Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I'm losing my mind...| Lucy & Bucky

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Sep 2013 - 0:28
Invité
Invité
Anonymous




« I’m losing my mind... »

« Lucy & Bucky »



Il n’y avait point de place pour la tricherie dans un combat, et ce, peu importe l’adversaire ! Bien sûr, le charismatique « bloc de glace » n’avait rien à craindre d’un éventuel dérèglement, puisque la mutante haïssait les bassesses. C’est que la petite avait une fierté et un sens de l’honneur à toute épreuve ! De plus, ce serait un accomplissement dans sa vie de battre le russe au moins UNE fois ! Car oui, il était le combattant humain le plus robuste qu’elle connaisse. D’ailleurs, malgré une ceinture noire et une maîtrise quasi-parfaite du kick-boxing, la jolie blonde n’arrivait jamais à le surpasser en force.  Ça avait le don de l’énerver à un point, je vous jure ! D’un autre côté, Bucky s’amusait beaucoup à la voir tourner en bourrique. Donc, on peut dire que ce n’était pas totalement une mauvaise chose. Et puis, chaque combat contre lui était une leçon précieuse.

Prête à engager le combat, Lucy évita de justesse un coup de poing sur le menton. C’est qu’il était fichtrement rapide ! Sa cheville était (déjà) emprisonnée dans son autre main, mais la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot. Elle se donna un élan et fit tourner son corps pour lui donner un coup de pied. Digne d’un film asiatique ! C’était, en effet, une bonne tactique pour se défaire de cette prise. Lucy essaya de lui envoyer un crochet du droit, suivi d’un coup de pied latéral et retourné. En général, elle donnait son maximum, car le corps de Bucky semblait littéralement immunisé contre la douleur. C’était à se demander s’il n’avait pas, lui aussi, un squelette en adamantium.  Ils continuèrent un moment à s’éviter et à prendre des coups.

« Mince…Je ne tiendrai pas longtemps… »

C’est vrai. Un manque de sommeil indiscutable, un combat inéquitable contre trois abrutis et des repas moyennement équilibrés, alors qu’elle avait l’habitude de ne manger que des trucs santé, c’est certain qu’elle allait s’effondrer ! D’ailleurs, le dernier coup qu’elle venait de recevoir dans l’estomac confirma ses pensées. Elle tomba à genoux sur le tapis bleu et croisa les bras autour de son ventre.

« C’est bon, je déclare forfait ! » dit-elle en riant douloureusement. « Finalement, j’ai surestimé ma force…Je te laisse la victoire pour cette fois. » À nouveau sur ses pieds, elle essuya son front et se prit une bouteille d’eau dans la distributrice. « Un jour, il faudra que tu me dévoiles tes secrets, c’est impossible d’être aussi…résistant. » Ce n’était pas une remarque sournoise, mais simplement un fait et de la curiosité. En tout cas, elle devait vraiment se sentir amochée pour arrêter un combat contre Bucky, elle qui était si têtue d’ordinaire ! C’est vrai qu’elle était un peu pâlotte. Elle l’enlaça une dernière fois. « Je dois rentrer, j’ai trouvé un ami pour m’héberger. Essaie de me donner des nouvelles plus souvent…à moins que tu préfères que je te spamme de sms ! » Elle sourit et s’enligna vers la porte. « À la prochaine, prends soin de toi mon petit James ! »






(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2013 - 20:01
Invité
Invité
Anonymous


Le plus dur dans les combats amicaux était de se souvenir de ne pas tuer, de ne pas vouloir la mort de son adversaire. A bien des égards, Bucky ressemblait à un animal dressé au combat, voué à tuer ses adversaires sans même y penser, sans avoir besoin de les haïr pour cela. Bien sûr, Lucy savait très bien se défendre ; c'était une combattante émérite, et c'était grâce à ça qu'elle avait gagné son respect – et construit le fragile lien presque amical qui les unissait. Il ne pouvait pas honnêtement critiquer ses capacités ; pour une civile, elle était douée. La difficulté résultant pour lui à ne pas avorter le combat trop tôt : il avait en stock quelques bottes secrètes qui permettaient d'éliminer définitivement un adversaire en quelques mouvements. Sauf qu'il voulait se battre avec Lucy, profiter du combat, pas la tuer. Bucky ne devait pas se laisser rendre par l'adrénaline du combat, pour ne pas laisser ses instincts meurtriers prendre le dessus.

Pour laisser à Lucy le temps de montrer ce qu'elle savait faire ; James avait à peine sa cheville en main et s'apprêtait à la faire chuter lorsqu'elle lui mit un coup de pied et se libéra de son emprise. Un sourire passa brièvement sur le visage de Bucky ; combien de fois Natasha ne lui avait pas fait ça lorsqu'il lui faisait ce coup à l'entraînement ! Il étouffa pourtant cette bouffée de nostalgie lorsque la jeune femme l'atteint d'un coup de poing et d'un coup de pied ; Bucky les encaissa, les pieds bien ancrés dans le sol pour que ses parades et attaques n'en souffrent pas. Au bout d'un moment, on s'habitue à se prendre des coups. Avoir mal diminue l'efficacité et peut réduire à néant une planque. Bucky était sorti vivant d'un combat à mains nues contre un ours alors qu'il était physiquement diminué ; il pouvait encaisser ceux de Lucy sans trop se troubler.

James et Lucy se rendaient coups sur coups, et le combat aurait pu sembler équitable si leurs résistances n'étaient pas aussi disparates ; malgré les derniers événements James était en pleine forme, alors que Lucy était en très petite forme, aussi bien mentale que physique. Lucy finit par tomber à genoux après qu'un coup de poing métallique l'ait atteint dans l'estomac. Bucky s'immobilisa aussitôt pour se pencher au-dessus de la jeune femme recroquevillée, et l'aida à se relever, inquiet. « C’est bon, je déclare forfait !Finalement, j’ai surestimé ma force…Je te laisse la victoire pour cette fois. »

«- Ca va  aller ? »

Il l'accompagna jusqu'au distributeur, où elle prit une bouteille d'eau. Bucky but lui-même une gorgée à la sienne en reprenant son souffle. «Un jour, il faudra que tu me dévoiles tes secrets, c’est impossible d’être aussi…résistant. »Bucky haussa les épaules. Le sérum qui courait dans ses veines aidait bien sûr, augmentant ses capacités, que ce soit ses réflexes que sa résistance, mais son entraînement physique y était pour autant, voire plus. Ainsi que le fait d'être russe; une fois qu'on est habitué à la Sibérie, le reste paraît toujours une partie de plaisir.

«-Il suffit de s'entraîner. Mais c'est fini pour toi aujourd'hui.»


Ajouta-t-il en lui lançant un regard sévère; avec son obstination habituelle, la mutante était capable de se sentir mise au défi et de remettre ça. James avait entraîné des générations de jeunes agents du KGB: il fallait les pousser à bout, leur faire repousser leurs limites, mais pas non plus les envoyer à la mort. Par bonheur, un grain de raison semblait avoir enfin pris racine dans la tête de Lucy, à moins qu'il ne lui ait fait plus mal que prévu dans leur combat précédent. Mais, en tous cas, elle vient l'enlacer pour lui dire au revoir. « Je dois rentrer, j’ai trouvé un ami pour m’héberger. Essaie de me donner des nouvelles plus souvent…à moins que tu préfères que je te spamme de sms ! » Bucky hocha la tête; les informations délivrées satisfaisaient son instinct de papa ours protecteur. Il fit ensuite une grimace éloquente en roulant des yeux ; Pourquoi s'était-il acheté un portable civil ? Pourquoi avait-il donné son numéro à des américains ? Bucky ne s'expliquait toujours pas son geste, mais le temps qu'il le réalise, il était déjà trop tard, et quelques hiluberlus du genre de Lucy, ou pire, de Johnny avaient eu son numéro en mémoire. La jeune femme commençait déjà à s'éloigner, lorsque il eut un sourire dont la sincérité était visible dans ses yeux :

«-Essaye de rester en un morceau et fais attention. A une prochaine fois! »

Il l'observa s'éloigner, son regard la détaillant comme pour mesurer les forces qu'il lui restait - et sa capacité à rentrer par elle-même -. Dès que la porte eut claqué derrière, il retourna à un sac de sable, prêt à taper dedans jusqu'à ce que la nouvelle conscience qui commençait à prendre place dans son esprit laisse la place à l'épuisement et à l'absence de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-