Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ven 5 Avr 2013 - 22:43
Invité
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sasha Hammer
Penelope Cruz

Identité
Prénom(s) & Nom: Sasha Hammer
Nom de code: Aucun
Date & lieu de naissance: New York le 4 Avril 1987
Âge: 25 ans
Emploi/occupation: Dirigeante d'entreprise
Centres d'intérêts: le luxe, la séduction, le pouvoir, les fêtes, les loisirs, et même le crime...
Statut: Célibataire
Groupe: Super-vilains
Caractère
Je suis mystérieuse, malicieuse, séductrice, sauvage, sensuelle, sournoise, hédoniste, comploteuse...Merci Papa...

Capacités & Mutations
Je n'ai aucun pouvoir mais je me suis fait construire une combinaison cybernétique qui s'adapte à ma morphologie fait dans un métal léger mais résistant aux balles et a certains lasers, ce petit bijoux est doté d'un générateur qui adsorbe certaines charges d'énergie afin d'alimenté la batterie de l'armure, cette énergie peut être emmagasinée pour produire un bouclier autour de moi et me protéger de certaines attaques. Accompagnée de bottes qui sont doté de propulseurs me permettant de volé à la vitesse d'un Mach-8, les gantelets comprennent l’arme principale d’énergie , les rayons à répulsions, une arme à rayon de particules puissantes conçue pour repousser les attaques. La plaque thoracique contiennent l’unirayon, (une puissante lumière de recherche qui peut projeter des rayons à quasiment chaque spectre ). L’unirayon possède aussi un projecteur de rayon laser, un générateur d’EMP (Electro Magnetic Pulse) qui peut couper le courant à tout les équipements dans un rayon de 45 mètres (l’armure elle-même peut se rebooter en quelques minutes) et un générateur holographique qui peut soit déguiser l’armure, soit projeter des images pour distraire et rendre confus les opposants. L’armure a aussi été équipé avec des arcs à pulsations (des décharges de plasma extrêmement puissantes), des générateurs soniques, des générateurs de champ magnétique et une torche laser., grâce a des modifications personnelles j'ai inclut dans les bras et les gants deux fouets à énergies que j'ai hérité de ce cher Whiplash.
Cette adorable armure contiens un logiciel sophistiquée qui me permet de détectée la présence d'autrui autour de moi, d'une détecteur de chaleur, d'un pilote automatique, d'une réserve d'oxygène pour environ 4h d'autonomie. Le logiciel me permet aussi d’interagir avec mon propre ordinateur et donc de dirigé Hammer Industrie tout en causant le trouble. Mon logiciel intuitif se nomme IRA (Intelligence Rationnelle Artificielle).

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦ Tia Âge ♦ 22 ans Scénario ou inventé ♦ Scénaria Comment as-tu atterri ici ♦ Partenariat Fréquence de connexion ♦ 7j/7 mais cela dépend aussi de ma connexion Remarque(s) ♦ Rien de bien méchant, juste une connexion un peut désastreuse. Code règlement ♦ Validé par Thor



Raconte-moi une histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Part one : Introduce Myself.
Mon nom est Sasha Hammer et j’ai vu le jour il y’a 25 ans environ, ici dans la grande pomme. Ma mère se prénomme Justine Hammer, elle est une des héritières de l’empire industriel Hammer. Bien sûr de nos jours elle est plutôt connue. Mais si…Le Crimson Cowl c’est elle. Mon père est tout aussi connu, non ce n’est pas Justin Hammer, non lui c’est simplement mon oncle préféré. Mon adorable paternel Tem Borjigin, ça ne vous dit rien ? Allons donc…Et si je vous dis le Mandarin ? Je me doutais bien que ça aller vous parler. Enfin, que dire d’autre ? Ma mère était déjà mariée à cette époque, je suis donc un enfant illégitime. Bien sûr je n’ai pas choisi d’être considéré de la sorte et ça a beaucoup influencé ce que je suis devenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Part Two : Little girl, you are bad
Ma mère n’a jamais dit à mon père adoptif que je n’étais pas sa fille, l’homme d’affaires était quelque peut déçu de ne pas avoir eu un héritier, mais il décida de faire de moi une vraie princesse. Quelle petite fille va cracher sur cela ? Aucune me direz vous ? Alors pourquoi je n’étais pas satisfaite. Une petite peste voilà ce que j’étais, je criais, pestais, hurlait, et surtout j’exigeais ! Tout le temps, le luxe fut une des plus grandes parties de ma vie. Je croulais sous les robes et les tenues, mes parents me prenaient souvent avec eux pour les soirées mondaines, mon sourire angélique plaisait souvent aux hommes d’affaires belliqueux qui devaient traiter avec Hammer Industrie. Oh il était fier de sa fille, puis la petite princesse que je suis s’est vite liée avec son oncle, Justin Hammer. Le propriétaire d’Hammer Industrie, il adorait recevoir sa nièce dans son bureau pour lui montrer ses plans en les appelant « ses nouveaux jouets ». J’avais tout absolument tout et pourtant…Pourtant je n’étais jamais rassasiée. Un jour ma mère lisait avec beaucoup trop d’attention un article sur un terroriste chinois, je ne comprenais pas pourquoi elle attardait autant d’importance à ce que pouvait faire cet homme…Un mensonge ne reste jamais longtemps dans l’ombre. Un jour j’ai pris un livre à ma mère, un livre qui contenait une lettre, par curiosité j’ai lu…

« Justine,
Sache que ce qu’il s’est passé entre nous c’est le passé, fait une croix dessus, l’enfant que tu as mis au monde fait tout de même partie de ma vie tu n’as pas le droit de m’en privée. Sasha est ma fille, que tu le veuilles ou non. Et malgré cela, préserve là, ne lui dit jamais que je suis son père. Sinon je serais aux regrets de te faire taire…
Prend soin de toi Justine »


La signature… J’ai mis quelque temps avant de comprendre que la personne qui avait écrit ses mots était la même que celle que ma mère regardait intensément au journal du soir…J’étais la fille du Mandarin…
Ça m’a rendue complètement folle…Enfin pas une folie suprême, non, mais j’étais mal dans ma peau, mon père n’était pas mon père, et mon vrai père, mon père biologique ne voulait pas de moi. Et bien s’il veut jouer à cela, il va entendre parler de moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/u]Part Three : I'm a Business & Crazy Woman
Ah la jeunesse…Je suis une femme, et je nage dans le luxe, la luxure surtout…Vous voyez les magazines people ? Pendant que le phénomène des mutants fait la une des journaux à sensation moi je fais la une des revues people. « L’héritière Hammer met le feu à la piste » , « Champagne, alcôve et homme sont à l’ordre du jour ce soir avec Sasha Hammer » « Sasha Hammer à donner une somme rondelette au propriétaire du Night Greench Nigh pour qu’il ferme a 10h ce matin » « La nouvelle image de Hammer Industrie » « Sasha Hammer, femme d’affaire ou Jet Setteuse de luxe ? ».
Les Tabloïds s’en donnent à cœur joie, plait-il ? Le dernier titre vous fait hausser un sourcil ? Pourquoi donc ? Je suis une héritière de Hammer Industrie il était donc normal qu’après avoir obtenue mes diplômes je sois embauché par mon oncle. Après tout je détiens un diplôme en politique, un diplôme de commerce international, un diplôme d’ingénierie. Ce ne fut pas facile, j’ai eu affaire à de nombreux rivaux, entre Reed Richards et Tony Stark, je sais que j’aurais du mal à les égalés, mais j’ai passé mes diplômes a un an d’intervalles les uns des autres et je les ai obtenue.

Me voilà donc parmi tous les employés de Hammer industrie, par contre y’en a une qui a pété un plomb…Ma mère…Elle est devenue le Crimson Cowl, bon sang je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Elle a décidé d’aider son frère en tentant de mettre un terme aux activités de Stark j’imagine. Et moi pendant ce temps je m’amuse.
Oh bien sur, je suis au courant de tout ce qui se trame, les mutants, la confrérie, les X-Men, un dieu Asgardien ou deux…Bon sang parfois c’est encore mieux qu’une soirée avec du champagne et du saumon norvégien, de l’action, des morts, une pure folie. Oh j’ai observé cela du haut de ma tour, lisant, regardant la télé.
La tragédie d’Alcatraz a fait le tour du globe, mutant contre mutant…Mutant contre mutant…Que dis je…La base de l’histoire n’est pas aussi simple, un groupe pharmaceutique, Warringthon je crois, à mis au point un sérum qui semblerais guérir la mutation, sauf que ce sérum est issus d’un mutant qui annihile les pouvoirs des autres. Certains pensent que leurs évolutions est une maladie alors ils acceptent ce sérum…La confrérie elle n’est pas d’accord, ce cher Magnéto a pris comme arme face à ce sérum Jean Grey, ou devrais je dire le phénix. Hélas durant la bataille Wolwerine a mis fin au agissement du Phénix.
Puis les Avengeurs……Dans ma tête tout se mélange et pourtant la cellule de crise c’est refermée et je commence mon ascension vers le pouvoir.

De quelle façon ? Iron Man…Pour une fois tu as fait quelque chose de bénéfique pour ma personne, tu as mis en prison Justin Hammer, fait fuir Justine Hammer et du coup devinez a qui tonton Hammer a demandé de reprendre les rênes de la société ? Mh ? Oui, moi…Quel bonheur…Me voilà vêtu d’un tailleur hors de prix, chaussé d’une paire d’escarpins dont la finesse du talon s’est déjà enfoncée dans l’entre jambes d’un cadre qui n’a pas aimé me voir débarqué. Encore une ombre au tableau, des sexistes parmi mes hommes…J’ai du les re dirigés dans le droit chemin, à ma façon, quitte à en supprimé quelque un. Sauf que je n’avais pas prévu qu’il reprendrait contact avec moi…Pourquoi maintenant ? Parce que mon père adoptif n’est plus ? Parce que ma mère est je ne sais ou ?

Le Mandarin…Il a osé me prendre de force, pour me mettre devant lui, il m’a parlé comme ça, comme ci il n’avait jamais quitté ma vie, comme si c’était normal…Mais ça ne l’était pas, je ne me suis pas énervé, j’ai montré une froideur exemplaire lui interdisant de m’approchai et de me parlé, qu’avoir un tel homme comme père était pour moi la pire des tortures. Méchante…Il m’a abandonné, jamais un présent, jamais un moment avec lui en 25 ans et il croit qu’en se pointant comme une fleur la bouche en cœur j’allais lui sauté au cou ? Même pas en rêve, retourne avec tes geishas j’ai d’autre chat à fouetté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Part Four : Now ?
Vous vous souvenez du Sérum ? Je ne sais plus qui a inventé cette chose mais il a du se faire renvoyé ou tuer…Parce que les mutants sont de retour et en forces, ils ont même tenté de s’en prendre au maire, ou au président…Du moins à quelqu’un qui a du pouvoir et qui s’est opposé à ceux qui se font appelé les homos supérieurs ? Victor Von Fatalis, un homme charmant très…électrisant, en tout cas il était bien décidé à faire ce qu’il a faire.
Vous savez la meilleure ? C’est que le gouvernement a senti qu’une guerre entre humains et mutants aller surement refaire surface, l’arme X reprend du service et à mon grand bonheur les sentinelles aussi…Stark va avoir du mal à aidé le gouvernement, s’en prendre a une branche de mutants c’est se mettre les autres à dos…Heureusement Hammer industries s’est aussi fabriqué ce genre de jouets. Je m’en suis moi-même commandé un. De plus j’ai hérité de deux fouets…Encore une fois je dois remercier Iron Man, si il n’avait pas mis fin aux actions de ce cher Whiplash jamais j’aurais eu ces fouets énergétiques que j’ai pu inclure a ma superbe combinaison.
Oh non, je ne suis pas une gentille femme, cette armure me permettra; en plus de tenir tête a Iron Man, de me protéger de tous ses mutants et autres…Car la presse gronde autant que le reste du monde, entre le professeur X qui revient sur scène, Phénix qui est de nouveau parmi nous. D’ailleurs ça m’a bien fait rire, un phénix ne renait-il pas toujours de ses cendres ? Wolwerines pensait il vraiment qu’avec ses adorables cures dent en adamentium il allait nuire à une telle entité ? Malheureusement, le monde vient d’être secoué par la mort d’un des Vengeurs. Oui, un des protecteurs, Antman, vient de tomber devant l’impuissance du SHIELD. Les journaux ont sauté sur l’occasion pour accuser Loki suite à son retour sur terre et pour montrer à quel point les Vengeurs ne sont plus fiables. Cependant, la vérité est plus effrayante. En effet, un inconnu a pénétré avec une telle facilité dans le manoir des vengeurs pour tuer le héros. Les vengeurs ont maintenant affaire à une nouvelle menace qui n’a pas l’air de vouloir montrer son visage. Et j’en ris encore.Oui j’ai l’air un peu perdu mais contrairement à vous je sors tous les soirs moi, je vais partout ou la fête m’appelle ! De ce fait je n’ai pas peur, j’ai cultivé mon côté mystérieux, femme forte, sournoise, manipulatrice, dangereuse…Je n’ai pas peur de me salir les mains, je suis prête a tout pour obtenir ce dont j’ai besoin, et ce que je veux c’est voir l’empire Hammer en haut du chapiteau, Stark en poussière. Le monde à mes pieds en somme…Quitte à faire le mal !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2013 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
    Hey !
    Bienvenue sur le forum ma belle, j'en connais un qui va être content ! ♥️
    Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff !! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2013 - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Hmmm Sasha Hammer... Il doit y avoir un lien avec le célèbre Justine Hammer.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 0:10
Invité
Invité
Anonymous
:7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7:

:12:

:34: :34: :34: :34: :34: :34: :34:

MILLE MERCI SUBLIME JOUEUSE

mille merci d'avoir jeté ton dévolu sur mon scenari, Sasha n'est pas seulement un perso important pour le mien, mais aussi pour tous les persos liés à l'univers d'Iron Man en particulier et à l'univers d'Avengers en général. C'est un perso féminin de Marvel aussi envoûtant que grisant et je suis heureux de voir cette tigresse sensuelle être enfin incarnée! Magnifique choix!

CALINNNNNNNNNN!!!!! :36:


Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 0:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour votre accueil, je pense que j'aurais terminer ma fiche lundi au plus tard. :51:
Voir avant si l'inspiration prend le dessus.
J'avais un peu lu la bio de Sasha sur l'encyclopédie de Marvel et je comptais m'en inspirais pour l'histoire car je ne me souviens pas l'avoir vu dans Iron Man 2 :74:

Et pour répondre a Daniel normalement Justine (crimson cowl) c'est sa maman Keep out ! [Terminer] 1270737306

J'espère que je serais à la hauteur du personnage
:28:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 1:05
Invité
Invité
Anonymous
N'hésite pas à inventer ou à changer des points de son histoire pour faire le perso qui te convient le mieux :52: . Comme c'est un perso assez récent et pas encore très notable, on ignore pas mal de choses sur elles ou son passé ce qui te permet d'inventer toi même ton perso selon tes souhaits sans devoir coller à la lettre aux comics^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 10:56
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue parmi nous (:


.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 11:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi le pv de notre cher mandarin :7:
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là pour te venir en aide :14:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
Et un Mandarin hystérique , un ! :7: :13:

Perso fort chouette, les super-vilains c'est bien ! ♥️

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :14: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2013 - 13:41
Invité
Invité
Anonymous
Oulalalah une pote de mandarine !!! x)
Bienvenue chez toi ma belle !! Très bon choix d'avatar ^^ !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-