plutôt rapidement. Je me suis senti assez traumatisé à l'origine. Mais ils m'ont sauvé la vie. En plus de me faire me sentir affreusement nul !

J'ai crée un compte MySpace, spécialement pour Kick-Ass, sans me douter que je pouvais être retrouvé assez facilement grâce à mon adresse IP. C'est d'ailleurs en découvrant Big Daddy et Hit-Girl chez moi que j'ai pris conscience de tout ça.
Si je pouvais changer pas mal de choses dans ma vie, ce serait sûrement toutes les fois où je me suis fait avoir comme un bleu. Où on m'a pris pour un con et ou des tas de personnes seraient encore en vie. Je n'avais pas saisi toutes les responsabilités que devenir un héros allait entraîner.

J'ai rencontré un autre super-héros appelé Red Mist. Un gamin que je pensais aussi perdu que moi dans la vie. Qui avait juste besoin que je lui montre ce que je faisais. Juste un fan aussi banal que les autres. Mais je me suis trompé. En beauté. C'est moi qui ai amené ce con vers Hit-Girl. Et cet épisode a tout changé dans ma vie. Tout a dégringolé à partir de ce moment précis.

Je me suis réveillé ligoté à une chaise à moitié nu. Big Daddy à côté de moi dans un état déplorable et plusieurs hommes dont le but était loin de manger un Kebab avec nous. Tout s'est enchaîné bien trop vite. Je me suis fait électrocuté à un endroit que j'aurais préféré gardé secret aux yeux des inconnus. Hit-Girl est intervenue.

Cette nuit-là, Big Daddy, son père est mort.

La violence de cette nuit m'a suffisamment traumatisé pour m'empêcher de dormir durant plusieurs nuits. Si Mindy n'avait pas été là, j'aurai été moi aussi six pieds sous terre. Depuis ce jour, j'ai toujours été auprès d'elle. Je l'ai aidé à retrouver les personnes responsables de la mort de son père. Mindy peut paraître parfois insensible, violente, inhumaine. Et je crois que j'ai longtemps cru à tout ça. Mais à la mort de son père, quand la vengeance à pu être terminée, j'ai bien vu à quel point elle était affectée. Et ça m'a fait un mal de chien de la voir ainsi. Elle est la fille la plus forte que je connais. Physiquement et émotionnellement. Elle me surface sur tout. Et même si elle n'a pas besoin d'être protégé, je me suis juré d'essayer.

Sans son père, Mindy ne pouvait pas rester seule. Même si je savais qu'elle n'avait besoin de personne. Nous avons pu retrouver sa mère. J'ai toujours pensé que sa mère était décédée. Du moins, c'était ce que Big Daddy avait laissé entendre. Mais ce n'était pas le cas. Je n'ai jamais donné mon avis sur Big Daddy. Mais j'imagine que, comme tout le monde, il avait ses raisons.

Mindy est devenu mon entraîneur après ça. J'avais besoin de savoir me défendre correctement. Pas seulement en agitant mes matraques de droite à gauche en espérant toucher un bout de corps. L'entraînement a été compliqué au début. Parce que je la vois comme une petite fille. Et de ce fait, la plupart des coups et des choses que je pouvais faire était considérablement retenu. Je ne voulais pas lui faire mal. C'était une grosse erreur puisque je me suis fait tirer dessus, frappé, claqué plus de fois qu'il n'en faut pour le dire. Mindy est une entraîneuse hors pair. Contrairement à moi, elle a arrêté la double vie de super-héros pour se concentrer sur sa vie. Et je pouvais comprendre son point de vue.

Je ne suis pas resté longtemps le seul super-héros de New York. Un petit groupe de super-héros dont le but était de défendre New York s'était formé. Justice Forever. La plupart manquait d'entraînement mais tout le monde s'aidait considérablement pour pouvoir faire changer les choses. Mindy a refusé de nous rejoindre. Je pensais que Motherfucker avait simplement disparu de la surface de la terre. Mais ce ne fut pas le cas. Pas du tout.

Mon père a découvert assez facilement que j'étais Kick Ass. Il faut dire que nettoyer son costume dans la machine à laver de la maison n'est pas forcément la chose la plus simple à faire. J'ai vu à quel point il était inquiet pour moi. A quel point il aurait préféré que je passe une vie tranquille. Et j'ai beau lui avoir expliqué que je me sentais mieux depuis la création de Kick Ass, j'imagine qu'il voulait que je sois en bonne santé. Dans le but de me protéger, c'est mon père qui est allé au poste de police pour pouvoir se livrer à ma place. J'aurai dû prendre la responsabilité d'y aller. Il est mort pour rien. Motherfucker, ce connard que je n'aurai pas dû épargner, a fait sauter le poste de police où il se trouvait.

Nous ne sommes à l'abri nulle part. Et ce jour-là, j'ai compris toute la violence, toute la vengeance que Mindy pouvait ressentir. Je me retrouvais seul et sans forcément comprendre ce qu'il pouvait se passer autour de moi. L'enterrement a été une épreuve compliquée. Au-delà du fait qu'il faille dire au revoir pour la dernière fois à mon père, le Motherfucker a osé attaquer lors de cet événement.

Mindy m'a encore sauvé la vie ce jour-là. Alors qu'inconsciemment, j'aurai peut-être préféré mourir aussi. Cela aurait été plus rapide. J'ai pu avoir ma justice lorsque nous avons combattu à Times Square. Justice Forever, Mindy, moi contre le Motherfucker et ses sbires. Encore une fois, je n'ai pas pu tuer. Mais il a été bouffé par les requins et cela a suffit à me faire du bien. Même si ça ne ramènera jamais mon père ni n'enlèvera pas culpabilité.
La bataille était d'une violence considérable avant la venue de la police. Nous avons pu nous enfuir avant de finir entre les mains des flics.

Je n'ai pu revu Mindy avant longtemps après cet épisode.
Je n'ai pas pu la remercier. Pas pu lui montrer ma gratitude. J'ai travaillé sur moi en attendant qu'elle ne revienne. J'ai tenté de retrouver une stabilité en rejoignant le lycée. En reprenant mes cours et en essayant de ne pas sombrer à chaque fois que je rentrais à la maison. Au bout de quelques temps, Mindy est apparu au pied de ma porte. Pour me dire au revoir. Je n'ai pas compris ni voulu la laisser partir. Et pour la seconde fois, j'ai pleuré pour qu'elle me donne au moins un moyen de la contacter. Et à part me dire que je ne devais pas pleurer, que je n'étais pas une gamine. Elle est partie comme ça.

J'étais déterminé à savoir où elle était. Il s'agit de ma petite soeur. Que l'on soit lié par le sang ou non ne changeait rien à tout ça.

Mais je n'ai pas pu accomplir de recherche avant quelques temps. New York a subi l'attaque des Chitauris et j'ai remis le costume pour aider à l'évacuation au maximum. Même si Loki n'était pas à l'origine de l'attaque, j'avais l'impression d'être retourné en 2012. J'ai pu aider pas mal de personnes à évacuer New York avant de faire de même avec ma propre vie. Déménager de New York à Los Angeles a été compliqué. Parce que mon père, ma mère.. Ils étaient à New York. Malgré tout, repartir à zéro n'a pas été compliqué sur le plan financier. Mindy ne m'a pas laissé sans rien. J'ai pu me trouver un petit appartement, retourner en cours..
Je me suis servi de l'argent de Mindy pour essayer de la localiser un maximum. Tout en essayant de ne pas dilapider tout ce qui lui appartenait.

Je sais qu'elle était emprisonnée au Shield. Mais je ne sais pas comment entrer, surtout que la nouvelle présidence fait que le Shield est encore plus surveillé qu'à l'origine. Une forteresse qui s'est vu renforcer encore plus. Je pense que je vais avoir besoin d'aide.
Toutefois, si je sais qu'elle était au Shield, je ne sais pas si elle y est encore. Mindy est trop débrouillarde. Elle ne resterait pas emprisonné comme ça. D'autant plus que si le Shield nous surveille comme le F.D.P le dit, je ne sais pas si j'arriverai à retrouver Mindy aussi facilement.

J'aurai préféré que Liesmith reparte en mandat. Même si beaucoup de chose sont encore discutable, je ne pense pas que le F.D.P soit une bonne chose. Je veux dire, Liesmith comptait purifier l'environnement et je pense qu'il s'agit d'une bonne chose. Mais le fait qu'il ait disparu sans laisser de trace ne joue pas en sa faveur.

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche David Lizewski mais appelez moi Dave.  2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 19:01
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : David Lizewski mais appelez moi Dave.  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Ravie de voir qu'un scénario est tenté. Je connais une jeune fille qui va être aux anges :mdr: .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 15 septembre). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 23:26
Invité
Invité
Anonymous
Dave David Lizewski mais appelez moi Dave.  2953299389

Bienvenue de nouveau chez nous David Lizewski mais appelez moi Dave.  4205100543
Contente de te revoir dans les parages, termine vite cette fiche David Lizewski mais appelez moi Dave.  4282798970 Qu'on puisse reprendre nos rps David Lizewski mais appelez moi Dave.  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 10:40
Invité
Invité
Anonymous
Je t'ai à l'oeil toi :suspi: :suspi:

Re-bienvenue parmi nous en tous cas, je suis ravi de te revoir ! David Lizewski mais appelez moi Dave.  4205100543 Surtout avec Dave =3 J'espère que cette fois sera la bonne et qu'on se croisera vite en rp David Lizewski mais appelez moi Dave.  2838587254
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 11:18
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toiiii !

Ton petit mot est très touchant. J'espère vraiment que tu vas nous épater avec ce perso et que tu t'amuseras !

Des bisous David Lizewski mais appelez moi Dave.  2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 17:37
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : David Lizewski mais appelez moi Dave.  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Et me revoici pour partager avec toi l'avis du staff sur ta fiche.

Dans l'ensemble, c'est un très bon résumé des 2 films, qui nous permet de bien cerner le personnage.

En revanche, nous aurions aimé que tu adaptes davantage cette histoire afin de mieux intégrer Dave au forum, notamment en abordant et en intégrant plus de sujets majeurs de la chronologie, comme par exemple, la première attaque de New York City par les Chitauri sous la direction de Loki, ou encore, la Purge.

De même, tu as totalement zappé la question sur l'attentat au Terrigène durant la dernière campagne présidentielle, et tu n'en parles pas non plus dans ton histoire. C'est pourtant un fait assez important pour être abordé.

Pour le reste, c'est plutôt bien. Quelques fautes par-ci par-là, mais rien qui ne rende la lecture désagréable. Le code règlement est toutefois incomplet (il te manque la première partie).

Nous te laissons procéder à ces quelques ajustements. Une fois ceci fait, tu n'auras qu'à nous le signaler en postant à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque David Lizewski mais appelez moi Dave.  2950116887 .
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'occupe de tout ça !
C'est vrai que j'ai été assez évasive sur la fin par rapport aux événements de la chronologie. Je corrige tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit double post pour dire que j'ai fais les modifications !
J'ai ajouté la question sur l'attentat à la bombe que j'avais laissé de côté !

Quant aux événements importants, j'ai essayé d'adapter pour que l'histoire agisse un peu comme un "cross-over" ! J'espère que c'est assez cohérent ! J'avais surtout peur d'écrire des informations que Dave n'aurait pas pu avoir à cette époque!
J'attend votre retour dans tout les cas ! David Lizewski mais appelez moi Dave.  2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-