Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Mission] Opération : Comète (Groupe 2)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2019 - 21:07
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 2

La machine à la place de l'homme


La ligne de train monorail à grande vitesse LASF Comet est entrée en service ce matin. A sa gare de départ de Los Angeles, pour assister à ce grand événements, de nombreuses personnalités, ainsi que les têtes pensantes du projet et un parterre de journalistes étaient réunis. A la base du fonctionnement de cet appareil, sa technologie électromagnétique, qui permet de faire avancer le train et ses wagons sans contact avec le rail, réduisant ainsi totalement les déperditions d'énergie par frottement avec ce dernier. Mais c'est également son système de gestion entièrement automatisé qui en fait une ligne unique. Aucun chauffeur. Aucun mécanicien. Le seul personnel à bord est constitué du personnel hôtelier, du personnel de sécurité et des contrôleurs. L'ensemble du train est contrôlé par de puissants ordinateurs dans le wagon de commandement. De cette manière, cette ligne assure à ses usagers d'être utilisable vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept, et ceci, toute l'année.

Le train a quitté sa gare de départ à 9h31 très précise, et devrait normalement arriver à destination un peu avant midi et demi. Dès lors s'en suivront d’innombrables allers et retours pour les différents trains affectés à cette ligne, entre les deux villes.

C'était il y a un peu moins de vingt minutes, et à présent, le train file à sa vitesse de croisière, dépassant allègrement les 350 km/h, maintenu en suspension au dessus de son rail unique par la simple puissance du magnétisme. A bord du wagon de commandement, tout se déroule à merveille, l'automatisation du système fonctionnant sans la moindre anicroche. Ses accès verrouillés et sécurisés, assurent que personne ne puisse se rendre à l'intérieur de ce qui correspond au centre de commandement de l'ensemble du train, toutes ses fonctionnalités pouvant être gérées depuis cet endroit. Contrôler ce wagon, c'est contrôler l'ensemble du LASF Comet.

Quelques ingénieurs ayant contribué au projet sont rassemblés dans le wagon classe 'économie' pour ce voyage inaugurale, échangeant avec une certaine excitation sur ce qu'ils sont parvenus à créer.


▬ Cette mission se passe au début du mois de mai 2019, dans la matinée, à bord du voyage inaugurale du LASF Comet, un train reliant les villes de Los Angeles et San Francisco.  
▬ Il s'agit ici d'un premier tour, afin de poser les bases de cette mission. Vous avez là l'occasion de mettre vos personnages en situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep 2019 - 16:32
Invité
Invité
Anonymous


"Opération : Comète"

Le temps n'est qu'une notion, mais il efface les blessures paraît-il. - Bastila




      Assise sur un banc du jardin de son bahut, elle ne prêtait guère attention à l’agitation ambiante, comme coupée de ce monde qui lui semblait éphémère, vide de sens. Son regard perçant fixait un point invisible que nulle silhouette pourrait distraire ne serait-ce qu’un peu. L’Asiatique était plongée dans ses plus sombres pensées, remémorant encore aujourd’hui son dernier combat. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu échouer autant durant sa dernière mission qui fut pourtant un succès pour l’ordre. Elle y avait perdu son Katana, désarmée comme si elle ne fut rien qu’un parasite sur le sillage d’un autre. James et Sarah avaient été fiers d’elle, mais elle n’arrivait simplement pas à éprouver la joie qu’ils pouvaient tous deux ressentir. Bastila comprenait que le plus important était de servir HYDRA en premier et elle l’acceptait quoi qu’il arrive, quitte à renoncer à son honneur. Cependant, elle ne pouvait guère s’empêcher d’être marquée par la défaite individuelle. Et elle avait perdu son combat face à l’espionne russe qui l’avait humilié en plus de ça.
   Bast ressentait une fureur en elle, autant envers l’espionne qu’envers elle-même pour être encore si peu expérimenté au combat. La preuve étant qu’elle serait probablement morte sans sa faculté mutante. Devoir compter sur cette aberration naturelle avec laquelle elle ne possédait aucun contrôle, ne lui plaisait pas. L’Asiatique préférait s’illustrer par ses propres moyens, elle n’avait que faire de ses pouvoirs. Il n’y avait pour elle, aucun mérite à gagner en usant davantage aussi insensé. Mais encore une fois, pour HYDRA, elle était toujours prête à oublier ses principes, inculqués par Hiro. Oui. Elle l’était, c’était son devoir.

    Le vent commençait à souffler légèrement, faisant chanter les feuillages des arbres dans une symphonie rythmée. Une sensation étrange vint tirailler son esprit alors que son regard semblait toujours perdu dans le vide. Le son ambiant avait alors soudainement disparu, ce fut le silence soudain. Plus d’agitation en arrière-plan, plus le moindre son de vent frottant les feuillages, les étudiants semblaient s’être tu. C’était ironiquement, ce silence de mort qui avait eu la capacité d’attirer l’attention de la jeune mutante. Tout était si sombre, le ciel lui-même semblait recouvert d’un voile noir qui rendait le paysage gris, c’était comme si le jour était en conflit avec la nuit. Les feuilles emportées par le vent, ainsi que les oiseaux étaient figé dans les airs, immobiles. Immobiles comme l’était aussi les étudiants. Bast se redressa, la dernière fois, elle avait eu les yeux fermés, mais elle reconnaissait cette étrange sensation qui la prenait. En effet, elle l’avait ressenti lorsqu’elle devait échapper à la poigne de Bucky.
   Une main se posa sur son épaule, le faisant sursauter sur place. Se tournant immédiatement vers la personne qui l’avait aussi facilement surprise. Un homme qu’elle reconnaissait, celui qu’elle attendait depuis les dix dernières minutes. Elle se retourna de nouveau pour contempler le paysage qu’elle vit quelques instants plus tôt… Cependant, le ciel était de nouveau clair, les feuilles et les oiseaux dansaient de nouveau au rythme des vents, le bruit ambiant avant repris son cours. Avait-elle rêvé ? Elle ne se sentait pourtant guère fatiguée, elle ne saurait dire pourtant si c’était réelle ce qu’elle venait de voir. Les sensations qu’elle crut sentir durant ce laps de temps, avaient déjà disparu, évanoui dans l’oublie. « Nous devons y aller ! » Lui annonça l’homme qui commençait à se diriger vers le véhicule noir, suivi quelques instant après par l’Asiatique.

    Il ne fallut que quelques minutes pour atteindre la gare et monter dans le train, le train où se déroulerait sa prochaine mission. Elle avait des doutes sur ses propres facultés au combat, des doutes qu’elle devait enfouir en plus profond de son être. Oui. Il était hors de question qu’elle se mette des barrières psychologiques, elle n’avait pas le droit à l’échec. Sa mission était bien plus importante que ses états d’âme. Arrivée à son siège, elle s’installa, son sac posé à ses pieds. Ce dernier  qui n’était pas très grand, ne contenait que ses affaires de classe ainsi qu'un masque de clown… Elle avait évité de prendre une arme à cause de la sécurité présente pour l’avant-première du démarrage du train.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
Ha, décidément on arrête pas le progrès. Quand je pense qu'il y a des siècles, voir seulement quelques années on aurait put crier au drame en disant que la technologie nous perdra, qu'elle ne rendra que les choses plus compliqués, ou encore même que ces machines finiront par se rebeller contre nous...bon j'avoue la dernière partie ils avaient pas foncièrement tort par contre. Faut dire qu'Ultron avait été une création en partenariat avec les engins de chez Stark Industries donc autant dire que j'avais contribué malheureusement au problème. Mais là autant ne plus s'en soucier, sa faisait des mois après tout que nous n'avions pas eu de vrai problème criminel et même si les Avengers sont toujours vu comme des criminels tant qu'une nouvelle loi ou décision ne sera pas prise, rien ne nous empêche d'agir malgré tout pour protéger ces bons citoyens...enfin presque tous bon. Alors afin de toujours dorer mon blason et mon image de philanthrope, je me suis rendu à cette fameuse inauguration du LASF Comet. Je dois avouer qu'en dehors de mes armures ou encore de tout autres appareil volant, cet engin semble être le plus rapide sur Terre, enfin en apparence visiblement.
Pour l'occasion j'ai eu la chance d'emmener 2 personnes qui me tiennent à coeur pour bien des raisons, le premier fut Bruce Banner, mon génial science friend avec qui je passe pas mal de temps sois à débattre sur des sujets scientifiques ou encore avec qui je m'amuse tout simplement. Je ne sais pas si ce genre de chose est son fort mais je me suis dis que le faire voyager un minimum dans un grand confort afin de le faire sortir de son labo était une bonne idée. Quant à l'autre, il s'agissait du petit Parker. Je ne sais pas si je dois le considérer comme un simplet ou un génie mais je dois dire que la petite araignée a énormément de potentiel et je ne souhaite pas qu'il tombe dans de mauvaise mains ou qu'il se relâche car nous sommes en temps de paix. Alors pour lui j'ai prétexté auprès de son établissement scolaire mais aussi de sa tante que son cher protégé partait avec moi pour un petit stage qui pourrait peut-être le mener à un poste chez Stark Industries. Hop le tour était joué.
Une fois que l'inauguration fut faite et après avoir serré quelques mains/répondu à des interview, il était enfin temps d'embarquer.

« Aller vous deux, dépêchons nous d'entrer ou nous perdrons les meilleures places de la classe affaires. »

Hé oui, à débourser de l'argent autant le faire pour que les « proches » profitent également. Ainsi nous avions put profiter des meilleurs services à bord et tout ça dans le meilleur des confort. Que demander de plus ? Hum...j'aurais tendance à dire que le voyage se passe sans encombre mais je ne sais pour quel raison mon instinct me dicte que rien ne se passera comme prévu initialement. C'est alors que je me mit à envoyer un message vocal à Jarvis pour lui demander de ne pas rester trop loin de nous et pour preuve, une de mes armures, contrôlé présentement par Jarvis se trouvait à plus de 100m d'altitude pour surveiller le train et son trajet afin que tout se passe bien. Grâce à cela, je n'avais plus qu'à me concentrer sur mes recherches. Je sortit donc ce qui ressemblait à un smartphone métallique et le pose sur la petite table avant que celui-ci ne s'allume et ne laisse un clavier et un écran holographique devant mes yeux pour continuer à coder et créer de nouvelles inventions aussi bien civile que pour mes petites escapades. C'est alors que j'eu une idée de blague/cadeau à faire au petit pour qu'il se tienne un minimum tranquille.

« Parker, lorsque nous seront un peu plus seul durant le voyage je t'offrirais quelque chose. Il semblerait que tu aie bien bosser de bien des façons et je pense que tu as besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 15:28
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 2) 1dy7
Peter allait comme tout les matins au lycée, rien de bien extraordinaire pour le moment. Sur le chemin il avait même acheté le journal du jour, simplement parce qu'il présentait un article qui intéressait le jeune garçon. L'inauguration d'un train monorail à grande vitesse, rien que ça suffisait à faire battre très rapidement son petit coeur de fan de technologie. D'ailleurs en lisant au milieu de la rue, il manquait de percuter un monsieur, qu'il évitait de peu grâce à son sixième sens.

Durant la journée il c'était fait convoqué par le directeur, chose rare pour Peter, ce n'était pas le genre à subir des punitions. Une fois dans son bureau, le jeune héros était tout stressé, il croisait ses mains et ne pouvait pas empêcher sa jambe de trembler. Le directeur arrivait enfin face à lui, contrairement à ce qu'il pensait il souriait, bon c'était déjà un bon point. C'est ce que Peter se répétait dans sa tête, ce n'est pas une punition, mais un bon point.

Peter ! Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te disputer. Non, si tu es là c'est parce que tu es photographe pour le journal de l'école.

Nous avons reçu une demande de Mr.Stark afin que tu l'accompagnes à l'inauguration du nouveau monorail. Donc demain ne viens pas ici, part directement le rejoindre là-bas.

Et fais nous de belles photos.


Peter n'en croyait pas ses oreilles, d'ailleurs il avait mis du temps à réagir, était-ce une blague ? Ou un autre Mr.Stark ? Genre un laveur de voiture ? Rapidement il comprenait que son cerveau venait de recevoir bien trop d'informations, donc il hochait la tête pour accepter.

" Surtout tu dois te contenir Peter, ne saute pas, ne crie pas. Hoche simplement la tête."

Merci monsieur ! Vous pouvez compter sur moi !


A peine sortit du bureau qu'un crie de joie lui échappait, d'ailleurs il avait fait sursauté une élève qui lisait son livre. Aussitôt il devenait tout rouge et partait discrètement. En rentrant le soir il racontait tout à May, puis allait dans sa chambre, il terminait ses devoirs et pensait déjà à ce qu'il ferait demain devant Mr.Stark.

Enchanté Mr.Stark, je suis un grand fan, je ne vous remercierais jamais assez pour votre invit...

Non Peter beaucoup trop enjoué.


Au pire il verrait demain.

Le lendemain matin il se préparait, faisait en sorte d'être présentable, il avait mis dans son sac ses lance-toiles en cas de problème, ainsi que son costume. Son appareil photo autour du cou, il dévalait rapidement les escalier et partait en direction de l'inauguration. Sur place il y retrouvait Mr.Stark, avec un autre scientifique de renom, Bruce Banner.

Peter était de plus en plus mal à l'aise et excité, deux des scientifiques les plus brillants étaient devant lui. Il les accompagnaient ! Le jeune lycéen avait du mal à s'en remettre.

Enchanté Mr.Stark et Dr. Banner ! C'est un honneur de vous rencontrez !


" N'en fait pas trop Pete, n'en fait pas trop. "


Après de rapides présentations il suivait donc Mr.Stark dans le wagon, il se trouvait en classe affaire. Ses yeux brillaient, il voyait tout ce luxe, cette classe il sortait rapidement son appareil pour prendre un peu tout et n'importe quoi en photo. Il ne s'éloignait pas trop de Mr.Stark qui visiblement avait beaucoup de mains à serrer.

Puis avant le départ du train Mr.Stark lui disait qu'il avait un cadeau pour lui pour plus tard quand ils seront un peu plus tranquille. Quelque chose lui disait qu'il n'était pas au bout de ses surprises, cette journée promettait d'être bonne. Qu'est-ce qui pourrait lui gâcher autant de plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 21:54
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Bruce était en conférence à la fac de New York Town a donner un cours sur l'histoire des sciences et d'aborder Marie Curie et son époux, quand devant ses 250 élèves il sentit dans la poche de sa veste son téléphone vibrer et commencer de sonner, (la marche des Turques de Lully).

s'excusant devant ses élèves Bruce le sorti rapidement et le coupa bien qu'il est eut le temps de voir que son correspondant n'était autre que Tony, lui laissant un message. N'ayant pas encore lu le message au moment ou il posait son smartphone sur un coin du pupitre. Bruce se doutait que c'était important ou un invitation a une sortie entre amis comme cela leur arrivait de temps à autre.


une fois les cours terminés Bruce prit connaissance du message de Tony qui l'invitait à l’accompagner à l'inauguration du monorail, à I.A Bruce n'était pas à l'aise avec les I.A mais puisque c'était avec Tony, et Peter Parker, il pouvait bien affronter sa peur de plus ce voyage si il devait annoncer un virage technologique pour le siècle a venir, était important pour trouver des idées et le documenter pour en parler à ses élèves par la suite, rien de mieux que de contextualiser et actualiser les sciences pour les y intéresser.  

Le jour venu Bruce était vêtu de l'une de ses tenue qu'il portait pour donner les cours le complet veste et pantalon avec renfort de coude soit en d'autre terme le look prof de fac, dans le petit attaché case de cuir qu'il avait avec lui, Bruce avait prit un appareil photo basique de quoi noter, et surtout une thermos de thé tibétain pour éviter les anxiété et les énervements, ainsi qu'un flingue de son invention à bobine tesla* qui n'envoyait pas de balle mais des décharge électrique assommante pour neutraliser les importuns on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais il espérait vraiment ne pas avoir à s'en servir.  
     
Faisant un coucou chaleureux de la main à son Ami Tony en s'approchant, une fois l'inauguration en elle même a peu près terminé et que Tony soit plus disponible; il put l'entendre leur dire à lui et le jeune Peter venant d'arriver.

"Aller vous deux, dépêchons nous d'entrer ou nous perdrons les meilleures places de la classe affaires."

Peter de son coté les salua tout deux.
"Enchanté Mr.Stark et Dr. Banner ! C'est un honneur de vous rencontrez !"

" Moi de même" répondit Bruce avec le sourire et serrant la main de Peter "Tony m'a parfois parlé de toi, tu semble un élément bien prometteur" lui dit Bruce le plus cordialement et sincèrement du monde ayant une totale confiance au jugement de Tony , plus fiable sur les humain et futur génie que les invention comme Ultron.

engagé à la suite de Tony tout trois trouvèrent place dans le train ou assit Toy sorti un smartphone a clavier holo sur lequel il se mit à Pianoter rapidement; Non s'en avoir dit à Peter avant .


"Parker, lorsque nous seront un peu plus seul durant le voyage je t'offrirais quelque chose. Il semblerait que tu aie bien bosser de bien des façons et je pense que tu as besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps"


Peter semblant heureux de l'atention dégaina vite son appareil photo et photographia de nombreuse choses là ou Bruce se contenta d'une simple photo général de l'interieur du wagon ou il était.

Assit près de Tony Bruce lui posa l'une des question qui le titillait a propos de ce monorail. "Dis moi Tonny le monorail Stark Industrie a t'il participé à sa conceptions et/ou construction ?"



* : dans ce genre là pour le pistolet tesla de Bruce https://www.youtube.com/watch?v=-nGRWJfPzxI

mais plus maniable et sans la grosse batterie sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2019 - 16:48
PNJ
Admin
PNJ

Opération : Comète


Mission Majeure ; groupe 2

La machine à la place de l'homme


Voilà une bonne demi-heure que le LASF Comet a commencé son voyage, roulant à sa vitesse de croisière. Les ingénieurs présents ayant travaillé sur cette prouesse technologique en parlent encore avec des étoiles dans les yeux, tant ils sont fiers du travail accompli.

Mais certains ne semblent pas à la fête. Sans être complètement à l'écart, il est possible de se rendre compte qu'ils ne sont pas à l'aise avec la foule, même si elle n'est pas très conséquente ; les agoraphobes étant du genre à éviter la moindre foule, se retrouver dans un wagon rempli de personnalités diverses et variées ne les arrangent guère.

Pendant que les passagers à bord regardent leur environnement et s'interrogent peut-être - ou pas - sur le fonctionnement de ce train monorail, la silhouette d'un technicien apparaît alors par la porte arrière du wagon. En soi, rien ne le distingue d'un technicien lambda, mais il est à la recherche d'une personne en particulier, à qui il doit donner des ordres venus d'en haut. Et cette personne se trouve être un agent d'HYDRA présent parmi les voyageurs.


▬ C'est l'heure du second tour. Bastila, c'est toi qui es recherchée par le technicien, à toi de voir comment tu peux te signaler à lui sans te faire remarquer.
▬ Tony, Peter et Bruce, vous continuez d'échanger autour de la technologie du monorail et de prendre des photos. Mais soyez attentifs malgré tout, la tranquillité est quelque chose de surfait dans ce monde.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 5:15
Invité
Invité
Anonymous


"Opération : Comète"

Le temps n'est qu'une notion, mais il efface les blessures paraît-il. - Bastila




      Il n’y avait pas de raison qu'on me soupçonne d’être ce que je suis, un agent de l'hydre. Non, inconcevable. J’étais l'une des meilleures couvertures qu'il soit dans cette situation. On avait eu le malheur de me prendre pour une lycéenne à cause de ma petite taille et mon visage de porcelaine. Ce n’était pas plus mal, en soit… Mais il y avait pour moi nul besoin de mentir, car j’étais ici en tant qu'étudiante de Harvard. Pour ma part, j’avais été choisie dans un but pédagogique en lien avec ma filière et si je ne faisais pas partie des meilleurs élèves, je n’aurais peut-être pas décroché une place pour cette sortie scolaire. C’était donc une mission que d’être parmi les meilleurs à Havard, Sarah n'aurait jamais accepté que je sois simplement dans la moyenne, moi, un agent d'HYDRA et surtout, sa fille adoptive. À mes côtés, il y avait mes camarades de classe, venue comme moi par leur propre moyen, ils avaient par contre de yeux que pour Tony Stark non loin. Pour ma part, savoir Iron Man dans le coin ne me rassurait pas, même sans son armure, il y avait des chances qui soit encore dangereux. Cependant, pour ne pas paraître insensible à sa présence, j’étais rentrée aussi dans ce rôle de fascination, ou plus vulgairement dit, de fan-girl grandement abrutie. Quand l’une de mes camarades demanda si l’un d’entre nous était capable d’aller lui demander un autographe, il y eut un silence durant lequel je soupirais.

« Non mais sérieusement, c’est trop la honte, on est sensé être les élites de notre promotion… On ne va pas aller le déranger comme ça pour un autographe, ça fait trop ringard… Emma, ton père est dans la politique en plus, essaye de garder une image appropriée en publique. » Dis-je avant que cette dernière soupire résignée, Bobbie semblait à moitié d’accord, ça se voyait sur son visage qu’il aimerait bien une petite signature de la célébrité non-loin. Je rajoutai alors : « On devrait commencer notre observation et prendre des notes. Apparemment, le train est complètement autonome, j’aimerais bien interroger le personnels de bord pour connaître leurs responsabilités, vous en pensez quoi ? » Ma proposition de se mettre au travail n’était pas très bien accueilli, il faut dire qu’avec Tony Stark à bord et dans le même wagon, la distraction était forte. Mais nous devions rester sérieux. Lorsque tout le monde sorti son carnet pour prendre des notes, ou leur appareil photo pour prendre quelques clichés de l’intérieur du train, je fis une proposition à nouveau. « Bon, du coup… Je propose qu’on se sépare et qu’on aille récolter diverses informations et quelques interviews des membres du personnel et des scientifiques à bord du train pour le journal de l’université. J’ai cru comprendre qu’ils étaient peut-être du voyage. » Dès qu’ils approuvèrent, chacun quittait leur place pour se diriger vers les wagons suivants. Bobbie, qui était resté avec moi, m’indiqua qu’il y avait un technicien qui venait d’entrer dans notre compartiment.

Je lui demandai si ça ne le dérangeait pas de me le laisser, plus que les scientifiques, j’avais davantage de questions à poser aux techniciens sur le rôle qu’ils tenaient ici. Il n’y voyait pas d’inconvénients, lui préférait interroger les civils et connaître leur avis sur cette avancée technologique.. Je lui demandai alors d’un air taquin, si c’est un moyen pour lui d’aller interroger Mr Stark et que c’était la raison pour laquelle, il était resté. Il est devenu rouge à la suite avant de sourire bêtement. Je lui conseillais de pas trop l’embêter dans ce cas, deux questions minimums… Les stars n’aiment pas être dérangées. Quant à moi, après ces mots, je me dirigeai vers le technicien en espérant qu’il soit celui que j’attendais. N’en étant pas certaine, je devais faire attention à ne pas briser ma couverture. « Bonjour monsieur… Puis-je vous déranger un moment ? » L’interpellais-je avant de tapoter la mine de mon stylo plusieurs fois sur mon bloc-note dans un rythme contrôlé durant le laps de temps ou nous étions tous deux silencieux. Si c’est un banal technicien, je le saurai immédiatement. En effet, car je venais tout juste de lui dire en morse ‘’Hail HYDRA’’. Bien que le son diffère avec une simple mine où l’on ne peut pas réaliser des ‘’temps long’’, le rythme devrait être facile à saisir avec un visuel. Autrement dit, une oreille curieuse ne pourrait pas non plus comprendre ce que j’ai tenté de traduire à l’instant, juste en écoutant.

« J’aimerais m’entretenir avec vous pour le journal de l’université de Havard, est-ce possible ? Cela ne prendra que cinq minutes de votre temps. »  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Que le voyage semblait agréable, tout semblait si calme et apaisant, presque de quoi faire un petit somme en plus. Enfin ça c'est ce que j'aurais aimé dire si j'étais une de ces quelconques grandes personnalités feignantes invité pour l'occasion. Pour moi ce temps m'est plus important pour créer, innover et penser à de nouveaux gadget ou armure qu'il s'agisse de moi ou de mes compagnons.
Pourtant je ne pouvais pas nier que j'appréciais l'ambiance du monorail, je me croyais encore il y a quelques années quand je n'étais que Anthony Stark, le multimilliardaire sans plus de conviction que le fait de vendre de l'armement à l'étranger.
Continuant de travailler toujours d'arrache-pied et à pianotter sur mon clavier holographique, c'est à ce moment là que deux choses survinrent. La première, des adolescents, probablement du même âge que Parker qui venaient à moi pour demander un autographe et poser une ou deux question, guère plus. Au moins contrairement à certains groupies, il avaient eu des questions intelligente et donc des réponses bien adapté à leur demande. A croire que je suis ravis de voir des jeunes probablement suivre la même voie que moi, enfin ma voie civile bien entendu. La seconde qui se passa quasiment en même temps fut une question de mon bon ami Bruce qui me demandais si Stark Industries avait participé de près ou de loin au projet. Faisant repartir les fans et éteignant sur le moment ma petite tablette métallique qui projetais les hologrammes, je répondit directement.

« Hé bien je ne peux pas dire que Stark Industries n'a rien fait. Après tout, en ce qui concerne la partie recherche et développement nous y avons contribué en grande majorité. Pour ce qui est des essaie, de la construction et la mise en place nous avons laissé l'entreprise agir d'elle-même. Mais je ne t'embête pas avec ça Bruce...c'est des accords commerciaux privé et tout le tralala habituel en quelque sorte. »

Une fois ma réponse donné, je rallumais mon petit gadget de travail et me remis au boulot sur de nouveaux plan d'infrastructure pour les Avengers. Après tout ma tour à New York été ravagé comme pas possible à présent et j'ai pas envie de me retrouver avec toute l'équipe à chaque fois à mon domicile, notamment notre ami Thor qui visiblement aime passer du temps avec de la boisson. Alors créer une nouvelle base principale et plusieurs caché à des positions stratégique ne peut qu'être bénéfique pour nous tous. Mais en travaillant, quelque chose titilla mon oreille dans un léger agacement, les bruits d'un stylo sur lequel on cliquait frénétiquement. Observant de quoi il s'agissait, je ne vit qu'une étudiante semblant poser des questions à un technicien avant de disparaître dans une autre wagon. Rien de bien étrange me diriez-vous au premier regard, pourtant à mes yeux quelque chose semblait clocher. M'enfin, je devais délirer ou trop réfléchir, profitons du voyage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct 2019 - 17:24
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Opération : Comète (Groupe 2) 1dy7
Peter était assis, le train commençait à prendre de la vitesse, même s'il avait envie de jouer avec tout ce qui lui arrivait sous la main il se retenait, il ne devait pas faire honte à Mr.Stark. Déjà il pouvait s'estimé heureux d'avoir la chance de se trouver ici, plutôt qu'à suivre des cours bien trop faciles pour lui. Sur son siège il regardait son appareil, il commençait déjà à repérer les phots qu'il garderait ou non pour le journal de l'école.

Et oui il prenait cette mission très à coeur, comme la plus part des actions qu'il entreprenait. C'était la façon de faire de Peter, la photographie est un domaine qui lui plait beaucoup, depuis que son oncle lui à montrer à quel point une photo peu rendre un détail de tout les jours important et joli. Puis cet appareil photo était le sien, il en prenait grand soin, jamais il n'osait le retirer de son cou.

Du coin de l'oeil il regardait Mr.Stark, qui forcément comme à son habitude attirait la foule autour de lui. Peter était fan de cet homme, un scientifique qui avait la classe, qui en plus de ça est IRON MAN. Alors qu'au lycée les petits génies sont rarement bien vus. Pour lui c'était une motivation supplémentaire pour continuer sur cette voie. Dans tout les cas il avait hâte de voir ce que l'avenir lui réservait, évidemment il n'oubliait pas son rôle de héros.

D'ailleurs par moment il se grattait le torse, son costume sous ses vêtement le démangeait. Qu'elle idée de l'avoir pris, avec autant de monde à bords, deux anciens Avengers que pouvaient-il bien risquer ? Bon dans tous les cas râler maintenant ne changerais rien au problème. Puis d'une oreille attentive il écoutait Mr.Stark qui parlait aux journalistes.

Puis Peter remarquait un groupe de lycéen, de ce qu'il y avait écrit sur le blason de certains ils venaient d'Harvard. Une idée lui venait, il comptait aller prendre leurs avis, il sortait un stylo, prenait son appareil photo avec lui pour immortalisé le moment. Il se levait et se dirigeait vers eux, une des filles c'était levée en direction de Mr.Stark.

Peter l'interceptait pour venir lui poser des question avec son cahier et son appareil.

Euh... Bonjour je m'appel Peter Parker, je suis un élève du lycée Midtown High. J'aimerais vous posez quelques questions si vous êtes d'accord ainsi que vous photographier pour le journal de mon lycée ?


" Bravo pete tu as abordé une fille sans la connaître et sans rougir, bien joué ! Mais encore une fois n'en fait pas trop . "

Il attendait gentiment à une certaine distance de la fille, pour ne pas la mettre mal à l'aise, lui l'était mais il tentait de le cacher comme il pouvait. Il espérait qu'elle accepterais de lui parler, ce serait un échange possiblement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Oct 2019 - 9:42
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
Bruce était curieux de savoir si Tony avait personnellement contribué au monorail dans sa conception ou bien son entreprise ce à quoi il lui avait posé la question. bien qu'il dut attendre un peu que le groupe scolaire d’adolescent est fini de poser les leur à Tony.

Tony était largement célèbre de par le monde tandis que Bruce communauté scientifique et du nucléaire mit à part, Bruce restait un inconnu aux yeux de tous à l'inverse de Hulk connu de tous mais forcément pour les bonnes raison.

Tony lui répondit finalement,
"Hé bien je ne peux pas dire que Stark Industries n'a rien fait. Après tout, en ce qui concerne la partie recherche et développement nous y avons contribué en grande majorité. Pour ce qui est des essaie, de la construction et la mise en place nous avons laissé l'entreprise agir d'elle-même. Mais je ne t'embête pas avec ça Bruce...c'est des accords commerciaux privé et tout le tralala habituel en quelque sorte." la dernière partie de la réponse fit sourire Bruce tnadis que Tony se métait a travailler avec son ordi holo.

Bruce lui sorti les croquis de plans sur lesquels il travaillait avec un collègue prof de la fac (il s'agissait de concevoir des équipement de plongé les plus autonome possible pour tenir le plus longtemps et le plus profondément sous l'eau) rien d'aussi spectaculaire que les projet de Tony mais Bruce aimait aider ces collègues dans leur projets ça l’occupait tout en le faisant voir de nouveaux horizon.

le contraste entre Tony a l'ordi holo et Bruce au crayon et feuille de papier devait être assez saisissant pour celui qui regarderait.

Plus tard au milieu de ses notes et de ses réflexion néoprène, Bruce entendit un bruit de stylo assez curieux semblant organisé d'une façon qui lui échappait totalement, levant les yeux il vit une jeune dame en discussion avec un technicien.

sans même réfléchir Bruce s'entendit chuchoter à Tony " Tiens ils ont mit des techniciens finalement, j'avais lu quelque part que l'entreprise se pensait si sur, de la technologie et IA du monorail qu'il n'y aurait aucun personnel technique à bord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-