Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon]

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Nov 2013 - 15:33
Invité
Invité
Anonymous


Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] Tumblr_m76bqwpWz71qcjp67o1_500

Thor avait demandé deux choses à son frère, dernièrement : de devenir son témoin et de se renseigner sur les traditions midgardiennes du mariage. Pour une fois, Loki avait obéit...Surtout à partir du moment où il avait entendu parler des enterrements de vie de garçons : dernière occasion de faire la fête entre hommes sans avoir sa promise sur le dos, dernière occasion de profiter de la vie avant de rentrer dans les rangs et de passer sa vie avec sa bien-aimée ( si Loki avait eu ça avant son mariage ! Il était jaloux !). Au programme : fête, souvent club de strip-tease, champagnes et gages rigolos. Vous comprenez l'enthousiasme débordant de Loki : voilà enfin une tradition humaine qu'il apprécie.

Etape un : réquisitionner le marié… pour ensuite se diriger vers la partie la plus intéressante de la soirée ( dixit Stark qui avait cependant inonder Pepper de promesses de bien se tenir avant de partir. ). Surtout que dans le contexte de la Purge, les avengers avaient rarement les temps de souffler et de profiter de leur condition (normalement plaisante de super-héros ) ou même de se retrouver entre eux, juste par plaisir.  Eh ben le super-vilain en chef allait leur apporter une soirée de rêve ! Au Burlesque, la Purge ne viendrait pas les chercher, et il pourrait voir Thor ivre mort ( et peut-être même oublierait-il d'épouser son humaine ? Non Loki, on a dit qu'on se tenait bien ce soir.)

En fin d'après-midi, le super-héros se vit soudain kidnapper. Oui, oui. Mouchoir de chloroforme sur le pif, bandeau sur les yeux et hop fourré dans une voiture. Sauf que la dite voiture n'était pas une camionnette crasseuse mais une limousine de luxe avec mini bar et fauteuil en cuir.

Lorsque Thor rouvrit les yeux, c'est pour se découvrir confortablement installé dans la limousine, au milieu de ses amis et de son témoin attitré, organisateur de l'enterrement de vie de garçon : Loki. Qui lui tendit une flute de champagne avec un grand sourire :

« - Bienvenue dans la tradition terrienne de l'enterrement de vie de garçon, mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2013 - 22:46
Invité
Invité
Anonymous

Enterrement de vie de garçon de Thor


(...) ▽ Let's Go Party !
Ce soir était un grand soir. Certes, pour un très grand nombre, il pouvait sans doutes s'avérer être un jour tout aussi semblable - ni meilleur ni pire - qu'un autre jour mais ce soir allait voir un enterrement de vie de garçon. Mais pas de n'importe quel garçon, oh ça non, mais celui d'un dieu du Tonnerre. Et ça, on ne fêtait pas ce genre de choses tous les jours. Ce qui expliquait sans doutes mon impatience en perspective de cette soirée, qui allait forcément impliquer beaucoup d'alcool pour contenter le dieu en question. Pas que j'avais envie de m'enfiler verre sur verre jusqu'à être incapable de me relever après être tombé par terre mais j'avais dans l'idée de voir jusqu'où Thor pouvait aller jusqu'à être complètement ivre. Il n'allait très certainement pas être question que de mon projet personnel "Faisons boire Thor jusqu'à plus soif !" mais j'avais vraiment envie de voir PointBreak comme l'appelait Tony ivre. Je commençais stupidement à rire tout seul en mettant mon chandail et jetais un rapide coup d'oeil dans le miroir: je n'avais pas été jusqu'au point de sortir le costume, préférant largement une tenue décontractée. Après tout, personne n'allait me le reprocher non ?Enfin prêt, je quittais ma chambre puis mon appart pour rejoindre la limousine venue spécialement me récupérer. Visiblement, j'étais le dernier à monter. Rectification, il ne restait plus que le marié. Le marié en question ne tardant pas à être la victime d'un kidnapping avant que la limousine ne file vers le lieu de la soirée.

« - Bienvenue dans la tradition terrienne de l'enterrement de vie de garçon, mon frère. »

Et puisque nous n'étions pas encore arrivés, rien ne nous empêchait pourtant de commencer à fêter l'évènement. Aussi nous accueillîmes tous avec joie les coupes de champagne que fit passer Loki, à Thor en premier. Une limousine, des sièges confortables et du champagne, je crois que je pouvais maintenant mourir heureux...En fait non, ou alors après l'enterrement mais pas maintenant. Je voulais faire la fête moi d'abord !J'avais conscience d'être un peu trop enthousiaste même s'il ne s'agissait pas de mon enterrement de vie de garçon/futur mariage mais eh !Nous n'étions pas des robots donc nous aussi avions le droit de souffler un peu en fêtant dignement l'évènement qu'était le mariage de Thor avec Jane. Donc oui, j'étais heureux comme si c'était moi qui me trouvait au centre de toutes les attentions et je comptais bien le rester. Je me fichais donc d'avoir parfaitement conscience que je sautillais (presque) sur mon siège comme un gamin impatient d'arriver à la destination qu'on lui avait promise depuis des semaines.

« -Eh ouais, ce soir sera ta dernière soirée de liberté avant d'affronter en couple les problèmes que tu n'aurais jamais eu en restant célibataire ! »

J'achevais le reste de ma flûte sans arriver à m'empêcher de rire, pensant que j'avais décidément l'alcool trop facile pour débiter ainsi des sottises comme celle-ci. Enfin, du moment que je ne me faisais pas assommer, tout allait dans le meilleur du monde.► ▬
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2013 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous


Enterrement de vie de garçon


Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] 225206tumblrlqgl41q7ME1qzjr91o1500
Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] 463377tumblrm2zny6Eamp1qem0u6o1500


Be our guest



Thor flânait tranquillement dans les rues, non loin de Central Park, vêtu d’un costume qu’on lui avait proposé de mettre le matin même (je ne dirais pas qui). Il ne savait pas quoi faire ; personne ne semblait avoir besoin de lui aujourd’hui. Natasha lui avait formellement interdit d’aller voir Jane, parce qu’elle devait soi-disant essayer sa robe de mariée, et que le futur mari n’avait pas le droit de voir la robe avant le jour de l’union sacrée. Soit… Le dieu du tonnerre flânait donc, et regardait dans les vitrines qui se remplissaient pour Noël, quand ce n’était pas déjà fait. A un peu plus d’un mois de cette étrange fête (pourquoi vénérer cet étrange enfant d’un Dieu qu’il ne connaissait point ? On ne faisait pas de fête pour sa naissance à lui, à ce qu’il sache !), les préparatifs ne manquaient pas. Oui, donc, il flânait. Jusqu’à ce qu’on ne l’attaque par derrière, l’endormant avant même qu’il ait eu le temps de se défendre…

Thor ouvrit les yeux en grognant, prêt à appeler Mjolnir pour casser la figure – et plus – à ses godnappeurs. Mais tout ce qu’il vit, ce fut ses amis et son frère qui lui tendait une coupe de champagne. Le blond haussa un sourcil en prenant la flûte.

- Loki : Bienvenue dans la tradition terrienne de l'enterrement de vie de garçon, mon frère.
- Thor : Enterrement ? On enterre quelqu’un ? Qui a rejoint le Valhalla ? demanda-t-il précautionneusement. Son frère avait-il eu raison, les Midgardiens auraient donc des traditions barbares eux aussi ?
- Clint : Eh ouais, ce soir sera ta dernière soirée de liberté avant d'affronter en couple les problèmes que tu n'aurais jamais eu en restant célibataire !

Le dieu fronça légèrement les sourcils… Avant de comprendre. Faire le lien. Personne n’était mort ! Fort heureusement. Thor se détendit alors et parti d’un grand éclat de rire en prenant une gorgée de champagne. Finalement, cette journée ne semblait pas si ennuyeuse que cela !

FICHE REALISEE BY CAMO

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2013 - 19:15
Invité
Invité
Anonymous

▽ Extravagant, quand le diable est sur la scène.


Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] Tumblr_m8pap86hsu1qlyyfto1_250

U
Un enterrement de vie de garçon, en voilà une idée qu'elle est bonne pour se décontracter, pavaner et dans une double mesure, se faire plaisir. Il fut un temps où Tony était un diable de paillettes, d'extravagances et de burlesque. Son impossibilité a rester en place mélangé a son doux et amer cynisme avait tendance a saupoudrer le tout d'un peu trop de fantasy. Aujourdh'ui encore, pour le bonheur de tous, Stark savait s'amuser et bien entendu, savait également faire en sorte que le reste de ces camarades s’épanouissent dans de fin cocktail Starkien dans les bras de gazelles. Cependant aujourd'hui, ce n'est pas lui qui organisé. Lui, il n'était que la pale silouhette brillante d'un invité surexcité. Le mariage, pour Tony, tout ce qu'il avait de bon a en retenir c'était la fête, l’alcool et le dîner qui l'accompagne. Pour l'heure, dans la tête de ce millionnaire excentrique, Pepper n'était qu'un fragment épanouit. Il ne pouvait l'oublier, mais ne pouvait non plus promettre quoi que se soit. A vrai dire, ça l'effrayé plus que tout (ou presque)

D'un vague geste de la main, quand enfin Thor ouvrit les yeux, il estompa ses pensées et se concentra sur le dit futur marié. Pourquoi s’embarrasser de ce genre d'idée ! Adossé au fond de la limousine, aux cotés de Loki et en face de Clint, Iron Man avait les jambes croisés, et flottait dans sa main une coupe de champagne. Pétillant, sucullant, il devait bien admettre que ce nectar bulleux était tout a fait au goût de son palet de temps en temps pointilleux.  On ne gave pas le grand Tony Stark avec de la camelote ! Non, je déconne, on le saoul avec tout. Sous marque, bas de gamme, pour lui une bière reste une bière, un vin un vin, il n'y en a seulement certain qui sont meilleurs que d'autre, le résultat n'en reste pas moins le même si les degrés sont égaux. Bref, tel n'est pas la question. Stark se pencha vers le frère du grand dieu du tonnerre. Le regard fin, comme a son habitude, il souffla sa phrase comme on fait couler de l'or.

« Si tu veux vraiment mettre ton frère minable je te conseille autre chose que du Champagne Loki. » Il se réinstalla, sirotant sa propre flute en regardant par la fenêtre. Il en fallait pour mettre Stark out, alors imaginé ce barbare de Thor. Il se mord la lèvre, se redresse a peine et s'adresse a Thor, pointant Loki du doigt : «  Point Break, tu me rappel pourquoi il est là celui là ? Frère certes, mais badbouc quand même. » Il enchaîne avec Loki, sentant sans doute les deux trois whisky qu'il a but avant de venir. « Il me manque, ton casque de bouc. » Automatiquement, sans attendre une réponse, il tendit une autre flûte a Hawkeye. Pauvre poulet, il était déjà bien cuit.

© by lizzou


Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2013 - 22:05
Invité
Invité
Anonymous
Steve était assit assez près de Tony Stark dans le fond de la limousine. Il était un peu stressé. Pourquoi? A cause du couvre-feu... Faire un enterrement de vie de garçon alors qu'il y a un couvre feu, il trouvait ça très très imprudent. Mais non! Il fallait qu'il arrête à la fin d'être aussi paranoïaque! Pour une fois, il allait passer une bonne soirée avec des amis formidable... et Loki... Enfin pourquoi se priver d'une soirée tranquille? Et puis c'était pour une très bonne cause, notre cher pile électrique venu d'Asgard allait se marier! Rogers était très content pour eux. C'était le premier surhumain qu'il connaissait qui osait se marier, surtout en ce moment de grand danger pour eux. Si Captain America était vu avec eux, il était fichu. Et puis il y avait Loki... Il avait l'air plutôt agréable ce soir là, mais ça ne changeait pas le fait qu'il avait tué des milliers de personnes innocentes. Rogers ne pouvait s'empêcher de se méfier de lui, il avait tendance à le fixer discrètement tout le long du voyage, de peur qu'il ne fasse une bêtise... Puis il chassa ses idées paranoïaques de sa tête et sourit au coin en voyant Thor le nounours guerrier se réveiller. Steve était habillé très joliment ce soir là, ayant eut peur de passer pour un has-been ridicule en enfilant un costume du même style que ceux de son époque, il préféra partir s'acheter un beau costume tout neuf bien taillé noir. Sa veste était ouverte, laissant apparaître sa chemise blanche sans cravate, afin de faire plus "décontracté" que de son habitude. Il avait même quitté sa coiffure des années 40 pour une mèche un peu plus moderne et rebelle, faisant de lui un très bel homme. Il regarda à sa droite, il y avait une petite table où se trouvait une flûte de champagne ainsi que la bouteille. Il prit la flûte et se retourna vers Loki, en train de réveiller son frère, toujours en souriant, et but une gorgée. Stark avait l'air aussi stressé que lui concernant Loki, bon, peu être un peu moins, mais il n'avait pas l'air de se retenir de balancer des piques au dieu de la ruse... Il s'approcha de l'oreille de Stark et lui chuchota en souriant:
- Fait quand même attention, Tony, il faudrait éviter de le titiller de trop si on ne veut pas que sa se finisse avec les poings...
Puis il se redressa pour adresser la parole à Thor qui s'était bien réveillé.
- Et bien, je ne sais pas ce que c'est que le Valhalla met je peux te dire que l'on n'enterre personne! Ce soir on fête ta dernière soirée d'homme libre! Si tu vois ce que je veux dire...
Steve avait décidait de se lâcher et d'être cool ce soir là. Il n'allait pas faire son rabat-joie comme de son habitude, il allait plutôt jouer le jeu et faire une peu le foufou, juste le temps d'une soirée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov 2013 - 0:33
Invité
Invité
Anonymous


Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] Tumblr_m76bqwpWz71qcjp67o1_500
Avec le recul, Loki se demandait pourquoi il avait eu l'idée d'envahir Midgard par la violence ( avoir Thanos aux fesses étant sans doute l'explication principale ) : il aurait été beaucoup plus facile de se lancer dans la politique, ou de devenir un millionnaire puissant du genre de Stark. Ou alors de saouler les Avengers avant de se lancer dans l'extermination. « -Eh ouais, ce soir sera ta dernière soirée de liberté avant d'affronter en couple les problèmes que tu n'aurais jamais eu en restant célibataire ! » Exemple pratique : Clint, à qui l'alcool semblait monter vite à la tête, et qui riait avec un air idiot sur le visage. Loki sentait que seul lui et Steve allaient encore être debout à la fin de la soirée, ça allait être drôle tiens.

« - Enterrement ? On enterre quelqu’un ? Qui a rejoint le Valhalla ? »
 Loki roula dramatiquement des yeux ( jamais il n'avouerait avoir eu lui quelques problèmes à intégrer le concept pourtant expliqué patiemment par Victoire ). Par bonheur, les trois humains présents se chargèrent de fournir l'explication nécessaire, et Thor éclata de rire. Tant mieux, la soirée s'annonçait bien. Loki avait envie de s'amuser. Il était le dieu des plaisanteries ( de mauvais goût ) et frère d'un dieu viking et avait été élevé dans l'habitude des festins riches en alcool, nourritures et rires. Et il avait l'intention de montrer aux Avengers comment on s'amusait sur Asgard, même si pour cela il faudrait qu'ils lui laissent le champ libre. Loki sentait bien les regards que lui lançait Steve, et il s'efforçait de lui sourire le plus innocemment possible. Il n'était pas aussi innocent que ça, en réalité : il avait bien une idée derrière la tête. Saouler son frère, et si possible ses camarades de jeu. Il avait déjà vu Thor ivre, et c'était un spectacle dont il ne se lassait pas.

A côté de lui, Stark se pencha pour lui murmurer: « Si tu veux vraiment mettre ton frère minable je te conseille autre chose que du Champagne Loki. » Comme par exemple le whisky que Stark avait bu avant de venir si Loki se fiait à son haleine. Il ne pouvait pas le blâmer, il avait hâte d'échanger sa flute contre un verre de bon whisky. Et il était vraiment si prévisible que ça ? Quoique, Stark – voire Clint vu son taux d'alcoolémie actuel – devait avoir eu la même idée. Loki laissa filtrer un sourire en coin pour lui répliquer sur le même ton, à l'oreille de la diva :

«-Ne vous inquietez pas, Stark Saouler Thor est une art que j'ai appris à maîtriser. Là où nous allons, il y aura des alcools plus forts, en provenance directe d'Asgard. Tu devrais avoir de nouvelles choses à découvrir...si ce n'est pas trop fort pour vous. »

Oui, c'est un défi. «  Point Break, tu me rappel pourquoi il est là celui là ? Frère certes, mais badbouc quand même. » Malgré son aptitude à lui taper sur les nerfs – hors de question qu'il lui prête son casque – au moins Tony remplissait son office en remplissant le verre de Clint.

«- Je suis là pour servir de témoin à l'abruti qui va s'enchaîner pour le restant de ses jours à une seule et même femme, et accessoirement vous fournir de quoi fêter dignement cette dernière soirée de liberté : alcool, fête, danseuses, tout ce dont vous pouvez rêver... Je dois même avoir quelque chose capable de remuer Captain America, si je cherche bien. »

Et accessoirement, dès qu'ils seront fins saouls, il les emmènera à Las Vegas et observera le chaos qu'ils pourront semer là haut. En attendant, la limousine ralentit puis s'arrête et des femmes peu vêtues viennent leur ouvrir les porte et leur tendre à chacun de nouveaux verres. Ce soir, le Burlesque est privatisé pour cette petite sauterie : le bar est plein à craquer d'alcools variés, que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Déc 2013 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Parce que MÊME BRUCE BANNER WANNA HAVE FUN:

Il y avait encore un an, si quelqu’un avait dit à Bruce qu’il se retrouverait bientôt à fêter un enterrement de vie de garçon d’un dieu nordique dans une limousine avec toute une bande de super-héros (ou super-freaks selon les versions de l’histoire), il aurait sûrement ri au nez de son interlocuteur. D’abord parce que les dieux nordiques n’existaient pas, qu’ils ne venaient pas fêter leur enterrement de vie de garçon sur terre, d’ailleurs les enterrements de vie de garçon n’étaient probablement pas une tradition dans la mythologie nordique, et enfin parce qu’il aurait refusé. Depuis qu’un monstre vert avait eu la bonne idée d’élire domicile dans ses gènes et qu’il avait compris ce qui déclenchait son arrivée, il avait évité soigneusement tout contact avec l’alcool, histoire de ne pas tenter le diable. Et pourtant. Banner aurait dû intégrer ce concept, depuis le temps : il ne faut jamais dire jamais.
« - Enterrement ? On enterre quelqu’un ? Qui a rejoint le Valhalla ? » demanda Thor en les dévisageant tous d’un air surpris, provoquant une vague de fou-rires face à la naïveté de la question. Oui, Bruce Banner avait lui aussi répondu présent à l’appel général, malgré l’alcool, malgré la tension (bonne ou mauvaise) que pouvait provoquer ce genre de soirée, malgré la menace plus ou moins sous-jaçente de Loki dont il n’avait toujours pas digéré la vile tentative de manipulation en tandem avec ces maudits Chitauris (il savait très bien que Loki était en prison... Mais on ne savait jamais avec ces dieux d'Asgard). Un de ses (rares) amis se faisait passer la bague au doigts, et même quelqu’un d’aussi reclus que lui ne pouvait pas laisser passer cette occasion de passer une soirée avec les quelques personnes qui n’avaient pas forcément envie de l’enfermer dans une cage de verre à 30 000 mètres au dessus de l’océan. Et dans le pire des cas (par exemple si Stark avait l’idée particulièrement stupide de le forcer à boire, comme il avait déjà essayé deux semaines auparavant Bruce se méfiait) il avait décidé de jouer la carte de la prévoyance et emmené ses calmants. Et si ça ne marchait pas… On verrait bien.
- Et bien, je ne sais pas ce que c'est que le Valhalla met je peux te dire que l'on n'enterre personne! Ce soir on fête ta dernière soirée d'homme libre! Si tu vois ce que je veux dire... lança Steve d’un air enthousiaste qui étonna Bruce mais le fit sourire. Si même Captain America se déridait, tout pouvait arriver ce soir.
« L’occasion parfaite pour commencer à te familiariser avec nos traditions terriennes. Surtout que celle-ci, en principe, est une occasion unique dans la vie d’un homme. La prochaine fois que tu y participeras, ce sera en tant qu’invité, alors profite ! » ajouta Bruce en donnant une tape amicale sur l’épaule massive de Thor.
«- Je suis là pour servir de témoin à l'abruti qui va s'enchaîner pour le restant de ses jours à une seule et même femme… » reprit le propriétaire du cabaret (dont le scientifique avait déjà oublié le nom) en réponse à une question de Tony que Bruce n’avait entendu qu’à moitié « …et accessoirement vous fournir de quoi fêter dignement cette dernière soirée de liberté : alcool, fête, danseuses, tout ce dont vous pouvez rêver... Je dois même avoir quelque chose capable de remuer Captain America, si je cherche bien. »
« Charmant programme. » se contenta de commenter le scientifique. Toujours dans la réserve, toujours dans son coin. Allez Banner, tu feras bien un petit effort ce soir. Pour ton pote. D’accord, tu avais un peu oublié ce que c’était d’en avoir, mais ce sera l’occasion de te remettre dans le bain mon p’tit. En espérant juste que Hulk n’ait pas subitement envie de se joindre à la fête, tout devrait bien se passer. N’oublie pas des respirer, et tu devrais t’en sortir. De toute façon tu joueras à « Sam, celui qui boit pas » avec au moins la moitié des gars présents, ça te fera une chose sur laquelle te concentrer.

Quelques minutes plus tard, la limousine s’arrêtait devant le Burlesque et la portière s’ouvrait sur deux ravissantes jeunes femmes habillées légèrement (et la première pensée de Banner fut évidemment de se dire qu’elles devaient avoir froid… wake up Banner) qui leur tendaient de nouvelles coups de champagne. Bruce suivit ses compagnons, se retrouva avec une coupe dans la main parce qu’il était trop occupé à détailler l’endroit pour se souvenir qu’il ne devait pas y toucher, songea qu’il la donnerait à Clint, et se contenta d’observer autour de lui avec intérêt.

« Impressionnant. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un établissement comme celui-ci, M. Liesmith. » remarqua-t-il non sans amusement. Il n'avait aucune idée de ce que la soirée leur réserverait, mais il était sûr d'une chose : avec eux, tout était possible. Tout. « Bon eh bien... Honneur au groom, je suppose ? » demanda-t-il en cédant le passage à Thor qui avait tout l'air d'un gamin perdu dans un monde parallèle - pas très étonnant pour un dieu qui en est encore au stade de découverte de la Terre. Et le pire, c'était qu'à la réflexion, il ne devait pas avoir l'air beaucoup plus à sa place dans cet endroit. Mais dans quoi t'embarques-tu encore, Banner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2013 - 18:24
Invité
Invité
Anonymous

Enterrement de vie de garçon de Thor


(...) ▽ Let's Go Party !
Les hommes Avengers désormais au grand complet, sans oublier Loki, la limousine pût filer vers le lieu où la fête se déroulerait. À savoir donc le Burlesque, le club dont Loki était le propriétaire. Et durant le trajet, la discussion dériva vers l'alcool nécessaire à mettre minable Thor, voir même Steve.  Et juste pour ça, je comptais bien ralentir ma propre consommation d'alcool dans la soirée. Être trop bourré pour manquer le spectacle d'un dieu lui-même bourré à l'extrême n'en valait pas la peine.

Et ô miracle, merci à tant d'années de maîtrise, je réussis à marcher droit une fois sorti de la limousine arrêtée devant le club de Loki. Eh, il était pas si cuit que ça le moineau !Et le moins que l'on puisse dire, c'était que le dieu des emmerdes (ou au choix de la fête pour ce soir) possédait un bâtiment pas mal classe. L'accueil fût également des plus appréciable et je me forçait à tenir ma promesse, qui était de savourer le verre que l'on me tendit plutôt que de me l'enfiler d'un coup.

<< -Sérieux Loki, ce n'est pas mon enterrement de vie de garçon mais je te vénèrerait si je pouvais avoir le même le jour où je me marierait ! >> m'exclamais-je avant de me rendre compte de ce que j'étais en train de dire. << Considérez-moi comme déjà bourré et complètement incohérent. D'ailleurs je nierait avoir jamais dit ça ! >>

M'attendant à d'éventuelles remarques mais en espérant que les autres aient été trop occupés à s'imaginer comment allait se dérouler la soirée, je me contentais de contempler l'intérieur du club. Ne pouvant pas m'empêcher de prendre en compte les sorties possibles. Eh, j'étais peut-être invité à un enterrement de vie de garçon et avec le cerveau légèrement embrouillé par l'alcool mais mes réflexes d'agent du SHIELD ne pouvaient pas être "endormis" aussi rapidement, effacés par l'amusement. Mais comme je m'imaginais les lieux parfaitement sécurisés par Loki, je ne voyais pas de raisons de me pourrir la soirée à faire mon paranoïaque. Autant prendre la vie du bon côté n'est-ce pas ?Et il n'y avait qu'à voir le bar généreusement garni d'alcools divers pour comprendre que la soirée s'annonçait des plus joyeuses, festive. Et j'avais hâte que celle-ci soit "officiellement" lancée...
► ▬
(c) AMIANTE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2013 - 18:26
Invité
Invité
Anonymous


Enterrement de vie de garçon


Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] 225206tumblrlqgl41q7ME1qzjr91o1500
Let's have fun guys ! [Enterrement de vie de garçon] 463377tumblrm2zny6Eamp1qem0u6o1500


Be our guest



Le futur marié souriait, goguenard et heureux. Il observa chacun de ses amis - et son frère - avec joie. Ils étaient tous là, et semblaient même s'entendre. Oh, il se doutait (à peine) que toute cette petite troupe faisait des efforts pour se supporter, mais sa grande partie de naïveté voulait lui faire croire que, comme Loki se tenait bien, ses compagnons Vengeurs avaient fini par voir la bonté de son frangin et l'appréciait à sa juste valeur... Laissons-le croire ce qu'il veut, n'est-ce pas ?

La limousine finit par s'arrêter et de fort jolies demoiselles vinrent leur ouvrir les portes. Thor descendit de la voiture, ne comprenant pas qui était ce "Mr. Liesmith", mais en tous cas, il le remerciait de leur prêter son cabaret. Mais d'ailleurs, ne le partageait-il pas avec Loki ?... Secouant sa crinière pour chasser ces interrogations, il s'amusa à baiser la main de chacune des demoiselles avant d'entrer dans le joli cabaret. Cela lui semblait si impossible et merveilleux, et ses yeux brillèrent lorsqu'il les posa sur les alcools Asgardien promit par Loki. Depuis combien de temps n'en avait-il pas bu ? Trop de temps (du moins pour lui).

Le prince d'Asgard resta planté non loin de la porte, se contentant pour le moment d'observer ce qui se passait autour de lui. Il n'était pas encore tellement habitué à tous ce qui se passait sur Midgard, et même si on lui avait expliqué en quoi consistait cet enterrement (par Odin, heureusement que personne n'était mort, vraiment), il préférait attendre que son frère passe devant et ne déclare "le banquet ouvert !"

FICHE REALISEE BY CAMO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-