Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

questions avant inscription

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 0:56
Mick'
Invité
Anonymous
Salut, salut la compagnie ^^

J'aime beaucoup le forum et je suis intéressé pour m'y inscrire.

Du coup, j'avais quelques questions :

- J'aimerais faire un Spiderman like, c'est-à-dire un perso comme Spiderman mais avec ses propres particularités, mais pas trop différents. Est-ce possible ?

- Quelle différence d'âge entre l'avatar et l'acteur le jouant ?

- Est-il possible d'être "neutre" ? Ni totalement gentil, ni parfaitement méchants, mon personnage serait son propre patron, vivant sa vie comme il l'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 11:47
Marvel
Admin
Marvel
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ^^.

Citation :
J'aimerais faire un Spiderman like, c'est-à-dire un perso comme Spiderman mais avec ses propres particularités, mais pas trop différents. Est-ce possible ?

Sur MER, nous avons fait le choix de ne pas autoriser les personnages inventés qui sont trop similaires à des personnages Marvel déjà existants ou à des personnages issus d'autres univers fictifs (que ce soit des ressemblances au niveau de l'histoire ou des capacités). Pour plus de détails sur ce qu'il est possible de faire avec un personnage inventé, je te laisse consulter le sujet qui se trouve >> ici <<.


Citation :
Quelle différence d'âge entre l'avatar et l'acteur le jouant ?

Pour ce qui est du choix d'avatar, nous sommes assez flexibles. Tant que la célébrité est disponible et qu'elle correspond un tant soit peu à la description physique du personnage qu'elle est censée incarner, cela nous convient. Du coup, pour répondre à ta question, une différence de 10 ans ne devrait pas poser de problème, à condition que cette différence ne soit pas trop visible. Pour ce qui est de la disponibilité des célébrités, je te laisse consulter le sujet qui se trouve >> ici <<.


Citation :
Est-il possible d'être "neutre" ? Ni totalement gentil, ni parfaitement méchants, mon personnage serait son propre patron, vivant sa vie comme il l'entend ?

Cela est totalement envisageable. Il ne tient qu'à toi de l'expliquer dans ta fiche de présentation.

Nous espérons avoir répondu au mieux à tes questions, et nous tenons disponibles si tu en as d'autres.

A bientôt peut-être :cc:



Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 14:35
Mick'
Invité
Anonymous
Re coucou questions avant inscription 4257297559

Je vois, c'est dommage, mais je comprends votre décision.

Tout le reste me convient, mais c'est vraiment le premier point qui était important.

Je vais continuer de réfléchir et je vous tiens au courant

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 18:50
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : questions avant inscription F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Hello,

Je m'incruste juste pour dire que j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras. :face: N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour des idées, on pourra t'en filer entre deux cookies. :huhu:


Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Juin 2021 - 20:27
Marvel
Admin
Marvel
Après, sans totalement copier le personnage de Spider-man, il peut être possible d'en reprendre certains aspects, mais à condition de respecter le règlement sur la création d'un personnage inventé :

  • Une histoire différente et originale (on pense notamment à l'origine des pouvoirs)
  • Pas plus de 3 capacités (et là, attention, Spider-man a largement plus que 3 capacités, ce qui va impliquer un choix, mais également différencier les 2 personnages)


Au final, ce ne serait sans doute pas un personnage autant "Spider-man like" que tu l'aurais souhaité à la base, mais malheureusement, il ne nous semble pas raisonnable d'avoir une multitude de déclinaisons du personnage d'origine (parce que oui, vous êtes nombreux à vouloir faire des inventés "Spider-Man like").



Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 0:25
Mick'
Invité
Anonymous
Je comprends.

En effet, je dois pas être le seul à vouloir faire ce genre de personnage.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 16:57
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : questions avant inscription 1dy7
Puis bon personne ne peut être aussi cool que moi.

Mais je comprend que vous soyez envieux questions avant inscription 1219400558


questions avant inscription Grimmo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-