Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fiche de pouvoir de Cindy Moon

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 16:35
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de pouvoirs / capacités de Cindy Moon


≡ Humain

≡ Génétique modifié

≡ Justicier

Wall-Crawling
Cindy semble être capable d’adhérer à n’importe quelle surface sans pour autant ressentir les effets de la gravité sur son corps et son cerveau. Elle peut rester plusieurs heures dans une position verticale sans que le sang ne lui monte à la tête. Nous avons pu voir que l’homme-araignée semblait aussi montrer durant ses interventions filmées, qu’il était capable de ce genre de prouesse.

Force Surhumaine
Nous avons pu réussir à déterminer que la force de miss Moon peut atteindre une pression de cinq tonnes quand son corps est au repos, huit quand elle est sous l'effet de l’adrénaline. Cependant, elle semble garder une force inférieure à celle du justicier de NY Town. Si la source de leur mutation est commune, alors il est possible que cette infériorité s’explique dans la masse corporelle de Cindy qui est plus légère.

Vitesse Surhumaine
Cependant, si sa force est inférieure, elle semble toutefois bien plus rapide physiquement que Spider-Man, de ce qu’on a pu observer chez lui jusqu’à présent. Cindy est capable de courir et de se déplacer à des vitesses impressionnantes.

Endurance Surhumaine
La musculature prononcée du sujet produit moins de toxines liées à la fatigue, lui octroyant la capacité d’exercer des efforts physiques pendant un temps relativement plus long que le commun des mortels avant qu’elle commence à ressentir les premiers signes de l’épuisement.

Durabilité Surhumaine
Cette musculature s’accompagne aussi d’une résistance qui offre au corps de jeune femme une solidité hors du commun. Cindy est capable de supporter des impacts qui tueraient n’importe quel être humain normalement constitué.

Agilité Surhumaine
Nous notons un autre point sur lequel Cindy semble surpasser l’homme-araignée, sans doute encore dû à sa petite constitution par rapport à celle de Spider-Man. Son agilité, son équilibre et sa coordination dépassent de très loin celle du meilleur athlète humain, ainsi que celle de Spider-Man. Cindy est capable d’atteindre un état d’équilibre parfait dans n’importe quelle position, tout en étant en mesure de les ajuster peu importe qu’elle soit sur un objet petit ou dans un endroit étroit.

Réflexe Surhumaine
Les réflexes de la Coréenne sont sans aucun doute quarante fois supérieurs à celle d’un humain, encrés dans chacun des mouvements de la jeune femme. Elle est capable de réagir et d’esquiver les tires d'arme à feu, si elle se tient suffisamment loin. Et bien sûr, personne au SHIELD n’a réussi à lui donner un coup direct étant capable d’esquiver toute attaque physique au corps-à-corps avant même qu’elle réalise elle-même son mouvement.

Silk-Sense
Nous avons appris que Spider-Man appelle l’une de ses capacités, la spider-sense… Nous ne savons pas à quel point ce pouvoir est identique à la sensibilité de Cindy. Cette dernière possédant en effet, un sens extrasensoriel qui lui permet de sentir un danger potentiel. C’est notamment cette capacité couplée à ses réflexes qui rend les esquives de la jeune femme si exceptionnelles. Toutefois, il y a une faiblesse qui nous laisse perplexes. En effet, le sujet semble parfois bien trop sensible au point de ne plus savoir où se trouve le danger et donc, souvent de ne point y réagir. Par exemple, Cindy fut simplement alertée par son sens lorsqu’une fille en sortie de soirée pleurait, car ses amis l’avaient abandonnée. Nous avons aussi pu constater de notre côté, que le sens se déclenchait même quand il n’y avait pas de danger immédiat, rendant finalement le don assez peu fiable de notre point de vue.

Toile d’araignée
Dans ses avant-bras, Cindy possède des glandes qui lui permettent de sécréter biologiquement des sangles de soie d’araignée du bout de ses doigts. Ces toiles détiennent une résistance progressivement forte, à mesure que la quantité de toile est élevée, pouvant supporter plusieurs tonnes. Cependant, la soie reste faible face au feu. Cindy peut jouer sur les protéines pour tisser des toiles de couleur et créer ses propres vêtements et costumes à partir de sa soie d’araignée. La sécrétion de la sangle reste toutefois proportionnelle à son état de santé et la nutrition de son corps...

Araignées jumelles
« Note à moi-même : ‘‘je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit… Mais des fois, j’ai l’impression de sentir une connexion avec une personne. Et parfois, je la sens si distinctement au point qu’il m’est possible de savoir où elle se trouve. J’ai l’impression que soit cet individu est comme moi... Je me demande s'il a aussi été mordu par cette araignée’’. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-