Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journal d'Harry Osborn.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Déc 2013 - 14:16
Invité
Invité
Anonymous
Ouais ça me va, on pourrait partir sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc 2013 - 16:15
Invité
Invité
Anonymous
Wow :7:  tu m'as mit dans ta signature ! Chuis super émue :52: avec la belle chanson en plus. Bon. Okay, je me calme. Les garçons (Peter & my beloved Harry), il faudrait se trouver un lien de fou tous les trois *_* ! Je sais pas ce que Pete penserait d'une princesse rose, qui traîne discrètement avec le Gobelin vert...Ce serait bien de faire un RP, tous les trois, quand Harry aura le temps :37:. Je la vois bien vous apercevoir au bout de la rue et vous interrompre sans le vouloir xD !

Enfin voilà, je sens que ça pourrait être vachement intéressant de mettre Peter dans le décor ! S'il apprend que la belle russe connaît le double d'Harry, il pourrait se demander pourquoi elle prend autant de risques, sans oublier le crime d'Anna en Russie, Peter pourrait vouloir convaincre Harry de s'éloigner d'elle, parce que si elle a tué une fois, qui sait ce qu'elle pourrait faire :37:! En même temps, si Harry décide de sombrer dans la folie, Peter pourrait essayer de raisonner Anya, qui décide de sombrer avec lui, ou, je sais pas :7: tellement de possibilités !!! Encore, si Anya aime bien Peter, elle pourrait tout autant le détester dans les périodes où Harry le déteste (parce que indirectement, Peter fait souffrir et douter Harry)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Jan 2014 - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
JAAAAAAMES. (a)

Hmph bon alors je veux absolument un lien entre ma Wanda et Harry. En réfléchissant bien ils ont pas mal de points communs ensemble, notamment vis-à-vis de leur père respectif. Wanda se sent obligée de suivre son père dans sa soumission de l'homo sapiens parce qu'il l'a sauvée, parce que c'est son père elle qu'elle ne veut pas se permettre de le perdre, ce qu'il se passerait si elle quittait la confrérie. (en gros)

Donc je pensais qu'on pourrait partir de ça pour chercher un lien intéressant entre Green Goblin Jr et Scarlet Witch:) dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2014 - 18:18
Invité
Invité
Anonymous
Juste après Domino, Wanda est ma mutante préférée (même après House of M :arrow: ) donc c'est un gros OUI pour moi ! Si je suis bien (je n'ai pas pu lire ta fiche, mais dès que possible, je m'en occupe ♥️ ), Wanda n'a pour le moment aucune envie de quitter la Confrérie car elle tiens trop à Erik pour partir ? Harry pourrait s'identifier à elle vis-à-vis de cela, puisqu'il est aussi sous le joug de son père, visage de son "Bouffon intérieur".

Sur le papier et d'une façon évidente, les deux seraient ennemis, Wanda servant la cause mutante et Harry étant le golden boy représentant la Purge. De là, tu aurais une idée *^* ? Je réfléchis de mon côté aussi et on se tiens au courant par MP o /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Jan 2014 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
(moi je l'aime SURTOUT depuis House of M :face:)

Alors on pourrait le voir comme ça,

dans le combat qui oppose la Purge et les mutants, ils auraient pu se retrouver tous les deux pendants quelques temps (Wanda serait retenue captive à Oscorp ou vice versa), et ils se rendraient compte qu'ils ont quelque chose qu'ils partagent tous les deux. Après par la suite on pourra aviser, voir ce que ça donne en rp pour pouvoir faire évoluer tout ça:) mais je t'écoute si tu as une idée ou quelque chose à proposer:) Moi je suis un peu à cours là x). Bisous♥️

(PS:sorry,j'avais pas vu que tu avais dis qu'on se tenait au courant par mp -__- #jevaisallermependrenet'enfaispas.)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2014 - 10:28
Invité
Invité
Anonymous
(Désolé, je n'avais pas vu la réponse :arrow: )

Oui, l'idée me convient bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mai 2014 - 9:50
Invité
Invité
Anonymous
MISE A JOUR : Lien d'Anna + Lien de Tasha.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mai 2014 - 14:00
Invité
Invité
Anonymous
Un petit lien du coup ? Avec Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juin 2014 - 17:57
Invité
Invité
Anonymous
(La flemme de changer de compte)

Oui, pourquoi pas ! Tu as une idée en tête ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Oct 2015 - 22:58
Invité
Invité
Anonymous
Yoho.

Je voudrais un lien et une confirmation ^^. J'aimerais savoir si Harry est bien le leader des Dark Avengers et si oui, j'aimerais un lien classique de Recruteur/Recruté. Du point de vue de Daken Harry semble être l'un des rares avengers actuel sur lequel ont peut compté.

Dit moi si cela t'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-