Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dim 1 Jan 2023 - 14:50
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Le stress était devenu palpable, la tension avait monté d’un cran, et la chaleur ambiante était devenue infernale. Tellement infernale que l’agent Coulson n’allait pas tarder à suffoquer si cela continuait – et ce n’était vraiment pas le moment, surtout si les choses dérapaient. Et puis… il y avait eu pire, pas vrai ?

Pas vrai ?

Les écrans se mettent à grésiller et la tension monta encore d’un cran ; pour le coup, le sang de Phil ne fit qu’un tour alors qu’il vit les derniers instants d’Oracle, avec un mélange de crainte et d’une sorte de joie étrange contenue uniquement par la première émotion au vu de la situation que vivait le SHIELD.

Plusieurs jurons se bousculèrent dans sa tête alors que son regard se porta sur l’agent Alder en reculant vers lui, incertain de l’attitude à adopter.

Les neurones probablement en train de grésiller également, Phil ne savait plus vraiment quoi penser à l’heure actuelle.

Un peu comme la narration perdue de ce pauvre agent Coulson qui ne cesse de narrer ses aventures caféinées très rocambolesques. On se demande ce que ça aurait donné avec une version accro au thé.

Oui, Oracle, il y a un problème. Elle n’est plus, et voilà l’arrivée d’un nouvel individu sous les yeux médusés de Phil dont le regard se porta d’abord sur la nouvelle entité, puis sur Alder, puis à nouveau sur le nouveau personnage de cet event.

Oh putain au secours, on fait quoi, bordel. Ces mots étaient à peu près aussi lisibles dans son regard lancé à l’autre agent du SHIELD que la sueur des deux hommes à cause de cette putain de chaleur. Et une once de lassitude et d’incertitude également.

Trop vieux pour ses conneries. Vraiment.

« Formatée et assimilée… ? » répéta Phil doucement, l’interrogation légitime pointant dans sa voix. « … un… ami ? »

C’était vraiment difficile de croire l’entité dans l’immédiat, mais l’instinct de survie prit le dessus quand Hulk fit irruption dans la pièce. « Arrêtez-le ! » lança précipitamment Coulson dont le cœur, heureusement bien accroché, ne fit qu’un bond.

Un jour, il va nous faire une attaque, vous le savez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan 2023 - 15:28
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Ghost in the Shell - Page 3 Hy5s
GHOST IN THE SHELL

Dire que la situation était sur des charbons ardents, n'était pas peu dire sous ce climat des plus suffoquent. Heinz avait bien du mal à rester lucide devant ce long silence de la part de son supérieur...qui finit par prendre la décision d'accepter, non sans le regarder avec un air qui voulait tout dire. Oui, Alder comprenait parfaitement que son supérieur allait devoir faire face à Hill après, mais notre ancien flic était prêt à le soutenir quand le moment viendra et il lui fit comprendre de manière muette en lui rendant son attention, le visage décidé sous cette couche de sueur. Ce n'est pas comme s'ils avaient réellement le choix en fin de compte. Si avec ça il n'avait pas perdu trois kilos..  Son souffle s'arrêta quelques seconde seulement, alors qu'Oracle semblait disparaître peu à  peu après cela..et quelque chose.. d'autre se profila. Qu'est ce que c'était encore que cet imprévu ?? Perplexe, Heinz regarda son supérieur qui  se retenait à peine de formuler sa colère.. pour finalement s'avouer vaincu ou trop vieux. Dans tout les cas, notre ancien flic ne pouvait pas dire le contraire..

Apparemment ils étaient face à une nouvelle entité, une.. nouvelle forme de vie s'il osait la formuler de cette manière... Ce qui le soulageait d'un millième de millimètre c'est bien d'entendre le terme «  Ami » et encore... Il suffirait que cela parte comme dans Mars Attack.. tachant d'inspirer profondément malgré ce climat bien trop chaud et moite.. Heinz perdit de sa concentration, avant que tout à coup, quelque chose de bien plus lourd vint perturber cet instant. Hulk fit son entrée des plus fracassantes, amenant un long frisson se répandre dans tout le corps de notre agent, qui dégaina son arme par réflexe dans sa direction.. Le regard brillant et concentrer dans ce moment ultime qui se jouait presque au ralenti.. Alder ne savait pas quoi faire. Aucun des deux ne pourraient faire quoi que ce soit...  Son cœur battait à ses oreilles... Si cette entité était bien amicale, c'était le moment de le démontrer, d'une quelconque manière, ça il s'en fichait bien, alors qu'il s'était placé devant Coulson pour le protéger... Une piètre manœuvre, car d'un revers de main , tout serait balayé. Si un jour on lui avait dit qu'il pourrait lui arrivé de se prendre une baffe de la part de Hulk, il en aurait sourit. Mais là...


➽ Vous voulez quoi ? Que je lui présente un panneau « Stop » ???


Pourquoi pas, mais il n'avait pas tellement ça dans le coin...Ou alors une bonne décharge électrique.. Il chercha des cables qui pendouillaient par loin et tira dessus histoire de créer des étincelles. Au moins ça pourrait éblouir Hulk ?


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan 2023 - 20:03
Bruce Banner
Avengers
Bruce Banner
tout a la destruction méthodique du batiment étage a près étage HULK se rendais vaguement compte que le son qui el rendait autant fou de rage semblait devenir plus oprressant aussi a chaque descendu (dans tout les sens du terme ) Hulk devenait plus préssé et rageaux de passer a celui du dessous.

Sibien que en quelque minutes le site ne tardait plus a resembler de plsu en plus a une excavation minière ou la foreuse verte serait devenue folle de rage et totalement incontralable. Parvenu au rez de chaussé a force de gravat de décombre et de dégats se chiffrant en milions de dolars le bruit sembla disparaitre enfin des hats parleur comme si il n'avait pas existé.

Cela provoqua chez Hulk un bref moment de calme suspendut les usager du site totalemetn efrayé crurent l'espace d'un instant que Hulk allait redevenir Bruce car déjà il semmblait rapetir et devenir un eput moins vert de rage. Sauf que hélas au grand hélas se sopulagement ne serait que bref acalmie car le bruit reprit de plus belle rendan tHULK encore plus fou de rage qu'il ne l'était déjà.

Sauf que dan scette repris eel bruit qui l'énervait tant ne semblait plus provenir que d'un seul endroit en dessou de lui, au lieu de l'ensemble du site comme auparavent, dan sson esprit primal enragé HULK se disait qu'il avait aculé l'ennemi e qu'il ne tarderait pas à enfin le vaincre. Aussi ni une ni deux il creva le plancher au dessous et fonça droit dnas le trou, vers se bruit qui rend fou bien décidé a le faire taire une bonne fois pour toute.

au terme de sa course folle HULK tout en rage et en muscle atterit dna sune pièce bourtée de machine compliqué avecdux type en costard et un espèce de rabot rouge qui était passon ami iron man.l'un des gars en costard se mit a jouer avec des cables electrique faisant une étincelle.

HULK parvint a dire a vec dificulté lutant de son esprit faible et enragé.

"BRUIT DOIT MOURIR, HULK TUER BRUIT "

avant de s'emparer d'un grand ordinateur de le jeter en direction d'un mur puis de s'enparer d'une autre machine encore plus lourde et volumineuse et de l'utiliser comme masue pour détruire toute les machine et objets de la salle, le bruit venait d'ici HULK le resentait et cette fois se serait lui ou HULK qui vaincrait. HULK ne faisant plus attention aux insifiant humain dan sla pièce avant de commencer a s'aprocher du robot rouge sentant que le bruit semblait plus venir de par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2023 - 3:11
PNJ
Admin
PNJ

Ghost in the Shell



Mission majeure

Médiateur artificiel


Avec l'arrivée fracassante du Hulk, l'entité nouvellement créée s'interrompt et observe un instant le Goliath vert, l'étudiant tout en analysant la situation. La première pensée qui apparaît dans sa psyché artificielle est le fait qu'en présence d'une telle créature hors de contrôle, les deux agents sont plus que jamais en danger. Alors que le plus jeune se place devant son collègue afin de faire de son corps un obstacle bien dérisoire, le synthézoïde fait de même, apprenant par mimétisme ce qu'il est bon de faire dans ce genre de situation. Aucun doute que sa propre enveloppe corporelle sera bien plus à même de résister que celle faite de chair et d'os de l'agent Alder.

Lorsque le Hulk commence à pulvériser le matériel informatique de la pièce, tout en hurlant, la récente création comprend rapidement que le géant est plongé dans cet état de rage à cause du son diffusé dans le bâtiment par feu Oracle pour mettre à mal la patience et le sang froid de ses occupants. Alors, d'une pensée, le synthézoïde entre en résonnance avec les serveurs informatiques du QG du SHIELD. Il ne lui faut qu'une fraction de seconde pour déjouer les divers pare-feu, et ainsi, couper le stimuli sonore psychoactif, mais également rétablir la climatisation, déverrouiller les divers accès condamnés dans l'édifice et rétablir les protocoles de sécurité rudimentaires pour aider à gérer les incendies et autres dommages occasionnés par le Hulk.

Il ne reste donc plus à présent qu'à gérer la brute verte en question.  

Rapidement, l'oppression des lieux se lève et de l'air frais circule, semblant redonner un second souffle à ce bâtiment mal mené. La chappe de plomb qui jusqu'à maintenant reposait sur chacune des épaules présentes dans la structure, semble se dissoudre, tant physiquement que moralement.

« Docteur Banner ... vous devez retrouver votre calme ... il en va du bien de tous », tente-t-il calmement de raisonner le Hulk.

Subtilement, le synthézoïde se rapproche du Hulk, flottant dans les airs à quelques centimètres au dessus du sol, tout en continuant de servir de bouclier pour les deux agents se trouvant derrière lui.


▬ Tout en protégeant les agents du SHIELD, le synthézoïde tente de calmer le Hulk.
▬ Pour déterminer si le Hulk parvient à se calmer, il doit lancer un 'D6'. Ayant cumulé plusieurs échecs lors des tours précédents, et étant donc particulièrement enragé, il devra obtenir un résultat de 5 ou 6 pour y parvenir. Tout autre résultat, indiquera que le Hulk reste en proie à sa rage.
▬ De leur côté, les agents Coulson et Alder doivent lancer un 'Dés' pour déterminer s'ils retrouvent leur esprit et leur souffle, ou s'ils ne rencontrent pas un souci avec la structure qui menace de tomber en morceaux.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 14:03
Heinz Alder
SHIELD
Heinz Alder
♠ Classe et nom de code : Agent Alder
♠ Emploi : Agent du SHIELD
♠ Gif : [Mission] Ghost in the Shell - Page 3 Hy5s
GHOST IN THE SHELL

Les tirs de notre homme parvinrent à ralentir Hulk sans pour autant apaiser sa colère, bien au contraire. Cependant, la lucidité retrouvé de Heinz , lui évitèrent de recommencer l'expérience au risque de toucher quelque chose qu'il ne fallait pas et aggraver la situation. Abaissant son arme, notre agent constata la position de ce nouveau personnage qui  se tenait juste devant lui, comme un écran de protection. Se reculant légèrement, Heinz glissa un regard vers Coulson, comme pour savoir ce qu'il pouvait bien en penser de son côté. A croire en effet, qu'ils avaient hérité d'un nouvel allié, du moins pour ce moment présent. Mais, l'ancien flic avait peine a croire qu'il serait de taille à arrêter un Hulk courroucé de la sorte. Non pas qu'il était un septique par nature, mais tout de même. Reprenant  un peu son souffle, sa main abaissa son arme a feu par prudence, écoutant simplement cette entité  s'exprimer envers la créature verte pour tenter de la calmer. L'air lui semblait très électrique.

Dire qu'à la base c'était un allié et qu'il avait fallut toute cette chaleur pour lui faire perdre la raison. Restant devant son supérieur, Heinz lui glissa encore un regard, comme pour s'assurer qu'il allait bien. Ce dernier aussi l'inquiétait. Il n'avait pas l'air aussi bien que d'ordinaire.. il manquait de stoïcisme. A moins que ce soit le manque de café, mais ça, notre ancien flic en doutait. Du coin de l'oeil il vit quelque chose voler dans sa direction et il esquiva a temps, en s'abaissant en avant.. venant à attraper Coulson pour lui éviter le même sort... C'était un vieux moniteur de PC, qui venait alors de s'écraser derrière eux.. Avec ça... Heinz aurait pu avoir une sacrée blessure à la tête. Outre la chaleur, toute la situation devenait un réel enfer.


➽ Tu vas finir par nous tuer!


Et de loin, il faisait bien trop de dégâts à lui tout seul.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 0:58
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
De nombreux rebondissements, de quoi laisser le téléspectateur s’accrocher à son siège, le lecteur devant son écran à lire la suite. Et finalement, on est content de savoir que l’agent n’est pas du genre à avoir le cœur qui flanche, car autrement, celui-ci ne serait déjà plus. Bon. Techniquement, sa santé mentale doit être autant en chute libre que pendant l’un des événements de Halloween où il était techniquement le traître – un jour, on aura un What if où il est vraiment un vrai antagoniste ; et… on n’a pas envie de voir ça.

MAIS CE N’EST PAS LE SUJET.

Hum. Pardon. La narration est à peu près aussi paumée que son protagoniste, et pour cause, tout s’enchaînait malencontreusement.

Le chantage d’Oracle.

Oracle qui n’était plus.

Pour finalement être… quelqu’un ou quelque chose d’autre qui disait être leur ami ?

Le géant vert très énervé qui menaçait légèrement leur intégrité physique et celle du bâtiment.

L’ironie d’Alder dans un moment critique. « Ce n’était pas pour vous que je disais ça ! » lança Coulson, aussi démuni sur l’instant que l’agent qui s’était mis devant lui pour le protéger. Merci, mais normalement c’était lui qui… non, on va vous éviter le gag de Phil qui se met instinctivement devant un agent pour le protéger, pour que potentiellement l’autre agent repasse devant etc. La situation est suffisamment perturbante et dramatique pour ce genre de choses, donc contentons-nous de déconner dans la partie narrative.

Tout ça pour dire que Phil est perdu ; alors la narration se perd aussi. C’est raccord.

Le nouveau venu rouge semble faire un bon travail. En tous cas, c’est ce que pense Coulson sur le moment, incapable de vraiment réfléchir – il est vraiment au bout du rouleau.

Le son gênant n’est plus, ils auraient déjà plus de chances de reconcentrer.

Pitié, oui, que le docteur Banner retrouve ses esprits !

Déjà, avec leur supposé nouvel allié, Phil parvint à respirer un bon coup et reprendre en partie les siens, d’esprits… Le son avait fini par le faire vriller. Et le cumul aussi.

Alder le fit esquiver un vieux moniteur de PC. Il n'eut pas le temps de le gratifier d'un merci, mais le sentiment était clairement présent. La structure menaçait de s’effondrer et cela lui rappela ce moment gênant dans le parking et le faux plafond qui tombe… comme à ce moment précis où c’est à lui de tirer l’agent vers lui pour lui éviter ce petit souci.

« Je crois surtout qu’il faut sortir d’ici. » conclut Phil, un peu moins paniqué, mais toujours sans son air coulsonien. Et ça, c’était probablement le signe qu’il déclinait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan 2023 - 13:56
PNJ
Admin
PNJ

Ghost in the Shell



Mission majeure

Un nouvel allié


Avec le retour de l'air conditionné et l'arrêt de la diffusion de l'infrason dont s'est servi Oracle, l'atmosphère dans les locaux du SHIELD redevient peu à peu beaucoup moins oppressante. Ainsi, les deux agents retrouvent progressivement leurs moyens et leur sang froid. Toutefois, la menace d'un Hulk furieux reste d'actualité. Le géant continue de balancer au travers de la pièce tout ce qui lui tombe sous la main, Coulson et Heinz ne devant leur survie qu'à de bons réflexes. Manifestement, le niveau de colère accumulé par le Hulk est si important qu'il parvient difficilement à se calmer ... ou tout du moins, pas assez rapidement.

Une nouvelle fois, le synthézoïde se connecte au réseau du bâtiment, et cette fois-ci, plutôt que de diffuser dans le système audio une note propice à la génération du stress, au contraire, il diffuse un son aux vertus apaisantes et relaxantes. Dans un même temps, la création artificielle module le flux d'électricité dans les plafonniers encore en fonction du secteur, afin d'en faire varier la luminosité. De cette façon, la lumière lui permet de générer un stimuli optique à même d'agir sur certaines zones du cerveau pour conditionner un état d'hypnose.

« Docteur Banner ... détendez-vous ... nous sommes à vos côtés ... », annonce le synthézoïde d'une voix calme et posée.

Progressivement, le Hulk semble moins enclin à tout détruire. Si par moment, il est encore sujet à quelques soubresaut, comme s'il tentait de lutter, peu à peu, il retrouve son calme, commençant même à tituber. Puis, finalement, il s'écroule au milieu des gravats, endormi. Alors, progressivement, son corps se transforme, reprenant l'apparence du docteur Banner.

« Je vais nous aider à regagner la surface », annonce l'humanoïde artificiel en se tournant vers les deux agents du SHIELD.



▬ Le synthézoïde est finalement parvenu à maîtriser le Hulk, et à ramener le calme dans le QG du SHIELD.
▬ Ceci était le dernier tour de cette mission. Merci de votre participation et à une prochaine.  
▬ D'ici quelques jours, le PNJ archivera ce sujet ainsi que le QG qui y correspond.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-