Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mar 27 Aoû 2013 - 14:14
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bonjour à tous,

Peut-être que ce message sera une mauvaise surprise pour certains mais je pense que pour la plupart d’entre vous il sonnera comme une évidence.

J’adore ce forum, ce que nous avons créé dessus, ce que les membres – que j’aime énormément au passage – en ont fait. Mais il est clair que depuis quelques mois ma vie ne tourne plus autour de MER. Ce n’est pas le forum en lui-même, mais jouer Pepper ne me plait plus. A vrai dire, jouer sur du Marvel ou tout autre univers semblable ne m’inspire malheureusement plus. J’espérais retrouver de ma motivation avec l’arrivée d’Iron Man 3 mais je dois me faire une raison : je me suis essoufflée.

Evidemment, la place que j’occupe sur ce forum m’a obligé à réfléchir longuement avant de prendre une décision. C’est chose faite. Ce forum, même si j’en suis officiellement la fondatrice, n’a pas été fait que de par mes mains. Il est la propriété d’une équipe du feu de Dieu que je remercie pour tout le bien qu’elle m’a apporté.

Je quitte donc mes personnages et ne compte pas – pour le moment du moins – en créer de nouveau. Ainsi une page se tourne dans ma vie de rpgiste et je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont échangé avec moi et toutes celles qui ont lu mes écris. C’est le cœur lourd que je vous quitte, surtout quand je colle bout à bout le nombre de temps total que j’aurais côtoyé la plupart d’entre vous. MER restera une expérience fantastique pour moi et j’en garderai un heureux souvenir, un souvenir de guerre et de gloire, de renaissance, car ensemble nous nous sommes battu pour le faire renaitre de ses cendres. Quoi qu’il en soit, je ne vous abandonne pas. Je garde mon compte en tant que fondatrice et resterai donc à la disposition de mon Staff même si ce sera à moindre échelle. Je leur fais entièrement confiance concernant les choix qu’ils auront à faire, aussi bien au niveau des membres que des intrigues et nouveautés. Je garderai un œil sur MER même si mon avis ne sera plus que consultatif.

Merci encore pour tout le bien que vous m’avez apporté, je ne vous oublierai jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2013 - 19:32
Invité
Invité
Anonymous
Tony proteste.

Cela dit, je comprends tout à fait ce choix - qui est loin d'être une surprise en effet. Au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence surtout quand l'inspiration part à vau-l'eau.

Je tiens à te dire que tu es la meilleure Pepper que j'ai connue de toute ma vie de rpgiste. Tu as compris le personnage, ses états d'âme, ses réactions, tout. Je te remercie pour ces merveilleux rps et moments passés à délirer complètement avec nos roucoulous.

De même tu as réussi à refonder ce forum (en mille fois mieux !) et nous te serons éternellement reconnaissants. Tout ça pour dire que tu es irremplaçable.

Ton Tony ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2013 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous
C'est effectivement sans grande surprise, mais ça reste quand même triste. Pour sur, tu es la seule Pepper que j'ai eu l'occasion de croiser mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié, notre RP entre Pepper et Isaac reste incroyable.

Merci d'avoir refait ce forum et merci de toute l'énergie et du temps que tu nous as accordé :60: 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2013 - 21:53
Invité
Invité
Anonymous
Loki kidnappe Pepper en signe de protestation.

Ce n'est pas une surprise, même si j'essayais de garder un petit espoir que ... non, d'accord je m'y attendais, même si cela me brise toujours autant le coeur : Tony va-t-il faire une dépression ? Comment va-t-on faire sans toi ( consultation ? ouuuuuf merci mon die...ma Pepper ) ? Ton départ est compréhensible et non surprenant, mais ça fait tout de même un choc ..

Tu es une super admin, une super Pepper et quelqu'un de super de manière générale; merci d'avoir refonder ce forum, de lui avoir donné du temps, de nous avoir donné du temps... ♥♥

Tu vas nous manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2013 - 10:11
Invité
Invité
Anonymous
Moi aussi je me suis accroché à un petit espoir ... mais ce sont des choses qui arrivent ...
Tu connais déjà mon ressentis, je suis triste de ce départ, mais je comprends tout à fait !
Tu es une excellente Pepper j'ai été heureuse d'avoir fait ta connaissance, nos sorties sur Paris, fabuleuses, à refaire avec plaisir :7: Sans parler de nos fameux délires :2:
Merci d'avoir fait renaître ce fameux forum et pour tout le reste. Nos rps vont me manquer ...
De toute façon on reste toujours en contact, pas question que je te lâche :2:

Je t'embrasse fort ma belle et on se retrouvera :7:

Gros Bisous :14:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2013 - 14:20
Invité
Invité
Anonymous
mon absence de ces derniers temps étaient en partit à mon travail de cet été ne m'a pas permis d'être présent. Je m'en veux un peu de ne pas avoir été présent peut-être que j'aurai pu te convaincre de rester.... Cependant, je garderai toujours un bon souvenir de toi et je tenterai de tout faire pour que le forum reste sur de bon rail.

Je t'embrasse

Danny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2013 - 23:03
Invité
Invité
Anonymous

    Peeeeeppeeeer !

    Effectivement, c'est sans grande surprise que j'apprends ton départ, mais comme dit plus haut, ça fait tout de même un choc ! C'est un peu par hasard que je vous ai suivie jusqu'ici, et c'est en grande partie grâce à toi ! ♥️
    Tu as su refonder ce forum avec brio et, même si je n'ai presque aucun souvenir de l'autre, je pense que je ne fabule pas en disant que tu as réussi à le rendre encore meilleure ! ♥️ Tu étais une admin merveilleuse, et tu vas beaucoup nous manquer :77: Heureusement que tu ne nous quitte pas totalement ! ♥️

    En tous cas, plein de gros bisous ! :86:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-