-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer »

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 14:36
Invité
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HELEN JACKSON
HOLLAND RODEN

Identité
Prénom(s) & Nom: Helen Jackson, surnommée Emma
Nom de code: Miss Freeze
Date & lieu de naissance: 18/12/87, New York City
Âge: 26 ans
Emploi/occupation: Vétérinaire tout juste diplômée
Centres d'intérêts: Les humains
Statut: Célibataire
Groupe: Confrérie
Caractère
Emma est une femme avec un caractère très changeant. Par exemple, elle peut vous complimenter, puis directement vous insulter pour une quelconque raison. Elle ne donne pas sa confiance facilement, et elle décide qu'il faut le mériter pour l'avoir. D'ailleurs, elle n'a confiance en personne d'autre que Matthew.

Emma est très têtue et aime faire sa tête de mule. Ce qui a souvent le don d'agacer les autres. Elle est cependant très renfermée sur elle-même, c'est une petite solitaire. Emma déteste la confrérie, surtout Magneto. Mais elle ne voulait pas se tourner les pouces, alors elle l'a rejoint parce-qu'elle déteste tout particulièrement les humains, et que leur but là-bas, c'est de les exterminer.

Cette jeune femme cache cependant un grand stresse et une nervosité. N'allez surtout pas lui demander pourquoi, elle haussera sans doute le ton en répondant qu'elle n'en sait rien. D'ailleurs, Emma est très colérique. Et en général, lorsqu'elle se sent provoquée, les histoires finissent toujours mal avec elle. Mais malgré son caractère de cochon, au fond, Emma a quand même un grand cœur. Elle ne se l'avoue pas, non, jamais elle ne se le permettrait.

Elle est tombée sous le charme du seul mutant qu'elle apprécie, et ça non plus, elle ne veut pas y être conviée. Emma fait tout pour mettre ses sentiments de côté, mais elle sait très bien qu'un jour ou l'autre, ils finiront par exploser, et c'est à partir de ce moment-là qu'elle ne les contrôlera plus.

Capacités & Mutations
Emma possède deux capacités. Mais une seule des deux est véritablement un pouvoir. Commençons déjà par la plus simple, celle qui passe inaperçue au moins.

Par exemple, lorsqu'en été, le soleil tape trop chaud, ou même lorsque Pyro utilise ses pouvoirs et qu'elle se trouve à quelques mètres de lui, ses capacités de mutants la permettent de rester dans des conditions vivables pour elle. En effet, si elle n'avait pas cette capacité-là, elle serait déjà entrain de brûler, ou de sécher.
Cette capacité consiste à refroidir son corps, mais intérieurement. C'est à dire que ce n'est pas perçevable à l’œil nu, mais en elle, elle sent une vague gelée la traverser, et qui diminue la température de son corps. Et ça lui permet également de rester en vie, car à cause de sa mutation, elle ne supporte pas vraiment la chaleur.

L'autre capacité d'Emma, c'est tout simplement la glace. Elle peut congeler tout ce qu'elle souhaite, mais il y a certaines difficultés. Certes, elle ne peut véritablement congeler un être vivant. Elle ne peut que sur une partie du corps, mais cela prend du temps et surtout beaucoup de concentration. De plus, si elle utilise trop d'énergie pour ceci, elle congèlera certes sa victime, mais une grande quantité de cette énergie sera renvoyée sur elle-même. Alors, elle se transformera elle-aussi petit à petit en statut de glace. Mais lorsque c'est sur elle, il faut qu'elle attende au moins une heure avant que la glace n'éclate. Par contre, la victime sera toujours congelée tant qu'Emma ne la détruira pas elle-même, ou même quelqu'un avec une grande force. Mais comme déjà révélé au-dessus, Emma n'utilisera jamais sa glace contre des êtres vivants. Ça use trop d'énergie, et elle ne peut se risquer de perdre la vie.
Mais par contre, elle peut congeler pratiquement n'importe quel objet. Durant une bataille, ça lui est très utile, car elle envoie le projectile à ses ennemis. Mais comme tout, elle a également des limites. Les objets trop gros ou trop lourds usent également beaucoup trop d'énergie.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦️ A&Fitch/Emilie Âge ♦️ 1* années lumières! :19:  Scénario ou inventé ♦️ Inventé Comment as-tu atterri ici  ♦️ HAN LA LA! C'est a troisième fois que je poste une fiche ici. xD Fréquence de connexion ♦️ 7j/7, si ça n'est pas 24h/24.. :P Remarque(s) ♦️ Aucune.. Ah, si! J'ai de nouveau hâte de rp ici, et même si je sais que notre chère fondatrice ne verra pas ça.. JE T'AIME PEPPER. Même si on ne s'était croisées peu de fois, tu étais une fondatrice génialissime. :19: Code règlement ♦️ Loki, cornes de bouc.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 14:36
Invité
Invité
Anonymous
Raconte-moi une histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma est née à Brooklyn, un quartier de New York City. Elle n'a jamais quitter cette ville, et ne compte jamais le faire d'ailleurs. Emma n'a pas eu une enfance malheureuse, non, loin de là. Elle avait deux beaux parents, une famille pour l'aimer. Tout se passait bien avec ses camarades de classe, elle avait une belle vie quoi. A cette période-là de sa vie, jamais elle n'aurait pensé être différente des autres.

La première fois que ses pouvoirs de mutant sont apparus, elle avait exactement 15 ans. Il faisait nuit, et chaud aussi. Elle était descendue dans la cuisine pour se servir un verre d'eau fraîche. Après avoir bu, elle a sentit une douce froideur traverser son corps. Elle n'y fit pas attention. Mais en montant les escaliers pour aller à l'étage et se recoucher, elle a commencé à entendre des bruits, provenant du rez-de-chaussée. Vous savez, ce genre de bruit qui vous fait flipper, en pleine nuit, alors que vous vous croyez seul. Ce genre de bruit qu'on n'a pas l'habitude d'entendre depuis qu'on vit depuis déjà un bon bout de temps dans un endroit que l'on connait par cœur.

Emma est redescendue, lentement, attentive au bruit qui se passait. Il provenait du salon. Elle y accéda sans se faire remarquer, et fut frappée de stupeur. La pièce était sans dessus-dessous. Prise de panique, elle se faufila dans la cuisine. Mais se retrouva nez-à-nez avec un homme, accompagné d'un petit garçon qui semblait être du même âge qu'elle. L'homme, ne savant que faire, voulut l'assommer en prenant un quelconque objet. Emma avait peur. Elle voulait brandir un couteau, ce couteau qui était à l'autre bout de la salle, accroché, mais il était trop loin. Étrangement, l'objet se transforma peu à peu en glace, et vint se planter dans le dos de l'homme, dans les poumons. Il en mourra. Bien sûr qu'avec ce vacarme les parents étaient réveillés. Et quand ils ont vus de quoi était capable leur fille, ce qu'elle était vraiment, une mutante, ils l'ont virée dehors. Ce petit garçon, elle ne l'a plus jamais revu. Il hantait cependant sa mémoire. Déjà, elle peut être sûre que ce moment de sa vie restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Au fil des années, elle a dû se débrouiller seule. Ou presque. Car, elle fût recrutée par le Professeur Charles Xavier dans sa prestigieuse école pour jeunes mutants. Des mutants ne contrôlant pas vraiment leurs pouvoirs, complètement égarés. Vu la misère dans laquelle elle était, bien sûr qu'elle a accepté. Là-bas, elle était bien. Elle se sentait enfin acceptée, et puis, elle était parmi ses semblables. Elle a réussi à contrôler un certaine partie de ses pouvoirs.

Mais au fond d'elle, il y avait un peu comme un manque, oui, il lui manquait quelque chose. Elle a compris ce qu'était cette chose lorsqu'elle a rencontré Magnéto. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rejoint la confrérie des mutants. Dans l'Institut de Xavier, ils souhaitaient tous que les humains et les mutants collaborent, qu'ils se mélangent en quelque sorte. Qu'il fassent la paix. Alors que dans la confrérie, ils souhaitent tout le contraire. Et c'était ce qu'il lui manquait.

Là-bas, les mutants haïssent les humains. Ils veulent leur faire comprendre qu'il y a maintenant une nouvelle génération, et que cette génération, c'est la nôtre. Ce sont les mutants. Ils veulent les exterminer. Ils les comparent à de vulgaires insectes, insignifiants dans ce monde. Ils ne devraient même pas exister, selon eux. Emma est du même opinion, même si elle a eu du mal à s'intégrer au départ. Charles Xavier pense que les mutants et les humains peuvent cohabiter ensemble. Mais les humains préfèrent chasser les mutants. Ils confondent le gène mutant à une maladie.

En intégrant la confrérie, Emma a appris à connaitre les mutants qui s'y trouvaient. Ils sont si différents qu'à l'Institut. D'ailleurs, elle a également rencontré un homme, Matthew, et elle en est devenu très proche. Ils sont de très bons amis et de bons partenaires. Mais depuis que Matt lui a révélé son passé, elle se méfie un peu de lui. Elle espère également qu'il ne l'a pas reconnue. Parce-que oui, ce petit garçon d'autre fois, c'était lui. Et l'homme qui l'accompagnait était son père. C'était quelqu'un de mauvais, et qui le forçait à faire des choses qu'il ne désirait pas faire justement, mais il l'aimait tout de même.

Emma est totalement dépassée par tous ces évènements qui se sont passés à New York ces derniers temps. Tout s'est passé tellement vite. Mais elle continue de suivre les ordres tout en fuyant le S.H.I.E.L.D. pour ne pas être tuée.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue sur le forum ! ♥ ;D
Tu connais la chanson ; tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à nous le demander, et si tu as une question n'hésite pas non plus à nous la poser ! ♥

Est-ce que tu veux que je change ton pseudo ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 17:21
Invité
Invité
Anonymous
COUCOU :7:

Il me tarde de voir ce nouveau personnage :7: Je te souhaite bonne chance :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue à toi ! :7: :7: :7:
J'adore ton avatar ♥️ Bon courage pour ta fiche !


Vétérinaire ? Tu vas avoir John en visite toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
Merci Johnny, et oui t'inquiètes pas, j la connais très bien la chanson! xD
Et non non, c'est bon, c'est Lokitty qui s'en occupe. :21: 

Merchi Susie! :3

Et merci aussi Lokitty. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep 2013 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi sur Marvel Evolution Reborn.

Bonne chance pour ta fiche.
J'espère pouvoir te croiser dans un RP.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep 2013 - 2:32
Invité
Invité
Anonymous
Re-Bienvenue la Pigeonne. :7: 
Nous faudra bien évidement un lien tu t'en doutes. « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer » 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep 2013 - 15:00
Invité
Invité
Anonymous
Re-Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep 2013 - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
Tu en es où avec ta fiche ? Le délai est dépassé si tu as besoin de plus de temps, fais nous le savoir :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-