Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal de bord de Harry Osborn

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Juin 2021 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
Harry Osborn
Groupe : Justiciers ≡ Job : Étudiants  ≡ Age : 18 ans ≡ Orientation sexuelle & statut : Hétéro Célibataire ≡ Nom de code : Green Goblin ≡ New-Yorkais

A perdu sa mère lors de l'attaque de New-York ≡ Victime d'une maladie, il a été soigné par Thérapie Génique ≡ Déteste les Héros en Général ≡ Vit seul dans un grand Manoir ≡ Adore passer du temps avec ses amis ≡ Déteste son père au plus haut point ≡ Gros fan d'ingénierie et de robotique, passe son temps à concevoir de nouveaux gadgets pour son armure ≡ Vit à New-York Town ≡ Étudiant en Génie Robotique ≡ Né à New-York, fils d'un riche industriel.
Étudiant au lycée, il va perdre sa mère lors de l'attaque de New-York
Détestant son père, il ne le supporte plus.
Contracte une maladie génétique, la même que sa mère.
Est soigné par thérapie Génique, il devient victime de violent accès de rage. ≡ Force, Réflexes, Vitesse et Endurance améliorée.
Intelligence améliorée
Armure de combat et planeur de combat. Possède des armes dissimulé dans son armure (câble, lame rétractable,...) et des explosifs dans son planeur.

• Combat Spiderman dans le ciel de Los Angeles
• Combat des androïdes dans le Staples Center aider par la chanteuse Dazzler, une étrange femme habillé en noir, Hulk et Spiderman
• Va chercher Spiderman dans une mine abandonné où Ultron le retient prisonnier. Il découvre alors que Spiderman n'est autre que son meilleur ami Peter Parker.




Une jeune femme qui l'aiderait à se contrôler et qui le pousserait vers le bon côté ≡ Des amis ≡ Des alliés ≡ Des Ennemis, il ne peut se contenter de Spidey

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Juin 2021 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
My friends are my second family

Peter Parker Ce que j'ai de plus proche comme ami
Je connais Pete depuis une paye. On peut dire que c'est ce que j'ai de plus important comme ami. Il m'a souvent permis de mettre un peu de gaieté dans ma vie pourrie, surtout quand mon père était absent. Il est un véritablement ami et j'ai besoin de lui.
J'ai l'impression que pendant mon sommeil, Pete a avancé dans sa vie, alors que moi, je m'accroche à une amitié qui ne lui ai plus essentielle.

Bruce Banner plus qu'un modèle, un mentor
Bruce Banner est une personnes que je respecte et admire beaucoup. Ce n'est pas mon père qui m'a donné envie de consacré ma vie à la recherche,c'est Bruce Banner, alors imaginez ma surprise et mon plaisir de le recnontrer au Staples Center, j'espère qu'il va bien.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Juin 2021 - 18:24
Invité
Invité
Anonymous
My enemies are already dead

Spiderman je vais t'attraper et t'arracher les pattes une à une !
Cet animal, ce soi-disant héros me hérisse le poil. Toute ma colère, ma haine et mes ressentiments envers les super-héros, concentré en un seul être. Je déteste l'homme araignée à un tel point, que je suis prêt à tout rasé pour le voir mourir.
Mais cela n'aurait aucun intérêt si ce n'était pas de MA main. Du coup, son enlèvement par des androïdes, alors qu'on combattait ensemble, m'oblige à aller le sauver. Mais je lui laisserais la possibilité de se remettre avant de le démolir. Pour de bon.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juin 2021 - 13:02
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal de bord de Harry Osborn Ko1m
Coucou, il nous faut sans doute un lien au vu de ma relation ambigu avec Peter.

Mathias sait qu'il est Spiderman et inversement il sait que c'est une métisse immortelle qui se fait passer officiellement pour une mutante. Chacun tient sa langue.


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juin 2021 - 16:33
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ^^

Étant donné que Harry ne connait pas les pouvoirs de Peter. Faudra éviter qu'on ait un lien où on connait nos pouvoirs, sachant que Harry déteste ceux qui ont des pouvoirs en général. On peut avoir un lien neutre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juin 2021 - 20:10
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : Journal de bord de Harry Osborn Ko1m
Le plus simple, c'est donc la relation au niveau du lycée... je ne sais pas si Harry traîne beaucoup avec Peter depuis son retour, mais si c'est le cas, il risque de croiser souvent Mathias qui s'incruste de temps en temps. Si tu veux, Tu peux rejoindre le sujet sortie scolaire que j'ai avec MJ et Peter.


« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Sanguinis
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juin 2021 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
On peut partir sur ce genre de liens oui. A voir avec les zamoureux s'ils veulent que je vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-