Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sam 3 Juil 2021 - 2:05
Invité
Invité
Anonymous
Comme le dit le titre, je ne peux pas être plus que transparent ^.^"  (J'aurais jamais réussi à m'habituer à celui ci -> ^^ XDD)

Il est l'heure pour moi de tirer ma révérence, je ne suis pas très actif depuis ce dernier mois, la motivation n'y est plus, c'est comme ca :3

MER reste et restera toujours le forum Marvel que je conseillerai à ceux qui me demanderont !

J'ai vécu deux supers années en votre compagnies, j'ai rencontré des gens et j'en ai tellement apprit sur l'univers ! Merci beaucoup !

Merci, merci, merci d'avoir fait vivre Matty jusque là, c'était une aventure hors du commun et elle m'a fait trop trop plaisir ! Il a vraiment évolué et j'ai adoré chaque RP !

Merci Rouxy pour  @Jake Rider et pour beaucoup plus <3
Merci  @Jean Grey pour ces events du tonnerre à chaque fois et pour m'avoir guidé !
@Bucky J. Barnes , you know I love u !
Merci Peggy @Paige E. Guthrie ,  @Thor Odinson  pour l'ambiance générale sur le didi
Merci Agent  @Phillip Coulson pour cette tasse de café ! :coffee:
Merci  @Rémy LeBeau pour la considération que tu as eu pour Matty **

Merci à tous, vous êtes un excellent forum bien construit, complet, bien tenu et qui vivra encore looooongtemps, j'en suis persuadé !


LONGUE VIE A MER !

Et qui sait, je repasserais peut-être Départ 2337822077

Je vous souhaite à tous, IRL et INRP que le meilleur :grouphug:


Les archivages pour pas avoir à chercher...:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juil 2021 - 8:09
Rémy LeBeau
X-Men
Rémy LeBeau
♠ Classe et nom de code : Gambit - Classe 4
♠ Emploi : Voleur - Mercenaire
♠ Gif : Départ 72496485480938a238062b4950cec2184471f7b7
Salut Matt !

Je suis si triste de lire ça, mais je comprend totalement.

Sache que c'était un réel plaisir Rp avec Matt et bien sûr que je le considérais ! Avec plaisir.

J'espère que tout ira bien pour toi, n'hésite pas à repasser !

Bonne continuation l'ami !


Départ Wmgy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juil 2021 - 8:16
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Départ Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
On le dit à chaque fois, mais c'est toujours triste d'apprendre le départ d'un membre du forum  :nif: .

Te voir faire progresser ton personnage aura été un vrai plaisir, et on peut dire qu'il en a parcouru du chemin ce petit Matt, jusqu'à devenir un véritable X-men. Mais je comprends ton choix. Quand la motivation n'est plus là et que RP devient plus une corvée qu'une source de plaisir, alors c'est qu'il est temps de tirer sa révérence.

Je te souhaite plein de bonnes choses et de riches expériences pour la suite, que ce soit IRL ou au travers d'une vie numérique. Et bien entendu, si d'aventure l'envie te prend te revenir sur MER, sache que tu seras toujours le bienvenu.

Tchuss  Départ 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juil 2021 - 17:17
Invité
Invité
Anonymous
Moh, je m'y attendais pas ! ;;

Tu as été une des belles rencontres d'MER et je sais qu'on continuera à papoter, de toute façon ! Matt a bien évolué depuis le temps et même si je me doute que la décision à du être compliqué pour toi, je me doute que tu as bien réfléchit :waaah:

Dans tous les cas, quand on y arrive plus, c'est normal ! On sera là si tu reviens te frayer un chemin ici en tout cas ! :lov: :lov: :lov:

A toute, très cher Départ 1370858031 Départ 1219400558 Départ 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juil 2021 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Vous êtes adorables <3

Vous aurez toujours une place dans mon petit coeur tout mou, promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juil 2021 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous
On se connaissait pas, mais je suis désolé d'apprendre ton départ.

Bon courage pour la suite. Peut-être qu'on se retrouvera un jour.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juil 2021 - 22:30
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Salutations camarade,

C'est toujours dommage de voir un camarade partir mais je comprends.

Merci à toi pour ce rp-café ^^

En te souhaitant le meilleur pour la suite et peut-être à bientôt sur d'autres serveurs.

Bonne continuation camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juil 2021 - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Ho non, ça fait toujours un pincement au coeur lorsqu'un joueur s'en va  Départ 3593322208
Je te souhaite pleins de bonnes choses et peut-être à un de ces jours  Départ 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juil 2021 - 12:12
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Owwwh :(

tu vas me manquer


Départ Ezgif-5-fe252f03deca
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juil 2021 - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
Moh :( c'est toujours triste de voir un membre partir, mais j'ai été sincèrement contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir croisé ta plume plus d'une fois ^^ On te souhaite une bonne continuation et si tu veux revenir un jour, la porte t'est grande ouverte :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-