-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dim 3 Nov 2013 - 11:35
Invité
Invité
Anonymous
Tout d'abord, je valide ton code, puisqu'il est correct.

Cependant, la validation ne peut pas être accordée pour divers point que je vais t'expliquer :

- Ton personnage, tel que tu le décris, est un mutant sur-puissant. Le don de jeunesse éternelle est en soi un don très puissant puisqu'il permets de vivre pour toujours, à cela tu rajoutes le contrôle des machines ainsi que des hommes. De mon point de vue, ton personnage est un dieu, il ne lui manque le l'omnipotence. Nous te demandons donc de retirer certains pouvoirs afin que ton personnage n'ait pas la toute puissance.

- L'histoire est bien trop courte pour un personnage dont l'âge est de 90 ans. Malgré son apparence enfantine, Josh a du voir et découvrir des choses, s'habituer aux changements technologiques du monde également. Comme nous te demandons de réduire tes pouvoirs, il va donc falloir remanier ton histoire pour qu'elle s'adapte à ce changement.

- Il y a également beaucoup trop de fautes. Des accords qui ne sont pas fait ( jeunesse éternelle, groupe d’hommes par exemple). Nous te demandons donc de relire ta fiche et de corriger les différentes fautes. Un site spécial existe pour aider à la correction, il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une fois tout cela effectué, nous reviendrons vers ta fiche. Si tu as des questions, des idées dont tu n'es pas sûr, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du Staff, nous sommes là pour toi. Passe un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2013 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
voilà j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov 2013 - 2:00
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ici petit et bonne chance pour ta fiche !

Bon jeu sur MR ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2013 - 0:11
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2013 - 4:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci^^

PS: Je finis mon test demain, en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire pour l'école et le travail, donc pas eu vraiment le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2013 - 17:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu un peu en retard, mais bienvenu quand même, petit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov 2013 - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles du rp-test ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Nov 2013 - 15:21
Invité
Invité
Anonymous
Je le fais dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
Le test de rp nous a convaincu, félicitations ♥♥♥
On te conseillerait juste de prendre un parrain ( Daniel par exemple serait bien, n'hésite pas à aller le voir ♥ )


Bienvenue !


Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

Toutefois, avant de jouer, il y a quelques points à vérifier et quelques tâches à effectuer :

♠ As-tu bien été mis(e) dans le groupe « Membres Validés » ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ As-tu bien été mis(e) dans le bon groupe de joueurs ? Si non, fait signe à l’un des membres du Staff.
♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]
♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
. Il y aura autant de codes que de pouvoirs.
♠ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
♠ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure ME Reborn et aller créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
♠ Nous te conseillons de prendre connaissance de ces deux sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ N’oublie pas de voter régulièrement sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de flooder dans la fiche pub sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça te fera gagner des points !

L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

Codage & apparence par © SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2013 - 23:03
Invité
Invité
Anonymous
Cool merci^^
Pour le parrain, je ne pense pas, cela fait 11 ans que je fais du RPG, donc je ne crois pas en avoir de besoin, mais merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-