Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alec P. Law - Je suis le vent qui vous glace le sang.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Oct 2012 - 3:36
Invité
Invité
Anonymous
Alec Peter Law
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Alec Peter Law mais plus généralement on m'appelle Alec. Je suis également connu sous le nom de code de Skulk.Je suis né à Londres le 31/10/1982. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 30 ans. Dans la vie je suis avocat mais mes véritables passions sont les voyages et la séduction. Je suis actuellement célibataire heureux. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuel et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: lJoviale, aime s’amuser, ne prend presque rien au sérieux, difficile à cerner, dragueur, coureur de jupons, charismatique, provocateur, taquin, aime avoir des ennuis, narcissique, supérieur, personne de confiance, protecteur, rancunier, intelligent. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Confrérie et j'en suis fier. Oh, il paraît que je ressemble énormément à Hayden Christensen.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Alec ne possède qu’un seul et unique pouvoir celui de se téléporter où bon lui semble, que ce soit à trois mètres ou à trois mille kilomètres. Il n’a absolument pas besoin d’avoir déjà visité le lieu dans lequel il souhaite se téléporter, il a seulement besoin de le visualiser. Un paysage de carte postale, une photo dans un magasine, cela suffit. Il peut emmener avec lui des objets – même des voitures s’il le souhaite – et des personnes.