-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mer 20 Mai 2020 - 19:31
Invité
Invité
Anonymous


Lorna Sally DaneWell, clever is my middle name. Really? No, it's Sally, actually. Your initials are LSD? Explains a lot, doesn't it?22 métauxHétérosexuelleCréatrice de contenu sur Youtube + TerroristeCivilsSoupe au lait & Tête de cochon & ImpulsiveTrouble bipolaire & Troubles d'agressivitéCheveux, yeux et lèvres verts + Rire de cochonSDF + Végétarienne + Globe Trotter ft. Emma Dumont♦ (f/m) Meilleur(e) ami(e) ▬ Soupe au lait, râleur et sarcastique, toujours mécontent(e) et jamais ravi de voir Lorna venir quêter de la bouffe.♦ (f/m) Abonné(s) de la chaîne Youtube de Lorna ▬ Simplement être abonné à sa chaîne Youtube destinée aux mutants. Intitulé Magnets+Mutants.♦ (f/m) De tout ▬ De tout et de rien♦ (m) Compagnon de beuverie ▬ Si facile de boire.♦ (f/m) Héros bienveillant ▬ Tu as vu Lorna voler des bonbons, et maintenant tu veux l'arrêter.Résumé de l'histoire :J'ai un sale caractère et je pète les plombs facilement. Mais, j'aime bien les beaux rideaux. Mon histoire? Bah c'est compliqué. En gros, j'ai tué mes parents dans un accident d'avion quand j'étais bambin. Mon oncle et ma tante m'ont adopté: j'ai eu une vie normale jusqu'à mes treize ans. Ensuite, j'ai joué les élèves X-Men. Avant de fuguer pour aller étudier ma véritable passion: la géophysique. J'ai décroché mon dîplôme, mais une soirée a mal tourné. J'ai découvert mes troubles mentaux, et j'ai commis des crimes graves. J'ai été en prison, avant de racheter ma sortie en travaillant pour une agence douteuse dont je ne connais pas le nom. Après, j'ai fait le tour du monde en construisant ma réputation sur Youtube. Je dénonce les mauvais traitements et les injustices faites à la race mutante. Pour l'heure actuelle, je suis de retour à NY Town, et je suis sûrement la SDF soupe au lait que t'as croisé dans une ruelle à se construire un château de cartons.(en cours)The Singularity ♦ feat. Pietro Maximoff
(en cours)Renegade ♦ feat. Alexei Shostakov
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
LadiesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
GentlemenPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai 2020 - 19:33
Invité
Invité
Anonymous
Journal de Lorna Dane 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 22:49
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal de Lorna Dane Ko1m
Coucou, je pense que Mathias suivrait de près tes contenus Youtube, parce que elle aime poser son cerveau devant ce genre de vidéos sans trop se poser de question. Mathias a aussi une chaîne Youtube, elle poste ce qu'elle chante. Généralement, le métro c'est son petit spot pour attirer des gens et ce faire du fric.

Mais comme Lorna est revenue à NY Town si j'ai bien compris, il y a moyen qu'elle et Mathias se soient croisées plus d'une fois.


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév 2021 - 6:59
Invité
Invité
Anonymous
Cool! Et Lorna pourrait suivre la chaîne de Mathias aussi! Oui, Lorna traîne depuis un moment à NY Town. C'est possible qu'elles se soient croisées dans le metro ou ailleurs Journal de Lorna Dane 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Fév 2021 - 8:30
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal de Lorna Dane Ko1m
On part donc, sur un respect mutuel, positif et fun ?


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 6:49
Invité
Invité
Anonymous
Oui, ça me paraît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 6:50
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal de Lorna Dane Ko1m
Tu es dispo pour une rencontre ?


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 6:52
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir! As-tu un lieu de préférence pour le RP? Journal de Lorna Dane 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-