Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

How to trap a hero? [Steve Rogers]

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Déc 2013 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous


How to trap a hero? [Steve Rogers] - Page 2 Tumblr_msqhik2cJt1ravh4qo1_400



 ❝ How to trap a Hero? ❞
~ Steven R. & Lorelei ~





Lorelei ne rechigna pas à la proposition de Steve de lui couler un bon bain, bien au contraire, ça faisait longtemps qu’un homme ne lui avait pas fait couler un bain juste pour qu’elle se détente un peu. Quelle charmante attention ! La blondinette suivit Steven dans son appartement pour arriver dans la salle de bain, ce n’était pas un endroit bien grand mais il y avait de quoi faire tout seul. Elle le regarda faire, mesurer la température de l’eau pour qu’elle ne soit pas trop chaud ni trop froide, elle le regarda faire en silence ne préférant rien dire. Quelle classe, elle n’avait jamais vu un homme avec autant de classe… à part peut-être Fandal, mais lui s’est encore un cas appart, son intention était de l’attirer chaque fois dans son lit. Que Steven avait l’air d’être qu’un de bien, qui ne chercher pas ce genre de chose bien au contraire, Lorelei sentait qu’il était mort de timidité en vers elle… il n’avait jamais dû sortir avec une femme, pauvre petit chou elle allait lui brisé le cœur. Alors qu’il se tourna vers elle pour lui présenter son bain et une serviette propre. « Voilà! Désolé, mais je n'ai pas de shampoing pour femme... Ce qui me parait normal. Vous pouvez prendre le miens si vous souhaitez », Lorelei sourit timidement.

« Oui bien sûr je comprends, c’est tellement gentil à toi je te remercie mille fois Steven. » Elle le regarda quitter la pièce sans dire un mot et fermer la porte. Lorelei ne ferma pas la porte à clef, s’était une habitude. On ne s’est jamais, s’il voulait revenir… L’asgardienne posa son sac sur la chaise qui se trouver dans la pièce puis se déshabilla entièrement et entra doucement dans la baignoire où l’eau était parfaite, une fois bien installé dans son bain, elle se laissa glissé vers le fond pour se mettre la tête sous l’eau y restant quelque seconde avant de remonter à la surface. Délicatement elle tendit sa main vers la serviette pour se sécher les mains et attrapa son téléphone pour envoyer un message à Loki : -J’ai croisé tes amis, on a discutait un peu mais ils ont dû partir, problème de santé je crois… Je suis bien arrivé chez l’épicier tout se passe bien je fais mes courses.

Bien évidement elle savait que Loki comprendrait se message des plus… saugrenue. Lorelei remit son téléphone dans son sac qu’elle ferma avant de remettre ses mains dans l’eau et ferma les yeux. Après quelque minute, elle ré ouvrit les yeux, se redressa dans la baignoire pour prendre le shampoing de Steven et se laver avec. En s’entend l’odeur, la jeune fille reconnu effectivement celle de Steve, ça la fit sourire bêtement. S’en rendant compte elle secoua la tête incrédule et continua se massa la chevelure blonde pleine de mousse. Après presque une bonne heure dans son bain, Lorelei se décida à sortir délicatement de son bain. Une fois sorti, elle sécha rapidement ses cheveux avec la serviette avant de la mettre autour de sa poitrine la nouant pour qu’elle ne tombe pas. Lorelei se regarda devant la glace du miroir et eux une idée pour faire avancer les choses. Elle tira sur le bouchon de la baignoire pour que l’eau s’écoule et sorti tout doucement de la salle de bain, sur la pointe des pieds et s’avança à pas de velours dans le couloir jusqu’à voir Steve, dans le salon en train de dessiné dirait-on… Elle se concentra pour utiliser sa magie afin de détendre Steve et de le rendre moins timide face à la future présence de Lorelei en cette tenue si légère. Lorelei envoûta Steve pour qu’il ne soit pas si farouche à son approche, elle espérait avoir réussi.

La jeune fille s’avança vers l’homme contournant le canapé « Tu avais raison, se bain m’a vraiment fait du bien, merci beaucoup. » Elle s’assit sur le bras du canapé regardant par-dessus son épaule. « C’est quoi que tu dessines si bien ? » Lui avait elle susurré d’une petite voix près de son oreille.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Mar 2014 - 13:26
Invité
Invité
Anonymous
How to Trap a Hero
Steve & Lorelei
 Je redessinais un nouveau projet de costume, que je souhaitais rendre plus discret et plus efficace, tandis que Mélodie prenait son bain. Ça me surprenait qu'une fille se laisse si facilement emmener par un inconnu dans un appartement dans ce monde de brute. Et puis, c'était rare qu'une fille s'intéresse à Steve et non au Captain. Voire même... étrange. Alors que je souhaitais avancer, j'avais de plus en plus de mal à me concentrer, et dus me résoudre à arrêter le croquis dans l'immédiat. J'essayais de ne plus penser au fait qu'une jeune femme prenait un bain dans ma salle de bain. En y pensant, j'étais un vieux quand même, en terme d'âge... Je secouais la tête tandis que j'entendais la porte de la salle de bain s'ouvrir, laissant place à des pas feutrés dans ma direction.

Je sentis cependant mon corps se détendre doucement, et je me sentis plus apaisé et en confiance. Mélodie s'approcha de moi et s'assit sur le bras du canapé, en serviette? Malgré moi, je pensais avoir rougi, parce que c'était pas si souvent qu'une femme en tenue si légère se tenait prêt de moi. Elle lui dit que le bain lui avait fait du bien et elle lui demanda en murmurant ce qu'il dessinait de beau.

-Et bien, je suis... fan d'un super-héros et j'essaye d'imaginer plusieurs costumes...

J’empêchais mon regard de tourner vers la jeune femme et tentait de reprendre mes esprits. Je me sentais confus, barbouillé. Je secouais la tête et me relevais subitement, la laissant dans mon dos, frissonnant un peu. En direction de la cuisine, je lui lancais.

-Je vous sers quelque chose? Un verre, quelque chose à manger?

J'eus un pressentiment étrange. Pourquoi une jeune fille avec un inconnu prendrait un bain et sortirait quasiment dénudée?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-