Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

You should not have been here ♦ Bucky & T'Challa

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Déc 2013 - 23:31
Invité
Invité
Anonymous
You should not have been here
Bucky & T'Challa



Il était tard . Le ciel s'était assombri . La nuit était tombée . Un légère brise soufflait sur les plaines sablonneuses et arides du Wakanda . Etant resté toute la journée à l'extérieur ,ce fut  sous le regard des gardes royaux que je quittai les lieux et marchai d'un pas conquérant en direction de l'entrée du palais . Je m'engouffrai à l'intérieur du palais et pris la direction d'un escalier de pierre en colimaçon . Je lançai des regards méfiants autour de moi . Lorsque je fus certain que la voie était libre , je montai les marches à toute hâte et montai jusqu'au sommet d'une tour . Au premier abord , cet endroit n'avait rien d'exceptionnel , rien d'extraordinaire et il était évident que personne ne pouvait imaginer que cet endroit récelait d'objets sophistiqués , mystiques,  à la pointe de la technologie . Cette tour était en fait une vraie mine d'or , un vrai trésor dont j'étais le seul à avoir la clé . Au vu des circonstances actuelles , je me montrais très prudent et extrêmement méfiant , même envers mon propre peuple , même envers mes gardes . Va sans dire que je faisais preuve d'une méfiance quasi absolue avec les gens de l'extérieur , avec ceux qui cherchaient à se rapprocher du Wakanda . Même si j'avais essayé de faire en sorte que le Wakanda s'ouvre progressivement au monde extérieur , il n'en demeurait pas point que je tenais à ce que mon pays reste un mystère , une énigme pour les autres nations . Moins ils en savaient sur le Wakanda et mieux c'était selon moi . Pourquoi ? Parce que le Wakanda regorgeait de richesses et que de nombreuses personnes chercheraient à s'accaparer ces richesses . Cette méfiance peut-être excessive était nécessaire pour assurer la protection de la nation Wakandaise .

Alors que je m'apprêtais à effectuer quelques recherches sur le mouvement anti-super-héros  qui rassemblait chaque jour de plus en plus de partisans , une toute autre chose attira mon attention . Je plissai les yeux . Je levai la tête subitement et cessai tout mouvement . Il y'avait un intrus , ici , au en ce moment même, sur les terres du Wakanda , sur mes terres . Je serrai les dents et sans plus attendre , décidai d'aller voir moi-même ce qui se tramait . Je descendis à toute vitesse , les traits de mon visage déformés par la fureur . Peu importe qui était cet intrus , il allait s'attirer les foudres de la Panthère Noire . Je poussai  violemment les portes imposantes de l'entrée , traversai la cour d'un pas furieux . L'air tiède qui soufflait venait fouetter mon visage .Je sentis un sentiment de colère mais aussi d'appréhension m'envahir . Des questions se bousculaient dans ma tête . A qui appartenait cette odeur que j'avais flairée ? Qui était cet intrus ? Que faisait-il à une heure aussi tardive sur les terres du Wakanda ? Comment était-il arrivé ici ? Etait-il arrivé seul ou accompagné de toute une armée ? Soudain , le souvenir de Klaw , celui qui avait  assassiné mon père et qui avait cherché à mettre la main sur le vibranium , refit surface . C'était d'ailleurs probablement un de ses hommes . Cette possibilité n'était pas à écarter . Nous n'étions jamais trop prudents .

Au fur et à mesure que je me rapprochais , l'odeur devenait de plus en plus forte . Je fis appel à tous mes sens pour repérer l'intrus . La respiration sifflante , je m'arrêtai de marcher et tendis le cou . J'ouvris mes oreilles toutes grandes . Mon cœur battait frénétiquement contre mes côtes . J'étais à l'affut de tout . Le moindre bruit , la moindre odeur , le moindre mouvement pouvait trahir ma « proie » . Mais je n'eus pas à chercher bien longtemps . L'intrus n'était pas très loin , je le sentais . Il s'était rapproché de moi . Je pouvais à présent entendre le bruit de ses pas s'enfoncer dans le sol sablonneux . Je me baissai lentement et m'accroupis comme une panthère qui attendait patiemment la venue de sa proie pour pouvoir lui bondir dessus . Les pupilles de mes yeux se dilatèrent . L'intrus en question était à présent juste devant moi . Sans même prendre le temps de réfléchir , je bondis  instinctivement sur lui et le plaquai  violemment contre un rocher , le tenant par le col de sa veste . Les dents serrées , les sourcils froncés , les narines gonflées , j'écumais de rage .

«  je ne vais poser qu'une seule fois la question . Qui êtes-vous et que voulez-vous ?» demandai-je d'un ton féroce et impérieux .

Je le regardais fixement d'un regard noir et assassin . Peu importe la raison de sa venue , cet intrus n'était pas le bienvenue et j'étais bien décidé à le lui faire comprendre et ce de manière très explicite , très directe .

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2013 - 21:22
Invité
Invité
Anonymous
You should not have been here
Bucky & T'Challa





Le Winter Soldier agissait pour deux raisons: économiques, et politiques. A l'époque de la guerre froide, les deux se mêlaient contre un seul et même ennemi, les Etats-Unis d'Amérique, ou bien les dissidents au sein de sa propre patrie. Les temps étaient simples, les missions encore plus. Et le Winter Soldier faisait bien son travail, entre deux séjours dans une cuve de stase. Tout allait bien, mais les choses avaient changés, et le soldat russe était à présent envoyé dans des missions étranges, nouvelles et pour lesquelles il n'était pas formé initialement. D'accord, son excellente capacité d'adaptation était ce qui l'avait rendu aussi bon qu'il était, et on lui demandait quand même pas de changer une couche – ce qui aurait là, à des milliers de kilomètres de ses domaines de compétences -.
Tout ça pour dire qu'il haïssait l'Afrique. Pas d'un point de vue théorique, raciste ou quoi que ce soit, mais d'un point de vue très pragmatique : il n'était pas habitué à ce type de terrain. Il pouvait survivre et tuer dans les neiges sibériennes, mais le climat africain le faisait doucement grommeler sous son masque. Il faisait chaud, sec, le sol était sablonneux . Une légère brise venait le soulager de la chaleur qui l'aurait accablé s'il avait atterrit dans la journée.  Il était entraîné à ne pas se soucier des conditions extérieures, à ne pas se plaindre, mais cela n'empêchait pas la remarque objective que ses capacités n'étaient pas à leur summum et cela agaçait le russe ; il était là pour être le meilleur, pas juste très bon. Sans doute que lorsqu'une fois le boulot commencé, ses réflexes reprendraient le dessus, mais tant qu'il n'avait qu'à marcher en direction de l'épicentre de sa cible, ses pensées étaient concentrées sur le sol que piétinaient ses bottes.

Toutefois, si ses patrons estimaient que sa place était sur les terres wakandaises, il allait au Wakanda, point. Ce pays était fermé à l'extérieur, très secret, très replié sur lui. La situation s'était améliorée avec le changement de gouvernement, mais la politique extérieure ressemblait toujours plus à celle de la Corée que celle des USAs. Sauf que la Corée était alliée à la Russie. La patrie du Winter Soldier connaissait bien ce genre de situation, pour l'avoir pratiqué elle-même, et savait qu'il y avait tout intérêt à creuser la question. Et lorsqu'en creusant, on avait suspecté la présence hypothétique et potentielle de vibranimum, le dossier Wakanda avait changé de priorité. L'information était extrêmement douteuse, un on-dit...mais dans le cas de ce minerai précis, c'était suffisant pour dépêcher la crème de la crème de l'espion soldat russe. Bucky, si vous avez suivi.

Un hélicoptère l'avait laissé en bordure du petits pays, et lui avait laissé l'honneur de pratiquer la mission à lui seul. Un homme seul, équipé de lunettes de vision nocturne et d'un équipement assez léger ;il était là pour espionner, pas pour gagner une guerre à lui tout seul. De toute manière, il n'avait pas besoin d'un arsenal particulier pour tuer, si besoin. Le Winter Soldier était en approche, la situation était normale, lorsqu'il fut soudain saisit, et plaqué contre un rocher.  «  je ne vais poser qu'une seule fois la question . Qui êtes-vous et que voulez-vous ?» A la rage écumante de la Panthère, Bucky opposa le calme glacial de ses yeux clairs. Et le silence buté de derrière son masque. T'Challa, souverain du Wakanda, si les informations du Kremlin étaient correctes. Cela n'avait pas franchement d'importance dans l'esprit du tueur professionnel : Il avait été surpris, il devait tuer. Que ce soit un quidam ou un roi, cela ne faisait pas la moindre différence pour lui. En réalité, il était plus habitué à tuer les grosses têtes qu'autre chose, et puisqu'on ne retrouverait pas sa trace...

Il posa calmement sa main métallique sur la main qui le tenait au col, le plaquant contre la roche qu'il sentait dans son dos. Mais ses réflexes avaient été pris de court par l'homme qui lui faisait face, et cela l'incitait à une certaine forme de prudence – la prudence elle-même lui était inconnue. Le long de sa jambe sa main humaine s'empara d'un de ses couteaux, le sortant de sa gaine alors que ses doigts de métal se resserraient impitoyablement sur le poignet pour le tordre et défaire son étreinte. Le Winter Soldier le repoussa avec un grognement :

« -Je me suis perdu. Je cherche le Wakanda. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-