Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Inscription : Mission] - Masquerade ...

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 14:33
Marvel
Admin
Marvel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Inscription] Masquerade ...




L'enquête des X-men sur la bombe au Terrigène les a menés sur la trace de plusieurs hommes de pouvoirs à travers le monde : représentants diplomatiques, hommes politiques, hommes d'affaire. Le complot ne semble connaître aucune frontière et ne se limite surtout pas à la seule implication de Maximus Boltagon. Plusieurs des pistes qu'ils ont remontées durant les derniers mois s'orientent en direction de l'ONU. Il semble donc que la prochaine étape dans cette quête de réponses passe donc par cette prestigieuse organisation internationale.  

Au cours de cette mission, les membres des X-men vont devoir se rendre au siège de l'ONU pour poursuivre leur enquête, notamment en tentant d'en apprendre d'avantage sur les représentants diplomatiques figurant parmi les rangs de l'Assemblée générale, et étant de près ou de loin liés aux activités de Maximus et de son trafic de Terrigène. Ce pourrait-il que l'ONU ne soit plus si intègre que cela ?


▬ Participants : Tout personnage appartenant aux X-men et tout personnage appartenant à HYDRA.  
▬ Nombre : 3 à 5 participants.
▬ Informations supplémentaires : Suite à la perte de New York City, le siège de l'ONU a été installé dans la ville de Toronto, au Canada.    
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 14:44
Invité
Invité
Anonymous
Je signe où ? :3

J'aimerais participer avec Matthiew s'il vous plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 15:06
Invité
Invité
Anonymous
Charles sera de la partie [Inscription : Mission] - Masquerade ... 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 16:30
Invité
Invité
Anonymous
Of course que j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 16:03
PNJ
Admin
PNJ
Lancement du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-