-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il tue la mariée ou envoûte le marié [Amo&Loki]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Mai 2013 - 0:35
Invité
Invité
Anonymous
Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il tue la mariée ou envoûte le marié [Amo&Loki] 60927623
Lorsqu'il était rentré du bal de la Saint Valentin, la veille au soir, Loki avait été se coucher, sans aller voir son amie d'enfance et collègue super-vilaine et magicienne Amora. En temps normal, il aurait pu vouloir se glisser à ses côtés, en la réveillant ou non. Ils étaient parvenus à une certaine entente, malgré leurs tempéraments respectifs. Etre en exil loin d'Asgard et être la seule personne que l'autre respectait... Ca aidait.
Mais le 14 février 2013 ? La réveiller pour lui annoncer que Thor avait demandé sa greluche humaine en fiançailles ? Il n'était pas fou. Enfin, techniquement, son état mental s'approchait bien de la folie. Surtout de la psychopathie mégalomaniaque, en fait. Mais depuis sa chute du Bifrost, il s'était amélioré dans le domaine de l'instinct de survie, et il avait préféré attendre. Parler à Thor d'abord, essayer de supprimer le problème avant de trouver une solution musclée à proposer.

N'allez pas dire qu'il avait peur d'Amora: ce n'était pas le cas. Loki ne la craignait pas. Mais il s'agissait de l'une des rares personnes qu'il considérait comme son égal. Il respectait ses pouvoirs, et savait qu'elle était brillante, talentueuse, fourbe, orgueilleuse, rancunière, merveilleuse, tutti quanti. Alors il allait éviter de la réveiller au milieu de la nuit pour lui annoncer une nouvelle qui allait la mettre tout particulièrement hors d'elle. Il préférait avoir un punching-ball ou un plan à lui présenter pour l'apaiser ( ou stimuler sa colère pour qu'ils aient leur vengeance.).

Les choses s'étaient un peu précipitées : il avait convoqué Thor en semant quelques cadavres humains derrière lui, et ils avaient discuté. Discuté. Loki avait eu l'intention de se battre contre lui, de lui crier sa colère et sa jalousie, et lui jeter au visage tous les arguments qui rendaient son mariage une très mauvaise idée : il avait une langue d'or, et ses arguments n'étaient même pas entièrement des mensonges. Sauf que, pour la première fois en plusieurs siècles, Thor était resté très calme, avait réfléchit, et avait court-circuité tous ces projets machiavélique.
Son frère lui avait demandé d'être son témoin.
Ca, on allait peut-être éviter de le dire à Amora de manière trop directe.
Surtout qu'il n'était pas tout à fait sûr de ce qui était sorti de sa bouche en guise de réponse.

Par Odin, il devait quitter Midgard, vite. Tout cela tournait au cauchemar, il devenait fou. Dans le mauvais sens du terme : pas fou dans le genre je vais réduire New-York en cendres et virer Odin de son trône à coup de coups de pieds au cul. Ca, ça lui était arrivé il y a quelques mois, et il entretenait ce côté psychopathe avec une certaine jouissance.
Loki était rentré de son « entre-vue » avec son frère, entre-vue qui s'était passée exactement comme elle n'était pas censée se passer. Le dieu du Chaos s'appuya sur le chambranle de la porte, les bras croisés. Un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres alors qu'il posait les yeux sur son Enchanteresse préférée. Il y avait pire personne avec qui être exilé. Son sourire disparut pourtant et ses traits se crispèrent, l'air sombre quand il lâcha :

« -Thor va se marier. »

Et pas avec Lady Amora Incantare, précisons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-