-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maintenance du 09/05/13

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 16:56
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Nouveautés de mai


Chers membres,

La maintenance est enfin terminée ! Merci pour votre patience et merci plus encore à mon équipe du tonnerre qui m'a aidé sans relâche dans ce grand ménage de printemps, vous êtes TOPS ! ♥
Si le changement dans la forme n'a pas besoin d'être souligné (vous avez tous des yeux pour voir !), le changement dans le fond doit l'être légèrement. Faisons donc un bref récapitulatif des changements, nouveautés, etc.

→ Tout d'abord nous félicitons Victoire qui passe du rang de modératrice au rang d'administratrice ! Ces mois d'aide ont largement prouvé qu'on pouvait lui confier le forum les yeux fermés. Merci à toi ♥

→ Nous accueillons avec joie Loki qui fait son entrée dans le Staff du forum en tant que modérateur ! Félicitations ♥

→ Les dépenses de points ont légèrement été modifiées. Vous n'avez plus à dépenser vos points rps, seulement les points membres.

→ Pour un meilleur suivi des avatars pris & pouvoirs pris, le message de validation des membres à été modifié.

→ Les membres du mois ont disparu et laissent place au membre de la semaine !

→ Toutes vos fiches de présentations & de scénarios ont été modifiées. Merci de vérifier que nous ne soyons pas passé à côté de quelque chose et/ou de compléter au besoin (:

→ Les postes vacants ont été mis à jour.

→ Désormais, chaque semaine un récapitulatif des membres en danger & des membres supprimés sera posté. Soyez donc vigilants, vérifiez que vous n'ayez pas de rps à mettre aux archives ♥ (Les conditions de suppression sont présentes dans le règlement nous le rappelons.)

→ Une nouvelle activité collective vient de faire son apparition. Pour plus de détails c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà ! Nous attendons vos avis, critiques, questions ! ♥ Profitez de ce forum tout beau tout neuf !

Codage & apparence par © SweetyBB


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:10
Invité
Invité
Anonymous
    Félicitation mon petit Lokiiii !! ♥️♥️♥️ :86:
    Et merci :52: ♥️

    Encore un magnifique travaille de Pepper ! Bravo !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
C'est beau beau beau ! Les modifs, superbes. La classe et bravo ma DIVA ! ♥️

Félicitations, ma fiancée, tu gèèèèères comme toujours. Là tu t'es surpassée !!! :7:

Bravo Vic/Thor pour ta nomination tu le mérites plus que quiconque. Merci au staff, quel boulot de fou **
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Lokichou :15: :17: Félicitations :21: Et Vic tu le mérites merci à toi :52:

Le nouveau design est vraiment magnifique :13:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
    Tony Stark a écrit:
    Bravo Vic/Thor pour ta nomination tu le mérites plus que quiconque.

    ... :77: Merciiiiiiiii ! :86:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:20
Invité
Invité
Anonymous
Bravo à Loki & Vic pour leur nominations ! :21:
Le forum est magnifique, comme toujours, je n'avais aucun doute là-dessus d'ailleurs. :61:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:20
Invité
Invité
Anonymous
Graouuuuuuuuuuuu ♥️
A chaque fois je m'attends à des merveilles et je suis toujours bluffée quand même ! ♥️ C'est absolument sublime, un vrai petit bijou ♥️
...Et oui vous avez du bosser comme des malades :14:
Félicitations à Vic/Thor, j'vous aime ♥️ Et merci :19:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2013 - 17:44
Invité
Invité
Anonymous
Oh, que c'est tout beau ici. :7: En plus le nouveau codage est vraiment bien, j'ai juste deux petits problèmes : les liens visités ne sont plus en gras, et les descriptions des forums qui dépassent largement le cadre sur la gauche. Sinon... y'a du level.

Et bravo à Vic & Loki. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-