Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rêvez-vous d'un monde meilleur ? (Anna & Harry)

 :: Anciennes archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Mai 2014 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous


Rêvez-vous d'un monde meilleur ?

Anna, Harry & Peter



« Nous ramassons des fonds pour aider à la reconstruction de New-York, suite aux dégâts causés par les différentes attaques qui ont eu lieu depuis bientôt deux ans. M. Osborn souhaitait apporter sa pierre à l’édifice. » Une associée de Russie qui ne connaissait nullement la raison de sa présence ici… étrange. S’ils ne disaient rien, c’était probablement à cause de leur patron. Anna ne s’était aucunement rendu compte de la stupidité de sa question. Heureusement, le businessman l’amena à l’écart pour lui présenter quelqu’un, évitant un gros malaise entre ses employés. Sa nervosité s’envola en apercevant le photographe, qui semblait mille fois plus sympathique que ces bureaucrates véreux.

«
Excusez mon impolitesse, je suis Peter Parker, enchanté de faire votre connaissance. »

La fausse blonde serra sa main avec un sourire rayonnant. «
Je suis enchanté de rencontrer un ami d’Harry… » Ses billes en chocolat se posèrent sur l’appareil photo, sa personnalité artistique prenant rapidement le dessus. « Il est superbe ton appareil ! C’est un vieux modèle, non ? J’adore les vieilles choses. » La jeune femme lança un sourire taquin à son cavalier. « J’ai un modèle des années cinquante à la maison. J’essaie de le réparer. Les appareils récents sont biens, mais, je trouve qu’ils n’ont pas le même charme… Oh, désolée… je n’arrête pas de parler. » La "représentante" oublia complètement son vertige et sembla plus enjouée. « Je m’appelle Anastasia, mais tout le monde me surnomme Anna. »

Un solo de drums et un piano un peu jazzy s’élevèrent de la scène. Un petit clin d’œil à son beau trentenaire, Anna prit le bras du photographe. «
Tu m’accordes cette danse, Peter ? » Demanda-t-elle en l’entraînant de force vers la piste. La musique était particulièrement concept et de très mauvais goût, considérant les organisateurs de cette soirée. Un remix du thème de Spiderman chanté par Michael Buble. Anna s’en fichait, aimant le rythme de la chanson et dirigeant son nouveau partenaire. Et puis, elle n’avait rien contre les anormaux et les Super-héros. « …Harry et toi, vous semblez très proches. Il avait l’air drôlement content que tu sois là. J’ai presque trébuché tellement il marchait vite... Tu sais, je pense qu’il a besoin de ses amis en ce moment… » Dit-elle en regardant tendrement le brun. Anna était une fine observatrice et cernait facilement les gens. Évidemment, Peter ne pouvait pas savoir qu’elle parlait de son côté "Gobelin". Enfin, c’est ce qu’elle croyait. C'est comme si elle l'avait amené à l'écart pour lui dire ça. « J’étais un peu étonnée qu’il m’invite… on n’est pas vraiment du même monde. » Dit-elle sans le quitter des yeux. Une remarque plutôt nébuleuse… Les dernières notes du piano achevées, ils rejoignirent le milliardaire.

«
Tu es un bon danseur, Peter. » Dit Anna en s’appuyant contre le bras d’Harry, attirée à lui comme à un aimant. La jeune femme dégusta sa cinquième coupe de champagne. C’est fou, c’est comme si elle avait bu de l’eau toute la soirée ! Elle ne déparlait pas, ni ne titubait et ses pommettes avaient conservé une couleur normale. « Vous êtes amis depuis longtemps ? » Demanda-t-elle curieuse, intéressée d’en connaître davantage sur Harry.







Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juin 2014 - 20:44
Invité
Invité
Anonymous

Anna & Peter & Harry

Rêvez-vous d'un monde meilleur ?

La soirée bat son plein et en son centre, Osborn est plus joyeux qu’il ne l’a jamais été au cours de ces dernières semaines. Pas de Purge à la con, pas de SHIELD qui lui colle aux basques. Pas de protections inutiles, pas de C.A. casses pieds. Juste lui, Anna et Peter. Un rêve éveillé, d’autant que le courant semblait passer entre les deux. Pourquoi pas ? S’interroge-t-il, n’ai-je pas le don de rassembler les bonnes personnes ensembles ? Souriant jusqu’aux oreilles, Osborn répond de manière rapide à son ami, lui expliquant que tout va pour le mieux en ce moment. Il écoute ensuite cette discussion sur les appareils photos, qu’il doit avouer, ne pas comprendre de moitié. Son truc à lui, c’est les « BOOM », pas les « FLASH ».

La musique s’accélère et le golden boy laisse s’éloigner Anna et Peter, qui n’a pas le choix, à proprement parlé. Comme souvent avec Anna, s’amuse-t-il à penser. Les laissant s’écarter de lui au rythme de la musique quelque peu incommodante, Harry jauge la foule du regard. Deux gardes manquent à l’assemblée. Deux gardes surveillants les accès de sorties rapides. Cela pue, et pas qu’un peu. Son esprit, en proie à la paranoïa et à la démence, tente de faire en sorte que cela ne se répercute pas sur sa façon d’être. Détends toi, Harry, t’es là pour t’amuser. La musique s’arrête sans qu’il ne l’entende et il sent la chaleur du bras d’Anna qui se serre contre le sien. Il tourne la tête, esquissant un sourire, desserrant son poing qui s’était préparé à frapper.

- Nous sommes, il faut bien le dire, ami depuis presque toujours. Peter et moi avons fait de nombreuses choses ensembles avant que… Il hésita, marquant une pause. Que la vie ne nous rattrape avec la façon cruelle qu’elle a de le faire.

De loin, un chargé de la sécurité entra dans la salle, surplombant tout le monde par sa taille. Un gorille, un vrai. Sans être raciste. Il s’agit d’un mutant, capable de prendre la forme d’un gorille. Il appelle Harry d’un geste de la main. S’excusant avec politesse envers ses deux amis, Osborn s’approche d’un pas rapide et pourtant discret du gardien de l’ordre privé.

- Nous avons un problème monsieur, j’ai… Dit l’homme d’un ton sérieux, avant d’être coupé par Harry.
- Deux agents manquant, j’ai remarqué. La confiance d’Osborn déstabilise son interlocuteur. Si les membres du bureau le considèrent comme un patron cool, il n’est pas la même chose lorsque la sécurité est de mise à une soirée de levée de fond.
- Que faisons-nous monsieur ?
- Ce que vous faites le mieux, assurer la sécurité. Au moindre pépin, à la moindre alerte, qu’elle soit fausse ou pas, vous faites… Au tour du golden boy d’être interrompu par le bruit sourd d’une arme à feu. Il agrippe le soldat par le col. Vous me trouvez les responsables. Chaque victime de cette pièce, c’est 3% de votre salaire en moi, vous me comprenez bien ?

- Oui, monsieur. Bien, monsieur. La voix d’Harry est sans appel, elle est viscérale. L’espace d’un instant, il perd son contrôle, il laisse l’éclair vert traverser ses yeux, rappelant sa véritable identité. Se retournant face à la foule, il sourit, ce même sourire carnassier qu’il avait face aux paparazzis.
-Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle. Il fait signe à l’orchestre de reprendre. Reprenez vos activités, je vous assure que mes hommes ont la situation sous contrôle.

Des regards inquiets parcours la salle, mais petit à petit la situation se calme et les gens reprennent une activité normale. Harry se dirige alors avec vitesse vers Peter et Anna avant qu’une explosion puissante ne retentisse au-dessus d’eux, paniquant la foule, séparant pour le moment Harry du duo nouvellement formé.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives-