-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mission] L'arbre qui cache la forêt

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 3:53
PNJ
Admin
PNJ

L'arbre qui cache la forêt



Mission majeure

Espace vert


Une après midi somme toute classique pour un mois de mai à Los Angeles. Les températures printanières sont appréciables, loin de la chaleur étouffante qui tombera telle une chappe de plomb sur la ville d'ici quelques mois. Baignée des rayons du soleil, la Cité des Anges est des plus agréables. Aussi n'est-il pas surprenant que certains habitants de la ville se soient accordés un moment de détente dans les parcs municipaux, peaufinant leur bronzage sur une pelouse ou s'accordant tout simplement une sieste à l'ombre des arbres, lisant un livre sur l'un des nombreux bancs disposés le long des allées, ou encore, en faisant un tour de pédalo à bord de l'un des bateaux cygnes emblématiques. Echo Park, l'un des plus célèbres et fréquentés des espaces verts de Los Angeles, ne fait donc pas exception à cette affluence.

Ici et là, des familles se prélassent dans l'herbe une fois leur pique-nique terminé, tandis qu'un peu plus loin, des groupes d'amis s'adonnent à divers sports de balle. Dans un kiosque de bois blanc, un petit orchestre offre un concert gratuit aux passants, alors que dans les allées, des artistes exposent leurs œuvres dans l'espoir de trouver des acheteurs.


▬ Une belle après midi de mai dans l'un des plus célèbres parcs de Los Angeles. Il existe bien des raisons d'aller flâner dans un tel endroit.
▬ Ceci est le premier tour de cette mission. Il vous permet d'y introduire votre personnage.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 14:46
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt 1dy7

Pour Peter c’était la fin d’une matinée de cours, le soleil semblait pointer le bout de son nez, il avait donc décidé de laisser son sac dans son casier et de le troquer contre son appareil photo. C’était sa saison préférée, les gens osaient sortir dans la rue, dans les parcs, ce qui offrait des spots incroyables. Toujours à la recherche de potentielles photos il errait dans les rues de Los Angeles, photographiant les passants. Par moment New-York lui manquait pour ça, c’était une ville qui vivait, à chaque coin de rue se cachait le cliché idéal. De plus, il y avait ses petites habitudes, il connaissait les endroits intéressants.

Aujourd’hui il avait l’intention d’aller dans un parc de la ville, assez fréquenté, avec les beaux jours c’était un endroit très intéressant. Un groupe d’amis jouaient avec un ballon, Peter s’agenouilla de façon à avoir la lumière sous un bon angle, puis il prit trois quatre photos à la suite. Sa musique dans les oreilles, le jeune-homme était complètement dans son monde, il ne prêtait pas attention à ce qui l’entourait, faisant complètement confiance à son spider-sens.

Alors qu’il avait l’intention d’aller chercher un autre spot, un jeune couple l’interpella pour lui demander de les photographier. Peter était loin du photographe professionnel, il accepta avec plaisir, il passa pas loin d’une heure avec ce couple d'inconnus, improvisant un mini-shooting.

Après un rapide échange coordonné afin de leur envoyer les clichés une fois rentrés, Peter les salua continuant son chemin. Il acheta une canette de coca, profitant lui aussi des bienfaits du soleil. Dommage que Michelle ne soit pas là en ce moment, ce parc serait un lieux idéal. Par moment il se lassait tellement emporté par la musique qu'il ne se rendait même pas compte qu'il chantait, donnant lieux à de petits moments gênants.

Assis sur un banc, il observait les gens passer, il prenait une ou deux photos de temps en temps. Peter réfléchissait, cette solitude était idéale pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 12:14
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt De5b387b650cd1850114273e9390c13b
l'arbre qui cache la forêt
•En cette après midi, Matthew venait de quitter un client après un début de journée plutôt compliqué, si bien que notre avocat se permit de manger sur le pouce, au lieu de rejoindre le cabinet pour partager un plat commandé avec Foggy. La faim le tenaillait un peu trop pour ça. Se prenant donc un Hotdog, Matthew prit la peine de passer par un parc. C'était assez rare qu'il s'attarde dans le coin, mais les odeurs des plantes et des arbres l'invitaient à se détendre un peu.  Ces derniers temps , rien n'était bien simple pour notre avocat. Que ce soit en matière de travail, comme en tant que démon rouge.. Il  avait d'ailleurs, encore quelques traces de son combat.. Des douleurs notamment à l'épaule.  Balayant tranquillement avec sa canne blanche devant chacun de ses pas, Matthew finit par rejoindre une surface plus moelleuse, et l'odeur de l'herbe fraîchement coupé venait à chatouiller ses narines.. Il y avait aussi, ça et là une effluve de transpiration, car cette journée allait en se réchauffant. Le vent dans les arbres ne suffisait pas... Ni même le chant des feuilles qui vibraient sous le passage invisible de ses bras.

Matt continua sa route et mordait de temps en temps dans sa nourriture. Pas le meilleurs qu'il est pu mangé, mais ça suffisait pour le caler un peu.. Autour de lui, les pouls des gens lui paraissaient plus ou moins tranquille.. d'autres s'emballaient sous une foulée plus importante, sans doute des coureurs qui profitaient de l'ombres des feuillus. Mais l'un d'eux, l'interpella, un rythme serein et jeune... un petit sourire naquit sur le visage de notre avocat, qui préféra laisser le jeune homme à ses affaires. Peut être qu'il avait un quelconque rendez vous.. Peut être avec une fille ? Qui serait il de lui pirater un tel moment. C'est pourquoi Matt ne se signala pas plus que cela envers Peter, qui semblait être assit sur un banc.  Parcourant l'allée de sa canne, il se contenta de le saluer un peu de loin, si jamais il pouvait le voir, et il s'éloigna un peu tout en mangeant son seul repas du moment..  Ses lunettes rouge sur le pif, il pouvait sentir les rayons du soleil frapper sa peau...  ignorant alors que la paix de cet endroit allait dans quelques temps s'envoler aussi bien que son costume de Daredevil était plus en moins en pièce en ce moment. Matt fit une pause et termina son hotdog en se léchant un peu les doigts, avant de retirer sa veste de costume pour la mettre par dessus son épaule. puis il remonta les manches de sa chemise, avant de desserrer les pants de sa cravate. Après tout, il n'ira pas plaider de la journée après cela.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 14:31
Derek Kane
Civil
Derek Kane
♠ Classe et nom de code : Maître Kane
♠ Emploi : Avocat, membre d'HYDRA
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt Tumblr_inline_oh3e18DCdn1qlt39u_250
Mission - L'arbre qui cache la forêt
Pour être très franc, Derek n'est pas serein. La situation concernant les mutants le préoccupe, notamment depuis l'attaque de la commission sénatoriale, au point qu'il en ait du mal à dormir ; s'il a assuré ses arrières, il n'est jamais à l'abri d'un coup de poignard dans le dos. Et s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on essaie de le prendre à revers, alors autant limiter la casse un maximum.

C'est donc avec cet état d'esprit que Derek, ne supportant plus de rester enfermé entre les quatre murs de son bureau, se décide à aller prendre l'air, prévenant sa secrétaire en sortant :

Je reviens, je vais marcher un peu.

Mais, monsieur... Vous ne craignez pas qu'on s'en prenne à vous ?, demande-t-elle, ne masquant pas son inquiétude.

Derek soupire :

En soi, ça ne se sait pas que je suis un mutant. Mais je ferai attention, promis. Si je ne suis pas revenu d'ici ce soir, prévenez qui vous savez.

Bien, monsieur. Soyez prudent.

L'avocat reste immobile quelques secondes, puis finit par sortir du cabinet, la mine basse et les mains dans les poches de son pantalon. Sans trop savoir où il va, il décide de laisser ses pas le mener au hasard, et lorsqu'il reprend conscience de son environnement, quelques minutes de taxi plus tard, il se trouve à Echo Park, au milieu de personnes qui se promènent, en famille ou en solitaire. Se passant une main sur le visage, Derek reprend sa marche et finit par s'asseoir sur un banc, se prenant ensuite le visage entre ses mains ; du calme, voilà ce qu'il lui faut pour essayer de réfléchir au pion à faire avancer sur son échiquier.

Il lui faut quelques secondes pour se détendre et essayer de remettre de l'ordre dans ses idées, et une petite intuition finit par se faire entendre dans son esprit : peut-être qu'il lui faudrait, aussi, quelqu'un pour l'aider à se défendre au cas où... Un avocat redoutable, qu'il estime malgré leur rivalité, et qui se trouve à être celui de miss Grey, arrêtée après l'attaque de la commission sénatoriale, à savoir Matthew Murdock. Là où le bât blesse, c'est qu'il va falloir que Derek dévoile sa particularité qui lui permet de tenir tête à son confrère... Rah, compliqué à démêler comme sac de nœuds.

•Tleilax•


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 16:54
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt Ko1m


"L'arbre qui cache la forêt"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Mathias






           C’était un temps à la procrastination et ça, l’adolescente l’avait bien compris, si elle s'était écoutée, elle n'aurait rien fait d'autres que rester chez elle après les cours. Sa nature surnaturelle, l’empêchait de pouvoir profiter du soleil comme les autres, ce n’était pas comme les cellules de son épiderme avaient réellement besoin de la protection de mélanine. Aussi, elle ne pouvait donc pas bronzer même si c'était ce qu'elle désirait. Cependant, la dhampyr était quand même sortie... Elle s’était posé dans un parc pour profiter du beau temps. En réalité, c’était l’idéal pour avancer sur ses révisions que de sentir autour d'elle une activité tout à fait ordinaire pendant qu'elle travaillait. Depuis qu’elle avait noué le contact avec son père avec qui elle ne communiquait pour le moment que par l’intermédiaire humain de Jacob, le majordome de la famille De Clermont, pas mal de chose avait changé ses derniers mois. Le plus important, c’était que Mathias louait son propre appartement, un 21 mètres carrés qui n'était pas trop cher et qui se situait dans un quartier pauvre NY Town. Un espace humble qui lui convenait plus que l’orphelinat.

Son autonomie lui permettait de ne plus se soucier du couvre-feu, mais surtout, du danger d’être en présence constante de sources qui attisaient son appétit. Grâce à son père, qui continuait à cacher son existence à la nation Vampire, l’adolescente ne manquait pas non plus de sang dans son frigo. Elle pouvait s’adonner plus librement à ses activités sans se soucier de devoir commettre quelque chose de moralement douteux comme lui avait pourtant appris le Rider. Mais ce genre de vie qu’il menait, était toutefois différent de celle à laquelle l’adolescente aspirait. Si elle devait rester sur les routes comme il le faisait, alors oui, se nourrir sur des malfrats n’auraient pas tant d’importance. C’était du moins ce qu’elle imaginait. Mais sur le long terme, il était possible qu’elle finisse un jour par commettre une erreur. L’euphorie qui avait lieu à chaque fois que le sang humain entrait dans son organisme était si intense, qu’elle pouvait, et ce même avec du contrôle, perdre les pédales et entrer en état de frénésie. Du point de vue des vampiriques, Mathias n’était qu’une sorte de nourrisson loin de se maîtriser complètement.      

Dorian ne s’était pas seulement contenté de l’aider avec sa source de nourriture, mais aussi avec le moyen de se défendre… La dhampyr était désormais armée de deux saïs qu’elle accrochait au niveau de sa taille. Ces derniers passaient inaperçu dû ses tenues gothiques, ayant plus de chaîne que de cuir. Il tenait à ce que sa fille soit prête à toutes les éventualités, le fait que sa sœur l’ait attaqué, le rendait catégorique à ce sujet. C’était toutefois Mathias qui avait choisi les Saïs, ces derniers ressemblaient aux armes que la Faltine lui avait preté et qu'elle avait due apprendre à maîtriser face à l'entraînement spartiate dans lequel elle avait été jetée. Mathias releva les yeux, le vent avait légèrement tourné et une odeur familière vint attirer son attention. Elle referma son livre d’histoire et le chercha de son regard carmin, caché derrière les carreaux sombres de ses lunettes. Sourire aux lèvres, l’adolescente le vit assis sur un banc, appareil photo à la main. Elle se demandait alors si elle pouvait ou devait aller le déranger.   
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juil 2023 - 1:56
PNJ
Admin
PNJ

L'arbre qui cache la forêt



Mission majeure

Nature hostile


Jouissant de ce superbe après midi, chacun vaque à ses occupations, sans véritablement prêter attention à ce que peuvent bien faire les autres visiteurs du parc. C'est aussi cela Los Angeles ! Les gens ne prêtent plus vraiment attention aux autres. Si nombreux au même endroit, et pourtant si seul. Alors, quand un cri mêlant frayeur et surprise se fait entendre malgré les autres bruits environnants, personne ne s'en inquiète. Pour un peu, personne ne le remarque. Sans doute un groupe de jeunes qui s'amusent à se faire peur ou à se surprendre dans quelques bosquets.

Mais quelques minutes plus tard, une jeune femme surgit dans une allée, courant comme si sa vie en dépendait, totalement paniquée et en larme, les vêtements déchirés et couverts de sang. En apercevant les premiers visiteurs qu'elle croise sur son chemin, elle leur demande leur aide.

A l'en croire, quelque chose vient de les attaquer son fiancé et elle, alors qu'ils se promenaient dans un espace boisé du parc. Ses propos sont confus, mais la terreur est visible sur son visage. Les minutes s'écoulant, plusieurs personnes sont regroupées autour de la jeune femme, tentant de la rassurer, et de comprendre ce qu'elle raconte. Mais lorsqu'un nouveau cri d'effroi se fait entendre un peu plus loin, cette fois-ci, chacun y prête attention, certains sursautant même.

Il y a définitivement quelques choses qui rode dans le parc.



▬ Une jeune femme prétend avoir été attaquée, sans parvenir à définir la nature de son agresseur, et manifestement, une autre personne vient également de rencontrer un problème.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici 10 jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 12:35
Matthew Murdock
Defenders
Matthew Murdock
♠ Classe et nom de code : Daredevil
♠ Emploi : Avocat de la défense
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt De5b387b650cd1850114273e9390c13b

L'ARBRE QUI CACHE LA FORÊT
•Marchant avec sa veste par dessus son épaule, Matthew regretta vite le délice d'avoir manger un hot-dog, quand il pressentit un pouls prit de panique, suivit d'un cri strident, ainsi que d'un pas de course qui remettrait en question la rapidité de certains coureurs de cent mètre. Retenant sa canne blanche, il tourna néanmoins son visage dans la direction de cet émoi plutôt surprenant dans un tel lieu, avant de sentir l'attention de Peter sur son banc. Il y eut comme un échange de regard, comme si cela était réellement possible avec un aveugle comme lui... Tandis que ses oreilles enregistraient progressivement ce que disait cette pauvre femme.. S'approchant de l’attroupement, une odeur de sel s'inviter à ses narines et les reniflements lui indiquait les pleurs de la victime. Le sang sur elle en revanche, il ne parvenait pas à savoir si c'était le sien ou celui de son compagnon.. Dans tout les cas elle se retrouvait en état de choc et Matt n'avait pas sa tenue de Daredevil sur lui. C'est pourquoi il comptait sur Peter à ce niveau là. Quant à lui, il lui faudra agir différemment.

Hors donc, Matthew se présenta à elle en venant doucement lui prendre le bras, pour la guider au moins vers un banc. Ce qui l'intriguait c'est qu'il ne percevait rien de suspect encore avec ses sens.. Il lui demanda d'une voix calme et posé, tout en venant déposer sa propre veste sur ses épaules, afin de lui rendre une certaine dignité. Là encore, ce genre d'attention de la part d'une personne atteinte de cécité pourrait surprendre.

• Je sais que venant de ma part ça peut surprendre.. Mais pourriez vous décrire cette chose ?.. Que c'est il passé ?


Encore une fois, parler de description avec un aveugle, il n'y avait rien de moins cocasse. Cependant, pendant que notre avocat lui parlait, il laissait aussi les ondes lui révéler les lieux.. et soudainement un autre cri se fit entendre . Des attaques surprises ?? Aléatoire ? Restant proche de la femme, il lui paraissait évident qu'il ne pourra pas rester bien longtemps aussi inactif.

• Ne vous approchez pas de la végétation


C'est du moins la seule logique qui lui venait en tête pour le moment.Cette ville ne dormait jamais et surtout, elle ne cessera jamais de l'étonner dans tout les sens du terme. Ses mains se serrèrent sur sa canne qu'il pourrait si facilement scinder en deux pour se défendre...

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 2:32
Mathias Cross
Civil
Mathias Cross
♠ Classe et nom de code : Sanguinis
♠ Emploi : Etudiante - Fac
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt Ko1m


"L'arbre qui cache la forêt"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Mathias






           Alors que l’adolescente réfléchissait à une manière de venir le déranger… Elle hésitait entre rester naturel ou espiègle. Elle ne savait plus trop comment une personne de son âge devait agir dans une situation si ordinaire... Devait-elle se montrer complice ? Elle n'en avait aucune idée. Aussi, il lui semblait idiot de chercher à réfléchir à la question avec autant d’intensité, c’était cela qui n’avait rien de naturel. Ses quelques réflexions intérieures ne durèrent guère longtemps. Soudain... Plusieurs nouvelles odeurs vinrent à faire réagir son corps avant même que sa conscience ne réalise que les pointes de ses canines s’étaient légèrement affinées, manquant de percer sa lèvre inférieure. Le sang et l’odeur d’adrénaline qui accompagnait l’affolement, excitaient ici cet instinct lié à la prédation, à laquelle l’adolescente fermée son esprit comme elle le pouvait en temps normal. Elle préféra rester à sa place, assise contre l’arbre, écoutant d’ici tout ce qui était dit. Mais la panique probablement et le choque assurément, rendaient les propos de la victime quelque peu flous.

La semi-immortelle discernait une voix dont le timbre ne lui était pas inconnu, impossible de confirmer quoi que ce soit… Le sang dans l’air empêchait Mathias de discerner celui de l’individu en question qui, de plus, se mêlait à des arômes et à des émanations multiples. Cela n’avait pas d’important pour l’adolescente dont l’attention était déjà portée sur les cris d’une autre personne. Cette fois, la gothique se leva légèrement plus sur ses gardes. Il n’était peut-être pas question d’une attaque de ces anti-mutants, sinon pourquoi cette femme, la première victime, utiliserait le terme ‘‘quelque chose’’ plutôt que ‘‘quelqu’un’’ pour désigner la source de l’agression qu’elle et son compagnon auraient subi ? Il faisait beau, le soleil était à son sublime éclat, impossible qu’il s’agisse de vampires. Mathias doutait que son existence eût été découverte par la nation vampire, et même si c’était le cas, il serait insensé qu’elle agisse délibérément devant autant de témoin juste pour une hybride comme Mathias.

La menace devait être autre… D’un pas léger, pourtant extrêmement vif, la dhampyr s’était éclipsée, se déplaçant au plus vite vers la seconde victime qui venait de crier. Avec un peu de chance, elle tomberait nez à nez avec la dite chose qui causait toute cette agitation. Cependant, en prenant soin de laisser pour le moment ses deux Saïs bien sagement dans leur fourreau respectif.   
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2023 - 23:43
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt 1dy7
Assis sur son banc Peter se défendait en regardant toutes les photos prises depuis le début de la journée. Certaines ne lui allait pas, à vrai dire il commençait le tri, celles qu’il allait devoir retoucher et celles qu’il ne gardera tout simplement pas. Alors qu’il semble concentré dans son activité, son spider-sens le pousse à relever la tête quelque chose n’allait pas, mais dans l’immédiat il ne voit pas où se trouve le danger. Peter nota la présence de Matt dans le parc. Puis une femme déboule dans l’allée toute paniquée, ensanglantée, paniquée. Aussitôt il laissa tomber ce qu’il tenait pour courir vers elle.

Avec toute la délicatesse du monde, il s’approcha, accompagnant la jeune-femme dans sa chute pour ne pas qu’elle se blaisse. Peter la reconnaissait, c’était celle qu’il venait de photographier avec son petit-ami, d’ailleurs c’est ce que la jeune-femme tentait d’expliquer approximativement. Très vite beaucoup des passants les rejoignent, Peter profite de cette petite foule qui se formait pour disparaître doucement.

“J-je vais chercher les secours, tenez prenez ça.”

Dit-il en donnant sa veste à la jeune femme.

En sortant du groupe de personnes, il courrait vers la sortie du parc. Il devait faire vite, rejoignant une petite ruelle pour se changer. Retirant le plus rapidement possible ses vêtement, une fois son costume enfilé il revenait dans le parc faisant mine de venir d’une autre direction. En retombant sur le sol il s’approcha de nouveau du groupe de personnes, alors qu’il avait l’intention de demander des renseignements, son spider-sens l'alerte de nouveau.

Un cris strident résonnait, les gens présents commençaient à prendre peur. Plus personne ne pouvait ignorer ce qu’il se passait. Spidey attrapait alors l’épaule d’un homme pour le pousser à reculer.

“Hey, sortez tous du parc ! Tout le monde, restez sur cette allée le plus possible, que quelqu’un aide la demoiselle ! Allez vous mettre à l'abri !”  

Aussitôt, il bondissait en direction du bruit, Peter remarqua la présence de Mathias, bon dans d’autre circonstances il serait aller la saluer, mais ils n’avaient pas le temps de se raconter leur journée. Tout comme la dhampyr il espérait pouvoir venir en aide à la nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 16:08
Derek Kane
Civil
Derek Kane
♠ Classe et nom de code : Maître Kane
♠ Emploi : Avocat, membre d'HYDRA
♠ Gif : [Mission] L'arbre qui cache la forêt Tumblr_inline_oh3e18DCdn1qlt39u_250
Mission - L'arbre qui cache la forêt
Perdu dans ses pensées, Derek ne réagit pas dans un premier temps lorsqu'il entend un cri ; c'est à peine s'il l'entend réellement, en fait, pour être honnête. Mais lorsqu'il voit une jeune femme courir comme si elle avait la mort aux trousses, en larmes et les vêtements déchirés couverts de sang, tentant d'expliquer que quelque chose s'en était pris à elle et son fiancé, et venant chercher refuge... Auprès de Murdock. Evidemment. Derek ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel ; même quand il aurait besoin de tranquillité, il fallait que son confrère soit dans le coin...

Bon, soit. Se levant de son banc, Derek s'approche de Murdock, croisant au passage la route d'un jeune homme qui lance à la jeune femme :

J-je vais chercher les secours, tenez prenez ça.

Elle avait déjà la veste de Murdock sur elle, mais vu son état de choc, ce ne serait pas du luxe d'en avoir une deuxième. Un autre cri se fait entendre, et cette fois, Derek le capte, son corps se raidissant instinctivement ; deux agressions en l'espace de quelques secondes, au même endroit, ça n'annonce en général rien de bon.

Se glissant près de Murdock, il toussote pour se signaler avant de lui souffler :

Bonjour, Murdock. Ce n'était pas prévu que je vous rencontre ici, mais vu ce qu'on entend, vous ne devriez pas rester là.

Il reporte son attention sur les cris qui les entourent, des cris de frayeur, et il fronce les sourcils en se redressant ; quoi qu'il se passe, ça ne sent pas bon, et clairement, Derek n'a pas l'âme d'un héros, loin de là. Par contre, faire évacuer la zone, ça, oui, il peut le faire, aussi reporte-t-il son attention sur la jeune femme recroquevillée près de lui :

Mademoiselle, si vous êtes en état de marcher, filez vers la sortie.

Pour l'instant, il ne veut pas utiliser sa mutation pour forcer la demoiselle à partir, ayant conscience qu'elle est sous le choc et que, en présence de Murdock, il vaut mieux ne pas la forcer. Il serait seul, il ne se priverait probablement pas, mais en attendant, il fait avec et aide la jeune femme à se relever avant de la pousser plus ou moins vers la sortie, en même temps qu'une jeune voix masculine ne se fasse entendre :

Hey, sortez tous du parc ! Tout le monde, restez sur cette allée le plus possible, que quelqu’un aide la demoiselle ! Allez vous mettre à l'abri !

Quelle n'est la surprise de Derek en constatant la présence d'un super-héros bien connu : Spiderman. Il devait être dans le coin, pour débarquer aussi vite au début de la panique... Il ne peut s'empêcher de souffler :

Voilà autre chose... L'araignée sympa du quartier qui débarque.

Il secoue la tête et se tourne vers Murdock :

Ne restons par là. Et, au fait... J'aurais un truc à vous dire.

•Tleilax•
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-