only the dead have seen the end of war

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 20:54
Invité
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLAY THOMPSON QUARTERMAIN
brad pitt

Identité
Prénom(s) & Nom: Clay Thompson Quartermain.
Nom de code: Agent Quartermain.
Date & lieu de naissance: 13 Octobre 1971 à Sleepy Gap, au Kansas.
Âge: 42 ans.
Emploi/occupation: Militaire, ancien pilote de chasse pour la US Air Force. Présentement, agent pour le SHIELD.
Centres d'intérêts: Faire peur aux petits enfants avec ces histoires de guerre.
Statut: Célibataire depuis bien trop longtemps.
Groupe: SHIELD.
Caractère
La loyauté est une qualité extrêmement importante chez un soldat. Il faut vouer son corps et son âme à sa nation et être fidèle envers celle-ci. Sans parler d'être discipliné. C'est en étant discipliné qu'on gagne le respect des autres et le respect est quelque chose de très important dans notre réalité. Toutefois, Clay est un dangereux casse-cou de nature. Prendre des risques est-ce qui le définit le mieux. C'est la raison pour laquelle il s'est retrouvé dans la US Air Force. Être un bon pilote de chasse désigne de savoir faire abstraction de ces peurs et d'être en pur confiance avec soi-même. Des explications caractérielles qui correspondent au pourquoi de son adhésion dans le gouvernement et dans les rangs du SHIELD. Il ne reste qu'étant un ancien militaire, il a été longuement tourmenté par les tragédies des guerres et de nombreux camarades morts au combat et encore aujourd'hui, il ne semble pas être complètement rétabli de ces lésions d'après-guerre.

Capacités
US Air Force − Pilote aérien de nature, il a une impressionnante capacité d'adaptation et d'analyse avec n'importe quel engin pouvant voler dans les airs. Il a une forte connaissance en mécanique aérienne, ce qui est un détail et un atout qui se relève à être très pratique.

US Army − Ayant suivi les entraînements militaires de l'infanterie à ces débuts de carrière, ces techniques de combat au corps-à-corps sont excellentes. Boxe Anglaise, Judo, Ju-Jitsu, Lutte Gréco-Romaine... Le combat rapproché n'est pas réellement un problème pour lui. De plus, il maîtrise très bien toutes armes blanches, armes de poing et fusils d'assaut. Il s'entraîne hebdomadairement à améliorer ces capacités à ce niveau pour atteindre une meilleure précision de tir.

SHIELD, Espionnage − À son adhésion au SHIELD, il fut instruit et entraîné par une des meilleurs agentes de l'organisation : Valentina Allegra de la Fontaine. Elle lui a appris tous les secrets de l'infiltration, du traitement des renseignements et d'adapter ces habiletés militaires dans ce domaine. Sans oublier qu'elle lui a appris comment ce servir de la technologie de pointe du SHIELD.

Autres − Il parle le Russe, le Persan et possède quelques bases en Allemand.

Eh toi là, t'es qui en fait ?
Prénom/pseudo ♦️ Deathwish. Âge ♦️ 20 ans Scénario ou inventé ♦️ Personnage tiré de l'univers Marvel. Comment as-tu atterri ici  ♦️ Bonne question. Un topsite, si je me souviens bien. Fréquence de connexion ♦️ Avec les études, je dirai actif en RP 2 à 3 jours sur 7. Remarque(s) ♦️ Putain, Marvel quoi. :7:  Code règlement ♦️ Validé par Tasha

Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 20:54
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAPTER I - NATURAL BORN SOLDIER
SEPTEMBER 8TH, 2004

« Aigle blanc à aigle gris. Cibles localisées. Veuillez confirmer. » Tels des phénix métalliques, traversant le ciel à une vitesse renversante, notre cible était finalement localisée. À moins d'une centaine de kilomètres près, se trouvait plusieurs camions de chargement. Des camions chargés d'armes pour alimenter les troupes terroristes, tyrannisées par le groupe d'Al-Qaïda. Des armes fabriquées par nul autre que l'importante firme d'Hammer Industries. « Cibles confirmées et verrouillées, aigle blanc. Allez, on finit ça et on retourne au campement se boire quelques bières, mon frère. » « Évite de gerber dans mon lit cette fois, Trey... Aigle blanc, terminé. » Nous échangeâmes un rire partagé et complice. Un rire que jamais... Jamais, je n'oublierais. « À vos ordres, Lieutenant. Aigle gris, terminé. » Les missiles de mon engin aérien étaient parés à être utilisés. Parées à faire bouffer ce désert avec plusieurs tonnes d'explosifs. Alors que j'effectuais une descente pour mieux m'orienter en direction des camions de chargement blindés, mon compère des cieux laissa pleuvoir une rafale de balles à l'aide de ces mitrailleuses sur les véhicules qui servaient de soutien militaire. Plusieurs explosions se fit entendre, laissant plusieurs nuages de fumées gris sur le chemin. Dans ma cabine, j'analysais attentivement l'écran devant moi jusqu'à ce que mon armement se verrouille sur les camions restants. Seulement, au moment où que je pressais l'interrupteur pour tirer, une explosion au-dessus de mon appareil se fit entendre. C'était aigle gris. « TREY ?! » Il était trop tard. Tout ce qui restait de l'avion, n'était que le cockpit, complètement consumé après son explosion, qui s'écrasa rudement au sol. Ces attaquants n'avaient jamais apparut sur notre radar. Comment pouvaient-ils avoir été autant furtif ? Quelles technologies utilisaient-ils ? À cet instant, je tirai le levier de contrôle vers moi pour que l'engin effectue une vrille arrière pour ainsi me retirer de la scène. Mes capteurs m'avertissaient que des appareils avaient verrouillés leurs missiles sur moi. Pas plus de quelques secondes après, leurs torpilles fut lancées en ma direction. J'utilisai une manœuvre de virage en spirale, un tonneau barriqué pour éviter les premiers missiles lancés. Ce n'était pas mon premier rodéo aérien. J'ai toujours été reconnu pour mes talents et mon expertise à manipuler ces engins comme un roi. Seulement, malgré mon expérience, les appareils qui me pourchassaient étaient sophistiquement supérieurs au mien. Ils me mitraillaient avec une sorte de canon à plasma qui détruisit complètement mes ailes, laissant mon engin tombé dans une chute libre. Je tentai d'activer mon éjection de l'appareil, mais celle-ci avait été endommagée sous le choc des attaques. Je faisais face à mon destin et cette longue chute vers les ténèbres n'était pourtant que la fin et le début d'un chapitre.

_____________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAPTER II - POINTS OF AUTHORITY
OCTOBER 21TH, 2008

« Lieutenant Quartermain. Ravi de finalement vous rencontrer, soldat. Asseyez-vous. » Nick Fury. Dans l'armée, tout le monde connait ce héros décoré de la deuxième guerre mondiale. Réputé, entre autre à l'époque, pour avoir dirigé la mythique escouade des Howling Commandos. Je pris place à la table face à moi. Fury était à l'extrémité de celle-ci, laissant passer ses doigts sur les écrans tactiles se trouvant sur la surface de la table. Des hologrammes, d'une technologie extrêmement avancée, apparût. Des statistiques me concernant, ajouté avec des photos holographiques datant de la récente guerre en Afghanistan. « Je suis surpris de vous voir en un seul morceau, après avoir entendu votre histoire. Survivre à un crash de F-35, ce n'est pas de la chance, je dois dire, mais plutôt un miracle. » Un léger sourire s'échappait du coin de mes lèvres avant de pointer avec mon index, une longue cicatrice horizontale se trouvant sur la surface de ma gorge. « Elle m'a laissée un beau souvenir. » Six mois aux soins intensifs et treize mois de rétablissement. La grosse merde, quoi. « J'aimerais savoir, depuis le temps, que savez-vous sur vos assaillants ? » J'arquai un sourcil à cette question. « Notre mission était d'éliminer des livraisons d'armements pour Al-Qaïda. Il est fort probable que mes assaillants étaient des hommes de leurs rangs. » Le Colonel Fury s'approcha de moi, en effectuant plusieurs manipulations sur son claviers tactiles pour faire apparaître des informations sur un groupe inconnu à mes yeux. « Vous croyez ? Et si je vous disais que les armes que vous avez tenté de détruire n'étaient pas destinées à Al-Qaïda, mais plutôt à une autre organisation terroriste prénommé l'HYDRA. Les vaisseaux qui vous ont attaqué, n'était rien d'autre que de nouveaux prototypes, employant des armes et une technologie d'une puissance surnaturelle. » Mes yeux scrutaient les hologrammes démontrant cette technologie impensable. « Nous vivons dans un monde rongé par de sombres secrets, lieutenant. Le SHIELD tente des découvrir et d'éliminer les menaces s'y reliant. Vous avez passé les trois derniers mois à effectuer des examens physiques et psychologiques dans un but précis. Devenir un membre de notre organisation. Vos résultats sont très impressionnants, je dois l'avouer. Surtout, pour un vétéran de votre âge. » « Je vais prendre votre commentaire comme un compliment, colonel. » Fury ricana à ma réponse, puis, une femme pénétra la pièce, habillé de l'uniforme conventionnel des agents du SHIELD. « Je vous présente Valentina Allegra de la Fontaine. Elle sera pour les prochaines semaines, votre instructrice. Elle est l'une de nos meilleurs agents, alors profiter de ce privilège. » Dit-il en s'approchant de moi, en me donnant une légère tape amicale sur l'épaule. « Bienvenue au sein du SHIELD, Agent Quartermain ! »

_____________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAPTER III - THE PURGE
PRESENT DAY

Journal de Clay Quartermain. Trentième jours de la Grande Purge.
« Les derniers jours ont été très sombres. Depuis la chute des héros et cette interminable traque des Avengers et des mutants, le SHIELD n'est plus ce qu'il était. J'ai toujours été en accord pour qu'on met à l'ombre les réelles menaces dites mutantes ou surhumaines seulement quand celle-ci s'avèrent être hostile envers la nation. Cette grande purge, c'est un pur délire gouvernementale. Un génocide. J'ai vu plusieurs mutants se faire faire abattre. Des hommes, des femmes et des enfants. Tout ce merdier, ça va mal finir. Très mal finir. Et dans cette histoire, je me retrouve sur le mauvais côté de la médaille. Mes alliés sont devenus mes ennemis et nous sommes devenus ennemis à un peuple qui sera bientôt révolté. Un peuple de surhommes qui feront tout pour arrêter ce massacre. Une guerre approche et le sang coulera. Cette merde va carrément imploser et détruire le monde qu'on connaît. Fin de l'histoire. »

Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Le SHIELD est à l'honneur en ce moment. Vous voulez vous venger des supers-héros n'est-ce pas :2:

Bienvenue sur ME Reborn cher agent :7: Et puis Brad :7: :7: :7:

Tu disposes de 7 jours pour terminer cette fameuse fiche. Si le délai est trop court, tu peux toujours demander quelques jours supplémentaires à un membre du staff.

Je te souhaite bon courage et je suis impatiente de te retrouver au détour d'un rp :14:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! Brad + la citation, j'ai hâte de lire ta fiche :7: 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 22:05
Invité
Invité
Anonymous
La citation + les images, je le sens biiiiien :7: :7:

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 22:09
Invité
Invité
Anonymous
SCARLETT "SEXY" JOHANSSON :61: Le SHIELD est la loi. Agenouillez-vous face à cette puissance mondiale. :88:

Oh Logan :84: Merci pour ton accueil !

LOKI :7:  Tu me fous de la pression dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Nov 2013 - 22:46
Invité
Invité
Anonymous
HAN BIENVENUE ! Super vava (si tu joues le Brad Pitt de Inglorious Basterds...♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2013 - 10:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum !! :7:
Encore un membre du SHIELD, la famille s'agrandie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2013 - 11:04
Invité
Invité
Anonymous
( D'après ce que j'ai déjà lu, tu résistes bien à la pression :7: et tu feras un bon petit camarade à mon DC le Winter Soldier )

*ceci est le message motivateur inutile de Loki, ignorez le merci*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2013 - 15:59
Invité
Invité
Anonymous
La citation, Brad, le début fiche... la perfection ! :7:
Bienvenue à toi parmi nous. :52: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-