• 16 ans min - RP violent toléré
  • Avatars réels 200*320
  • Univers Marvel : comics & Netflix & Films
  • 500 mots minimum - 1 rp/mois minimum - Event : min 300 mots.

Los Angeles début d'année 2020 : Suite à la catastrophe ferroviaire du LASF Comet, la présidente Ophelia Sarkissian est finalement parvenue à placer le SHIELD sous la direction de l'ONU et de son Conseil de Sécurité. A présent, l'indépendance du SHIELD est compromise et sa liberté d'action est clairement bridée par la bureaucratie internationale. Chaque jour, l'influence insidieuse d'HYDRA ne cesse de croître aux quatre coins du monde. Mais Nick Fury n'a pas dit son dernier mot, et il ne compte pas laisser l'organisation qui lui tient tant à cœur sombrer dans la déchéance sans rien faire.
Règlement Annexes
Invités Bottin
Pvs & scénarios Etre partenaire
Forum marvel, présent et actif depuis 7 ans: fondé en septembre 2012, il compte 37 membres pour plus de 45000 messages . Il mêle tout l'univers de Marvel et mélange comics, films & séries. Sa chronologie s'écarte des films après Avengers.
En 2014, suite à la Purge contre les anormaux, un génocide de 6 mois, Loki a été élu président. Aujourd'hui, HYDRA a appris la leçon : Ophelia Sarkissian est à présent présidente depuis une année, et poursuit son projet de toujours : mettre la muselière au SHIELD. → Events : Missions régulièrement lancées, avec des jets de dés et MJ ! Dans Fury road, le SHIELD tente de comprendre, tout comme les mutants dans Masquerade ! Reed Richards a peut-être trouvé une solution pour sauver New York et ses environs dans Team : Genius On recherche des personnages Marvel (héros, justiciers, mutants, Hydra, civils) et acceptons également les inventés → Bonus de dés en fonction des pouvoirs de vos personnages → Documents & publications pour immersion rp des évènements !


Marvel Evolution Reborn