-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Twilight Rises [PV Lorelei]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Sep 2013 - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Les événements des derniers mois avait vu disparaitre Daniel Morington. L'institut Xavier l'avait recherché grâce au Cerebro. Malheureusement personne ne pouvait savoir ou le jeune homme était. Il avait disparu de la surface de la terre. Après un mois sans nouvelle, l'institut a décidé d'enterrer le garçon dans l'intimité. Une partie de l'équipe d'encadrement était venu à l'enterrement en se plaignant de la mort de l'étudiant. Cependant, la mort aurait été un meilleur traitement qu'était en train de supporter l'adolescent. Surtur s'était réveillé et avec lui sa soif de sang et de crâne
.

1 mois plus tôt :
Daniel avait été malgré sa volonté obligeait de partir en direction dans les profondeurs de la terre. L'esprit des nadirs devait répondre à l'appel de son maitre. Le malheureux étudiant n'avait pu subir qu'uniquement les désirs primaires de la bête. L'humidité étouffante avait malmené l'adolescent jusqu'au moment où les flammes firent leur apparition. Un cri de stupeur et d'effroi fut le seul écho de la disparition du garçon sur terre. C'était le seul message qu'entendit le Cerebro.

Aujourd'hui :

Le traitement qu'avait subi l'adolescent était de la torture pure et simple. Surtur n'avait pas été content de son investissement et avait décidé d'accélérer la symbiose entre l'esprit et le garçon. Daniel était suspendu dans le vide par des chaines brulantes qui tirait ses pieds et ses mains dans des directions opposées. Le temps qui s'écoulait dans le royaume des flammes était différents que celui de terre. Une semaine était l'équivalent d'une année. Chaque jour, Surtur venait se présenter devant le jeune homme et lui posait une question.

« Aujourd'hui je te laisse le choix, veux-tu torturer une personne ? »

Daniel n'était pas du genre à faire subir ce genre de traitement aux inconnus. Le visage plein d'incompréhension, le jeune homme lui dit « non ». C'est alors que dans un rire sortit tout droit des enfers le géant de feu approcha son visage titanesque du sien.

« Alors ce sera toi ! »

L'incompréhension laissa alors place à la peur et la souffrance. Le colosse de feu fit alors apparaitre un fouet de feu dans sa main. Surtur commença alors à faire claquer son fouet sur le dos de Daniel. Ce traitement durerai une grande partie de la journée jusqu'au moment où Danny tombait dans les pommes. Lors de son réveil un jour entier avait passé et Surtur revenait poser la même question. Pendant plus 600 jours l'adolescent avait réussi à garder la volonté de ne pas céder à cette tentation de torturer une autre personne.

Cependant le 601 jours quelque chose se débloqua alors dans l'esprit de Daniel Morington.

Quelque part dans l'esprit de Daniel Morington

L'adolescent était à genoux sur les dalles gelées. Devant lui se tenait assit sur un trône l'esprit des nadirs. La distance n'était pas suffisante pour que le jeune homme occulte l'odeur de souffre que dégageait le monstre.

« Pourquoi t'acharnes tu Daniel ? Tu as souffert toute ta vie ? Dan... Le monde entier te considère comme une erreur... Il est temps que tu prennes en main ton destin... Il est temps que le feu du destin t'anime Daniel !! L'heure du crépuscule est de retour Danny... Une nuit sans fin s'annonce sur ce monde et nous serons l'instrument de ce courroux céleste ! »

L'entitée s'était rapprochée de l'adolescent pour enfin ne faire plus qu'un avec lui. Son regard noir arrivait à plonger dans le désarroi de sa victime. Le traitement de Surtur avait permis de faire céder les derniers remparts de Daniel pour succomber à la folie animale qui le hantait depuis tant d'années.

« Tu as raison... le crépuscule doit recouvrir à tout jamais ce monde »


L'esprit tendit alors sa main en direction de Daniel. Il s'agissait du meilleur moyen pour unir les deux entités.

Dans le monde réel

Surtur était face au visage fatigué du jeune homme. Le regard meurtri de ce dernier avait laissé place à celui d'un prédateur. Un sourire faisait face au roi de Muspelheim qui n'avait connu que la peur ou le désarroi pendant près de deux ans. Le géant de feu baissa alors son visage pour arriver à quelque centimètre de Mr Morington.

« Alors Daniel.... Veux-tu torturer quelqu'un aujourd'hui ? »


Le regard du jeune homme ne fléchissait pas face à cette question.

« Oui... »


Cette réponse était claire et audible mais le roi avait décidé de jouer un peu avec le jeune homme. Le roi fit alors apparaitre son fouet et s'apprêtait à faire subir encore le même traitement.

« Qu'est-ce que tu as dit ? Je crois avoir mal compris ! »


« Laisse-moi torturer quelqu'un. »


« Dit le plus fort ! Je ne t'entends pas ! »

« Donne moi ce fouet que je fasse souffrir quelqu'un. »

Un rire macabre sortit de la gueule du géant. Les chaînes qui tenaient en suspension Daniel disparurent comme par magie. Grâce à la gravité, le jeune homme amorti sa chute. Le colosse de feu ne laissa pas le temps au mutant de se remettre et le téléporta dans un lieu inconnu. En face de lui se trouvait une centaine de personnesenchainés comme lui auparavant. Il s'agissait vraisemblablement des victimes de la colère de Surtur. Le démon lui présenta alors un établi où une dizaine d'objets étaient entreposés. Cette souffrance qu'avait subie le jeune homme l'avait dévoré toute sa vie. Aujourd'hui, Daniel s'apprêtait à rendre la monnaie de sa pièce à toutes personnes osant se mettre sur sa route.

« Fait ton office bourreau ! Je veux entendre l'écho de leur souffrance dans mon royaume tout entier. »

L'adolescent fit donc son office jour après jour. Le jeune commençait doucement à prendre un peu plus de plaisir après chaque séance. Le traitement que lui avait fait subir Surtur détruisait jour après jour l'humanité qui restait dans le jeune homme. Au départ, Dany proposait le même marchait que lui avait offert Surtur. Jusqu'au jour où Daniel refusa de les laisser tranquille. Le jeune homme continuait de posait la fameuse question « veux-tu torturer quelqu'un ». Cependant, il n'avait que faire de la réponse et s'acharner d'avantage sur ses victimes. Le mutant trouvait ca encore plus jouissif de leur faire espérer la liberté. Les échos de souffrance avaient atteint son paroxysme. Pendant près de 860 jours, le jeune homme continua ce traitement sur les prisonnier de Muspelheim.

Le maitre des lieux convoqua alors le mutant. Daniel fut téléportait sur une petite plateforme entourait de magma en fusion. En face de lui se dressait un trône recouvert de crânes. Les tailles étaient plus ou moins graves. Le colosse de feu était assit sur son trône son épée mangeuse de monde entre ses mains. Le regard de Mr Morington balaya la zone et ne découvrit que désolation.

« Daniel Morington... Il est temps que le monde comprenne que sa principale utilité est que je le fasse BRULER ! Les Nadirs ont par le passé été victime de la colère d'une race et l'indifférence d'une autre.... Aujourd'hui l'heure de notre vengeance est venue. Je vais te renvoyer sur la terre pour que notre vengeance puisse commencer ! Que l'air du crépuscule reprenne ses droits ! Une nuit sans fin s'annonce où la flamme vivante brûlera absolument tout ! »


Le Daniel d'avant avait disparu. La part d'humanité qui l'animé s'était consumé par la flamme vivante pour ne laisser que place à la haine et à la colère.

« Va Daniel ! Instrument de ma toute divine puissance ! Que la galaxie brûle sous tes pas ! »

Tels étaient les dernières paroles de Sutur. Une chose était sure le destin de Daniel était tracé... Le jeune homme disparu dans une colonne de flamme du Musphleim.

Dans la nuit du 1 Septembre 2014, Nouveau-Mexique :

Une comète à deux queues frappa la montagne de Manzano à quelques kilomètres d'Albuquerque. Le choc se fit entendre à des kilomètres à la ronde. On pouvait ressentir l'énergie de Musphleim que dégageait Daniel sur la surface entière de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2013 - 22:47
Invité
Invité
Anonymous


Twilight Rises [PV Lorelei] Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm



 ❝ Twiliht Rises ❞
~ Daniel & Lorelei ~





Lorelei avait passé une agréable nuit dans les bras de Loki. Je sais ce que vous allez dire de suite, oh les petits cochons mais cette fois-ci non. Lorelei était une grande enfant, qui psychologiquement n’a jamais réellement grandit. Cette nuit là, qui n’avait pas commencé réellement bien, Lorelei se réveilla en pleine nuit par un affreux cauchemar. Ce n’est pas parce qu’on est Asgardien qu’on ne fait pas de cauchemar ! La petite blonde resta quelque minutes en boule dans son lit, la respiration haletante, quelques sueurs froides, c’état un de ses affreux cauchemar de son petit séjour en Hel, des choses qu’elle vécu et enduré… Sans retrouver le sommeil et effrayé comme un bébé elle se leva de son lit, en petite tenu et entra dans la chambre de Loki près de la sienne sans frapper et le tapota du doigt, une fois puis une deuxième « Loki … j’ai fais un cauchemar » avait-elle dit avant de rentré dans son lit en mode furtif avant même d’avoir eux son accord. Elle enfuit son visage contre lui, avec lui elle n’avait pas peur, peur absolument de rien et fini s’endormir une vingtaine de minute plus tard.

Au lendemain, elle se réveilla dans le lit, la tête embrumé elle reconnu la tignasse noir de Loki à  côté d’elle c’est bon tout aller bien, elle était toujours vivante. Elle se leva du lit, déposa un bisou sur le front de Loki « merci » chuchota-t-elle et parti à la douche se laver. Une fois toute propre elle se dirigea vers sa chambre en serviette pour s’habiller. Elle mit un short en jean, une paire de bottine en cuire noir qu’elle venait d’acheter et un petit top en dentelle noir et bleu. Ses cheveux blond détachés le long de son dos, descendit dans le burlesque prendre son petit déjeuner, un grand verre de jus d’orange et une tartine de confiture, c’était bien différent d’Asgard mais c’était quand même très bon. Après un long moment à buguer dans le vide dans la salle, Lorelei secoua la tête, il fallait qu’elle face quelque chose aujourd’hui, elle ne pouvait pas rester sans rien faire… Hier elle avait passé sa journée à acheter des vêtements susceptible de plaire à monsieur Rogers d’ici assez peu de temps. La petite blonde entendu du bruit, elle se retourna et vit Loki arrivaient, prendre son petit déjeuner. Pendant ce temps, elle prit une carte des Etats-Unis regardant un peu par curiosité. C’était Loki qui lui apprenait à vivre parmi les humains, elle ne connaissait rien de leur coutume, de leur vie. Il lui montra le Nouveau Mexique, c’était là qu’il avait envoyait le Destroyer sur Thor. Curieuse de voir l’endroit, Lorelei entreprit de vouloir partir là bas histoire de voir à quoi ça ressembler.

Vers dix heures, Lorelei se téléporta au Nouveau – Mexique, arrivé là bas, elle regarda les environs. Des montagnes, du sables rien de bien spécial à voir mais au moins elle l’aurait vu. Lorelei marcha un peu, regardant ce qui se trouver autour d’elle, le décor était totalement différent de new York c’était assez impressionnant. A un moment, Lorelei senti quelque chose, un ressenti bien particulier… quelque chose qui lui donna la cher de poule…. Mais pourquoi elle était venue ici celle-là ? Lorelei continua d’avancer, à l’affût de tout, tout ce qu’elle entendait et qui bougeait. Elle continua d’avancer en essayant de faire le moins de bruit possible. Un peu plus loin elle vit de la fumer et un semblant de cratère… Ce n’était pas une simple comète qui était tombé ici, l’énergie qui s’en dégager était particulaire, unique à un endroit. Lorelei fit un pas de recule, non ce n’était pas possible… pas ici, pas maintenant pas eux. Elle reconnu cette énergie, c’était celle du Musphleim. Lorelei paniqua en l’espace de quelque seconde, ses yeux devinrent rond comme des billes, pour le coup, oui, elle était bel et bien morte de peur… Que faire ? Partir… fuir ? Prévenir Loki ? Rester ? Alerté Odin le père de tous… ? Lorelei ne s’avait que faire, mais par devoir pour la vie et pour Asgard elle resta, il fallait qu’elle sache si un être était là … combien ils étaient s’ils étaient nombreux. Lorelei avala sa salive et parti en chemin en suivant l’énergie et la fumé du cratère.

Arrivé près du cratère, Lorelei s’arrêta au bord de celui-ci, il n’y avait personne… l’énergie était très forte et puissante, elle regardait tout autour d’elle, stupéfaite et comme sous le choc et ne pu que dire : « Oh ciel ». Lorelei entendu un bruit derrière elle, elle se retourna rapidement pour voir ce que c’était d’un air un peu affolé. Elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui empesté les flammes du Musphleim. La seule chose qu’elle réussi à dire après quelque seconde.

« Euh… Bonjour ».


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Sep 2013 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous
Le regarde vide de l'homme paressait indifférent à la désolation qu'il venait de causer. La poussière qui s'élevait de ce cratère permettait à peine de visualiser la nouvelle personne présente sur les lieux. L'odeur suffocante du souffre ressemblait tellement à celle de Muspheleim. Danny diminua de façon drastique la pesanteur de cette dernière. Il ne fallut que quelques secondes pour que Daniel puisse voir son interlocuteur. Son Regard se dirigea vers le gouffre béant qu'il venait de créer. On pouvait distinguer des dents sortant d'une seule. La disparition de la poussière permit à Daniel de remarquer qu'il ne portait pas de vêtement. L'adolescent n'éprouvait encore aucune gêne vis-à-vis de ce détail et planta alors son regard inquisiteur sur la personne qu'il avait en face de lui.

« Euh... Bonjour ».

Les yeux rouges de Daniel brûlaient comme la flamme vivante qu'était Surtur son envie et sa passion pour éradiquer toute chose sur terre. Le corps de Danny avait vu un changement radical se produire par rapport au passé. Cette marque n'était pas la seule chose qu'avait souhaité modifier Surtur. Un visage et un physique plus adulte que le jeune homme ne semblait pas encore vraiment prendre conscience. L'enchantement qu'avait imposé Sutur sur le jeune homme faisait écho dans tout le nouveau Mexique.

« Bonsoir »


Le jeune homme avançait lentement en direction de la jeune femme qui était en face lui. Cette femme empestait la magie Asgardienne et Daniel ne pouvait la sous-estimé. Le jeune homme pouvait sentir la présence de plusieurs autres personnes sur cette montagne.

Le jeune homme concentra alors une partie de son attention à leurs égards. Son pouvoir se manifesta par différents bruits émis par les arbres et par la chute de différents rocher dans les alentours. Il fallait que des âmes trop curieuses se joignent à cette conversation.

« Lorelei.... Pourquoi êtes-vous ici ? »

Daniel faisait dorénavant un avec l'esprit des Nadirs. La créature qui avait tenté pendant plus d'un an à prendre le contrôle de son corps. Cette fusion avait permis au mortel d'acquérir tout le savoir de ce monstre ainsi que des différentes personnes importantes peuplant Asgard.

Le jeune homme venait de dépassait la jeune femme mais ne s'arrêtât nullement. Il regardait la vu que lui proposait les montagnes toujours en tenu d'Adam.

« J'avais pensé rencontrer Loki, Thor voir même Amora mais vous... Mon maitre croyait que ses activités allaient alerter Odin. Il faut cependant croire que le père de toutes choses est trop occupé pour voir ce qu'il va bientôt se passer. »

Une petite sphère noire fit apparition dans la main droite de Daniel. Elle ne devait avoir qu'un diamètre de quelques centimètres. Sa volonté d'expansion avait toujours fasciné Daniel. En effet, le mutant tenait dans sa main un trou noir.

Soudainement cette substance noire recouvrit le corps de Daniel pour ne laisser plus que ses yeux. On ne pouvait plus que voir le symbole d'une flamme rouge sur son torse. La flamme vivante venait d'envoyer son premier héraut sur terre. Ce n'était qu'une question de temps avant que d'autre ne marche sur les pas de Daniel.

"Puis-je vous demander un service? Je voudrai savoir la date actuelle sur ce monde terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2013 - 21:02
Invité
Invité
Anonymous


Twilight Rises [PV Lorelei] Tumblr_mufy07E4Kt1r6c47co1_500



 ❝ Twilight Rises ❞
~ Daniel & Lorelei ~





Lorelei le regardait sans bouger, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle avait peur… même si elle aurait bien reculé pour le coup. Il venait de lui répondre, il semblait particulier… serein mais pourtant tellement terrifiant en même temps. Il se mit à avancer vers sa direction, l’asgardienne se refusa de bouger, toujours en le fixant sans rien dire. Elle entendait les cris de la nature poussée par la venue de l’homme de sutur. « Lorelei.... Pourquoi êtes-vous ici ? » La jeune femme resta stupéfaite… comment pouvait-il la connaitre… qui était-il ? Elle continuait de le regarder de ses yeux verts tout en le suivant dans ses mouvements son corps suivant en tournant sur ses pieds. Elle voulait toujours l’avoir en face, prête à prévenir une éventuelle attaque. Même s’il devait être en supériorité … Elle se frotta la tête nerveusement avant de dire de sa voix angélique de petite fille.

«  En fait je voulais voir où le seigneur Thor avait terrassé le Destroyer … mais à la place je vous ai rencontré. » Elle reprit sa respiration et dans un petit souffle elle enchaîna hésitante… « Comment connaissez-vous mon nom ? … qui est-vous ? »

Elle ignorait totalement qui était cet homme nu en face d’elle qui empesté Musphleim… Sans bouger de place, Lorelei s’était entièrement tourner, elle regardait le garçon avancer, elle ne pouvait voir que son dos… Son cœur battait de plus en plus fort, elle aurait tellement aimé que Loki soit là. Il était toujours possible de fuir, de se téléporter au Burlesque et de tout raconter à Loki, d’aller voir Odin… Elle réfléchissait, mais elle devait réfléchir vite avant qu’il ne lui arrive une catastrophe. Elle n’en avait vraiment pas envie. Doucement elle descendit son regard jusqu’aux pieds du garçon, il semblait pourtant si normal… si humain comme n’importe qui. Qu’allait-il faire ? Alors qu’elle baissait sa garde en le contemplant elle entendit sa voix. « J'avais pensé rencontrer Loki, Thor voir même Amora mais vous... » … Bah merci, dit que je ne sers à rien ! Lorelei releva son visage dédaigneux comme vexé des propos du jeune homme ! Il se prenait pour qui… ?! Ca veut dire quoi mais vous… « Mon maître croyait que ses activités allaient alerter Odin. Il faut cependant croire que le père de toutes choses est trop occupé pour voir ce qu'il va bientôt se passer. » Lorelei se figea elle qui avait entamé de faire un pas vers l’homme. Elle se stoppa net quelque seconde avant de finir son pas.

« Ce qu’il va bientôt se passer ? … Qu’est-ce qui va se passer ?!» Lorelei avança d’un bas avant d'enchaîner. « Qu’est-ce que vous allez faire ? C'est qui votre Maître?»

La blonde inspira fort en voyant la petite sphère noir dans la main de l’homme… elle ne savait pas ce que c’est, mais en tout cas ça ne préserver rien de bon et de rassurant… Lorelei fixait la sphère avant de secouer la tête pour arrêter de la regarder avec tant d’instance.  « Puis-je vous demander un service? Je voudrai savoir la date actuelle sur ce monde terrestre. »

« Pourquoi ? Que comptez-vous lui faire ? … Le père de toute chose ne vous laissera faire et encore moins le seigneur Thor ! »

Lorelei recula de plusieurs pas, elle avait peur de lui. C’était sûr, il avait de très mauvais dessins en tête et Lorelei ne voulait pas être aux premières loges de ça.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Oct 2013 - 2:45
Invité
Invité
Anonymous
Le silence revenait tenir compagnie à Daniel Morington même si une inconnue était venue déranger son sommeil. Son regard ne montrait au monde uniquement au combien les ténèbres étaient proches et souvent funeste.

Les yeux du jeune homme étaient braqués sur l’Asgardienne. Ca langue frétillait d’impatience de lui dévorer son âme. Les yeux de mortel auraient dit qu’ils avaient devant eux un spectacle tout simplement fabuleux. Cependant, ses yeux avaient laissé place à une chose que même Odin ne pouvait définir. Cette entité claquait des dents en regardant la jeune femme à l’image d’un prédateur.

«  En fait je voulais voir où le seigneur Thor avait terrassé le Destroyer … mais à la place je vous ai rencontré. Comment connaissez-vous mon nom ? … qui est-vous ? »

Le jeune homme arrêta net sa progression. La perte du Destroyer au service du père de toute chose jouait en la faveur de Daniel. Le jeune homme devait préparer avec soin le rituel. Le temps jouait en sa faveur pour le moment.

Son regard se dirigea lentement dans les étoiles pour marquer une courte pose. La respiration de l’homme noir se voulait silencieuse et relâchait de l’air brûlant.

« Mon nom ?... J’ai eu un nom il fût un temps… Cependant, aujourd’hui je n’en ai plus d’utilité. »

Les yeux de Daniel regardaient alors son bras dans l’écho de ses propos. Un vide tonitruant trahissait ses propos. Il ne savait même plus qui il était.

La jeune femme, elle paressait perdu dans ce qu’il venait de se passer. Elle semblait mal le prendre que Surtur ne l’avait pas forcément inclus dans ces plans. En effet, Le seigneur du feu n’avait que faire d’une asgardienne de seconde zone pour le moment.

« Ce qu’il va bientôt se passer ? … Qu’est-ce qui va se passer ?!  Qu’est-ce que vous allez faire ? C'est qui votre Maître?»


Un pouffement de rire sortit de la bouche du démon. Chaque pas qu’il faisait souiller d’avantage cette terre en laissant l’empreinte de sa corruption morbide.

« Ce sera la guerre Loreilei… Tout va brûler ! L’humanité va succomber à la flamme vivante ! »


Daniel marqua un temps d’arrêt dans ces propos. Le traitement que lui avait fait succomber Surtur était en train de remonter à la mémoire du jeune homme. C’est un sourire morbide qui se dessina sur son visage.

« Mon seigneur… Mon maitre n’est autre que Surtur ! »


« Pourquoi ? Que comptez-vous lui faire ? … Le père de toute chose ne vous laissera faire et encore moins le seigneur Thor ! »

Des brides de souvenir venaient de remonter à la mémoire de Daniel. Son précédent affrontement contre Thor à la forêt de Sterling. Le seigneur de la foudre avait terrassé Danny avec une difficulté non négligeable.

« J’ai déjà affronté le seigneur Thor… La forêt de Sterling est le vestige de notre lutte passé… Le nouveau Mexique sera celui de sa mort ! Le père de toute chose pleura son fils et je serai l’instrument du Ragnarok qu’exige mon maitre. Cependant, vous n’avez toujours pas répondu à ma question… Qu’elle est le jour sommes nous aujourd’hui ? »

Le jeune homme tourna le dos à Lorelei et tendit  sa main droite en direction du Sol. Ce dernier se modifia pour laisser place à un cercle de rune Asgardienne.

« L’âge des hommes sera bientôt terminé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous


Twilight Rises [PV Lorelei] Tumblr_mvz0zkyfDu1rlh2v4o1_500



 ❝ Twilight Rises ❞
~ Daniel M. & Lorelei ~





« Mon nom ?... J’ai eu un nom il fût un temps… Cependant, aujourd’hui je n’en ai plus d’utilité. » Comment ne pouvait ont plus avoir l’utilité d’un nom… Lorelei trouvait toute cette situation très étrange. Elle continuait de rester spectatrice le plus longtemps possible avant de se téléporter loin d’ici et de prévenir tout le monde qu’elle pourrait prévenir, Loki, Amora et Odin lui-même. S’il voulait s’attaquer à la terre et montrant aucune peur du père tout puissant comment n’aurait-il pas peur de s’attaquer également à Asgard. Il en était hors de question ! Cette terre devait rester un havre de paix, elle était porte pour ça une fois.  L’homme en face d’elle toujours aussi impassible dans son visage, elle ne voyait rien, rien de perceptible, aucune sensation sauf peut-être la haine mais en même temps une forme d’indifférence profonde vis-à-vis de ce qu’il voulait faire. L’asgardienne se demandait s’il prenait en fait réellement conscience de ce qu’il faisait de ses dessins. Elle l’écoutait pouffer de rire, elle le regardait singulièrement, il se croyait drôle le spectre ? « Ce sera la guerre Lorelei… Tout va brûler ! L’humanité va succomber à la flamme vivante ! » Effectivement il n’était pas de bonne humeur le monsieur. Lorelei recula d’un pas, les yeux écarquillé, Okai, les terriens c’était nul et complètement minable. Mais de là à tout détruire et la rayé d’Yggdrasil il y avait tout de même des limites. Sur qui on allait soumettre notre domination s’il n’y a plus Midgar. C’était un réel monstre. Lorelei s’écarta de lui d’environ deux ou trois mètres, il commençait à réellement à lui faire peur. Non pas qu’elle était terrorisé mais elle en était à deux doigts.

La respiration de Lorelei s’accéléra, elle baissa la tête vite fait, regardant ses empreintes de pas dans le sol poussiéreux. Elle essayait de se calmer, c’était juste un malade, rien de plus. « Mon seigneur… Mon maitre n’est autre que Surtur ! » Au nom de Surtur, Lorelei bloqua à son nom, qui répétait sans cesse dans sa tête, c’était impossible. Elle finit par relevé la tête doucement vers l’homme nu recouvert de noir en face d’elle à plusieurs mètres. Surtur, c’était bien pire que ce qu’elle pensait… Dans ce cas présent ils étaient tous bien dans la panade, il ne fallait surtout pas que tout brûle… il ne fallait pas qu’il détruise Midgar, ni Asgard, ni Yggdrasil… Rien ! A part peut-être le Jotunheim… Lorelei l’écoutait déblatérer sa vengeance meurtrière sur le monde sans même réagir tellement qu’elle était dans le flou total, ne sachant réellement que faire et quoi faire. « Cependant, vous n’avez toujours pas répondu à ma question… Qu’elle est le jour sommes-nous aujourd’hui ? »

« Je ne vois pas en quoi ça vous intéresse… »

Si la date du monde terrestre lui était si importante, elle ne le lui dirait pas. Si ca pouvait lui aire gagné un peu de temps, elle le ferait sans hésiter. Elle se mit à réfléchir assez vite, que faire, et maintenant pas dans deux heures. Elle faisait du surplace sur ses pieds, trépignant de stresse et d’angoisse. Réfléchi, réfléchi se disait-elle. Puis elle se souvient de qu’un jour elle entendit à propos des soumis de Surtur, il l’est soumettait à son pouvoir par une forme de magie et de torture…. Peut-être était-il encore temps pour ce malheureux de reprendre une vie normal. Doucement elle se rapprocha de lui et d’une petite voix assez timide se mit à le tutoyer pour le mettre en confiance sans usé de sa magie, il s’en rendrait compte.

« Je peux peut-être encore t’aider ? »


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-