Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MER recherche un modo

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Mai 2013 - 22:45
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Recrutement


Chers membres,

Le forum évolue de jour en jour et la période des examens & co. approche à grand pas. Ainsi, le Staff ne sera peut-être plus aussi réactif qu'il ne l'est actuellement. C'est pourquoi nous avons décidé de recruter un nouveau modérateur. Nous recherchons quelqu'un de motivé, d'actif sur le forum, que ce soit dans la vie rpgique que dans la vie hors rp du forum. Nous voulons quelqu'un de présent et de compétent, avec au moins un expérience dans la modération de forum de ce type.

Le formulaire :

Code:

[b]♦ Pseudo ; [/b]ici
[b]♦ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; [/b]ici
[b]♦ Quels sont les trois mots qui vous définirons ? ; [/b]ici
[b]♦ Quelle est votre expérience ? ; [/b]ici
[b]♦ Que pensez vous apportez à Marvel Evolution Reborn ? ; [/b]ici

Bonne chance à tous ♥

Codage & apparence par © SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2013 - 20:45
Invité
Invité
Anonymous
Bon allez, soyons fou, je tentes ma chance ! Même si je ne suis pas là depuis vraiment longtemps... :1:

♦️ Pseudo ; Clint Barton
♦️ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; Ma raison principale étant l'amour que je porte à ce forum. Bien entendu, j'ai déjà été inscrite sur d'autres forums mais aucun ne m'a permis de me sentir aussi bien que celui-ci: les membres sont tous aussi géniaux les uns que les autres, l'ambiance est à la fois complètement folle et respectueuse, alors pourquoi ne rendrais-je pas au forum ce qu'il m'a donné ?Ca pourrait sembler bizarre ce que je dis mais j'adore réellement ce forum. D'autant plus qu'il m'est déjà arrivé d'être administratrice ou modératrice sur plusieurs forums sur lesquels j'étais inscrite donc je ne penses pas me tromper en disant que j'ai de l'expérience dans ce domaine.
♦️ Quels sont les trois mots qui vous définirons ? ; Je dirais être sérieuse ▬ motivée ▬ et accro au forum, ça compte ou pas ?
♦️ Quelle est votre expérience ? ; Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà fait partie de plusieurs groupes admins/modos sur plusieurs autres forums (tout aussi bien en tant qu'administratrice que modératrice) donc je sais que gérer un forum nécessite les efforts conjoints d'une véritable équipe. De plus, j'adore ce forum (je l'ai déjà dit mais j'adore me répéter) donc quoi de mieux que d'aider à le faire vivre ?
♦️ Que pensez vous apportez à Marvel Evolution Reborn ? ; De l'aide aux autres admins/modos et de la pub pour le forum si besoin. Etant inscrite sur d'autres forums, ça peut aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2013 - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Voilà c'est pris en compte, Merci Clint :14:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2013 - 22:35
Invité
Invité
Anonymous
♦ Pseudo ; Loki
♦ Pourquoi voulez-vous devenir modérateur sur Marvel Evolution Reborn ? ; Parce que je suis accro et que je veux aider mon Staff adoré que j'aime ? Parce que j'adore ce forum, je veux tout plein de bonheur, de membres et de rps pour lui. Parce que je ne peux pas me passer de ce forum, que j'en aime les membres ! Alors si je peux aider en quoi que ce soit, j'en serais ravie ♥ Et comme j'ai déjà passé mes exams, les prochains mois seront tranquilles pour moi et je vous serais dévouée ♥
♦ Quels sont les trois mots qui vous définirons ? ; Présente – Motivée – Fanatique – Gentille
♦ Quelle est votre expérience ? ; Euuuh je n'ai jamais été modo, je confesse, mais j'ai déjà été admin sur plusieurs autres forums.
♦ Que pensez vous apportez à Marvel Evolution Reborn ? ; Des cookies ? La libération de la liberté ? Un esclave dévoué, prêt à apporter toute l'aide qu'il faudra, de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2013 - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
Lokichou d'amour :21: :60:

C'est noté :14: Merci :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-