Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mission] Oiseau de mauvaise augure

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 15:45
PNJ
Admin
PNJ


Oiseau de mauvaise augure

 
Mission majeure
 
Courroux cosmique

 

 
Le bâtiment éventré par la puissance qui vient d'être déchaînée, c'est au milieu de ruines que se poursuit cette rencontre. Flottant étrangement dans l'air, les débris de roche gravitent lentement autour de cette scène surnaturelle. Terrifiée par cette image qu'elle ne connait que trop, Raven se presse contre un morceau de béton encore debout, et qui autrefois constituait un mur complet. Elle cherche à se soustraire du regard de celle qui autrefois avait été une élève de Charles ... elle cherche un moyen de s'éclipser discrètement à présent que la défaite ne fait plus aucun doute. Longeant lentement et silencieusement ce qu'il reste du mur, elle s'éloigne ... avant de tomber nez à nez avec Matthiew et Rémy. Les X-men se sont également mis à l'abri. Ignorant le plus jeune des deux, Raven se concentre sur Gambit, plantant son regard jaune, dans celui rouge du mutant.

« Tu sais très bien que si l'on ne fuit pas maintenant, cette chose va nous anéantir ! Charles n'a jamais su la contrôler ! Personne n'a jamais su ! »

Tremblotante, Raven pose alors une main bleutée sur l'avant-bras du Cajun. Là où habituellement c'est un faciès de marbre implacable qui s'affiche, à présent, c'est presque une forme de supplique qui peut être déchiffrée sur le visage de Mystique, à l'intention du voleur.

« Je t'en prie ... tu sais que j'ai raison. Dis-lui, toi ! », lance-t-elle alors à Matthiew, en quête d'un soutien.

Lévitant toujours au dessus du sol, nimbé de flammes, le Phénix toise le Héraut à la manière d'un prédateur fixant une souris. Devant une telle démonstration de pouvoir, le Messager tente de faire bonne figure. Déjà, alors que l'Egypte était encore jeune et que l'Elu foulait encore ce monde, les mythes autours de cette créature étaient connus. Et à présent qu'il se trouvait en face, c'était comme l'accomplissement d'une vie pour lui. Il allait pouvoir offrir le plus beau des présents à son maître.

« Servir le Grand En Sabah Nur est un honneur, sache-le, Phalkon. »

Soudain, une nouvelle bourrasque souffle depuis la créature cosmique en direction du Héraut, gagnant en intensité et se prolongeant. Face à ces vents de plus en plus chauds et violents, le Suaire qui l'enveloppe, ondule frénétiquement, tel un drapeau pris dans une tempête. Par endroit, la fibre de ténèbres semble même se consumer dans un grésillement de braises sur lesquelles quelqu'un viendrait souffler. Son masque d'or, jusqu'alors parfaitement lisse, voit des fissures apparaître à sa surface, déformant le reflet qu'il renvoie.

« Que fais-tu ?! Arrête ! », lance le Héraut avec un brin de panique dans sa voix résonnante.




▬ Le combat contre Raven est terminé et les X-men ont remporté la victoire. De même, le Héraut d'En Sabah Nur est mis en échec.
▬ A présent, le face à face entre le Phénix et le Héraut approche de son terme.
▬ Bien que l'affrontement se poursuive, vous n'êtes à présent plus obligés de lancer les dés pour déterminer le résultat de vos actions. Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois le faire, sans que cela n'affecte le résultat de cette mission. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.
▬ En tant que Cavalier de la Pestilence, l'objectif de Mystique est de couper la tête de ce campement, et donc d’éliminer les dirigeants de ce projet, ou de toute personne qui tenterait de l'en empêcher.  
▬ Les X-men ont plusieurs objectifs. Le premier est bien entendu de pénétrer dans le bunker pour accéder au poste de commandant, afin d’y récupérer des preuves qui permettront de faire le lien entre les expériences menées dans ce camp, HYDRA et les renégats inhumains. Stopper Raven est un objectif secondaire, qui demandera également de lui prélever un échantillon de sang, afin de comprendre le mal qui frappe Magneto.    
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ Ceci est le dernier tour de cette mission. D'ici dix jours, le PNJ interviendra de nouveau pour archiver ce sujet, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 17:55
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : [Mission] Oiseau de mauvaise augure - Page 3 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Gambit avait cessé de crier, la douleur tombait doucement. Peu à peu sa vision revenait, pour l’instant elle était floue, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Après avoir entendu le cri d’un oiseau de proie, il comprenait vaguement la situation. IL s’était manifesté alors ? Ce n’était pas un mythe, une créature si puissante que même Charles-Xavier n’avait pas réussi à contrôler. Alors qu’il reprenait ses esprits, il sentait quelqu’un l’attraper pour le tirer à l’abri, il n’opposait aucune résistance et suivait la personne. Avant de se faire embarquer, il glissait dans sa poche une clé USB qu’il avait repéré par-terre, depuis leur arrivée.

Au son de sa voix il reconnaissait Matt, ce dernier venait encore une fois de lui sauver la mise. Une fois à l’abri, il retrouve l’usage de ses yeux, même si certains objets dans son champ de vision étaient flou.

Au bout de quelques secondes il voyait une masse bleu arrivé dans leur direction, rapidement au son de sa voix il reconnaissait Raven. Quand elle venait prêt de lui, il la voyait finalement, elle posait même une main sur le bras du cajun. Visiblement très effrayée, elle demandait à Rémy de fuir, lui rappelant que même Charles-Xavier était impuissant. Reprenant son souffle, il posa ses yeux rouges sur elle.

“Je le sais très bien.”

Profitant de cette occasion, il sortait de sa poche une carte, d’un mouvement rapide et précis il entaillait la main de la mutante. Prétextant vouloir repousser son bras, par méfiance, il se servira de cette carte pour le prélèvement, espérant que ça suffirait.

“Ne me touche pas ! On va fuir mais n’oublie pas que nous ne sommes pas amis.”

Sur ces belles paroles il se relevait, attendant Matt, ils allaient en direction de la sortie. Reste plus qu’à fuir les lieux, regagner le black bird. Sans quoi ils étaient bons pour la case incinération. Il ne voyait pas grand-chose, mais suffisamment pour voir son chemin, de toute façon il gardait une main dans le dos de Matthiew, pour se guider et puis pour être certains de ne pas l’oublier.

A cet instant le sort de Raven était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 21:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Oiseau de mauvaise augure - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Face à l'insistance du Héraut, l'entité cosmique monta d'un cran dans sa détermination à ne pas se laisser aussi facilement asservir, libérant sur le Messager d'Apocalypse une nouvelle vague d'énergie dévastatrice. Devant cette nouvelle déferlante de vent cosmique, les atours du Héraut montrèrent des signes de faiblesse, tout autant que leur porteur. La xénofibre d'obscurité qui composait la cape du mutant, commença à se consumer, les dégâts occasionnés par le pouvoir du Phénix se révélant supérieurs à la capacité du matériau à se reconstituer de lui-même. Son masque d'or, outil d'amplification de ses capacités psychiques, commença à se fissurer sous la pression télépathique émanant de la créature cosmique. Bientôt, sa surface parfaitement lisse se retrouva étoilée de multiples impacts, l'image qu'elle réfléchissait au lieu d'être unique, devenant une multitudes de copies de taille variable. Lorsque le Héraut demanda à l'oiseau de feu de cesser son attaque, le Phénix l'ignora avec superbe, poursuivant son assaut implacable.

Les bras en croix, lévitant à un peu plus d'un mètre au dessus du sol, le corps nimbé de flammes et une paire d'ailes ardentes dans le dos, le Phénix se rapprocha lentement de son rival, tout en continuant de libérer sur lui sa fureur sous la forme d'un souffle aussi intense que brûlant. Lentement, la créature des étoiles se rapprocha du mutant d'un autre Âge. Finalement, elle se pencha au dessus de lui, l'écrasant de par sa présence aussi bien qu'avec ses pouvoirs. Tétanisé par l'effroi et l'impuissance, le Héraut n'était à présent même plus en mesure d'offrir la moindre résistance, se contentant d'être un simple spectateur de sa propre défaite. Le linceul d'obscurité qui l'enveloppait autrefois, finit par tomber en lambeaux à ses pieds, révélant une silhouette tout ce qu'il y avait de plus humain, mais semblant faite de lumière. Une lumière qui n'avait à présent plus rien d'éblouissante. Quant à son masque, il finit par tomber en miettes, dévoilant un visage lumineux aux traits terrifiés.

« Tu n'es rien d'autre qu'un insignifiant fragment d'étoile ... », tonna la voix du Phénix tout en surplombant le mutant.

Fixant de ses yeux de braise le visage du Héraut, le Phénix approcha lentement et avec assurance sa main. Finalement, d'un geste vif, l'entité cosmique fit parcourir à sa main l'ultime distance la séparant du torse du Messager. A son contact, le lieutenant d'En Sabah Nur tressauta, tout en libérant un cri étouffé. Sous les doigts du Phénix, la lumière émise par la poitrine du Héraut s'intensifia, tandis qu'elle déclinait dans le reste de son corps, comme si ... elle était aspirée en dehors de son organisme.

« Tout au plus ... un amuse-bouche ... »

Soudain, le phénomène s'amplifia, alors qu'autour des deux individus, les tourbillonnement du vent semblèrent redoubler d'intensité, devenant gémissant et toujours aussi chauds, finissant même par envelopper une bonne partie du camp. Sous les doigts du Phénix, l'éclat lumineux devint éblouissant tel un diamant au travers duquel passeraient les rayons du soleil. Puis, soudain, plus rien.

A présent, plus aucune lueur n'émanait du corps du Héraut. Seul restait un homme chétif au corps de cinquantenaire, revêtu d'une tunique de lin blanc associée aux prêtres de l'ancienne Egypte. Son visage, creusé par le temps, était habillé d'une barbichette tressée, ainsi que d'une chevelure grisonnante éparse. Vidé de toutes ses forces, l'homme tomba sur ses genoux noueux, joignant ses mains gantées de cuir élimé dans un geste de supplique.

Avec dédain, l'oiseau de feu se redressa, tout en lui lançant un ultime regard méprisant. Puis, se détournant de celui qui tenait à présent plus du vieillard que de ce qu'il avait été quelques instants plus tôt, l'entité cosmique s'éloigna, avant de retoucher le sol. A cet instant, ses ailes de feu se dissipèrent, tout autant que les flammes qui recouvraient les épaules de son hôte, ou même celles qui se mêlaient à sa chevelure. Enfin, son regard d'ambre et de braise regagna une teinte d'un vert éclatant. Fermant les paupières, le corps de Jean s'écroula sur le sol de béton et de gravats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-