Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mar 27 Avr 2021 - 1:24
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 2 1dy7
Peter écoutait les réponses du scientifique, ce dernier semblait surpris de cette vision plutôt négative du jeune homme. Parfois il ne s’en rendait pas compte, mais jouer aux héros durant son temps libre le pousse à être méfiant. Puis encore une fois la science-fiction en générale semblait tombée d’accord sur la dangerosité de l’IA trop développée.

Hochant doucement la tête en écoutant la réponse, il notait ce que venait de lui répondre leur guide. Alors que la visite continuait, quelque chose de bizarre arrivait, au début rien de bien alarmant, mais Peter remarqua que la réaction du guide n’était pas normale.

L’homme avait essayé de ne rien laisser paraître, mais son expérience le poussait à remarquer ce genre d’attitude. Cependant, il ne disait rien de particulier, ne voulant pas créer un mouvement de panique il observait autour de lui. Mathias était présent avec un peu de chance elle a accepté de faire équipe pour cette fois.

Soudainement son sens de l'araignée s’affolait, quelque chose arrivait, quelqu’un avec de mauvaises intentions allait faire son apparition. Ensuite l’obscurité gagnait la pièce il devait profiter de ce petit moment de distraction, il sortait de son sac ses lance-toiles, il n’avait pas le temps de se changer entièrement. Il lançait donc son sac au plafond, l'accrochant avec une toile.

Mais la situation s'envenime rapidement, le scientifique tentait d'intimider le voleur, ce dernier semblait déterminé. Malheureusement pour lui la sécurité était plus résistante que prévue, c’est alors qu’il décida de s’en prendre au scientifique. Pas le temps de réagir pour Peter, une chance Mathias elle avait anticipé le mouvement, elle offrait même une distraction à Peter.

Leurs regards se croisaient, ils s’étaient compris.

Cette fois il fallait évacuer les gens, trouver une excuse pour les faires fuir, qu’ils puissent entamer le combat et stopper le voleur.

Résultat des dés :
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Avr 2021 - 7:29
Invité
Invité
Anonymous
Game Master & Peter & Mathias
u n d e a d...
Tomorrow's Tech


Étrangement, les réseaux semblaient coupés. Comme si quelqu’un jetait une onde électromagnétique sur le bâtiment. La vue de la mutante délirait sûrement – ou pas du tout. En cherchant une voie de sortie potable avec ses dons, Lorna ressentit soudainement la nausée. Encore. Un autre problème à régler – en temps et en lieu.


Le stress de la situation commençait à peser sur son ego. Elle dévala dans les toilettes de nouveau, pour s’en servir sans plus attendre. Décidant de régler son problème par une aspirine dissoute dans son whisky en flasque, la mutante descendait déjà l’alcool amer cul sec. Pensant à s’allumer une clope, elle se rappela l’environnement du moment présent pour restreindre ses ardeurs en poly-toxicomanie. Toujours le joint au bord des lèvres, la tignasse rebelle et verte se dressait de nouveau hors du cabinet sophistiqué d’IshidaCorp.


Cependant, tout semblait déraper à une vitesse incroyable. Le système de sécurité était déclenché. L’ingénieur, le professeur, le groupe d’étudiants semblaient affolés. Mathias hurlait avec les autres – ce qui désarçonnait un brin la mutante en sachant les capacités de l’adolescente. Certes Lorna ne put que se rendre coupable d’avoir offert du whisky à cette dernière vu son âge mineur. S’assurant que sa puce et sa carte déchirée étaient toujours dans les poches de son veston de cuir, la mutante marcha d’un pas lourd vers la scène.


Tout tournait au vinaigre ces temps-ci : à croire que le monde désirait s’autodétruire. Aigre, Lorna fronça les sourcils en laissant l’électromagnétisme naître sur ses mains dans une aura émeraude des plus étranges. Serpentée d’un lien rubis. Elle commença à léviter à quelques pieds du sol, observant tout ce royaume de métaux offerts à sa portée. Sans la moindre gêne, la mutante crispa sa main droite et la ramena vers son veston noir. La tentative de rendre cette porte de métal plus dense, plus difficile à déchirer était probablement infructueuse. Énervée, Lorna grogna avant de libérer des ondes électromagnétiques dans la direction de l’intrus.




Résultats des dés::
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Avr 2021 - 18:31
PNJ
Admin
PNJ


Tomorrow's Tech

 
Mission mineure
 
Blackout

 

 
Avec une dextérité surhumaine, l'une des élèves attrape l'ingénieur pour le tirer hors de portée du projectile, la fléchette frappant le vide avant que le filin qui l'a relie à la main de l'assaillant, ne la ramène à sa place en une fraction de seconde avec un sifflement qui fend l'air. Aussitôt, la panique s'empare du groupe de visiteurs, ainsi que des employés de l'entreprise, provoquant une cohue totale accompagnée de hurlements hystériques. Les gens se mettent à courir en tout sens dans l'anarchie la plus totale, sans véritablement savoir où aller pour la plus part, totalement esclaves de leur instinct de survie.

De nouveau, l'intrus tente sa chance face au volet blindé qui lui barre la route, frappant d'un coup de poing direct dans l'acier. A l'impact, le bruit du métal martelé est si fort qu'il parvient à couvrir les cris de panique qui saturent pourtant l'étage. D'un second coup, il parvient cette fois-ci à légèrement déformer l'acier. Mais alors qu'il s'apprête à asséner un troisième coup, il retient son poing armé en l'air, avant de reporter lentement son attention sur une jeune femme aux cheveux verts. Ses deux lentilles ajustent rapidement leurs réglages pour faire le focus sur cette dernière. Sans la quitter du regard, il relâche le poing, ouvrant la main, pour venir plaquer la paume de cette dernière sur la surface du auvent blindé.

Soudain, les lumières se mettent à vaciller, avant de s'éteindre complètement, plongeant l'étage dans l'obscurité la plus totale, ce qui ne manque pas d'exacerber un peu plus la panique générale. De la même façon, les ordinateurs des différents postes de travail, ainsi que l'ensemble du matériel informatique se retrouvent hors tension, tout autant que les téléphones portables ou autres composants électroniques. L'onde électromagnétique libérée par Lorna vient de placer tout le secteur hors tension en faisant sauter le courant.

Plongés ainsi dans le noir, les civils finissent par se figer et se taire, certains se recroquevillant dans un coin, ou le long d'un mur, parfois sous un bureau, retenant presque leur souffle dans l'espoir que leur présence devienne indétectable. Par moment, un hoquet ou un sanglot de terreur se fait entendre. Privé d'électricité, l'étage semble avoir perdu son âme ... silencieux.

Mais pas complètement.

Derrière le mantelet blindé qui a sécurisé la pièce circulaire dans laquelle se trouve le super processeur, le son des automates en activité continue de se faire entendre. Il est à peine audible, amorti par l'épaisse protection qui le garde, et uniquement perceptible parce qu'aucun autre bruit ne vient le couvrir. De toute évidence, cette salle hautement sécurisée est équipée d'une protection contre les impulsions électromagnétiques.

Après plusieurs secondes plongés dans le noir, le courant finit par revenir, les néons clignotant quelques instants, afin de se rallumer totalement, tandis qu'ordinateurs, imprimantes et autres appareils divers et variés, se remettent en marche avec tous les sons caractéristiques que cela entraîne.

Le curieux personnage tout de noir vêtu dégaine alors de son dos, une lame effilée faite en fibre de carbone, avant d'exécuter une série de moulinets rapides et précis, qui rendent l'arme presque imperceptible. Puis, tendant sa main libre en direction du faux plafond au dessus de la mutante à la chevelure verte, il tire une nouvelle fois la fléchette utilisée précédemment, cette dernière venant se planter dans les dalles de contreplaqué. Tirant d'un coup sec sur le filin, l'intrus disloque le faux plafond qui s'écroule sur la jeune femme.




▬ Le curieux personnage reporte son attention sur la menace la plus pressante, relayant au second plan son premier objectif.     
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Mai 2021 - 2:36
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 2 1dy7
Ok tout dégénéra rapidement, Peter avait à peine eu le temps d’enfiler ses lance-toiles. Heureusement pour lui Mathias avait créé une diversion, mais rapidement la situation se complique, toujours aucun réseau téléphonique, impossible de prévenir qui que ce soit. Le groupe de visiteurs paniquait, tous criaient, avaient peur. Sa camarade sauvait de peu le guide qui s’occupait de leur visite, Peter soulager cherchait le moyen de disparaître rapidement pour se changer.

Même équipé de ses lance-toiles il ne pouvait pas faire grand chose à visage découvert. Puis il se faisait bousculer, les gens commençaient à vouloir fuir. Se reprenant après un coup d'épaule, il évaluait à quelle point c’était une situation merdique.

“ Ok !! Pete là c’est la merde réfléchis bien.”

Il se parlait à lui-même, l’intrus pendant ce temps continuait d’essayer d’ouvrir le rideau blindé. Ce dernier ne semblait même pas les prendre pour une menace, il ne se méfiait même pas d’eux, pour le coup ils étaient simplement sur son chemin. Une chance qu’il ne cherche pas à faire un massacre.

Tout à coup, les lumières vacillent, les systèmes informatiques venaient de se couper, on n’y voyait plus rien. Peter ignorait à quoi était due cette coupure de courant, mais il allait en profiter. D’un bond il arrivait sur le plafond, à l’abri des regards il changeait ses vêtements. Rapidement il enlevait ses vêtements civils, sous lesquels se trouvait son costume de Spider-man.

Une fois sa cagoule enfilée, il devait faire en sorte de stopper cet homme, les autres visiteurs n’étaient clairement pas sa cible.

Le calme revenait, tout le monde s’était abrité là où il pouvait, très bien, au moins il pouvait agir en paix. Peter voyait trois silhouettes encore debout. Alors qu’il comptait descendre du plafond, avec une punchline, dont lui seul avait le secret, le courant revenait, rapidement il se laissait tomber revenant sur ses pieds. Le voilà maintenant au milieu de la pièce, avec la mutante, Mathias et l’intrus.

“Hey toi !! Le cosmo cat ! “

Il se tournait vers le type en combinaison.

“Tu déconnes mec, franchement, si tu essayais de te donner un genre de super-vilain badass, vu ta tronche ça ressemble plus à un mauvais remake de la mouche ton histoire.

Sois sympas,  enlève tout ça et rends toi.”


Puis il s’accroupissait, une main dans le dos, pendant que l’autre était posé au sol, il était prêt à bondir.

Evidemment le voleur n’avait pas l’intention de se rendre, au contraire il attaquait la mutante qui avait coupé le courant. Faisant tomber le faux plafond, il devait profiter de cette occasion, d’un bond il arrivait sur notre intru, comme s’il allait combattre.

Mais le type sortait une lame, qu’il agitait dans tous les sens.

Voulant essayer de le désarmer, Peter était rapidement surpris par la vitesse des coups, même si au premier regard on dirait que Zorro attaquait à l’aveugle pas du tout, d’ailleurs il s’en rendait rapidement compte, quelques coupures apparaissent sur son corps.

Comme par instinct, le jeune héros, reculait, mettant plus de distance entre lui et son adversaire.

“Mec ! Pas cool, je venais à peine de le refaire ! Tu sais le temps que je passe à chaque fois ?! “

Peter plaisantait mais la situation n’avait rien de drôle.


Résultat des dés :
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Mai 2021 - 16:02
Invité
Invité
Anonymous
Game Master & Peter & Mathias
u n d e a d...
Tomorrow's Tech



Oups. Oupsie oups. Oups de chez oups. Le monsieur en combinaison noire tentait de défoncer le mur de sécurité à coup de poing. Et Lorna s’énerva encore plus. Mais! Une coupure de courant!?! Vraiment? La mutante reculait d’un pas, inquiète de la suite des événements. Le groupe d’étudiants rentrait dans une deuxième vague de panique, tandis que Lorna sentait le métal venir à elle…Surtout les poubelles de tous les coins des corridors. D’ailleurs, une des poubelles rectangulaires vida son contenu de beignets à moitié dévoré et de café refroidi…Lorna crut même apercevoir des produits d’hygiène féminine…Ça sentait mauvais toute cette histoire.


Soupirant d’exaspération, laissant ses boucles rebelles s’emmêler davantage quand l’intrus jeta de nouveau sa fléchette pour toucher le toit. Et provoquer une chute de débris. Laissant son champ magnétique tenter d’absorber le contact, Lorna se jeta vers l’arrière. Mais, son genou gauche eut une faiblesse. Boitant et tombant sur le côté, sentant son champ magnétique d’un vert émeraude onduler avec les mouvements involontaires de ses mains, Lorna libéra un gros juron – comme devant Wanda. Ah, par tous les whiskys de ce monde, comment avait-elle pu aussi mal paraître? Et ses commentaires inadéquats sur l’Institut Xavier? Ayant de la difficulté à se relever par elle-même, atteinte de plusieurs lésions ouvertes, Lorna lévita grâce à ses semelles à talons hauts d’acier et tout le métal dissimulé sur son corps.


Bon, donc la reine des poubelles d’Ishidacorp observa Mathias du coin de l’œil dans la panique générale. Soudain, la mutante brisa son propre bouclier magnétique pour en former un nouveau entre les étudiants en panique et l’intrus. Tentant de l’étendre le plus possible, Lorna grinça des dents…Avant de voir Spider-Man. Encore lui? Que foutait-il ici?


Ce n’était pas de ses oignons, ce n’était pas la première fois que les probabilités de la vie réunissait plusieurs mutants en groupe sans crier gare. Tenant un bouclier vers les étudiants d’une main, et laissant les poubelles en orbite autour d’elle, Lorna se releva dans les airs, toujours entourée d’une aura magnétique. Méfiante de la lame et probablement des autres gadgets du type en combinaison, la jeune femme lança d’une voix égale – très confiante, trop pour son propre alter ego :


« Hey! Qu’est-ce que tu veux? Pourquoi effrayer et blesser des innocents en pleine journée quand tu aurais pu faire ton coup la nuit avec personne dans tes pattes? Si tu voulais faire un spectacle, c’est réussi. »


Autant essayer de le distraire pendant un moment si elle le pouvait pour offrir l'opportunité aux jeunes de prendre la fuite.




Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 3:31
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 2 Ko1m


"Tomorrow's Tech"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







       Quand la panique éclata, Mathias prit soin de revenir vers Ashley qui avait gardé une attitude plus mesurée que les autres élèves malgré que son cœur battait avec le même affolement que celui des autres et qui n’échappait guère à l’ouïe de la jeune dhampyr, dont la symphonie réveillait en elle de biens sinistres pulsions, propres à cet instinct sanguinaire qui sommeillait en elle à l'heure actuelle. Si Ashley était plus calme que les autres, c’était notamment parce qu’elle était désormais habituée à ce genre de situation, après tout, elle avait assisté à bien pire au cours du mois de janvier, plus précisément durant le drame de la fête foraine. Mathias ne savait pas qui était ce type en combinaison, en réalité, elle s’en foutait pas mal tant que ce type ne cherchait pas à s’en prendre à eux. Depuis sa rencontre avec Ahsoka, l’adolescente avait bien fini par comprendre que jouer les héros parce qu’on possédait quelques facultés hors du commun, c’était complètement fou et immature comme attitude. Elle ne faisait que manquer de respect envers ceux qui perdaient la vie en faisant ce qu’il y avait de juste. Elle n’avait donc pas le droit d’agir avec autant de légèreté avec un sujet aussi profond que celui-ci.
         Elle n’était pas une héroïne et sans doute, n’avait-elle pas la volonté de le devenir. C’est pourquoi, elle abandonna l’idée d’agir en justicier. Mais cela ne voulait absolument pas dire qu’elle pouvait consciemment accepter qu’une personne meurt devant elle. C’est pourquoi elle avait pris le risque de dévoiler des mouvements qui auraient pu trahir sa nature vampirique aux regards de ses autres camarades pour sauver le guide. Mais c’était sans doute bien la seule chose qu’elle était prête à faire pour le moment. Notamment parce que ce qui l’intéressait, et comme à chaque fois qu’une situation de ce genre se présentait, c’était de savoir sa camarade de chambre et de classe à l’abri du danger. Parce que même si Mathias ne le montrait pas, elle tenait beaucoup à cette rouquine. Elle connaissait Ashley depuis l’évacuation de New-York, elles avaient donc été placées à l’orphelinat toutes les deux en même temps à leurs onze ans. Autant dire qu’il y avait un lien indéniable entre les deux adolescentes même si la dhampyr préférait se rendre sourde et aveuglante quant à ce que ses émotions lui disaient la plupart du temps.

         Mais dans une situation comme celui-ci, ça n’avait plus d’importance… Elle ne voulait pas la voir mourir et c’était bien tout ce qui comptait. Quand les lumières disjonctèrent, Mathias en profitait pour tirer Ashley vers un endroit où elle était susceptible d’être un peu plus à l’abri des fléchettes du type, loin d’être gênée par l’obscurité. Au contraire, c'était dans l’obscurité que sa vision était la plus nette possible, la lumière avait tendance à l’aveugler plus qu’autre chose et rendre difficile sa perception, c’était notamment la raison pour laquelle elle devait porter des lunettes à carreaux spéciaux en journée qui ne suffisait pas toujours en temps ensoleillé. Elle observa à la suite la silhouette de Peter bondir jusqu’au plafond où il put finir de se changer. Mathias espérait qu’elle était la seule dans le secteur à posséder la nyctalopie, autrement, il était ridiculement visible. D’ailleurs, elle se demandait si avec un tel masque, ce type au masque ne possédait pas lui-même un moyen de voir dans le noir avec une sorte de vision nocturne intégrée à ses étranges lunettes.  
          Quand la lumière revint, la situation avait alors commencé devenir sérieux… Et qui confortait la dhampyr dans l’idée de rester près de sa camarade. Le plafond s’effondra sur Lorna, tandis que Spider-Man avait commencé à engager le combat, sans pour autant dominer cette adversaire habile de sa lame. Mathias observait alors l’intrus, elle ne savait pas pourquoi, mais… Elle ne se sentait pas à l’aise en le contemplant, comme si quelque chose d’anormal, progressivement, lui sauter aux yeux sans qu’elle sache de quoi il s’agit. Était-ce l’odeur qui lui semblait bien loin éloignée de ce qu’elle avait l’habitude de sentir ? Ou était-ce, ce silence qui lui semblait aussi troublant qu’angoissant ? Elle avait beau se concentrer, elle ne l’entendait pas, ce qui devrait pourtant être entendu. Oui, l’odeur de la chair et du sang était absente, tout comme ses battements de cœur. C’était comme si ce type était une machine. Mathias voulait en être sûr… Elle prit alors un bout de ce plafond effondré, normalement bien trop lourd pour être pris à une main, voire deux pour une personne à la force ordinaire.

           Intérieurement, elle espérait voir juste. Après tout, il avait cherché à percer ce mur de métal avec ses poings et il avait même réussi à en déformer la matière sous le choc. Ce qui n’était pas normal pour un être humain. Même Mathias n’était pas certaine de réussir à le faire sans laisser les traces de son propre sang à chaque impact. Alors, de toutes ses forces, elle balança le morceau de plafond en direction des jambes de l’assaillant. Car après tout, si elle se trompait et que c’était bel et bien un être vivant, elle prenait juste le risque de lui briser une jambe. Mais tous ses sens lui indiquaient que cette chose était un robot.  
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 17:32
PNJ
Admin
PNJ


Tomorrow's Tech

 
Mission mineure
 
Assassin mécanique

 

 
La mutante à peine neutralisée par la chute du faux plafond, c'est à présent au tour de l'homme araignée de tenter sa chance en s'en prenant à l'intrus. Malgré toute l'agilité et la rapidité dont peut être capable Spider-man, c'est sans compter sur la faculté d'analyse et la vitesse de réaction de son adversaire. Parant et contre-attaquant rapidement à l'aide de sa lame dont le tranchant n'est plus qu'un éclat argenté filant dans les airs tant il est rapide, le malfrat parvient à tenir tête au jeune héros, le gratifiant même de quelques estafilades douloureuses. Face à tant de résistance, Peter se voit contraint de revoir ses projets et de battre temporairement en retraite.

Etant parvenue à se dégager des décombres dans lesquelles elle a été plongée, Lorna se redresse, prenant soin de protéger les quelques élèves en sortie scolaire, tout en invectivant son adversaire. Mais ne lui prêtant nullement attention, le voleur, l'ignore, préférant retourner à sa préoccupation première. Ainsi, il assène un nouveau coup dans l'acier qui le sépare du processeur quantique, déformant un peu plus le métal. Le coup qui suit parvient finalement à faire sauter le blindage, l'épaisse plaque tordue par les multiples assauts se délogeant de sa glissière pour tomber lourdement au sol. Un instant, le voleur observe l'objet de ses attentions. Derrière l'épaisse vitre de verre, le composant électronique cubique se trouve presque à portée de main.

Mais avant que l'intrus ne puisse briser la vitre pour s'emparer du processeur, il est fauché au niveau des jambes. Quelque chose vient de le percuter violemment, ce qui le fait basculer et tomber au sol, face la première.

Quelques secondes, le silence s'installe, alors que chacun retient son souffle face à cet assaillant à présent immobile, face contre terre. Finalement, l'étrange personnage se redresse, prenant appui sur ses coudes, et sur ses mains. Péniblement, il finit par se relever. Quelques étincelles s'échappent de ses articulations au niveau des genoux. Quant à son masque, la face est cabossée, et les lentilles de son système oculaire sont brisées. Aussi, sans hésitation, il porte une main sur son visage, et arrache son masque, révélant un ensemble de circuits imprimés. Tendant une main en direction de son arme restée au sol, un filin surgit de sa paume, s'emparant de la garde de sa lame, pour la ramener entre ses doigts. Après une nouvelle série de courts moulinets, l'assaillant mécanique se met en garde.  




▬ La nature de l'agresseur est à présent révélée, et le processeur quantique est à portée de sa main.     
▬ Vous êtes toujours en 'Combat'. Vous pouvez retrouver toutes les règles concernant le déroulement d'un combat ici, ainsi que celles relatives à vos bonus respectifs ici.  
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  



Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Mai 2021 - 8:06
Invité
Invité
Anonymous
Game Master & Peter & Mathias
u n d e a d...
Tomorrow's Tech


Quelle vie de merde. L’intrus, qui s’avérait être un robot à la suite du coup impeccable de Mathias, était à presque à deux pas du cube magique qui ouvrait la voie au savoir infini. C’était ça, n’est-ce pas? Elle aurait dû écouter l’ingénieur pendant la visite au lieu de se concentrer sur cette fichue puce. Et la tronche de l’intrus-robot n’enchantait guère la mutante. Il semblait résistant aux ondes électromagnétiques – sans compter la force de sa mécanique. En rogne, Lorna grinçait des dents en toisant la scène de ses yeux sombres.


Avant de grimacer en sentant son genou gauche la laisser tomber petit à petit. Même si ses pouvoirs pouvaient lui donner de nombreux avantages : cette jambe lui pourrissait toujours la vie. Elle devrait peut-être la couper et la remplacer par une prothèse sophistiquée en métal? Qui sait. Jetant un regard à la blonde et à Spider-Man, Lorna observait l’ennemi se relever. Elle crispa ses mains afin d’envoyer des poubelles dans sa direction. Par mégarde, d’autres objets se joignirent à la fanfare de Lorna qui chercha à ennuyer le plus possible l’intrus.


Joignant ses mains ensemble, Lorna poussa tous les objets ensemble sur la silhouette mécanique comme si elle cherchait à le compresser comme une boîte de conserve. Des débris du mur, des poubelles, des objets volants non identifiés. La liste était longue. Elle ne réussirait certainement pas, au vu de la force de l’opposant. Mais, au moins, Lorna aurait essayé. Même si elle risquait de se prendre le plafond et le plancher en réponse. Il semblait fabriqué en adamantium cet individu.


Est-ce que Wanda commençait à l’influencer? Après une seule rencontre? Non, non, non, toute cette histoire d’ouf à la Magneto était complètement impossible. De plus, maintenant, il y aurait officiellement un test d’ADN pour prouver à quel point Lorna avait raison.




Résultats des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Mai 2021 - 11:16
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 2 1dy7
Peter réfléchissait, l’approcher n’était pas une bonne idée, ce type était doué avec sa lame, il posait instinctivement sa main sur sa blessure la plus profonde. Il observait autour de lui, tout le monde avait pris le temps de se cacher, du moins ils n’étaient plus collés à l’intrus, devant le voleur il n’y avait que Mathias, la mutante et lui-même. Le combat s’engageait, Mathias réussissait à lui couper les deux jambes, Peter ne remarquait que maintenant qu’il n’était pas humain.

Un silence s'installe quand le robot tombait face contre terre, un bruit sourd de métal qui frappe le sol résonnait. Mais Spidey restait sur ses gardes, à tout moment le voleur avait une parade pour se sortir de là. Au bout de quelques minutes, il bougeait de nouveau, tous le regardaient se redresser, comme il pouvait si ce n’était pas une machine Peter aurait sans doute pitié de lui.

Après un effort intense, la machine parvenait à se redresser, rapidement le voleur envoyait un filins de sa main, en direction de son arme qui était tombée quelques mètres plus loin. Même dans cet état le robot continuait sa mission, mais Lorna décidait de ne pas lui laisser l’occasion de possiblement se retourner contre eux. Des débris venant de toute la pièce volaient dans la direction de la machine, elle avait des pouvoirs impressionnants.

D’un geste rapide et précis Peter envoyait sa main en avant comme pour envoyer une toile, mais quelque chose n’allait pas. Rien ne sortait de ses lance-toiles, impossible de les utiliser. Serait-ce l’explosion IEM de tout à l’heure ? Ca expliquerais pourquoi ça ne fonctionne pas.

“Bon réfléchis Pete, trouve une solution. Rien ne va.”

En plus il avait arrêté ces trafiquants la veille, il aurait dû faire plus attention à ses lance-toiles. C’est mâlin Spider-man sans ses toiles ...


Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Mai 2021 - 18:01
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] Tomorrow's Tech - Page 2 Ko1m


"Tomorrow's Tech"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







       Elle avait vu juste, encore heureux… Elle n’aurait pas su trouver d’excuse si elle avait blessé une personne réelle, c'est-à-dire en chair et en os. Que ce soit à ses camarades de classe, aux autorités ou bien à George lui-même. Elle sentit son corps se détendre sous la pression qui se relâchait quant au fait, qu’il s’agissait donc bien d’un androïde. Ça commence à faire beaucoup de robots, Mathias se demandait s’il n'y avait pas eu un cas similaire lors d’une parade à Los Angeles, si elle avait bonne mémoire des discussions autour de cet attentat, il y avait ce type des quatre fantastique, un Avengers, et même Spider-Man. Sauf que ces robots-là n’avaient pas pour but de voler une puce, du moins d’après les journaux. L'adolescente se demandait si ces machines étaient liées d’une façon ou d’une autre ? Si c’est le cas, est-ce que d’autres machines étaient missionnées pour voler pour le compte d’un organisme ? C’était le genre de questionnement que l’adolescente se posait alors qu’elle reculait pour revenir vers Ashley qui semblait lui supplier du regard de revenir.  
         « Tu n’aurais pas dû faire ça. » Lui annonçait-elle, pour des raisons multiples, le fait que la dhampyr pourrait très facilement avoir des problèmes avec la justice, car elle pourrait l’associer aux justiciers, surtout avec la présence de Spider-Man. Mais aussi, à cause du fait qu’aux yeux du lycée, Mathias n’était rien de plus qu’une mutante avec une nyctalopie et un flair décuplé, comment alors leur expliquer cette force ? Mais pour la blonde, vu que la plupart s’étaient bêtement caché quand le courant s’était éteint, elle avait espéré que personne ne l’avait réellement perçu jeté cet objet à part Ashley, Lorna et Spider-Man, ainsi que quelques scientifiques qu'elle ne reverrait jamais. « De toute façon, c’est de la légitime défense. C’est cette chose qui nous menace à l’heure actuelle. » Ashley resta silencieuse, mais attrapa malgré tout le bras de Mathias pour la tirer un peu plus en retrait, vers l’endroit où se trouvaient, en théorie, les élèves de leur classe, ainsi que les deux professeurs. La blonde n’avait pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre ce qui traversait l’esprit de la rouquine.

         Peu importe que ce soit de la légitime défense, arrête-toi là. La dhampyr resta alors silencieuse elle-même et se laissa tirer sans la moindre critique sarcastique. Derrière, elle en avait déjà assez fait baver à cette pauvre fille qui continuait à voir l’espoir d’une amitié dans leur relation sensiblement chaotique au final et que la blonde avait de moins en moins la volonté de rejeté. Elle jeta un dernier regard au-dessus de son épaule à la machine désormais en piteux état, puis à Lorna et Spider-Man alors qu’elle disparaît à l’intérieur d'une pièce où se trouvaient des bureaux et des PC. Certains des élèves et des scientifiques étaient encore planqués sous les tables. Le professeur responsable des élèves de cette sortie, fixait les deux jeunes adolescentes approchées comme s’il venait d'apercevoir un miracle. « Par tous les saints, où étiez-vous ? » Annonce-t-il avant d’amener les deux jeunes filles vers le groupe d’élève accroupie sous quelques tables. D’ici et dans cette position, l’on ne voyait pas grand-chose, mais on entendait un peu près tout.
        Les sons désormais métalliques que faisait l’androïde endommagé dans ses mouvements, étaient distincts pour tout le monde dans la pièce. « Dire qu’il y a Spider-Man. » Réalisa enfin Ashley maintenant qu’elle retrouvait son calme sous le sentiment de sécurité qui la regagnait auprès des autres élèves. Mathias resta silencieuse, se sentant mal de lui garder secret le fait qu’elle le connaissait. Mais ce n’était pas à elle de dévoiler ce genre de secret. Après tout, elle n’aimerait pas dans un cas potentiellement similaire que Peter dise à ses amis qu’elle n’était pas une mutante, mais une métisse vampirique en réalité. Elle n’avait toujours pas eu le courage de dire la vérité à Ashley et sans doute, ne l’aurait-elle jamais. De toute façon, Mathias songeait qu’elle n’avait pas à savoir ça. Elle se demandait malgré tout, s’il n’était pas dangereux de tenter de stopper une machine capable de tout pour accomplir, sans douter, ce pourquoi il a été programmé.    

       Elle se demandait si Peter ou Lorna allait réussir à l’arrêter, mais quelque part, ce n’était plus vraiment son problème. Après tout, elle n’était qu’une élève parmi d’autres élèves à ce moment-là.   
 



Code by Sleepy


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-