Journal d'Amber Willson _ Bloody Chani

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Juin 2014 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous
Oui je suis une grosse flemmarde donc je change pas de compte...
je sais qu'Amber cherche les ennuis mais c'est involontaire en général.

Ouais mais il a une puce implanté non et puis bon ils ont des dossiers ... ? Ce qui fait que s'il a des informations sur la mutante, il sait qu'elle leur a déjà plusieurs fois filé entre les doigts. Il pouvait même être présent une fois et il peut aussi avoir appris qu'un des officiers (un pnj) qu'elle a recroisé est mort (c'est pas elle qui l'a tué par contre hein). Même si c'est pas un cinglé, pas sûr qu'il l'ai à la bonne.

Mdr mais ils peuvent très bien s'entendre vu qu'Amber crochète des serrures, est une voleuse, alcoolique et avec un caractère franchement pourri (elle est un peuuuu bagarreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juin 2014 - 16:24
Invité
Invité
Anonymous
Neil : Yep c'est ça ! Je pense que ça serait très négatif oui : il sait qu'elle est mutante et dangereuse et s'il la croise durant une mission ou même n'importe où il fera tout pour la tuer :arrow:

Rocket : Tout comme Amber en très bagarreur :1: copains de baston/cambriolages/alcoolisme, et si elle a besoin de lui elle sait où le joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Juin 2014 - 19:51
Invité
Invité
Anonymous
Neil > voilà ^^
Rocket > ouip ça me semble bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Fév 2015 - 18:16
Invité
Invité
Anonymous
Ma nièce ! - ah mince, c'pas le bon compte ça ! :7:

Alors, comme promis, je reviens pour quémander des liens :57:
J'ai eu quelques idées, pour le duo Amber / Eve :

* Elles ont fait parti d'un même réseau, genre, je sais pas si Amber est un peu calée niveau informatique, mais Eve a fait parti d'un 'mouvement' un peu à la Anonymous, qui servait à tenir informée la communauté mutante et à préparer une sorte de 'soulèvement', mais ça date d'avant l'élection de ce cher John. :71:

* Elles se sont retrouvées à bosser en tandem par le plus grand des hasards, en convoitant la même chose. Un peu forcées, elles ont du travailler ensemble, et ça a finalement super bien marché et elle forme une bonne équipe puisque l'une sait maîtriser les gardes etc, et l'autre maîtriser la surveillance électronique etc. ^^ Elles ont pu avoir été engagées toutes les deux pour un même contrat, ou je ne sais quoi d'autre, sans jamais connaître leur véritable identité. ^^

* Récemment, elles se sont revues, lors d'une rencontre Hidalgo/ John (le Père d'Eve), qu'elles pouvaient accompagner... Et elles ont sûrement eu du mal à croire que le monde est finalement si petit... :p

Dis moi si tu as d'autres suggestions ! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Fév 2015 - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
T’as vachement changé tonton :1:

Alors tu as toujours d’excellentes idées :face: Bon euh Amber est pas trop calée en informatique, elle sait juste désactiver une alarme (et encore ça dépend lesquelles) Du coup, je la vois très mal faire parti d’un mouvement de ce genre et étant totalement asociale… non plus XD Actuellement, Amber trafique surtout avec des membres de la confrérie, des gens qui viennent au bar d’Ezy (ou encore les sdf…).

Donc… généralement Amber « travaille » pour elle-même. Sauf que dernièrement, elle rend service aux autres en échange d’informations par exemple. Elles peuvent s’être trouvé sur le même chemin oui ! Niveau électronique on comptera sur Eve, maîtriser les gardes pas de problèmes pour Amber ^^ Cette idée me tente bien et ça peut se combiner avec ta dernière idée aussi, ce qui serait assez comique dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Fév 2015 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
MAJ _ Ajout des liens suivants : Eilis ; Eve (à voir pour le texte) ; Allen ; Hidalgo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-