Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 1)

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Déc 2019 - 14:38
PNJ
Admin
PNJ

Merry Grinchmas


Event de Noël

Vive le vent d'hiver


Mi-décembre, l'approche des fêtes de fin d'année, avec son ambiance festive et insouciante qui sent bon le lait de poule et la cannelle. Le quartier de Venice, malgré ses températures douces et ses allures de station balnéaire ne fait pas exception à la règle, revêtant guirlandes et sapin décorés en l'honneur des festivités toutes proches, si bien qu'il n'est pas surprenant de voir parmi les passants quelques badauds arborant encore un t-shirt, tout en ayant sur le crâne un bonnet de Santa. Les plus courageux (ou les moins frileux, au choix) s'osent même à aller surfer sur les vagues en cette fin d'année.

Mais le long de la plage, ainsi que parmi les canaux caractéristiques de Venice, la température semble blesser toujours un peu plus de minute en minute, alors que le ciel se devient plus gris ... plus menaçant.

Soudain, un drapeau étoilé claque, soulevé par un vent inattendu et étonnamment froid, bientôt suivi du cliquetis des décorations rutilantes le long de leurs montants. Et ce sont de premiers flocons qui pointent alors le bout de leur nez, à la plus grande surprise générale, entraînant le bonheur de tous.

Noël sous la neige. Un rêve à Los Angeles.


▬ Ce sujet se déroule durant le mois de décembre 2019, dans le quartier de Venice à Los Angeles.  
▬ Il s'agit ici du premier tour de l'event de Noël 2019. Vous allez durant ce tour, avoir l'occasion d'introduire votre personnage dans cette aventure, de nous expliquer la raison de sa présence en ce lieu, ainsi que sa réaction face à ces premiers flocons (pour rappel, Los Angeles a des hivers doux, autour de 10°c).
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2019 - 0:09
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 1) Liyq
Assise à la terrasse d'un petit salon de thé à tendance 'vegan / hipster' se dressant face au front de mer du quartier de Venice, Amora lisait le journal du jour, un gobelet de thé vert frappé posé devant elle. Elle avait repéré l'adresse sur l'un des multiples réseaux sociaux dont étaient si friands les midgardiens. C'était, d'après la description et l'avalanche ridicule de hashtag qui l'accompagnait, un petit endroit "tendance" et "cosy", "super healthy" et à même de "vous régaler les papilles", avec une gastronomie "en accord avec des principes de respect environnemental rigoureux". Sérieusement ... ? D'après la blonde, c'était une pure arnaque ... un prétexte pour vendre du jus de feuille à un prix indécent, tout en surfant sur une tendance pseudo new-age recyclée (c'était d'ailleurs bien la seule chose à l'être ici). Mais à côté de cela, ce foutu thé pour riche était servi dans un gobelet en plastique, accompagné d'une paille, elle-même en plastique. Ce monde marchait sur la tête. Bref, c'était la seule et unique fois où elle viendrait dans cet endroit.

Mais qu'importait. La localisation du commerce valait malgré tout le détour. Face à l'océan, l'asgardienne laissait le son des vagues sur la grève la bercer doucement au grès de sa lecture, la douce brise marine portant jusqu'à elle les senteurs iodées du large. Et c'était sans parler de la douceur de cette journée. Los Angeles était bien garnie de ce côté-ci. Amora se souvenait encore de New York à cette période de l'année, se préparant à devoir faire face aux vagues de grand froid descendues du nord. Mais ici, les températures restaient clémentes et les journées lumineuses, lui permettant de porter une tenue encore légère malgré la fin de l'année : un pull de coton vert foncé fin et léger sous une veste de tailleur noir, un leggings noir et une paire de bottes en cuir marron.

Avec de rapides coups d’œil, la jeune femme parcourait les divers articles qu'elle tenait entre ses mains. Il n'y avait rien d'assez intéressant pour retenir son attention aujourd'hui. D'un geste ferme du poignet, elle força une page à se redresser alors d'une brise un peu plus forte s'était levée, repliant cette dernière. Autour de l'asgardienne, les décorations de Noël suspendues dans la rue et sur les façades des commerces commencèrent à être ballottées, cognant doucement dans un rythme irrégulier, tandis qu'il semblait bien que le fond de l'air se faisait ... un peu plus frais.

Lorsqu'un premier flocon de neige vint se déposer sur la peau de porcelaine de la main d'Amora, cette dernière posa son regard dessus, haussant un sourcil avec étonnement et scepticisme. Voilà qui n'était pas banal. De la neige, en pareil endroit ... Puis, rapidement, vint un deuxième flocon, virevoltant jusqu'à finir par s'écraser sur la page du journal, y laissant une trace humide sur le papier. Puis un autre, et rapidement, il se mit à neiger de manière plus soutenue.

Déposant le journal sur la table, juste à côté du thé glacé quasiment intact, l'asgardienne se releva, examinant les alentours de son regard émeraude aiguisé. Partout autour d'elle, les passants semblaient tout autant surpris par le phénomène qu'enjoués.

Quelque chose était en train de se tramer ... quelque chose auquel elle n'avait plus assisté depuis des siècles.

Quelque chose qu'elle aurait espéré ne jamais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc 2019 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous
Venice n'était pas un quartier où j'allais régulièrement. Parce que la plage, l'océan, ça n'avait jamais été ma tasse de thé. Non pas que j'ai une peur quelconque. Mais j'étais plutôt du genre à rester dans des zones relativement fermées. Le Lycée, la boutique de bandes dessinées où je travaillais. Ça et les quelques rues que j’arpentais pour aider au maximum.

Mais pour une fois, j'avais décidé d'aller voir un peu le coin. Il ne faisait pas si chaud que ça mais suffisamment pour que je puisse sortir sans manquer de perdre quelques degrés. Ou d'attraper un rhume. Non parce que je suis déjà chiant en temps normal alors imaginez une fois malade. Insupportable.
Sac à dos accroché à mon épaule, je parcourais la rue piétonne depuis une bonne vingtaine de minutes. J'avais pu faire quelques boutiques pour me racheter des vêtements à ma taille. Depuis quelques années, j'avais plutôt pas mal poussé et si je ne faisais rien, j'allais me retrouver en guenille. J'allais rejoindre l'arrêt de bus pour pouvoir rentrer quand la température se fait bien plus fraîche. Comme si un vent de froid avait fait son entrée. Je ne suis pas un expert en météorologie mais je sais que perdre plusieurs degrés sans raison apparente est loin d'être une chose normale.

- Qu'est-ce que..

Le plus choquant fut les quelques flocons de neiges qui venaient d'apparaître devant mon nez. Et en quelques secondes, la neige se fait plus dense et tombe sans demander son reste. Non, ce n'est définitivement pas normal. D'aussi longtemps que je m'en souviens, jamais il n'a neigé ici. Du moins, depuis ma présente à LA, je n'avais jamais vu de neige et la température n'était jamais bien basse. Je relevais la capuche de mon manteau au-dessus de ma tête et me rapprochait de la plage. C'est de là que je crois avoir vu le voile de froid commencer à se former. Ce qui provoquait ça ne pouvait donc qu'être là-bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 16:34
Invité
Invité
Anonymous

J'ai emmené Wanda avec moi. Ca me fais super plaisir ! Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vraiment fêté ça et je trouve que c'est super dommage, alors je vais lui montrer cette année. Cette année, on va mettre des paillettes dans son regard, on va faire entrer une autre sorte de magie, bien différente que celle qu'elle manipule en général. J'ai envie qu'elle ai un peu de douceur ! Alors je suis allé la chercher et je l'ai traîné avec moi. J'ai un bonnet sur la tête et mon sweat épais et un t-shirt de noël bien moche en dessous. Je suis prêt !

J'ai un bonnet pour elle aussi. Mais je verrais ça quand elle sera bien dans l'ambiance. J'ai envie de l'inviter à manger aussi, si elle veut, juste pour bien clôturer la journée. Mais d'abord, un verre de vin chaud et un beignet bien gras ! Oh oui, parfait comme ça !

Je la traîne derrière moi jusqu'à ce qu'on arrive sous les lumières et les guirlandes. Je lui promet que ce sera encore plus beau quand il fera nuit.

Wouah, je suis tellement bien ! J'ai trop envie de chanter ! Mon appareil autour du cou, je mitraille un peu de temps en temps.  Je lui demande si je peux la prendre en photo parfois aussi. J'ai vraiment envie qu'elle prenne du plaisir, qu'elle sourit ! C'est bien trop plaisant !

Je lui offre finalement ce verre de vin et demande à un pâtissier deux beignets au chocolat avec beaucoup de sucre qu'il me glisse dans un sac en papier. C'est vraiment parfait parfait !

Je la tire à nouveau derrière moi – La pauvre – à la plage pour un peu d'air en attendant que la nuit tombe.

Je prend une grande bouffé quand un vent frais, non froid, me balaye le visage. My, c'était violent ! Je regarde le ciel et mes yeux s’écarquillent. Non, vraiment ?

-Wanda ! On est super chanceux ! Ton premier vrai noël sera un noël blanc ! C'est trop bien !

Et je baisse le regard vers euh … la masse nuageuse.

-Euh … Par contre, c'est moi où il commence vraiment à faire VRAIMENT froid ?

Hm … Je relève ma capuche sur mes cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 18:43
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 1) 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Dave & Amora & Matthiew & Wanda
Merry Grinchmas


Au début, quand Wanda sentait qu'on approchait de Noël, elle avait été un peu... circonspecte. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fêté Noël, d'une façon ou d'une autre, elle avait l'impression de s'en être détachée et de ne plus être touchée par la magie de la fête. Est-ce que les Avengers fêtaient Noël ? Même ça, elle ne le savait pas spécialement, alors... Ca lui passait complètement au-dessus.

Et puis Matthiew était venu la chercher pour aller visiter le quartier de Venice Beach, qui avait sorti les décorations de Noël malgré un temps plutôt printanier, et Wanda avait accepté de l'accompagner avec un grand sourire. Effectivement, sortir lui ferait du bien, même si elle n'avait pas spécialement la tête à Noël, et puis l'enthousiasme de Matthiew était généralement communicatif. C'est donc armés de l'appareil photo de Matthiew qu'ils se rendirent tous les deux à Venice, Wanda se déridant peu à peu tout en restant en retrait de l'enthousiasme général.

Pendant leur promenade, Matthiew demanda régulièrement à Wanda si elle pouvait poser auprès d'une décoration, ce que la jeune femme acceptait autant pour lui faire plaisir que parce qu'elle prenait un peu goût à l'événement. Un sourire heureux et sincère se dessinait sur ses lèvres au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur promenade, finissant par se rendre sur la plage avec un verre de vin chaud et un beignet dans les mains.

Si Wanda avisa le vin chaud avec un brin de circonspection dans le regard, elle finit par en avaler une gorgée et en apprécier le goût, avant de reporter son attention sur Matthiew qui semblait tout excité en voyant tomber un flocon de neige :

Wanda ! On est super chanceux ! Ton premier vrai noël sera un noël blanc ! C'est trop bien !

Il regarda ensuite la masse nuageuse qui leur faisait face, faisant tomber les flocons de façon continue, avant de lancer avec un brin d'inquiétude :

Euh … Par contre, c'est moi où il commence vraiment à faire VRAIMENT froid ?

C'est pas normal, murmura Wanda en fixant la masse nuageuse.

D'un coup son corps se raidit, la faisant poser ce qu'elle avait dans ses mains sur le banc le plus proche, et elle sentit ses doigts fourmiller. Quoi qu'il s'agissait, ce n'était pas bon signe du tout...




Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Déc 2019 - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
Cette période entre toute était assez étrange pour Jack. Il avait, il y a longtemps, l’habitude de passer ces fêtes de fin d’année en famille, mais il ne trouvait plus ce mot si adapté à présent. Sa mère morte, son père qui n’était plus que l’ombre de lui-même, son frère ainé qui trainait avec les scientifiques et dédaignait le reste de sa fratrie, sa sœur ainée qui jouait à la justicière solitaire et enfin katty, qui avait bien mieux à faire que de trainer avec son frère ce qui était bien normal après tout. Sa dernière intervention avait été un grand fiasco, il savait que sa sœur s’en sortait mieux, et pourtant elle n’avait « que » son pouvoir de vol…

Les mains enfoncés dans les poches, à la recherche d’un peu de réconfort, sous forme de guirlandes lumineuses ou de chocolat écoeurant à boire, Jack avait plutôt l’air d’un mec un peu paumé, ses grands yeux d’ordinaire si pétillants de malice, posé sur le décors avec une distance qui n’était pas de mise.

Ses cheveux éternellement en bataille semblaient vivre leur propre vie, au gré du vent, et des gamins en train de jouer et sautiller comme des faons un peu partout lui arrachèrent tout de même un sourire. Certaines choses ne changeaient pas.

Marchant le long de la plage, imaginant ce que Friday pouvait ressentir, il avait presque envie d’aller passer encore du temps avec lui. Son frère avait beau lui répéter que ce n’était qu’un tas de ferraille, Jack ne pouvait se résoudre à penser de la sorte. Pour lui, Friday était ce qui ressemblait le plus à un ami. Il le réparerait un jour, il en avait fait le serment.

Un vent frais lui fit vivement relever le visage, alors que des flocons se déposaient délicatement sur sa peau claire... De la neige ? Vraiment ? Les sourcils de Jack voulurent se rejoindre, mais il tint bon et finalement celui de gauche se libéra de son contrôle pour former un accent circonflexe au dessus de son œil suspicieux… Mais bien vite, malgré le froid, la joie naturelle de Jack revint. Après tout, ce noël ci serait peut être différent.
Il imaginait déjà la plage se recouvrir de neige et anticipait avec excitation ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Déc 2019 - 19:01
PNJ
Admin
PNJ

Merry Grinchmas


Event de Noël

Ère glacière ?


Subitement, le ciel se charge de nuages noirs et opaque, abattant un crépuscule précoce sur Venice, tandis qu'en même temps, le vent se gonfle d'avantage, en bourrasques grêlées de flocons épais et nombreux. Dans les rues qui se couvrent peu à peu d'un manteau blanc, les gens luttent contre les éléments pour mettre de la distance entre eux et les lieux de cette tempête naissante, ou encore pour trouver un abri. Sans ménagement d'aucune sorte, les palmiers sont ballottés, leur cime menaçant à tout moment de se rompre pour être emportée par la fureur des vents.

La maigre lumière du jour devient insuffisante à présent pour voir bien loin au travers de ce rideau tournoyant de neige. Parvenant du lointain, il était tout juste possible de percevoir entre les mugissements du vent, les flots déchaînés de la mer se fracasser sur la plage.

Et aussi soudainement qu'ils se sont levés, les vents cessent. L'épaisse chape de nuages noirs continue de tenir au loin les rayons du soleil, gardant Venice dans un clair obscure surnaturel. Les flocons, à présent libérés de la tyrannie des vents, tombent avec délicatesse sur un décors feutré et blanc. Tout est silence, chaque son étant absorbé par l'épaisse couche de neige. Le temps semble comme en suspens.

C'est alors que vient un premier son. Etouffé par le manteau hivernal, et pourtant perceptible tant il doit être puissant. Puis un second, identique. Et un troisième. Le son de pas sur la neige ... de pas gigantesques. Alors, tous peuvent la voir, cette silhouette imposante de près de trois mètres s'avancée dans l'une des rues de Venice, voûtée vers l'avant, aux larges épaules et aux longs bras musculeux. Enveloppé de guenilles, son corps massif donne l'impression d'être partiellement couvert de longs poils fillasses verts. Chacun de ses pas voit l'un de ses massifs sabots écraser la neige et faire trembler le sol. Quant à sa tête, elle est surmonter de deux cornes courbées vers l'arrière et imposantes. Son visage est une caricature grotesque qui transpire la haine : deux yeux rougeoyants, un nez court et porcin et une mâchoire garnie de crocs pointus et jaunis dépassant d'entre ses lèvres.


▬ Voici le moment de découvrir celui qui est à l'origine de ce changement météorologique. Dans ce groupe, aucun parmi vous n'est en mesure de connaître sa véritable identité, exception faite d'Amora qui le connait parfaitement.  
▬ Pour ce tour-ci, pas de combat, contentez-vous de décrire la réaction de votre personnage face à cette vision de cauchemar.
▬ Vous disposez de 15 jours pour répondre à ce sujet, et il n'y a pas d'ordre de passage. Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé que 300 mots minimum dans votre post rp. Si vous voulez faire plus, vous pouvez.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également y effectuer tous les jets de dés en rapport avec cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 15:38
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 1) 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Dave & Amora & Matthiew & Wanda & Jack
Merry Grinchmas

Regardant autour d'elle, Wanda ne put que constater le changement radical de météo et de température : le ciel se couvrait de nuages noirs, des bourrasques de vent soulevaient les gros flocons qui tombaient partout autour d'eux, les palmiers étaient malmenés par les vents violents qui les secouaient. Pas encore l'Apocalypse, mais on s'en rapprochait pas mal quand même...

Wanda se rapprocha de Matthiew, essayant de voir à travers l'épais rideau de neige, ses volutes rouges éclairant légèrement devant elle ; elle n'y voyait rien, mais savoir Matthiew près d'elle la rassurait un peu. S'ils restaient ensemble, tout irait bien, songea-t-elle en lui faisant signe d'avancer avec elle tout en tendant l'oreille.

Aussi soudainement qu'elles étaient apparues, les bourrasques retombèrent de telle sorte que les flocons tombaient désormais gracieusement sur le sol. Le silence s'imposa, vite rompu par un bruit sourd de pas, suivi par deux autres. Une silhouette massive se dessina dans le rideau de neige, avant d'apparaître pour de bon, faisant légèrement reculer Wanda devant cette vision cauchemardesque : un géant, couvert de guenilles, doté de cornes courbées, avec des yeux rouges - le même rouge que celui des volutes de Wanda - et des crocs pointus. Pour la première fois, Wanda avait face à elle un monstre autre qu'HYDRA et dont elle ne connaissait rien, à part qu'il semblait être responsable de ce bazar à Venice.

Sans bruit, elle regarda son environnement et finit par reconnaître une silhouette familière. Si elle n'était qu'à moitié enchantée de la croiser, la jeune femme restait malgré tout persuadée que s'il y avait bien quelqu'un de susceptible de les aider, c'était elle. Elle se tourna vers Matthiew et lui souffla :

Je viens de retrouver une vieille connaissance, suis-moi et sans faire de bruit.

Puis elle se dirigea vers la silhouette, à laquelle elle lança une fois parvenue à sa hauteur :

Amora... Qu'est-ce que c'est que ça ?



Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 17:38
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : [EVENT] Merry Grinchmas (Groupe 1) Liyq
Le changement de climat, aussi soudain qu'extrême, plaça encore un peu plus l'Enchanteresse sur la défensive. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il être arrivé jusqu'ici ? Il y avait forcément une autre explication !

Levant un bras devant son visage, Amora tenta de se protéger des rafales de vent enneigées, alors que sa chevelure tourbillonnait sous l'effet de cette tempête hivernale. La présence de magie dans les éléments n'échappa pas aux sens de l'asgardienne qui sentit un fourmillement caractéristique sur sa peau. De la sorcellerie était à l'oeuvre, lui faisant de plus en plus redouter la véracité de sa première hypothèse. Une magie qu'elle connaissait bien. Une magie de son passé.

Puis, brusquement, le vent cessa, laissant les flocons tomber avec la légèreté et la douceur qui étaient les leurs. Sous l'épaisse chape de nuages noirs, la luminosité s'était faite bien faible, donnant l'impression que la nuit était presque tombée sur la ville. S'époussetant pour chasser la neige accumulée sur elle, puis redonnant un peu d'ordre dans sa chevelure blonde, Amora observa les environs. La majorité des passants avaient fuit, et seule une poignée d'individus étaient encore sur les lieux. Les fous ! Si seulement ils savaient ...

Et ce silence ... insupportable tant il était oppressant. Et pourtant ... lorsque l'Enchanteresse entendit le son du premier pas massif faisant craquer la couche de neige, tout son corps frissonna, lui faisant regretter le silence qu'elle avait tant détesté quelques secondes plus tôt. A contre cœur, redoutant ce qu'elle était sur le point de découvrir, elle porta son attention vers l'origine de ces pas.

« Par les bourses d'Odin ... pincez-moi ... c'est un cauchemar ... », marmonna-t-elle pour elle-même.

Ce fut alors qu'elle le vit. Lui. Identique à ses souvenirs. Aussi monstrueux et laid à l'extérieur qu'il l'était à l'intérieur. Aiguisant son regard émeraude, Amora le fixa avec un mélange de mépris et d’écœurement. Elle pouvait encore sentir en elle toute la rancœur et tout le dégoût qu'elle avait nourri pour celui qu'il avait été autrefois. Toute son attention focalisée sur la bête, elle n'avait même pas vu Wanda s'approcher d'elle, ne prenant conscience de sa présence que lorsque cette dernière lui posa une question. Avec une légère condescendance, l'asgardienne toisa un instant la jeune magicienne du regard tout en gardant le silence. Etait-il nécessaire de lui répondre ? De tout lui révéler ? Peut-être ...

Après tout, Wanda lui avait déjà bien servi une fois. Alors, pourquoi pas une seconde fois ?

« Une créature issue des légendes d'Asgard pour faire peur aux enfants ..., finit-elle par répondre sur un ton répugné. Autrefois, un puissant mage, il a été puni pour son audace déplacée, le condamnant à arborer à la vue de tous l'ignominie qu'il dissimulait au plus profond de son être. »

Déjà, la magicienne s'était de nouveau focalisée sur la créature, surveillant ses moindres faits et gestes. Comment avait-il fait pour arriver sur Midgard ? Par un sentier secret, comme Loki ? Il en ignorait l'existence d'après les souvenirs de l'Ase. Le Bifrost était inutilisable ... tout du moins, pas sans l'accord des Jotüns. Le doute s'empara d'Amora.

« Tiens-toi sur tes gardes ... tes sens seront abusés par sa magie. Remets en question tout ce que tu percevras. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc 2019 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
J'avais décidé de m'approcher un peu plus de la rue. Parce que j'avais l'impression que ça venait de là-bas. Et quand un son finit par se faire entendre, je m'arrête sur ma lancé. Est-ce que c'est normal ? Non. Est-ce que ça vient d'un truc que je ne vois pas encore mais qui doit vraiment faire mal ? Oui, à mon avis..
Et ce n'est que lorsque je me tourne vers l'origine du bruit que je découvre la tête du bonhomme. Enfin, la tête.. Il devait bien faire trois mètres le gars ?!
Et je voyais que plusieurs personnes avaient fini par se rassembler. Une brune, une blonde et un.. Matthiew ?! Je m'approche déjà des trois personnes et je n'entends que la fin de la phrase de la blonde. Remettre en question ce qu'on verra.

- Parce qu'il altère la réalité en plus ?!

La bête semble verte, couverte de poils. Je sens le sol tremblé quand il approche et j'hésite entre me pissé dessus, regarder Wanda maximoff parce que.. WANDA QUOI ?! Je regarde Matthiew et ajoute déjà.

- J'aurai préféré te revoir dans un autre décor... On le bat comment celui là ? Et il vient d'où ?!

Je ne fais pas le poids en comparaison avec des gens comme Matthiew ou Wanda. Après tout, je n'ai pas de pouvoir précis. Encore moins la possibilité de me changer moi.. Je ne vais pas pouvoir être d'une trop grosse utilité. Je n'ai que mes armes dans mon sac.
Il fait froid mais le vent semble s'arrêter et donner une meilleure visibilité malgré le fait que la neige est toujours présente. On ne voit que le gros machin vert, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-