Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ven 27 Mar 2020 - 1:56
PNJ
Admin
PNJ

Team 'Genius'


Mission Majeure

Anomalies


D'un signe de tête négatif, le regard toujours posé sur les données entrantes, le scientifique répond à la question de Rocket. Red est convaincu du bon fonctionnement de ses drones, ainsi que de la fiabilité des résultats obtenus. Lorsque la question de se disperser pour explorer de manière plus optimale la zone se pose, l'asgardien s'y oppose, prétextant qu'il est préférable de rester ensemble. Finalement, ce sera Stark qui partira en éclaireur pour voir plus en avant s'il peut obtenir des indices supplémentaires.

Portant une main à son oreillette, Richards obtient enfin une réponse de la part de Susan. Il semble que de leur côté, ils reçoivent les mêmes résultats grâce à leur propre escadron de drones, confirmant alors qu'il n'y a aucun problème avec les capteurs de ces prototypes. Le phénomène radioactif dans le secteur défie toute logique. C'est comme si cette engin que le gouvernement de l'époque avait décidé de faire exploser sur le portail ouvert par les Chitauris en plein Manhattan dans l'espoir de le refermer en provoquant une surcharge d'énergie dans celui-ci, n'avait tout simplement pas existé. Pourtant, les premiers relevés dans la région datant d'après l'évacuation étaient formels : le secteur entier dans un rayon de plus de deux cents kilomètres autour de la ville de New York était devenu inhabitable et saturé de radioactivité.

« Il y a forcément quelque chose qui nous échappe ... », annonce Red à mi-voix, s'adressant d'avantage à lui-même qu'au reste de l'équipe.

D'une simple manipulation des commandes figurants sur son avant-bras, Mister Fantastic envoie une partie de ses drones aller plus en avant encore, afin de poursuivre les prélèvements. Quant à Ironman, bien plus rapide que les prototypes grâce à son armure, il pourra s'enfoncer bien plus loin dans la zone de quarantaine.


▬ Vous vous trouvez toujours dans la partie la plus excentrée de la zone contaminée. La ville de New York se trouve à plus de 200 km de votre position.  
▬ Richards continue de recevoir d'autres données relevées par les drones qui se sont enfoncés d'avantage dans le secteur, et elles vont toutes dans le sens des premières analyses du terrain.
▬ Stark peut partir en éclaireur pour explorer la zone et se rapprocher un peu plus de New York City.
▬ Des hypothèses de JARVIS, aucune n'est bonne. Toutefois, l'analyse d'une donnée bien particulière de l'environnement pourrait vous apporter un élément de réponse. Reste à savoir si vous y penserez.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 14:04
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Team 'Genius' - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133



Mission : Team 'Genius'
Rocket, Tony, Thor & Natasha
Bon. L’impasse et l’incompréhension se sont rapidement installées. Alors où se situe le problème ? Dans les capteurs des drones ? Tous seraient défaillants ? Ainsi que tous les compteurs Geiger ? Natasha a suffisamment confiance en les capacités de Richards pour essayer de chercher le souci ailleurs. Tony capte son regard et s’approche d’elle. Elle ose un instant croire qu’il pourrait faire ce qu’elle lui demande, accompagner Thor, mais au lieu de ça il se propose à sa place pour partir en éclaireur. L’espionne souffle doucement, laisse tomber l’affaire. Voir partir un membre de l’équipe seul ne la rassure pas. Elle n’en rajoute pas, sachant qu’elle ne sera pas écoutée. Elle reporte son attention sur Richards qui obtient enfin une réponse. A l’évidence… « Donc quelqu’un ou… quelque chose a dû faire le ménage. » Mais quoi ? Les sourcils froncés, l’espionne observe les alentours, un poil frustrée. Son regard se pose sur un immeuble en ruine sur lequel court une plante grimpante comme si elle cherchait à se rapprocher du soleil. Un début d’idée commence alors à germer dans son esprit. Elle est loin d’être une experte en botanique, et c’est tout juste si elle saurait s’occuper d’une plante en plastique ou d’un cactus. Mais l’air n’est pas la seule chose présente dans cette zone. Au bout de quatre ans il semble logique que la végétation repousse, d’autant plus qu’elle n’est peut-être pas aussi sensible que les autres êtres vivants aux radiations. Enfin, que peut-elle bien en savoir ? Elle ignore si les plantes absorbent les radiations, si elles y sont simplement indifférentes… Toujours est-il qu’elles semblent être là depuis un certain moment maintenant et qu’elles pourraient être des témoins de ce qu’il s’est passé dans cette zone en quatre ans. Elle secoue la tête en pinçant les lèvres. C’est complètement con. Mais ce scénario ouvre la porte à d’autres, rocambolesques, qui se mettent à affluer dans son esprit que plus grand-chose n’est en mesure d’étonner. Elle se met à les énumérer à voix haute. « Illusion quelconque provenant de quelqu’un qui a envie de jouer avec nous, radioactivité absorbée par quelque chose d’anormal dans les plantes, les murs des bâtiments, le sol, ou quelque chose six pieds sous terre, quelque chose venu d’ailleurs, ou une espèce de source de magie, ou en tous cas quelque chose qui traîne ici… » Tant d’éventualités possibles et pourtant Natasha a la sensation que trop de choses leur échappent.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
Thor Odinson & Natasha A. Romanoff & Anthony Stark & Rocket Raccoon
Mission Team 'Genius'
Sous-titre si tu veux lalalala texte
Bon, Thor refusait que l'on se sépare. Ce que je trouve complètement con. Je suis capable de me défendre correctement et chacun d'entre nous le peu. On est plus des enfants, bordel. On irait probablement plus vite. Mais soit. Je n'aime pas être immobile comme ça, moi. Stark se met déjà à survoler la zone. Et je suppose que son IA va pouvoir aider un peu. Ce que dit Natasha n'est pas bête. Quelques chose à peut être nettoyé ou éradiquer les radiations en sont ensembles. Mais qui pourrait faire ça et pourquoi. Je repose les yeux sur Natasha qui énonce déjà à haute voix ce qu'elle pense. Une illusion. Je ne pense pas.

- Je ne pense pas à l'Illusion. Richards a dit qu'après l'évacuation, la radioactivité était à un niveau trop élevé. S'il s'agissait d'une illusion, pourquoi redescendre le taux de radioactivité ? Surtout qu'on devait vérifier ce qu'il se passait ici il y a des mois.

Non, pour moi. Il ne s'agit pas d'une illusion. Pas du tout. Malgré le fait que Thor refuse que l'on se sépare, j'avance un peu. Pas pour me rapprocher du centre mais surtout pour pouvoir examiner ce qui se trouve autour de nous.

- Est-ce que les débris de l'explosion ont été analysé ? Les résidus de l'engin qui a explosé ? Il n'y avait pas un truc dedans ?

Peut-être que l'explosion n'a pas fait que tout détruire. Je fronce les sourcils et m'approche de certaines plantes. Groot n'est jamais là quand il faut. Il aurait pu me dire si un truc clochait dans la végétation ou autre.

- Le but était de contenir les chitauris. C'est peut-être tiré par les cheveux mais l'un d'eux n'aurait pas survécu, camouflé quelques parts et pour survivre, devoir altérer le taux de radiation ?

Ce sont des hypothèses comme les autres. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'essaye de faire avancer les choses pour que l'on ne passe pas la journée planté à ne rien faire que de se regarder droit dans les pupilles. Je me retournais vers mes coéquipiers et ajoutait.

- On devrait chercher si un objet chitauri n'est pas ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Avr 2020 - 16:01
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Le dieu poussa un léger grognement agacé devant le comportement de Tony. Celui-ci semblait incapable de suivre des consignes ou d’écouter ce qu’on lui disait. Tout en ignorant avec une totale mauvaise foi la réaction de Natasha et du Lapin sur deux pattes à sa propre totale absence d’esprit d’équipe du moment. C’était pourtant bien plus cohérent qu’il aille enquêter, étant quasiment indestructible, alors que Tony avait les meilleures capacités en repli, pouvant embarquer les trois autres tout en fuyant plus facilement que Thor qui l’avait qu’un seul bras de libre quand il volait. Et pas de barrage de missiles pour couvrir la fuite.

Il écoutait maintenant les midgardiens (et le lapin) discuter de la cause potentielle de ce changement. Lui… Même s’il connaissait assez bien les sciences asgardiennes, mélange de technologie et de magie, sans en être expert, il était totalement novice dans les sciences midgardiens. Surtout la radioactivité, qui était une chose trop… Impur. Contre nature. Purement midgardienne, quoi. Seuls eux pouvaient inventer un produit qui non seulement les tuaient en déformant leur corps de manière horriblement douloureuse, mais qui en plus contaminait la nature pour des durées bien au-delà de leur espérance de vie.

Cependant, il pouvait quand même se faire des représentations basiques. Se représentant la bombe gouvernementale comme une sorte de fiole en verre contenant un liquide, et lancé vers une ouverture qui serait le portail… Même si la fiole était plus petite que l’ouverture et se brisait à l’intérieur…


« Je n’y connais rien à votre radioactivité, mais… N’aurait-elle pas pu fuir par le portail chitauri ? »


Cependant, il fronça les sourcils, vu que ce n’était pas logique. Visiblement, les données antérieures montraient la présence de radiation. Donc le portail avait bien été fermé par l’explosion.
A moins que… Une autre image apparue dans sa tête. Celle de l’ouverture bouchée par les débris de verre. Le liquide resterait à l’intérieur, mais lentement…
Son visage se déforma soudainement en une grimace, alors qu'il fixa le scientifique dans les yeux.


« Richards… Vous êtes SÛR que le portail a été fermé ? »

Il sentait un frisson froid parcourir sa colonne vertébrale. Ce n'était sans doute que son pessimisme exacerbé de ces derniers temps, mais il n'appréciait pas le cheminement que prenait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Avr 2020 - 8:50
PNJ
Admin
PNJ

Team 'Genius'


Mission Majeure

Curieuses fluctuations


Tout en continuant de pianoter sur l'écran digital fixé sur son avant-bras pour faire défiler les données relevées par ses drones, Richards suit en même temps les échanges et les théories des uns et des autres. Lorsque la Veuve Noire parle d'une possibilité que la radioactivité ait pu être causée par une illusion, il se contente de rejeter l'idée d'un simple signe de tête négatif, alors que le Gardien de la Galaxie à fourrure explique au même moment qu'il y a peu de chance pour que ce soit la réponse à ce mystère. Les illusions ne bernent que les esprits, pas les machines.

Quant à une cause naturelle, telle un nouveau mécanisme d'assimilation du phénomène de radiation par l'environnement, Red n'y croit que peu, sans toutefois totalement rejeter l'idée comme en atteste son haussement d'épaules mitigé. La nature aurait trouvé un moyen de réparer les ravages de l'homme ? Possible, mais il y aurait tout de même dû y avoir une trace résiduelle plus importante.

« Il y a eu plusieurs études de divers éléments relevés dans la zone ces dernières années, répond le scientifique aux questions de Rocket. Des débris issus de la ville elle-mêmes, des éléments aliens ... chaque fois, nous notions un taux très élevé de radioactivité. Des résultats normaux au regard de l'engin utilisé pour refermer le portail. Quant à l'engin lui-même ... croyez-moi, il n'y a plus rien à analyser vu le phénomène physique auquel il a été soumis. »

Finissant de regarder les données, Richards verrouille son écran, avant de soupirer longuement tout en se mettant à fixer l'horizon, comme si la réponse en surgirait. C'est incompréhensible. Il semble bien qu'il soit dans une impasse.

« Une chose est sûre, si l'une de ces choses a survécu durant toutes ces années dans cette zone ... je ne suis pas pressé de croiser sa route », se permet-il de faire remarquer avec un petit rire nerveux.

Puis, vient la question de Thor. Face à cette dernière, Mister Fantastic fronce les sourcils, avant de hocher une nouvelle fois la tête négativement.

« Nous le supposons ... mais, nous n'avons jamais pu le vérifier. Il a trop d'interférences résiduelles à proximité du site du portail. Les satellites ne sont pas en mesure de faire des relevés fiables. Quant aux drones, l'électroniques encaissent mal ces mêmes interférences. Et envoyer quelqu'un là-bas ... ce n'était pas envisageable. Attendez ... »

Presque fiévreux, Red rallume son écran tactile, pianotant dessus avec une rapidité que seule son extraordinaire élasticité lui permet.

« Pourquoi ne l'a-t-on pas vu avant ?! Trop obsédés par le reste je suppose ! »

Poursuivant le lancement de nouveaux protocoles, il attend ensuite d'obtenir un retour d'informations sur ces nouvelles données à traiter de la part de ses drones, ses yeux parcourant rapidement l'écran, allant d'une ligne à une autre d'une façon presque improbable.

« La gravité ... elle fluctue. Il y a une perturbation gravitationnelle répétitive et régulière qui émet des sortes d'impulsions dans toute la zone ... et ses coordonnées d'origine coïncident avec l'emplacement du portail. C'est presque imperceptible ... mais c'est bien là. »

Déjà, Richards a regagné un sourire d'enfant face à cette découverte. Cette anomalie gravitationnelle, c'est sans doute elle qui avec le temps, a attiré les particules radioactives jusqu'à elle, finissant par drainer et purifier l'environnement. Mais soudain, le sourire du scientifique s'efface. Il vient de perdre le contact avec un drone ... puis un autre ... et encore un autre. Chaque nouveau drone disparaissant étant plus proche que le précédent.

« On a un problème ... quelque chose détruit les drones ... et ça se rapprochent de notre position », annonce-t-il avec gravité en relevant le regard en direction de la menace en approche.

Alors, s'extirpant d'entre deux bâtiments partiellement effondrés et gagnés par la végétation, une énorme créature reptilienne bipèdes se glisse vers eux. Un corps mesurant dans les dix mètres de long de la tête au bout de la queue, pour une hauteur de quatre mètres au garrot. Une gueule immense, garnie de crocs. Deux pattes postérieures tout en puissance, taillées pour la course. Et une peau écailleuse au cuir épais et aux nombreuses excroissances acérées. Un grondement rauque et caverneux se fait entendre lorsque la créature pose son regard empli d'appétit sur les explorateurs, manifestation évidente de la faim qui tiraille son estomac.

« Par la barbe de Darwin ... c'est quoi cette chose ? »

Au même instant, le colossal reptile tente de se lancer à la poursuite de ses nouvelles proies, mais son poids conséquent met à mal la structure en béton mal menée par le temps sur laquelle il prend appui. Et tandis que le bloc de ciment et d'acier cède sous sa masse, la créature perd l'équilibre et trébuche lourdement.


▬ Les recherches se compliquent et vont, de toute évidence, devoir être suspendues temporairement.  
▬ Vous entrez à présent en 'Combat' face à cette énorme lézard. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à la créature qui vous attaque dans le QG de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici dix jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Avr 2020 - 10:41
Invité
Invité
Anonymous
Thor Odinson & Natasha A. Romanoff & Anthony Stark & Rocket Raccoon
Mission Team 'Genius'
Sous-titre si tu veux lalalala texte
De théories en théories, Richards semble toutes les balayer. Donc, pas de chitoris qui aurait pu rester, pas d'illusion et pas de radiation aspiré par le portail.
Bon, on était pas sortie de l'auberge comme dise les humains. Aucun de nous n'arrivait à trouver la raison d'un tel mouvement dans la radioactivité.
Mais la phrase de Richards sur ma propre réflexion.. eh bien, je ne suis pas pressé non plus de croiser l'un des chitauris. Les radiations présentent ici ont du altérer pas mal de sa nature... Et du coup, non.. Je préfère éviter d'y penser. D'autant plus que la créature aurait déjà du sortir du périmètre en quatre ans, non ?

Et entre plusieurs explications, Richards semblent avoir trouvé mais met un peu de temps avant de nous informer de sa découverte. La gravité ? Je hausse les sourcils, plus que surpris par son explications. Pourquoi la gravité varierait ici ? La gravité aurait attiré les radiations en sont centre ? Mais.. c'est complètement malade.

- Attendez, comment la gravité peut attiré les radiations vers elle ? Je comprends le concept de gravité mais elle aurait du attiré bien plus que les radiations. Non ?

Le sourire de Richards disparaît et ça n'est pas rassurant. Maintenant, un truc détruit les drones. Et je ne peux que penser à un chitauri qui n'a pas été détruit par l'explosion. D'ailleurs. Comment aurait-il pu survivre ? Et ça se rapproche. Et la bête finit par se montrer. Je recule de quelques pas. Il est énorme. Et j'ai rarement vu un chitauri similaire. Enfin, quoi que.

- Oh putain ! C'est une sorte de limier. Enfin c'était !

Alors vu sa taille et ce que je peux voir de son corps. On est dans une certaine merde sans nom. Il a l'air rapide et plutôt compliqué à tuer au vue de ses écailles. Il est un peu loin pour que je puisse encore le voir.

- Un limier chitauri mais c'est à peine plus grand que moi normalement. Faites attention à sa queue. Il faut trouver le point faible et je doute que son corps ne le soit !

Au même moment, il essaye de nous charger et je récupère déjà mon pistolet. Clairement, je ne pense pas que l'on puisse tirer dans son corps. Peut-être viser sa bouche à chaque fois qu'il l'ouvre? Je ne sais pas. Mais il faut réagir rapidement.

- Je conseille qu'on se sépare sérieusement ! Il faut qu'un attire son attention pendant que les autres se battent. Rassemblé comme ça, on est juste vulnérable.



Dès:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Avr 2020 - 13:27
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Team 'Genius' - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133



Mission : Team 'Genius'
Rocket, Tony, Thor & Natasha
Aucune des suppositions évoquées par Natasha et Rocket ne semble trouver grâce aux yeux du scientifique. Au moins elle aura essayé. Son regard continue de balayer les alentours, se concentrant sur sa tâche : protéger le petit convoi qu’ils forment. Jouer aux devinettes semble distrayant mais ce n’est pas son job. Pourtant elle ne peut s’empêcher d’écouter la question de Thor qui a de quoi la faire bondir. Elle l’observe avec des yeux ronds tandis qu’un sentiment de panique prend forme lentement au creux de son ventre. Non, impossible que le portail soit encore ouvert, avec tout ce que ça peut impliquer. Elle se tourne vers le scientifique, s’attendant à ce qu’il balaye l’hypothèse comme il l’a fait pour les autres. Mais rien qui aille dans ce sens ne vient de lui, et c’est même pire… Il ne sait pas. « Vous supposez ? » Assène-t-elle durement en lançant un regard mauvais à Richards. Sa mâchoire se serre. Ils ne sont pas sûrs que ce foutu portail soit fermé et ils envoient quand même une troupe de cinq personnes explorer les lieux ? Cinq personnes là où il a fallu le sceptre de Loki à l’espionne quand elle a fermé elle-même le portail pour la première fois, pendant que le reste des Avengers et toutes les forces de l’ordre déployées ont à peine suffi à gérer ce qui en sortait ? Là où apparemment une bombe nucléaire n’a pas suffi pour la seconde ? La russe parvient à ne pas se mettre à hurler sur le scientifique et ce qu’elle juge être son irresponsabilité au prix de gros efforts, et aussi parce que son attention est rapidement retenue par ce qui s’avère être l’explication à la disparition des radiations. Ce portail donc, du moins ce qu’il en reste, avec sa ‘perturbation gravitationnelle’ a absorbé les résidus de la bombe. Le soulagement de trouver en fin une explication à ce phénomène devrait se faire sentir au sein de l’équipe mais pour sa part il n’en est rien. Et comme un problème arrive rarement seul, Reed informe ses coéquipiers que les drones sont en train de tomber un à un. Génial. L’espionne prend le soin de contrôler sa respiration pour se préparer à ce qui arrive. Mais elle n’aurait pas pu imaginer qu’une bestiole telle que celle qui est en train de surgir devant eux ferait office de comité d’accueil. « Oh bordel… » siffle l’espionne entre ses dents, son juron se joignant à celui de Rocket. Elle déglutit et tente de saisir les informations fournies par le Gardien sans parvenir à détacher les yeux du lézard géant. Quelque chose lui dit que ses glocks seront deux vulgaires pétards mouillés face à la peau de la créature qui semble effectivement trop épaisse pour être atteinte ainsi. Pourtant sa main se porte à son holster comme un réflexe tandis qu’elle recule, médusée, alors que la bête s’écroule en tentant de foncer vers eux. Natasha ne prend pas garde à ce qui se trouve derrière elle. Elle trébuche sur un débris et la seconde suivante elle est à terre, toujours sans arme dans la main. Si l’alien se relève avant elle, elle est cuite.
© nightgaunt


résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Avr 2020 - 20:02
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Entendre Richards plaisanter sur la possibilité de croiser une « chose » ayant survécu n’aida nullement le Dieu à se détendre. Bien au contraire. Et son manque d’assurance sur la fermeture ou non du portail… Sa collègue des Avengers résuma bien son sentiment, et il se sentit réconforté de voir qu’il n’était pas le seul à penser au pire. Son ton et son regard était moralement soutenu par les pensées du Prince. Qui eu même quelques dixièmes de secondes l’ombre d’un sourire qui passa sur ses traits en voyant la russe utiliser son mode « colère » contre le scientifique.

« Donc si je comprends bien, ça fait plusieurs années qu’un portail pourrait être toujours actif… ou un nouveau pourrait avoir été ouvert… Et personne n’a songé à vérifier… »

Au fond de lui, il savait qu’il était injuste de sa part d’accabler Reed pour les décisions Midgardiennes. Mais il pensait qu’un certain nombre de « surhumains », comme ils les appelaient, auraient été capable de se rendre sur place direction. Ou alors il sous estimait la puissance des radiations ? Son attention fu cependant captée par l’annonce que des drones étaient détruits. A tous les coups… Richards et son humour leur avait porté la poisse.
Ses sens aux aguets totalement concentrés, il capta l’apparition du monstre avant même que Richard ne le fasse avec ses caméras. Déjà en position de combat, il observa la bestiole avancer, cherchant des points faibles potentielles, analysant sa démarche pour savoir ses points fort, sa motricité, et d’autres informations utiles pour l’affrontement qu’il sentait inéluctable.

Ses camarades se préparèrent, sortant leurs armes, ou tombant au sol pour Natasha. Lui prit ses appuis, dès qu’il vit la créature trébucher et tomber, suivant le conseil de Rocket d’un attirant l’attention. Préparant son corps pour l’impact et la propulsion, dès que le montre commença a se relever, il se propulsa en avant, brisant le sol là où il se trouvait, traversant l’espace séparant le groupe du Limier tel une balle de fusil à pompe. Son épaule en avant, il percuta la bestiole de plein fouet, la repoussant au sol, son aura de foudre commençant à crépiter autour de lui, sa main raffermissant la prise sur Mjolnir.

Il ne cherchait pas un combat digne. Il ne cherchait pas un défi. Son regard était chargé de colère, et le limier ne serait qu’un substitut, un leurre pour décharger un peu de son mal être.


Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 23:31
PNJ
Admin
PNJ

Team 'Genius'


Mission Majeure

Terrain de chasse


S'étirant en direction de Natasha, Richards lui tend une main et l'aide alors à se relever, tandis que d'un feu nourri, Rocket les couvre tout en cherchant à abattre la créature. Même si la majorité des projectiles sont déviés par l'épaisse cuirasse naturelle du monstre, certains parviennent toutefois à se frayer un chemin entre deux écailles, entamant la chair tendre de leur cible. De son côté, le dieu de la foudre bondit en direction de l'animal, et d'un coup d'épaule bien ajusté, le projette une nouvelle fois au sol. Lourdement, la créature s'écrase, lâchant un grognement mêlant rage et douleur.

« Sue ! Tu m'entends ?! Repliez-vous ! Nous ne sommes pas seu- »

Cette phrase reste inachevée, le scientifique venant d'être fauché par un redoutable coup de queue. Par chance pour Reed, l'élasticité de son corps encaisse le choc, évitant toute blessure ou toute fracture. Mais pour autant, Mister Fantastique est sonné, gisant au sol mollement, ses membres curieusement flasques. Malgré la puissance du coup administré par l'asgardien un peu plus tôt, cette chose est déjà sur ses pattes, prête à en découdre et à faire son repas des membres de cette expéditions. Avec hargne, elle fait claquer ses puissantes mâchoires, posant son regard de prédateur sur les héros qui se tiennent devant elle.


▬ L'affrontement avec l'animal de chasse boosté aux radiations des chitauris se poursuit.  
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toute les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ Vous pouvez retrouver les règles spéciales spécifiques à la créature qui vous attaque dans le QG de cette mission.
▬ Tony Stark est considéré comme parti voir ce qu'il se passe à New York, notamment au niveau du site du portail. Le joueur ne fait donc à présent plus partie de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici quinze jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 12:22
Invité
Invité
Anonymous
Thor Odinson & Natasha A. Romanoff & Anthony Stark & Rocket Raccoon
Mission Team 'Genius'
Sous-titre si tu veux lalalala texte
Et on dit que c'est moi qui est le plus sarcastique dans l'histoire ? Romanoff et Thor en tiennent pourtant une bonne couche. Je reconnais qu'il faut être un peu con pour ne pas vérifier à 100% mais je suppose quand même que Reed sait ce qu'il fait. Enfin, j'ose espérer quand même. Aucun de nous n'a réellement le temps de tergiversé. Natasha se casse la figure alors que je tente de couvrir aussi Reed. Mais mes armes ne semblent pas faire grand chose face aux écailles. Il faut donc trouver autre chose.

J'essaye de donner le plus d'information possible en un laps de temps le plus court. Parce que je doute que le limier n'attend gentiment que je finisse de parler pour se relever et charger. Et c'est Thor qui charge en premier. Son coup est bien porté et suffisamment fort pour pouvoir mettre à terre le limier. Pendant quelques temps. On suit un peu mes conseils et c'est une bonne chose. Je dois étudier rapidement. Je hausse les sourcils à coup que se prend le scientifique. S'il n'avait pas été doté de ce côté élastique, je ne paye pas cher de sa peau. Comme je ne paye pas cher de la mienne ou de celle de Natasha. Thor a clairement un avantage avec sa nature Asgardienne. D'ailleurs, Stark aurait pu être d'une grande aide si celui-ci n'était pas parti.

Mais je m'égare. Je prends de l'élan et j'active déjà mes boosters pour m'envoler.
Je tourne autour durant quelques minutes avant de me poser sur la nuque de la créature. Créature qui ne semble pas apprécier vu comment elle bouge encore et encore. Sa nuque semble être d'ailleurs la seule zone qui n'est pas pourvu de pique allant vers le haut. Curieux.
Les écailles sont assez serrés mais suffisamment proche, je pense qu'il est possible de les toucher.

- Visez entre les écailles ! Les yeux, la gueule !

Après avoir brièvement regardé, les yeux étaient pas mal protégé mais pas plus que ça non plus. Disons que la carapace épaisse sur le visage ne laissait de possible cible que les yeux ou encore la bouche lorsqu'il ouvrait la gueule. Je saute pour pouvoir m'ôter du corps de la bestiole et je récupère l'arme à ma ceinture. Avoir plusieurs variétés s'avéraient plus utiles même si le commun des mortels pense que ça me ralentit plutôt qu'autre chose. Je vise entre deux écailles et tire, une boule bleuâtre chargé d'électricité. Cette fois, j'avais pensé à me retirer de la bête. Pas comme la dernière fois où je me suis pris plusieurs voltes en même temps.  
Je reste à plusieurs mètres du limier en surveillant chacun des mouvements qui pourraient me toucher potentiellement.

- Lui faire perdre l'équilibre, ça nous donnerait un peu de temps pour lui en mettre plein la gueule !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-