Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Pouvoirs de T'Rarak'

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Nov 2020 - 9:07
Invité
Invité
Anonymous
Portail dimensionnel:
-Description et fonctionnement -
Au contact du Vibranium -je suis transporté dans un autre monde, qui semble être hors de l'espace, que j'appelle la "dimension obscure" ou l' "'autre côté". Dans cette dimension où aucune lumière n'éclaire la spacialité, d'étranges créatures, hostiles et anthropophage ont élu domicile. Si je vais dans certaines zones, je suis attaqué, poursuivi, pris en chasse. Cependant, en esquivant bien et en présence d'un autre métal, je peux faire sortir une créature que je ne contrôle aucunement. Il se peut que je puisse y faire entrer des objets et des êtres vivants, mais cela n'est jamais arrivé. Je suis inatteignable et disparaît des radars physiques du Wakanda.

Téléportation noire( incontrôlée):
-Description et fonctionnement -
Après contact avec  Vibranium-  En arrêtant d'être en contact avec le vibranium, je me retrouve dans un autre endroit relatif au déplacement dans la zone noire. Cependant je ne sais absolument pas où j'atterrirai. Le portail dimensionnel ressemble à une sphère noire nimbée de flammes de même couleurs, qui sont pour l'instant inoffensives. Je peux donc me téléporter sans savoir où je vais.

Magnétisme(incontrôlé):
-Description et fonctionnement -
 

  • En présence de métaux non précieux, une zone magnétique apparaît. Je ne la contrôle pas et la salle action spécifique que je suis capable d'accomplir, pour l'instant, est d'attirer les objets à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-