Ven 19 Nov 2021 - 23:01
Néna
Invité
Anonymous
Bonjour par ici ! J'espère que vous allez bien.

Je me permets d'écrire ici car je suis fortement intéressée par votre forum, vous vous en doutez ! Il est agréable à parcourir, le contexte est très attrayant et vous avez tous l'air aussi chaleureux qu'accueillants (fait très important pour une timide comme moi). plz

Le personnage qui me tente le plus est Ororo (Storm), et je voulais savoir si je devais prendre en compte certains faits qui se sont déroulés INRP la concernant ? Si elle est attendue et si vous pensez que je pourrais facilement m'intégrer avec elle ?

Merci pour vos futures réponses,
Au plaisir de vous lire Ororo ? 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Nov 2021 - 23:25
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Ororo ? Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à MER ^^

En ce qui concerne le personnage d'Ororo, l'intégrer au forum se fera sans aucune difficulté. Il y a plusieurs personnages des X-men ou affiliés à l'Institut qui sont actifs, ainsi que d'autres qui sont affiliés à la Confrérie. Tu auras donc de nombreuses possibilités de liens, et donc, de RPs, même pour débuter. C'est un personnage à l'histoire riches et aux possibilités nombreuses, donc, tu peux être rassurée, tu auras de quoi faire avec elle.

En ce qui concerne des événements à prendre en compte pour son histoire, outre la base qu'est la première trilogie et qui a été intégrée à la chronologie du forum, tu devras également tenir compte des intrigues qui sont en liens avec l'Institut et qui sont propres au forum. Parmi les plus marquants, tu as :

  • La Purge qui a ensanglanté les USA entre 2013 et 2014
  • La seconde attaque des Chitauris et la perte de la ville de New York et de ses environs en 2016
  • Le retour à la vie de Jean Grey en 2017
  • Tout l'arc scénaristique qui débute avec l'attentat durant le meeting de Liesmith en 2018, l'enquête du Fauve sur l'origine du Terrigène qui a été utilisé pour la bombe, et qui conduit à devoir libérer une équipe de X-men faite prisonnière par Maximus Boltagon (Tornade étant parmi les prisonnières), et qui trouvera sa conclusion lors de l'affrontement contre les Cavaliers de l'Apocalypse menés par le Héraut d'En Sabah Nur en Sokovie en 2021.

Pour plus de détails, tu as la Chronologie.

Bien entendu, nous nous tenons à ta disposition pour t'aider à t'y retrouver (la chronologie étant particulièrement riche et décourageante par moment) et pour répondre à tes questions à chaque étape de la création de ta fiche de présentation.

Dis-toi que si ça semble effrayant de prime abord, l'expérience en vaut le coup une fois lancé dans l'aventure Ororo ? 2337822077.

A bientôt :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov 2021 - 8:34
Invité
Invité
Anonymous
Avertissement: ce post n'ajoute rien de pertinent à la discussion
Ce personnage est tellement cool <3
Je postule pour être ta fangirl numéro un, te demander un lien et un RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-