Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quête # 13 : Amber - Ezekiel

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Déc 2013 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous
20 Dec 2013
Quête 13 : Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux...


Par Disenchanted-Wonderland

Je suis persuadée qu'avec la panique qui a envahi le centre commercial, les gens n'ont pas suivis notre destination et c'est dans les toilettes publiques du magasin que je m'attarde un instant sur Ezekiel. Je n'ai pas pour habitude de m'occuper des autres parce que je n'en vois pas l'intérêt, parce que cela ne m'apporte rien qui puisse m'être personnellement utile. Pourtant, je ne sais pas encore si c'est par utilité que je m'intéresse à ce mutant, je penche plutôt pour le fait qu'il ressemble un peu à Matthias. Ce qui devrait surtout me repousser en réalité mais je suis là, devant lui, et c'est avec soulagement que j'entends ces divagations incohérentes. Je ne comprends jamais rien quand il parle de cette façon et c'est sans doute mieux pour moi. Je me mets à rire tout doucement et en profites pour m'éloigner vers les cabines. Je pense que je peux le laisser quelques minutes sans surveillance car je ne pense pas que l'on viendra nous chercher pour l'instant. Nous avons un peu de répit mais pendant que je change de vêtements, je me rappelle que toute cette histoire est entièrement ma faute. Si cet homme ne m'avait pas vu voler dans ce magasin, je ne serais pas entrer en collision avec mon camarade infortuné et alors nous aurions continué nos routes séparément sans ennuis. Je crois entendre un bruit mais j'ai du me tromper. J'enfile mon haut et sors de la cabine. Tenant le revolver, j'enclenche le cran de sûreté et le glisse dans la poche de mon jean. Le renflement est caché par la longueur de mon pull d'hiver qui doit faire effet tunique. Tandis qu'il se démaquille, je récupère mon sac que je pose de nouveau sur mon dos après avoir correctement rangé nos affaire dedans. Je me tournais vers lui et failli rire mais me retint : c'est vraiment un autre look. Le "j'ai une idée" d'Ezekiel me fait grincer des dents et je soupire en entendant la suite. Sérieusement... il trouve toujours de quoi être terriblement chiant. Et pourquoi n'ai-je pas le choix. Je compte répliquer mais à peine ai-je ouvert la bouche qu'il prends mon bras et se dirige vers la sortie. Je le freine brutalement et agrippant le devant de son horrible haut, je le force à m'écouter car habituellement, il esquive toute remontrance. Sauf que là, c'est trop important.

- STOP ! Tu sais où tu vas ? Tu viens de te manger un grand coup sur le crâne, tu as déjà pas beaucoup de neurones fonctionnels alors tu calmes tes ardeurs mon vieux. Je ne suis pas sûre non plus qu'on puisse trop compter sur ton don et je n'ai qu'un pistolet sur moi pour nous défendre alors... on va essayer de se faire oublier. Si on peut. Allons du côté des magasins, il y a sans doute une cafette : on pourra observer la position des agents. Mais on ne s'y arrête que s'il y a du monde... sinon c'est trop louche.

Nous sortons des toilettes, bras dessus dessous. Je n'ai pas contredit ce point mais je n'aime pas spécialement me promener de cette façon. Quant à jouer les amoureux transits tant que ça consiste juste à se donner la main, ça va. Il ne faut pas trop m'en demander niveau comédie. Je sais mentir sur des choses très simples mais pas jouer des sentiments qui me sont inconnus. Je marche le plus naturellement possible en espérant qu'Ezekiel ne flanche pas. La pause a été courte et le choc violent. J'aperçois des tables, nous ne sommes plus loin et heureusement pour nous, les gens sont, pour la moitié, rassurés par la présence de la milice. Certains prennent un café. Personnellement, cela fait longtemps que si j'étais eux, je serais partie de ces lieux sans y revenir avant un bout de temps. Je vais donc m'asseoir, les yeux observant à droite et à gauche assez rapidement la situation. Les magasins sont toujours autant surpeuplés. Des gens s'attroupent plus loin autour du vieux tout rouge à la grande hotte et voyant tous les enfants à cet endroit, je me dis que la surveillance y est peut-être un peu moins poussée. Selon toute évidence, c'est la sortie qui est exposée à tous les dangers. J'entends des bruits de pas sur ma droite et tourne la tête, c'est le gars du café qui vient savoir ce qu'on compte boire ou manger. Je pose ma main sur celle d'Ezekiel et lui adresse un magnifique sourire derrière lequel se cache un sentiment terrible de claustrophobie et une envie de vomir. D'un coup d'oeil, je lui fais signe de regarder alentour à son tour et j'espère qu'il aime les lutins mais j'en doute et moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Déc 2013 - 23:08
Invité
Invité
Anonymous
Quête # 13 : Amber - Ezekiel - Page 2 Tumblr_mjspsz9Nhl1rftd23o1_500
Amber Ҩ Ezekiel
« Quête # 13 "Ooh, jingle bombs, jingle bombs
U.S. soldiers shot me dead. The only thing that I have left is this towel up on my head. »  



Oh bonté divine ! Qu'est ce qu'elle a encore celle la ?! Me stoppant en plein élan je lacha un léger soupir. Elle me parla d'un certain plan.. J'avais du mal a écouter ce qu'elle me raconter, je me concentrais surtout sur ma blessure qui me faisait horrbilement mal même si je faisais en sorte de ne rien transparaitre ni même en parler. Si elle me le demanderais je nierais tout en bloc bien evidement. 

En vrai j'avais parfaitement compris ce qu'elle me disais. C'était pas sorcier et cela me semblait tout à fait logique. Je la pris par la main comme deux adolescent normaux et marcha en restant concentrer sur ma direction vers la fameuse cafétéria. Pas dur jusque la. 

Posant mon derriere a une table je toucha le sommet de mon crane avec mefiance et douleur, observant ma main par la suite j'en fus rassuré, pas de saignement contrairement a ce que la douleur me laisser a penser. Commandant un soda bien énergisant afin de me reveiller un peu plus. Remarquant le signale d'Amber j'oservais les gosses. Ils semblaient si ... Mignons. Ou pas en fait. Ils étaient horriblement normaux... Sans aucuns dons particuliers. Inutilisables pour la Confrérie. Maiiiis il est vrai que dans notre situation il serait plus facile de les manipuler. Mais je n'étais pas vraiment encore en état de tous les avoirs en un coup, peut etre un ou deux mais ils étaient tous trop en mouvement pour moi, trop énergiques pour mon état. Je fis une légère moue, tentant de trouver réponse au problème. Puis je regardais ce que le café avait en vente comme surcrerie mais je n'osais pas vraiment utiliser ma carte a mon nom, sans monnaie suffisante pour la commande et des bonbons ca va pas etre facile... 

- J'ai une idée. Il faudrait donner quelques trucs a ces gosses en echange d'un petit service, genre faire le bordel dans un magasin de jouet en jouant les mutants... Lui dis je avec le plus de discrétion et de naturel possible. 

Je ne savais pas si notre idée aller marcher ou même si Amber allait être receptive a mon petit plan. Recevant ma bouteille énergisante j'en fis couler dans mon verre puis donna un peu d'énergie manquante a mon corps. 
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc 2013 - 16:51
PNJ
Admin
PNJ
Quête #13: Amber - Ezekiel  


Les coups sur le crâne, ça peut perturber; la preuve, non seulement Ezekiel fourmille d'idées foireuses autant qu'à l'ordinaire, sinon plus, mais en plus il veut jouer au couple avec Amber. Celle-ci a plus les pensées claires que son compagnon d'infortune et le ralentit dans son plan; direction la cafétéria du centre commercial.

Une fois installés au café, le nouveau couple peut respirer un peu: avec leur déguisement et leur attitude. Un serveur vient leur demander ce qu'ils comptent boire ou manger, lance un commentaire rassurant sur les mutants traqués dans le centre commercial et repart sans tilter le moins du monde. Les gens sont pris dans l'atmosphère de Noël et la forte présence des enfants dissuade la milice: il est difficile d'expliquer à un gamin pourquoi le Père Noël est gardé par un homme en arme.
Ils ne pourront cependant pas boire un café ou une boisson énergisante ( est-ce indiqué dans le cas d'une contusion cérébrale ? ) pour tout le temps des fêtes ; Utiliser les enfants – fort nombreux aux alentours – pour créer une diversion en les mettant en danger. Ah ben c'est sadique, mais qu'attendre d'un confrériste ? Ah moins que ça soit son envie de sucrerie qui parle ? Pire qu'un gosse, le confrériste. Enfin, l'idée est lancée, il reste simplement à voir s'il s'agit d'une occasion de s'en sortir, de se disputer ou d'ajouter encore des ennuis à ceux dans lesquels ils sont .

Ordre de passage : Amber - Ezekiel - PNJ - eeeet on recommence.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc 2013 - 22:07
Invité
Invité
Anonymous
20 Dec 2013
Quête 13 : Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux...


Par Disenchanted-Wonderland

Heureusement que le serveur est complètement ailleurs, plongé sans doute dans le désir de retrouver sa famille pour les fêtes. D'un air si décontracté et jovial que je me demande si son avenir professionnel ne serait pas en jeu. Il nous parle même d'un ton lénifiant sur la présence des mutants comme si le calme revenu, il devait s'assurer que sa clientèle ne lui file pas entre les doigts et sans se douter que les "dangereux psychopathes" sont justement les nouveaux clients. Ah l'esprit commercial dévoué, une si noble qualité en ces temps qui court. Je suis bienheureuse de tomber dessus actuellement même si entendre des gens me parler de moi-même me fait me sentir complètement schizophrène. Je commande un café que je sirote lentement vu la chaleur de la boisson, comme si je prenais une pause bien méritée après avoir fait un tas de magasin dans le but de trouver un ultime cadeau. Bien entendu, ce n'est pas le cas car premièrement je n'ai pas les moyens d'offrir aux autres et je n'ai personne à choyer. Non pas que cela me fasse de la peine. Attendant notre commande, je m'efforce de rester attentive à tout signe et en même temps à prêter attention à mon camarade. Il a beau être remis de ces émotions, son comportement m'intrigue. Je ne saurais même pas comment décrire mon ressenti : si je dis que je le trouve bizarre, il l'est tellement en tant normal que ma phrase n'aurait aucun sens. Bref, j'écoute cette fameuse idée en essayant de pas avoir l'air en train de comploter. Je ne réponds pas tout de suite à ce qu'il a dit. Bien sûr, le fait que le centre commercial grouille de petits pourraient devenir un avantage. Créer une diversion, c'était bien ça l'idée mais le souci est encore qu'elle fonctionne ! Attrapant la anse de la tasse tout juste apportée, je bois lentement mon café toujours sans dire un mot et me concentre ardemment sur ma main qui tremble. Finalement, je tiens ma tasse entre mes deux mains et souffle sur le breuvage chaud. Je bois une gorgée et la repose. Je pose mes coudes sur la table, me penche en avant et tout en regardant mon collègue, je pose mes joues dans mes mains. Chuchotant, je lui réponds enfin.

- J'ai des boîtes de biscuits dans mon sac et même une peluche. Je pense que ça peut faire l'affaire. Je te donne les gâteaux mais n'évoque pas le mot mutant : on ne sait pas ce que leur parents leur racontent et même si les petits c'est influençable, je suis pas sûre que ce soit totalement débile.

Je finis tranquillement mon café et lui laisse également le temps de boire son remontant avant de déposer des pièces dans la coupelle prévue à cet effet et d'aller la déposer sur le comptoir. Je retourne ensuite vers Ezekiel que j'embarque "joyeusement" dans notre petite ballade innocente vers le monde des barbapapa. Je reviens sur nos pas précédents, direction l'atelier de ce gros bonhomme rouge et blanc. Si cet homme était vraiment ce qu'il prétend, c'est-à-dire un homme capable de distribuer tout ce que les marmots quémandent dans le monde entier, alors ce serait un mutant. Pourchassons donc le Père-Noël et traumatisons ces chères petites têtes blondes pleines de rêves dégoulinant de mièvreries ! Je crois qu'au fond, j'espère naïvement qu'un de ces gosses remarquera la supercherie mais ce serait trop beau. Plus que quelques pas nous séparent de l'idole de décembre et je m'agrippe avec tant de force au bras de mon "ami" que je pourrais le lui arracher. Même s'ils font partie du plan, je n'aime pas les minis-gens et prenant sur moi, je m'efforce de pas paraître dégoûtée par leur présence. Soudain, je sens une main s'accrocher à mon pantalon et je me retiens de pousser un cri de surprise. Baissant mon regard, j'aperçois le visage effrayée d'une enfant qui se rend compte qu'à l'évidence, je ne suis pas sa mère. Je donne discrètement les paquets de biscuits à Ezekiel et lui murmure à l'oreille d'éviter "de passer pour un pervers". Faites qu'il soit discret ! Je lui fais signe que je m'occupe de la crevette qui commence à pleurer à mes pieds. Je m'accroupis à sa taille et lui demande ce qui lui arrive d'une voix que j'essaie de rendre moins froide que d'habitude. Comme je l'ai deviné elle a perdu sa mère dans la foule. Que les adultes peuvent être inconscient ! Comme je ne sais absolument pas comment m'y prendre avec les enfants, je suppose que lui donner la peluche arrêtera ses pleurs et je lui assure qu'elle va retrouver ses parents, espérant ainsi qu'elle cessera de se tenir à moi. Malheureusement, elle est coriace et quand j'essaie de la repousser, elle se met à pleurer si fort que je crains de me faire repérer.  Je cherche l'autre mutant du regard et le rejoint. Je lui parle sans que l'enfant entende.

- On a un mini-souci, un mini otage en quelque sorte. J'arrive pas à m'en soustraire, elle fait l'alarme dès que je la laisse.

Je baisse les yeux vers la marmaille qui risque de nous ralentir mais en même temps, on retrouvera peut-être sa mère en chemin et si c'est pas le cas, on sera moins soupçonné en étant trois, non ? Je regarde désespéramment Ezekiel, comme s'il était marqué "aide-moi"  sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc 2013 - 0:35
Invité
Invité
Anonymous
Quête # 13 : Amber - Ezekiel - Page 2 Tumblr_mjspsz9Nhl1rftd23o1_500
Amber Ҩ Ezekiel
« Quête # 13 "Ooh, jingle bombs, jingle bombs
U.S. soldiers shot me dead. The only thing that I have left is this towel up on my head. »  



Ce serveur est un abruti. Il sert vraiment à rien ce mec là. Il est pommé et s’amuse même à faire une blague hideuse à notre égard. Je fis un faux sourire, lui montrant que je n’en avais rien à carré de ces mutants ! Enfin de ce qu’il disait sur nous surtout. Car les mutants en question c’était bien nous. Mais bon passons. Finissant mon verre je fis une légère moue d’acceptation, elle avait une bonne idée et ses objets pourraient nous servir. Mais ce qui me frappa dans cette discussion c’était… qu’est ce qu’elle fou avec une peluche à son âge ?! Sérieux je ne sais pas depuis quand elle a ça mais je m’inquiète pour sa santer là. Enfin pour toute personne normalement constitué il vaudrait mieux s’inquiéter pour ma santer mental qui est certainement beaucoup plus dégrader que celle de ma camarade.

Bref je ne sais pour qu’elle raison et surtout comment elle pouvait payer la note avec ses revenues quasiment nuls. Mais elle le fit ! Ce qui m’épata sur le moment, sans ironie bien sur. La laissant faire je sentis que je pouvais mieux reprendre la route, cette petite pause était bien méritée et cela me fit le plus grannnnd bien. Me levant doucement, afin de tester mes forces je repris la route en prenant par le bras ma ‘’petite amie’’. Je glissai par la suite mon bras dans son dos et m’amusa avec un léger sourire à la glisser sur ses fesses, après tout il fallait rendre le couple crédible non ?

Arrivant le plus proche possible du pédophile rouge et blanc et de sa horde d’elfe de maison, Amber me passa son paquet de gâteaux en me mettant en garde sur mes manières trop tactile d’aborder les gens, enfin c’était surtout avec elle que je m’amusais à être aussi proche. La voir frissonner d’horreur ou la voir résister à la tentation de m’en foutre une était vraiment drôle. Mais je n’avais pas fait quelques pas vers ma cible que mon amie m’appela à l’aide. Je posai mon regard vers la petite fille qui avait le regard larmoyant avec ses petites lèvres tremblantes. Si elle n’était pas qu’une humaine j’en serais presque toucher ! Mais ce fus pas le cas. Donc mon visage resta neutre et j’affichais une expression à Amber du genre ‘’ tu veux que j’en fasse quoi ? ‘’. Lorsque j’eus une nouvelle idée tordue.

M’avançant doucement vers cette bête étrange qu’est un enfant je fis un faux sourire et me mit à son niveau.

- Tu a perdu ta maman ? Quelle inconsciente celle là ! Pour pas dire autre chose...

Je lui donnai le paquet de gâteau en lui donnant comme directive de restée sage pendant que nous allions nous occuper de son problème. Il est vrai que je ne savais pas quoi faire d’un gosse moi non plus. Pas plus qu’Amber en tout cas, nous étions dans de beaux draps tiens. Me retournant vers Amber avec un sentiment d’être tout aussi perdu que la jeune fille sans savoir ce que des gens ‘’normaux’’ feraient dans cette situation. D’autant plus qu’on ne peut pas vraiment faire appel à la sécurité ou l’accueil, nous sommes des fugitifs ! Frottant nerveusement mon front en faisant les cents pas je commençais à chercher une solution et vite. Lorsqu’une idée me traversa l’esprit !

- Attend moi la avec la petite, je vais m'occuper de ces monstres

Allant vers le troupeau je pris un petit garcon a part- celui qui me sembler le plus apte a etre le chef de ma nouvelle armée et lui promi a lui et toute sa bande une tonne de surcrerie et de cadeau plus merveilleux que ceux du Pere Noel si il allait dans le magasin de jouet non loin de l'entrée du centre commercial et qu'ils s'amusèrent tous avec les jeux en les deballants tous dans le magasin.

Mon idée me semblait correcte et j’étais assez fier de l’avoir trouvée. À présent il fallait la mettre en place, si Amber appréciait l’idée puis également faire très attention aux miliciens… Tout en revenant fièrement vers Amber je laissa la troupe de gnome se ruer vers le dis magasins avec enthousiasme. Finalement ,je savais y faire avec un gosse.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc 2013 - 15:48
PNJ
Admin
PNJ
Quête #13: Amber - Ezekiel  


Noël est la période préférée des enfants. Ils sont surexcités tout le mois et demandent le Père Noël à toutes les sauces, comme s'ils étaient des rois. En tous cas, s'ils ont été sages.

Dans le coin de l'atelier du Père Noël, c'est la cacophonie, l'enfer sur Terre de toute personne n'étant pas friand d'enfants. Ca hurle, ça tape du pied et cela appelle sa mère : une petite fille est agrippée à Amber comme un koala à sa maman. Elle a laissé tombé le paquet de gateaux proposés par Ezekiel, mais tient serrée contre elle la peluche d'Amber. Et de l'autre main elle tient fermement le pantalon de la mutante, tient décidée à ne pas la lâcher, coûte que coûte.

Par contre les petits monstres méritent bien leur appellation; des cris ( d'adultes pas drôles ) retentissent rapidement depuis le magasin voisin. Des adultes évacuent l'espace pour aller voir ce qui se passe, alors que simultanément la bande de gamin s'enfuit en riant, des cadeaux pleins les mains. Voilà une diversion réussie : tout le monde regardent les délinquants juvéniles ou essaie de les rattraper, au milieu de cris et des rires.


Ordre de passage : Amber - Ezekiel - PNJ - eeeet on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Jan 2014 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
20 Dec 2013
Quête 13 : Noël n'est heureux que pour les enfants et les amoureux...


Par Disenchanted-Wonderland

Bien évidemment, tout ce que je possédais dans mon sac, à deux trois détails près, avait été volé. La monnaie que je possédais devait être celle de personnes qui, à l’heure actuel, déplorait sans doute la perte actuelle de leur porte-monnaie. Quant aux biscuits et à la peluche, je l’ai avais attrapé au moment où le milicien m’avait repéré. Au final, tout ce que j’avais trouvé aujourd’hui allait nous servir pour couvrir nos arrières. C’est avec les sous volés que je paie l’addition avant de m’éloigner avec Ezekiel que j’aurais volontiers frapper si seulement il n’avait pas déjà reçu un coup sur le crâne il y a peu et je préférais également éviter de me faire repérer. Murmurant discrètement entre mes dents, je l’avertis « crois-moi, tu le paieras plus tard Ezy ». Jusqu’à présent, je n’ai pas distingué ce genre de gestes dans les autres couples que j’ai pu apercevoir dans le centre commercial. Ce ne serait donc pas une excuse valable de sa part. Il sait que ce genre de comportement me perturbe et ça ne lui vient pas à l’esprit que, si je ne maîtrisais pas, je pourrais compromettre notre « survie » ? Il est un peu inconscient mais j’ai le temps de marcher jusqu’à l’atelier du vieillard pour pouvoir reprendre mes esprits. Malheureusement, j’attire la guigne et me retrouve empêtrée avec une gamine pas plus haute que trois pommes qui me considère comme sa bouée de secours. Pourquoi moi ? Est-ce que j’ai l’air d’apprécier les gosses ? Non, je ne sais même pas m’occuper correctement de moi alors d’un petit être dépendant… n’en parlons même pas ! Je dois le notifier à mon camarade mais comme on pouvait sans douter, il ne va pas m’être d’une grande aide dans ce domaine.  D’ailleurs, je pourrais conclure à la façon dont le petite agrippe mon pantalon, qu’elle a plus peur de lui qu’autre chose. J’observe le mutant avec un air désespéré. Dire à une enfant que sa mère est une inconsciente même si c’est totalement vrai, ce n’est pas très sensé de sa part. Le pire dans tout cela c’est quand je l’entends me dire de rester là avec la petite à attendre. Paniquée à l’idée de me retrouver seule avec elle, je regarde mon collègue qui part déjà en direction des autres marmots tandis que je baragouine  un vague :

- Hé non, tu peux pas…

Me laisser avec ça… Les petites mains sont toujours là tandis que je réfléchis à la suite de notre aventure abracadabrantesque. Je marche un peu en me disant qu’elle va finir par me lâcher en désespoir de cause. Soudain, j’entends des cris et je tourne la tête vers un magasin non loin de l’entrée. Les gamins à qui Ezekiel s’est adressé sont plus redoutables qu’imaginables. En cinq minutes, tout est déjà sans dessus-dessous. Avisant mon camarade, je l’agrippais par le bras et me détournais de l’agitation précédente pour me diriger vers un magasin proche de mais j’avais encore zappé la petite. Elle me ralentissait tellement que je du m’arrêter en soupirant. M’agenouillant à son niveau, je la pris dans mes bras. Ce contact me déplaisait fortement mais je ne pouvais pas marcher rapidement avec un poids mort au niveau de la jambe. En plus, elle n’était pas légère ! Je me rendis dans le magasin : décorations en tout genre, faisant mine de tenir « mon  enfant » à l’écart de ces autres chenapans. Un milicien me dépassa, sans me remarquer. Je me tournais vers l’intérieur du commerce. Je regardais les objets, la petite commençait à peser lourd dans mes bras. Il allait falloir trouver désormais comment se rapprocher encore un peu de la sortie. Nous avions détourné l’attention pour nous rapprocher, maintenant il fallait réussir à sortir. Je comptais me rapprocher doucement de l’extérieur quand une petite tête se nicha sur mon épaule et la seconde s’agrippa dans mes cheveux… ou plutôt ma perruque qui pencha alors. J’entendis un homme crier « HE VOUS ! » suffisamment fort pour interpeller les personnes alentours, ainsi que les miliciens. Tenant la gamine dans mes bras, je pouvais difficilement me saisir du pistolet, bien que ce soit possible, et également me défendre. Il fallait que je me débarrasse de la fillette ou bien que je me serve d’elle. Je ne pouvais en tout cas pas la confier à Ezy’. Je dis à voix basse.

- Je crois que notre petite escapade romantique s’arrête ici… pas trop déçu ? Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Jan 2014 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
Quête # 13 : Amber - Ezekiel - Page 2 Tumblr_mjspsz9Nhl1rftd23o1_500
Amber Ҩ Ezekiel
« Quête # 13 "Ooh, jingle bombs, jingle bombs
U.S. soldiers shot me dead. The only thing that I have left is this towel up on my head. »  



Bonté divine ! Mon plan avait marcher. Les marmos c'étaient mis en action et dévastèrent tout sur leurs passages, un spectacle dont je ne pourrais jamais m'en passer tellement il était délicieux de voir les humains galérer avec leurs pseudos autorités parentales. Jubilant dans mon coin j'en oublirais presque ma situation et mon style vestimentaire absolument hideux jusqu'au moment ou ma charmante demoiselle me sortie de mon doux et précieux rêve en me trainant vers la sortie. 

Me laissant porter par le mouvement je fis mine de ne pas etre amuser par le boxon que foutait les gosses et fis semblant de m'intéresser a la decoration horrible de ce magasin malgré que j'avais du mal a retenir mon dégout en feintant le rejet alimentaire. Je fis en sorte de ne pas regarder la gamine pleurnicharde. Je sentais que si je la regardais dans les yeux elle allait me demander ou était sa maman. Et ca non merci ! Préférant réussir ma mission escapade du centre commerciale je fis mine de rien et me concentra un peu plus que tout a l'heure anotre objectif. 

Mais c'était sans compter sur notre mal-chance depuis le début de cette aventure que cette foutue gamine humaine inutile et bonne a rien qui fit bouger la perruque d'Amber et qu'un vendeur alerta la milice. Sans dire un mot je resta figer sur place. Un milicien nous demanda ce que nous faisions la et ce fut avec une certaine rage que j'entendis la petite pleurnicher et demandant ou était sa Mère. Afin d'en rajouter une couche il y eu une voix de femme qui nous accusait d'avoir essayer de kidnapper la gamine, ce qu'on est chanceux hein ? Là je vous avoue que j'avais envie de faire exploser le bâtiment en éclat. Et lorsque notre Maitre Magneto sera le chef de ce pays pourrie je détruirait volontier ce magasin pour y construire le Domaine Ezy ! Ca sonne classe hein ? 

En revanche l'heure n'était pas a la plaisanterie et je devais nous sortir de la. J'arracha alors des bras d'Amber la gamine et la posa doucement au sol et pris ma partenaire par le bras et força la sortie en courant. La sortie vers l'air pure était aveuglante, comme si je sortais à peine d'une grotte ténébreuse et humide. Tentant de voir quoi que ce soit avec ce soleil dans les yeux je cherchais du regard ma voiture. 

- Bordel elle est ou cette foutue caisse ?!

D'autant plus que ma voiture n'était pas un engin assez discret avec un M associer a un W en guise de symbole sur le cadran avant du parchoc. Cela symboliser le M comme Mutant et le W comme Warxston, je l'ai inventer tout seul !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Jan 2014 - 14:01
PNJ
Admin
PNJ
[Vraiment désolé du retard interminable. Et je pense qu'on peux considérer cette quête comme terminée ? ]

Quête #13: Amber - Ezekiel  


Mutants, délinquants, voleurs d'enfants... Nos deux aventuriers cumulaient et allaient finir avec une somme rondelette sur leurs têtes : le centre commercial était en émoi et la gamine venait de se mettre à pleurer dans les bras d'Amber et à réclamer sa mère à corps à et cris. Elle continua sans se troubler le moins du monde une fois déposée au sol.

Et maintenant ?
Maintenant la majorité des humains réagit à sa tendance à la pitié et entoure la fillette, se lance à la recherche de sa bien aimée maman. Elle agit comme une splendide distraction et les badaux qui l'entourent s'interposent sans le vouloir entre les mutants et leur poursuivant de la milice : ils sortent sans sentir une balle raser leur cheveux ou des cris les porusuivre.

Si Ezekiel n'avait pas reconnu son véhicule de prime abord c'est qu'elle avait été possédée par l'esprit de Noël, elle aussi: toutes les véhicules du parking ont reçu un gigantesque flot rouge de Noël histoire de rentrer dans le thème du centre commercial et des fêtes. Cependant elle est là, a à peine quelques mètres des deux jeunes gens : le miracle de Noël force cette histoire à se finir bien, en tous cas pour Ezekiel et Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-