-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quand l'imprévu s'invite à dîner | Reed & Johnny

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Avr 2014 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous





« Un Fantastique dîner pour

mon beau-frère élastique et moi »


«Reed & Johnny»


Même si tout ce bordel n’augurait rien de vraiment bon, Johnny intensifia légèrement ses flammes pour montrer son impatience et son accord face au plan de Reed. Une tension semblait s’être installée dans l’air, alors que les protagonistes du futur affrontement ne bougeaient pas d’un poil… Jusqu’à ce que les robots – évidemment – ne commencent à tirer. Heureusement, le scientifique réagit au quart de tour, et la Torche le laissa faire sa petite popote pour éviter de faire fondre l’homme élastique qu’était son beau-frère, avant de passer à son tour à l’attaque.

Le large sourire qu’il arborait s’effaça progressivement pour laisser place à une certaine concentration. Il n’était pas en plein air, il devait faire attention (au moins un peu) au mobilier qui l’entourait, mais plus encore aux civils qu’il pourrait brûler par inadvertance. Heureusement, Johnny avait une bonne maîtrise de son pouvoir, et c’est avec assurance qu’il fonça sur les robots. Il tournoyait autour d’eux aussi vite que le lui permettait la configuration du restaurant, lançant ses plus chaudes flammes à l’assaut d’un acier qui semblait ne jamais vouloir fondre. Lorsqu’il entendit la voix de sa sœur leur confirmant l’évacuation des civils, il se tourna légèrement vers eux ;

- Johnny : Ils ne veulent pas fondre, je comprends pas ! Si tu pouvais faire un bouclier autour d’eux Soeurette, peut-être que je-

Un soudain jet d’eau pour la moins inattendu coupa le jeune homme au milieu de sa phrase et le plaqua au sol. Les flammes qui entouraient son corps s’éteignirent automatiquement, et lorsqu’on cessa de « l’arroser », il prit une grande inspiration, les yeux ronds.

- Johnny : Hey ! C’était quoi ça ?! siffla-t-il J’ai l’impression que les robots s’adapte à nous…

Lorsqu’il se tourna vers les robots, il lui semblait évident que l’eau venait d’eux. Quelle plaie ! Il roula sur le côté pour éviter un nouveau jet, avant de courir derrière sa sœur (quelle honte pour notre star nationale) et de s’ébrouer.

- Johnny : Mes vêtements sont trempés, je peux plus rien faire… Sauf si je les enlève.

Si la phrase avait été dite sur le ton de l’humour, ses yeux suppliant prouvaient que ce n’était pas qu’une blague où une façon de montrer son corps au monde entier, mais que c’était bel et bien vrai. Et même si le plaquage au sol lui avait fait mal (il avait l’impression de s’être démonté l’épaule), il ne le dirait à Reed de et Sue pour rien au monde ; il voulait participer…





(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Avr 2014 - 1:29
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'imprévu
s'invite à dîner



Tout cela ne disait rien qui vaille. Ces satanés robots semblaient avoir pour ferme intention de ne pas lâcher les trois fantastiques et surtout d'avoir plus d'un tour dans leur sac. Alors que le scientifique avait tenté de les mettre à terre, de les abîmer quelque peu (sans compter les efforts de Johnny pour essayer de les achever)... Rien ne semblait pouvoir les calmer. Comme je le craignais, Fatalis a certainement dû bien les travailler de sorte à ce qu'il nous donne du fil à retordre... Si ce n'est plus. Cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions plus vraiment de ces "nouvelles", bien trop à mon goût. Suffisamment assez pour avoir le temps de réfléchir à des robots capable de s'adapter à nous, par exemple.

« Fatalis.... »

Marmonna l'homme élastique entre ces dents. Alors que Johnny venait de se faire asperger dos de façon assez violente et efficace. Il était l'un des seuls à connaître aussi bien leurs pouvoirs, leurs façons d'agir et certainement encore bien d'autres choses compromettantes pour eux. Mais pourquoi faire uniquement venir ces robots dans un restaurant se situant au beau milieu de la ville ? Serait-ce simplement pour "tester" ces nouvelles créations ? Ou détourner leur attention... Tandis que Reed se tordait les méninges, comme d'habitude, les robots se mirent à nouveau en mouvement dans un bruit assez crispant. Redressant vivement la tête, il fallait dans un premier temps se débarrasser d'eux. Au moins... toutes les autres personnes étaient à présent en sécurité et bien en dehors du restaurant.

Il observa alors son beau frère, trempé jusqu'aux os et qui eut pour idée de se mettre à nu. Une idée à la Johnny. Le scientifique lui lança un regard presque suppliant. Ne désirant vraiment pas le voir combattre nu, premièrement, et sachant que cela n'empêcherait pas les Fatalibots de l'asperger d'eau à nouveau. Le scientifique ne cacha cependant pas son inquiétude... S'ils avaient de quoi handicaper la Torche, il devait peut-être en être de même pour eux. Posant son regard sur Susan, il tenta à nouveau de réfléchir à un plan et en vitesse car les machines s'apprêtèrent à nouveau à s'en prendre à eux.

« Il faut trouver un moyen de les désamorcer... S'ils connaissent nos faiblesses, alors il nous faut trouver la leur. »

Plus facile à dire qu'à faire pour le moment, mais c'est pas comme s'ils avaient trop le choix. Que ce soit un être humain ou une machine, tout le monde a un talon d'Achille. Un cliquetis suivit d'une détonation fit vivement tourner la tête de Reed en direction d'un des robots qui mis à feu une sorte de missile. Sans attendre, le scientifique se dressa devant Susan et Johnny pour les protéger et fit usage de son corps pour tenter de renvoyer le missile sur eux. Cela ne fera que les ralentir, mais c'était mieux que rien. Plusieurs balles vinrent ensuite dans sa direction. Il réussi à en esquiver quelques unes, sauf que celles qui étaient censées rebondir sur lui le coupa. Plaquant une main sur quelques unes de ses blessures, voilà donc ce que ces robots lui réservaient. Le scientifique attrapa la première table dans son champ de vision, à l'aide de ses grands bras élastiques, la renversa et s'en servis comme bouclier pour eux trois. Serrant les dents, ses blessures lui faisaient mal, mais ce n'était pas le moment de se plaindre ni d'inquiéter Susan.

« Je crois qu'il va falloir se passer de nos pouvoirs pour cette fois... »

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juin 2014 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous



Tous les civils étaient désormais à l'extérieur, je m'en étais bien assurée. Désormais il ne restait plus que nous et ces fichus machines. Johnny venait de m'informer qu'il était incapable de les faire fondre, ces machines résistaient à la température de ses flammes. Alors qu'il allait me demander de créer un bouclier autour d'eux, il se retrouva asperger par un jet d'eau. Surprise par ce qu'il venait d'arriver, je n'avais pas eu le temps de former un champ de force pour éviter à mon jeune frère de se retrouver mouiller de la tête au pied. Je le regardais stupéfaite par ce qu'il venait de se passer, la bouche ouverte. Alors ça si je l'avais vu venir ... Les flammes qui s'étaient formées autour de la torche humaine s'était subitement éteinte sous le jet d'eau. La situation ne pouvait pas être pire pour la tête brûlée des quatre fantastiques. Johnny venait d'émettre une hypothèse plutôt intéressante. Et s'il avait raison ? Les robots s'adaptaient-ils vraiment à nous ? Johnny réussit à esquiver un nouveau jet d'eau et proposa une idée des plus farfelues dont lui seul avait le secret. Il voulait encore faire l'idiot dans un moment pareil.

▬ Johnny arrête de faire l'idiot ce n'est pas le moment.

Reed finit par tourner la tête vers moi et plongea son regard dans le mien, je compris qu'il avait une idée en tête. Les désamorcer, il n'y avait que ça pour nous sortir d'affaire. C'était des robots après tout, il suffit juste de trouver l'interrupteur ou même les court-circuité pour être tranquille. Un cliquetis suivi d'une détonation nous ramena à la réalité. Les robots étaient toujours là et ne voulaient pas nous laisser une minute de répit. Un missile fut tiré et il se dirigeait droit sur nous. Alors là, ça dépassait tout ce que je pensais. Ils étaient équipier de missile maintenant! Ce n'était pas croyable. Immédiatement Reed s'interposa pour nous protéger. Il réussit à le stopper, mais c'était sans compter sur nos adversaires qui étaient des plus coriaces. Je ne sais comment, mais Reed fut victime de plusieurs égratignures, c'était vraiment les balles qui lui avaient fait ? Je n'allais pas les laisser s'en tirer comme ça. Je bouillonnais sur place, j'étais prête à leur refaire leur portrait. Reed qui venait de se saisir d'une table pour s'en servir comme bouclier, venait de m'offrir une parfaite ouverture. Reed proposa de ne plus utiliser nos pouvoirs mais je n'étais pas de cet avis. Il fallait jouer la carte de la subtilité et je savais comment faire.

▬ Laissez-moi faire, je m'en occupe ils ne vont rien comprendre à ce qui leur arrive

Je fermais les yeux et me retrouva désormais invisible aux yeux de mon entourage. Alors que je m’avançais vers nos ennemis dans l'espoir de les débrancher, les yeux d'un des robots vira au rouge et un marquage apparu sur ma poitrine qui monta jusqu'à mon front. Un sniper ? Mais comment ? Je mis mes mains devant moi pour bien vérifier que j'étais invisible et c'était bien le cas, mais comment pouvait-il me voir sous cette forme ? Une technologie infrarouge, il ne pouvait s'agir que de ça. Je me laissais tomber au sol pour esquiver la balle qui m'était destiné. De l'eau, une arme infrarouge, oui Johnny avait effectivement raison. Ces robots s'adaptaient à leurs adversaires et cela n'était pas vraiment rassurant pour nous. Je reculais de façon à me retrouver à côté de mes deux coéquipiers.

▬ Incroyable, ils arrivent à me voir même sous cette forme!!! Je crois bien que tu as raison, il va falloir utiliser les anciennes méthodes. Quelqu'un à une suggestion à proposer ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-