-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ven 22 Oct 2021 - 21:54
Glacy
Invité
Anonymous
Heeeey :*: bonjour ou bonsoir  :mini:

Je suis toujours en train de réfléchir, voir s'il est bien raisonnable de céder à la tentation et rejoindre les forces du mal, et pour mieux faire mon choix (savoir si je saute le pas, pousse les portes de votre très joli forum (j'adore le design au passage  Hail hydra I guess 1932038636), j'aurai besoin de vos avis ; :h2:

Je suis (très) potentiellement intéressée par un vilain en particulier, Grant Ward (j'ai un faible pour les méchants  :waaah:) et je voulais en savoir un peu plus vis-à-vis de sa position avec l'équipe de Coulson sur le forum ?
et s'il y a des points importants vis-à-vis des récents événements du forum (je suis en train d'examiner la chronologie, annexes avec soin, il y a plein de détails) à retenir ? je voudrai ne rien manquer ;
voir savoir si vous avez des petits arguments pour faire perdre toute logique à la voix de la raison :hihi:

Passez une très bonne soirée et week-end :hail: :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Oct 2021 - 9:02
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Hail hydra I guess Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour ^^

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum, et ravie de voir qu'il te plait.

Pour ce qui est du personnage de Grant Ward, tu peux retrouver une fiche qui résume les grandes lignes de sa vie et de sa carrière sur le forum jusqu'à la période début 2016 avec l'évacuation de New York City. Elle se trouve parmi les fiches des autres membres d'HYDRA, >> ici <<.

Actuellement, la situation du personnage est au choix du joueur. Tu peux sans souci décider que sa couverture est toujours d'actualité, et donc de le faire travailler aux côtés de Coulson et de son équipe (actuellement, nous avons quelques membres du SHIELD 'inventés', ainsi qu'un Coulson). Mais tu peux également décider qu'il a été démasqué comme agent double à la solde d'HYDRA (par contre, je ne te cache pas que tu risques de te retrouver un peu seul).

Au niveau de la position d'HYDRA qu'il est important de connaître, l'organisation a encore de beaux jours devant elle, puisqu'elle a la main mise sur l'ONU (ainsi que sur plusieurs gouvernements du monde, dont les USA, la présidente étant l'un de ses leaders), ONU qui contrôle partiellement le SHIELD (en résumé, sans le savoir, le SHIELD est dirigé par HYDRA).

HYDRA est responsable de plusieurs événements importants du forum, comme l'attentat au Terrigène en octobre 2018 (tout en faisant porter le chapeau à des terroristes inhumains), l'attaque d'un train hightech lors de son inauguration en mai 2019 (ce qui a contribué à affaiblir le SHIELD, et à placer davantage de pions d'HYDRA à des postes internationaux influents), et joue un rôle actuellement dans l'instabilité géopolitique en Sokovie (bien que son rôle soit encore assez méconnu).

Toutefois, HYDRA essuie aussi quelques revers, avec notamment la perte d'un programme prometteur, qui lui aurait permis grâce à de complexes algorithmes ainsi que les divers données informatiques disponibles sur le web, d'être en mesure de prédire l'avenir : le projet 'Oracle'.

Bien entendu, Grant ne peut pas être partout. Mais en sachant que l'Agent Coulson a été en lien avec plusieurs de ces événements, il ne semble pas impossible que Grant y soit mêlé de prés ou de loin.

Et s'il est encore nécessaire de te fournir des arguments pour finir de te convaincre de nous rejoindre, sache que :

  • Nous organisons régulièrement des missions gérées par un MJ pour faire avancer les intrigues du forum, et qu'elles font chaque fois fureur parmi nos membres
  • Nous avons un discord très actif et super convivial
  • Notre équipe du staff a encore plein de projets pour l'avenir du forum
  • Nous allons avoir un nouveau design dès vendredi prochain (en espérant qu'il te plaira autant que l'actuel)
  • Nous avons des cookies ... sauf si Thor les a déjà tous mangés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Oct 2021 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Je confirme que le staff est top, les évents très bien faits, tout est fait pour accueillir et que les gens se sentent bien ! J'espère que tu nous rejoindras, on est bien ici Hail hydra I guess 2273227194

Bonne soiréééée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-